Aller au contenu

Play Offs Conférence 22-08-24 et 29-08-24 : Lens Panathinaïkós

CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Othian a dit :

Composition officielle sur le site de l'UEFA :

Samba - Gradit, Danso, Medina - Frankowski, Thomasson, Diouf, Machado - PDC - Sotoca, Saïd

Au final on se rapproche du souhait de certains en début de semaine. Par contre Diouf + Thomasson, c'est sacrément offensif pour le coup.

Diouf-Thomasson, fallait oser, mais j'aime bien le 11. D'ailleurs, à part Mendy, c'est celui que j'avais prédis en page 2. Il y a clairement une volonté d'aligner l'équipe la plus technique possible.

Modifié par DamieN62

il y a 4 minutes, Toutankhâmon a dit :

L’équipe qui annonce toujours Chavez titulaire dans leur compo officielle, ils sont vraiment à côté de leur pompe 

Non. C’est la bonne.

Par contre, avant, ils avaient « compo probable »

Diouf-Thomasson c'est très osé, j'aurais été plus rassuré avec Mendy pour remplacer l'un des deux. 

Surpris aussi de la titularisation de Frankowski, qui semblait un peu oublié par WS, j'espère qu'il saura se mettre au niveau. 

il y a 44 minutes, enti a dit :

Tu voudrais faire souffler sur un match vital pour notre équilibre économique ?

Vital ? Je crois que le vainqueur gagnera au total 10 M€, c’est bien mais de là à ce que ce soit vital…

On a 6-7 défenseurs, il va bien falloir que certains jouent à un moment.

il y a 10 minutes, Iron_02 a dit :

Dreossi confirme des discussions pour Danso, mais il dit aussi que même si cela sera difficile,il préfèrerais le garder.

Et qu'il ne fera aucun effort pour le vendre.

Va falloir cracher au bassinet Florent :biere:

Modifié par FreeBird49

Le 18/08/2024 à 22:21, DamieN62 a dit :

Compo probable : Samba - Gradit, Danso, Medina - Frankowski, Mendy, Diouf, Machado - Pereira Da Costa - Sotoca, Saïd.

Si pas de Danso, alors Khusanov. Au milieu, j'hésite entre Diouf et Thomasson mais ce dernier a joué 90 minutes et je vois bien de la rotation à ce poste. Je ne vois pas Ojediran être propulsé d'office dans le 11. Autre alternative, PDC en 8 et Fulgini en 10, mais je préférerais la compo que j'ai mise.

Quasiment tout bon

il y a 28 minutes, CoeurO a dit :

Diouf-Thomasson c'est très osé, j'aurais été plus rassuré avec Mendy pour remplacer l'un des deux. 

Surpris aussi de la titularisation de Frankowski, qui semblait un peu oublié par WS, j'espère qu'il saura se mettre au niveau. 

A partir du moment où Frankowski était resté sur le banc contre Angers et qu'on rejoue dans 3 jours, c'était évident qu'il serait titulaire ce soir.