Othian Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Composition officielle sur le site de l'UEFA : Samba - Gradit, Danso, Medina - Frankowski, Thomasson, Diouf, Machado - PDC - Sotoca, Saïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjeje Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Je pensais qu’il aurait fait souffler Gradit et Medina pour Kusanov et Sarr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Diouf et Thomasson. Alors ça, ça va être intéressant à voir Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août il y a 2 minutes, Othian a dit : Composition officielle sur le site de l'UEFA : Samba - Gradit, Danso, Medina - Frankowski, Thomasson, Diouf, Machado - PDC - Sotoca, Saïd Intéressant Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août il y a 1 minute, Othian a dit : Composition officielle sur le site de l'UEFA : Samba - Gradit, Danso, Medina - Frankowski, Thomasson, Diouf, Machado - PDC - Sotoca, Saïd Au final on se rapproche du souhait de certains en début de semaine. Par contre Diouf + Thomasson, c'est sacrément offensif pour le coup. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août il y a 1 minute, madjeje a dit : Je pensais qu’il aurait fait souffler Gradit et Medina pour Kusanov et Sarr Tu voudrais faire souffler sur un match vital pour notre équilibre économique ? vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Ouais j'ai peur qu'on se fasse trouer au milieu sans Mendy... karldu91, acro22 et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Espérons que PDC prenne sa chance et sorte un gros match... Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août (modifié) Diouf-Thomasson, fallait oser, mais j'aime bien le 11. D'ailleurs, à part Mendy, c'est celui que j'avais prédis en page 2. Il y a clairement une volonté d'aligner l'équipe la plus technique possible. Modifié le 22 août par DamieN62 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août il y a 14 minutes, FreeBird49 a dit : Diouf et Thomasson. Alors ça, ça va être intéressant à voir il y a 14 minutes, jean claude dusse a dit : Intéressant Ne spolier pas Will Still !! 😹😹 FreeBird49, Amaury et Clorith ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août L’équipe qui annonce toujours Chavez titulaire dans leur compo officielle, ils sont vraiment à côté de leur pompe manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août il y a 4 minutes, Toutankhâmon a dit : L’équipe qui annonce toujours Chavez titulaire dans leur compo officielle, ils sont vraiment à côté de leur pompe Non. C’est la bonne. Par contre, avant, ils avaient « compo probable » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 22 août Auteur Share Posté(e) le 22 août Diouf-Thomasson c'est très osé, j'aurais été plus rassuré avec Mendy pour remplacer l'un des deux. Surpris aussi de la titularisation de Frankowski, qui semblait un peu oublié par WS, j'espère qu'il saura se mettre au niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjeje Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août il y a 44 minutes, enti a dit : Tu voudrais faire souffler sur un match vital pour notre équilibre économique ? Vital ? Je crois que le vainqueur gagnera au total 10 M€, c’est bien mais de là à ce que ce soit vital… On a 6-7 défenseurs, il va bien falloir que certains jouent à un moment. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Dreossi confirme des discussions pour Danso, mais il dit aussi que même si cela sera difficile,il préfèrerais le garder. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août (modifié) il y a 10 minutes, Iron_02 a dit : Dreossi confirme des discussions pour Danso, mais il dit aussi que même si cela sera difficile,il préfèrerais le garder. Et qu'il ne fera aucun effort pour le vendre. Va falloir cracher au bassinet Florent Modifié le 22 août par FreeBird49 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Florent ;) FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août à l’instant, eagle a dit : Florent ;) Tu as raison, facile de relever les fautes des autres !!! 😅 eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Ah merde. Correcteur aussi. eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Le 18/08/2024 à 22:21, DamieN62 a dit : Compo probable : Samba - Gradit, Danso, Medina - Frankowski, Mendy, Diouf, Machado - Pereira Da Costa - Sotoca, Saïd. Si pas de Danso, alors Khusanov. Au milieu, j'hésite entre Diouf et Thomasson mais ce dernier a joué 90 minutes et je vois bien de la rotation à ce poste. Je ne vois pas Ojediran être propulsé d'office dans le 11. Autre alternative, PDC en 8 et Fulgini en 10, mais je préférerais la compo que j'ai mise. Quasiment tout bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Pas de sponsor maillot la Pana. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août 1er match officiel de Will Still à Bollaert. Faisons lui honneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août il y a 28 minutes, CoeurO a dit : Diouf-Thomasson c'est très osé, j'aurais été plus rassuré avec Mendy pour remplacer l'un des deux. Surpris aussi de la titularisation de Frankowski, qui semblait un peu oublié par WS, j'espère qu'il saura se mettre au niveau. A partir du moment où Frankowski était resté sur le banc contre Angers et qu'on rejoue dans 3 jours, c'était évident qu'il serait titulaire ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août L’arbitre qui veut un relai sur le terrain plutôt qu’un gardien comme capitaine. Ce sera donc Sotoca, comme l’année passée en CL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août BOUM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés