West'ier Posté(e) le 21 août Share Posté(e) le 21 août https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-le-joueur-de-manchester-united-facundo-pellistri-s-engage-au-panathinaikos/1502617 Probable nouveau joueur pour le Pana pour le match retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 21 août Share Posté(e) le 21 août Groupe sans surprise. Ganiou et Pouilly sont logiquement écartés de la liste des 23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 21 août Share Posté(e) le 21 août il y a 17 minutes, West'ier a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-le-joueur-de-manchester-united-facundo-pellistri-s-engage-au-panathinaikos/1502617 Probable nouveau joueur pour le Pana pour le match retour. À voir s'il peut être qualifié d'ici ce soir, sinon a priori il ne peut pas prendre part au match retour : West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 21 août Share Posté(e) le 21 août il y a une heure, DamieN62 a dit : Groupe sans surprise. Ganiou et Pouilly sont logiquement écartés de la liste des 23 Premières dans le groupe pour Nzola et Ojediran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 21 août Share Posté(e) le 21 août J’aimerais bien savoir ce qui s’est passé avec Sishuba pour qu’il soit même pas retenu dans le groupe des joueurs UEFA alors qu’il est formé au club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 21 août Share Posté(e) le 21 août il y a 7 minutes, Toutankhâmon a dit : J’aimerais bien savoir ce qui s’est passé avec Sishuba pour qu’il soit même pas retenu dans le groupe des joueurs UEFA alors qu’il est formé au club. En instance de départ j'imagine... Il a dû clairement formuler son envie de se barrer ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 21 août Share Posté(e) le 21 août Sishuba il faudrait le prêter, ce serait dommage de le perdre vu le potentiel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 21 août Share Posté(e) le 21 août Il y a 4 heures, West'ier a dit : Aucune revente officielle mise en place par le club pour ce match... une vraie galère. En même temps, toutes les places ne sont pas vendues, c'est logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 21 août Share Posté(e) le 21 août il y a 7 minutes, jojo62 a dit : En même temps, toutes les places ne sont pas vendues, c'est logique. C'est surtout que les billets ne sont pas en vente depuis longtemps. De plus le jour et l'horaire sont connus depuis le début de la vente des billets, donc le club a dû penser qu'il n'y avait pas de raisons pour que les supporters veuillent revendre des places fraîchement achetées. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 21 août Share Posté(e) le 21 août Sinon pour ce match ce qui me fait peur c'est le rythme, le Pana a déjà 5 matchs officiels dans les pattes, nous un seul. En début de saison c'est une différence importante. Je me souviens que l'an dernier, ça avait couté cher à l'OM qui semblait dépassé sur ce plan au match aller. Mr_Moustache et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 21 août Share Posté(e) le 21 août Il y a 3 heures, neegh a dit : Sishuba il faudrait le prêter, ce serait dommage de le perdre vu le potentiel... Je suis sceptique sur le potentiel de ce joueur. Je peux me tromper mais je n'ai rien vu de flamboyant jusqu'à présent sur les mns qu'il a pu gratter. Peut-être lui et son entourage se croient ils trop beau ? S'il était si bon, WS et FH l'auraient écarté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 21 août Share Posté(e) le 21 août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Je donne ma place en trannin 0 pour le match. J'en ai qu'une. Pour ne pas faire de jaloux le 1er qui me demande aura la place. A tantôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Othian et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août manico, daykatana, vince et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Je prédis une victoire 2/1. opale coast addict a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Pellistri est il qualifié finalement ? Est ce qu'on connait le groupe du Pana ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août à l’instant, Lichtinbraf a dit : Pellistri est il qualifié finalement ? Est ce qu'on connait le groupe du Pana ? Non. Et oui. Deux posts au dessus. Celui de @West'ier Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : Non. Et oui. Deux posts au dessus. Celui de @West'ier Merci, rapide, efficace, sans fioritures... Othian, Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fsr98 Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Il y a une erreur dans l'article de Lequipe. Pellistri est qualifié pour la compétition UEFA. Vilhena est barrée pour cela. Vous pouvez le vérifier sur le site de l'UEFA West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août il y a 25 minutes, Fsr98 a dit : Il y a une erreur dans l'article de Lequipe. Pellistri est qualifié pour la compétition UEFA. Vilhena est barrée pour cela. Vous pouvez le vérifier sur le site de l'UEFA Et il manque Machado dans la compo probable de Lens. C’est Chavez le titulaire, et il n’est pas présent dans les remplaçants ni absents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août acro22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août https://www.rclens.fr/fr/news/a-l-horizon-rclens-panathinaikos-uefa-conference-league-20240822 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août On va voir à l'oeuvre l'attaquant tant cité par @karldu91 Enfin j'espère qu'on ne le verra pas trop, enfin pas du tout même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Je sais pas ce que les bookmakers ont fumé mais Lens est ultra favori pour la qualification sur l'aller retour. Chez Bwin on est à 1.35 pour la qualif de Lens et 2.95 pour la qualif du Panathinaikos. C'est encore pire sur le simple match aller, victoire de Lens à 1.40, nul à 4.60, victoire du Panathinaikos à 6.25. J'ai du mal personnellement à voir un tel déséquilibre dans ce match... Clorith, Fredo_PL, Lologuy et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés