Aller au contenu

Play Offs Conférence 22-08-24 et 29-08-24 : Lens Panathinaïkós

CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 17 minutes, West'ier a dit :

À voir s'il peut être qualifié d'ici ce soir, sinon a priori il ne peut pas prendre part au match retour :

Capture d’écran, le 2024-08-21 à 11.48.57.png

il y a 7 minutes, Toutankhâmon a dit :

J’aimerais bien savoir ce qui s’est passé avec Sishuba pour qu’il soit même pas retenu dans le groupe des joueurs UEFA alors qu’il est formé au club.

En instance de départ j'imagine... Il a dû clairement formuler son envie de se barrer !

il y a 7 minutes, jojo62 a dit :

En même temps, toutes les places ne sont pas vendues, c'est logique.

C'est surtout que les billets ne sont pas en vente depuis longtemps. De plus le jour et l'horaire sont connus depuis le début de la vente des billets, donc le club a dû penser qu'il n'y avait pas de raisons pour que les supporters veuillent revendre des places fraîchement achetées.

Sinon pour ce match ce qui me fait peur c'est le rythme, le Pana a déjà 5 matchs officiels dans les pattes, nous un seul. En début de saison c'est une différence importante. Je me souviens que l'an dernier, ça avait couté cher à l'OM qui semblait dépassé sur ce plan au match aller. 

Il y a 3 heures, neegh a dit :

Sishuba il faudrait le prêter, ce serait dommage de le perdre vu le potentiel...

Je suis sceptique sur le potentiel de ce joueur. Je peux me tromper mais je n'ai rien vu de flamboyant jusqu'à présent sur les mns qu'il a pu gratter. Peut-être lui et son entourage se croient ils trop beau ? S'il était si bon, WS et FH l'auraient écarté ?

il y a 25 minutes, Fsr98 a dit :

Il y a une erreur dans l'article de Lequipe. Pellistri est qualifié pour la compétition UEFA. Vilhena est barrée pour cela. Vous pouvez le vérifier sur le site de l'UEFA

Et il manque Machado dans la compo probable de Lens. C’est Chavez le titulaire, et  il n’est pas présent dans les remplaçants ni absents.

Je sais pas ce que les bookmakers ont fumé mais Lens est ultra favori pour la qualification sur l'aller retour. Chez Bwin on est à 1.35 pour la qualif de Lens et 2.95 pour la qualif du Panathinaikos. C'est encore pire sur le simple match aller, victoire de Lens à 1.40, nul à 4.60, victoire du Panathinaikos à 6.25.

J'ai du mal personnellement à voir un tel déséquilibre dans ce match...