Aller au contenu

Play Offs Conférence 22-08-24 et 29-08-24 : Lens Panathinaïkós

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 26 minutes, CoeurO a dit :

J'insiste sur l'horaire 20 HEURES ! 

Ne vous laissez pas surprendre les gars

En Grèce il sera 21 heures (1 heure de décalage avec la France).

Posté(e)
il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit :

Putain 20h ça fait vraiment ch... ! Au Canada il sera 14h et je serai en train de faire de l'art plastique avec mes élèves pendant encore une heure ! Dégoûté !

Mets leur Pana/Lens, regarder Lens jouer c'est de l'art, non ? Je ne vois pas le problème. 😁

Posté(e)
il y a 37 minutes, CoeurO a dit :

J'insiste sur l'horaire 20 HEURES ! 

Ne vous laissez pas surprendre les gars

Je termine le taf à 20h, le temps de rentrer je verrai à partir de la fin de la premiere mi temps

Posté(e)
il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

Mais bien sûr

En fait, je me suis trompé. Haidara en remplaçant de Médina et Khuzanov au lieu de Danso. Mais tu m'avais peut-être compris.

Posté(e)
il y a 5 minutes, FreeBird49 a dit :

Khusanov, Sarr...

Haïdara pour montrer aux clubs de Ligue 1 qu'il a encore le niveau et dans l'avion du retour il signe à Nantes😎

Posté(e)

Allez, petit prono pour la composition de jeudi. Comme je suis optimiste, je compte sur Danso !

Samba - Gradit, Danso, Khusanov - Frankowski, Thomasson, Diouf, Machado - Fulgini - Sotoca, Saïd 

On est d'accord que Zaroury n'est pas qualifié ?

Posté(e)

A mon avis, il va tourner au milieu .. Si Mendy, n'est pas parti ou en instance, je le vois jouer jeudi avec l'un des 2.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Amaury a dit :

De nouveau pour @Hypofrites, le match est à 20 heures et non 21 heures !! 😁

Alors sur ce match, la première information a me communiquer c'est le jour !! 🤣. Suis en vacances et de fait complètement déconnecté côté agenda.