West'ier Posté(e) le 23 août Share Posté(e) le 23 août il y a 13 minutes, DamieN62 a dit : Magnifique cette vidéo, sans musique à la con Génial ce format ! Cette ambiance RCL Warszawa et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 23 août Auteur Share Posté(e) le 23 août il y a une heure, West'ier a dit : J'insiste sur l'horaire : 20 HEURES ! Ne vous laissez pas surprendre les gars eagle, MisterFraiZ, Lojuha et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 23 août Share Posté(e) le 23 août il y a 35 minutes, DamieN62 a dit : Magnifique cette vidéo, sans musique à la con on a une super cellule de comm ca fait plaisir y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 23 août Share Posté(e) le 23 août il y a 26 minutes, CoeurO a dit : J'insiste sur l'horaire : 20 HEURES ! Ne vous laissez pas surprendre les gars En Grèce il sera 21 heures (1 heure de décalage avec la France). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 23 août Share Posté(e) le 23 août Putain 20h ça fait vraiment ch... ! Au Canada il sera 14h et je serai en train de faire de l'art plastique avec mes élèves pendant encore une heure ! Dégoûté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 août Share Posté(e) le 23 août il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit : Putain 20h ça fait vraiment ch... ! Au Canada il sera 14h et je serai en train de faire de l'art plastique avec mes élèves pendant encore une heure ! Dégoûté ! Mets leur Pana/Lens, regarder Lens jouer c'est de l'art, non ? Je ne vois pas le problème. 😁 Hypofrites, Fredo_PL et Othian ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 23 août Share Posté(e) le 23 août il y a 37 minutes, CoeurO a dit : J'insiste sur l'horaire : 20 HEURES ! Ne vous laissez pas surprendre les gars Je termine le taf à 20h, le temps de rentrer je verrai à partir de la fin de la premiere mi temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 23 août Share Posté(e) le 23 août il y a 12 minutes, RCL Warszawa a dit : En Grèce il sera 21 heures (1 heure de décalage avec la France). Il était 22 h quand ils sont venus jeudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 août Share Posté(e) le 23 août à l’instant, MisterFraiZ a dit : Je termine le taf à 20h, le temps de rentrer je verrai à partir de la fin de la premiere mi temps Tu vas manquer l'expulsion de Khusanov. Fredo_PL, coconuts, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 23 août Share Posté(e) le 23 août à l’instant, manico a dit : Tu vas manquer l'expulsion de Khusanov. Je vais essayer de gratter un quart d'heure Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 23 août Share Posté(e) le 23 août (modifié) L'equipe parle d'haidara en remplacement de danso s'il venait à partir 😮💨 Modifié le 23 août par david79 Md-rax et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 23 août Share Posté(e) le 23 août à l’instant, david79 a dit : L'equipe parle d'haidara en remplacement de danso similaires venait à partir 😮💨 Mais bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 23 août Share Posté(e) le 23 août à l’instant, david79 a dit : En fait suspension de Médina + danso en partance, ça laisse pas trop de choix. Khusanov, Sarr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 23 août Share Posté(e) le 23 août il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Mais bien sûr En fait, je me suis trompé. Haidara en remplaçant de Médina et Khuzanov au lieu de Danso. Mais tu m'avais peut-être compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 23 août Share Posté(e) le 23 août il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : Khusanov, Sarr... Non sarr apparemment il a pas assez joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 23 août Share Posté(e) le 23 août il y a 5 minutes, FreeBird49 a dit : Khusanov, Sarr... Haïdara pour montrer aux clubs de Ligue 1 qu'il a encore le niveau et dans l'avion du retour il signe à Nantes😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 23 août Share Posté(e) le 23 août Il y a 3 heures, DamieN62 a dit : Magnifique cette vidéo, sans musique à la con Khusanov qui se planque 😂 Beerlioz et FreeBird49 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 26 août Share Posté(e) le 26 août Allez, petit prono pour la composition de jeudi. Comme je suis optimiste, je compte sur Danso ! Samba - Gradit, Danso, Khusanov - Frankowski, Thomasson, Diouf, Machado - Fulgini - Sotoca, Saïd On est d'accord que Zaroury n'est pas qualifié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 26 août Share Posté(e) le 26 août je vois plus PDC que fulgini. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 26 août Share Posté(e) le 26 août à l’instant, eagle a dit : je vois plus PDC que fulgini. Sauf s'il est blessé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 26 août Share Posté(e) le 26 août il y a 6 minutes, Tobollik a dit : Sauf s'il est blessé C'est pour ça qu'il dit qu'il ne voit plus PDC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 26 août Share Posté(e) le 26 août A mon avis, il va tourner au milieu .. Si Mendy, n'est pas parti ou en instance, je le vois jouer jeudi avec l'un des 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 26 août Share Posté(e) le 26 août De nouveau pour @Hypofrites, le match est à 20 heures et non 21 heures !! 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 26 août Auteur Share Posté(e) le 26 août il y a 8 minutes, Amaury a dit : De nouveau pour @Hypofrites, le match est à 20 heures et non 21 heures !! 😁 On imagine même pas le nombre de blâme que @Hypofritesa du se prendre au boulot pour être arrivé en retard... 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 26 août Share Posté(e) le 26 août Il y a 2 heures, Amaury a dit : De nouveau pour @Hypofrites, le match est à 20 heures et non 21 heures !! 😁 Alors sur ce match, la première information a me communiquer c'est le jour !! 🤣. Suis en vacances et de fait complètement déconnecté côté agenda. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés