Y_chti Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août (modifié) Devinez de quoi ils parlent dans l'Equipe du soir .... du PSG bien sûr. Quelle bande de kékés. Modifié le 22 août par Y_chti praiz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août à l’instant, DamieN62 a dit : Still a déjà fait quelque chose que Haise n'a jamais su faire : remporter les deux premiers matchs officiels Puisse-t-il ou puiStill être aussi bon que Haise sur la durée, c'est tout le mal qu'on lui souhaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août il y a 10 minutes, eagle a dit : je me pose la question d'ailleurs car ils ne seront pas dans leur stade d'origine, il y aura vraiment les 60000 places vendues ? La capacité du stade semble même être de 75 000 places, une affluence de 25 000, c'est un tiers du stade rempli. eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août il y a 2 minutes, manico a dit : Will Still interviewé par Paganelli à la fin du match: "on va essayer de rester à 11 plus longtemps au match retour". Et il a terminé par "dites à Clorith que j'ai trouvé les joueurs très intéressants ce soir". Je pensais que c'est lui qu'il appelait pour descendre des tribunes mais pas vu de chemises à fleurs... manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août il y a 5 minutes, Y_chti a dit : Devinez de quoi il parle dans l'Equipe du soir .... du PSG bien sûr. Quelle bande de kékés. Ils parlent de Martel et c'est prévu en fin d'émission le match de Lens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août il y a 2 minutes, Beerlioz a dit : Ils parlent de Martel et c'est prévu en fin d'émission le match de Lens Gervais candidat à la présidence de la LFP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août il y a 3 minutes, Beerlioz a dit : Ils parlent de Martel et c'est prévu en fin d'émission le match de Lens C'est une rediff de 18h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août à l’instant, Y_chti a dit : Gervais candidat à la présidence de la LFP. Son slogan de campagne serait Gervais j'en veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août (modifié) </ Arf... Modifié le 22 août par Chti_Stein praiz, Toten, acro22 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Just now, Chti_Stein said: </ Il va me manquer 100x plus que Fofana. Un monstre amoureux du maillot et très charismatique Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août POSITIF : L'énergie, l'enthousiasme, la solidarité, la variété dans notre jeu, l'impression que certains joueurs ont retiré le frein à main. Le match de DANSO (comment fera-t-on sans lui ???), de nos pistons, de saïd, de sotoca. L'expérience de la LDC a dû jouer pour gérer ce match. NEGATIF : jouer 75 minutes à 10 (et en début de saison ...) alors qu'on les bouffait littéralement et du coup, la qualif pourrait se jouer sur ça. Medina, change ta coupe de cheveux : le combo tatouage au cou + cheveux là, ça fait mafieux sud am, ça envoie un mauvais signal. Aucune recrue n'a encore joué en près de 200 minutes de jeu. RLL bien trop juste. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août il y a 26 minutes, karldu91 a dit : Ioanndis, j’avais prévenu cet été …. 😂 (Bon par contre, mon dieu la defense surtout sur le but. Je comprends toujours pas c que veut faire Gradit sur le coup) Sur la défense, j'ai remarqué que c'est pas la première fois que Danso se fait avoir là dessus aussi. A chaque fois il se dit "c'est bon y'a un mec dessus c'est cool" alors que s'il y était alle lui l'affaire était plié. Parce que ton Ioanidis là, il avait quand même pris cher avant ça 😅 Bref Danso la prochaine, fois, fonce ^^ Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août J'ai trouvé le rouge de Medina, sévère, le grec il tacle comme un bourrin, alors ok il y a semelle, mais qu'on m'explique comment il fait pour l'éviter ? Un peu plus rapide, Medina pouvait repartir la jambe autour du cou. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août (modifié) il y a 36 minutes, eagle a dit : je me pose la question d'ailleurs car ils ne seront pas dans leur stade d'origine, il y aura vraiment les 60000 places vendues ? Ah non je pense pas, c'est plus la pana en mode ligue des champions clairement. Mais bon ça va être bouillant c'est sûr. Soit pour eux s'ils marquent vite et on sera dans une sacrée merde,soit contre leur équipe... Modifié le 22 août par Mr_Moustache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acro22 Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août il y a 14 minutes, Chti_Stein a dit : </ Arf... L'image suivante quand il mets ses protèges tibias dans ses chaussettes cela me fait pensé aux combattants quand il prennent leurs retraite et pose les gants au milieu du ring ou cage. 🥺 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août il y a 22 minutes, RCL Warszawa a dit : La capacité du stade semble même être de 75 000 places, une affluence de 25 000, c'est un tiers du stade rempli. Ah bon? Ils avaient pas migré dans une enceinte plus petite pour tout un tas de raisons? J'ai du louper un truc du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Ah bon? Ils avaient pas migré dans une enceinte plus petite pour tout un tas de raisons? J'ai du louper un truc du coup. Si mais leur plus petit stade est pas homologué par l'UEFA visiblement, donc ils doivent jouer au stade Olympique d'Athènes. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août il y a 29 minutes, manico a dit : Will Still interviewé par Paganelli à la fin du match: "on va essayer de rester à 11 plus longtemps au match retour". Et il a terminé par "dites à Clorith que j'ai trouvé les joueurs très intéressants ce soir". Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Par contre, je pense qu'il faut faire jouer les recrues en attaque ce week-end si c'est possible, car franchement en attaquant potable dans la liste UEFA on a juste Saïd. Si on se qualifie ce sera différent car on pourra rajouter Satriano. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Un homme de parole Facundo coconuts, CoeurO, jerem971 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août il y a 2 minutes, Othian a dit : Si mais leur plus petit stade est pas homologué par l'UEFA visiblement, donc ils doivent jouer au stade Olympique d'Athènes. Merde 😅 Bon faudra marquer vite. Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Petit point sur Still aussi. Il semblerait que la différence principale avec Haise soit l'adaptation à l'adversaire . Là où Haise prônait coûte que coûte d'imposer son schéma et son style peu importe les forces en face (il s'adaptait plus par rapport a des consignes individuelles), Still va peut être partir sur autre chose. On l'a vu ce soir, c'était un vrai parti pris cette compo de départ. Chaque philosophie a ses forces et faiblesses, mais ça va être intéressant à suivre. CoeurO, Clorith et Md-rax ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août C'est quand-même chelou d'être un club aussi historique que le Pana, de jouer une coupe d'Europe presque tous les ans et de pas avoir un stade homologué pour la Conférence League. Enfin c'est la Grèce j'imagine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Znikeur Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Vu de mon téléphone (en direct du bar où je passe la soirée) j’ai adoré la première mi-temps (sauf l’arbitre…). Ça se bouge, ça combine, ça dezone et compense… avec les limites inérentes aux joueurs mais c’est agréable à voir. En deuxième, avant le but, il y a eu des ressorties de balles assez fameuses, on voit que ça joue « équipe « et qu’il y a déjà des schémas en place (boulot + automatisme des années précédentes certainement). C’est un début de saison qui fait s’envoler certains doutes et c’est déjà pas mal. Ça ne veut pas dire que toute la saison ne sera ainsi mais c’est déjà ça. Et Les Bretons avec qui je suis ce soir disent qu’on va gagner contre Brest, malgré le match de ce soir. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août il y a 1 minute, Znikeur a dit : Vu de mon téléphone (en direct du bar où je passe la soirée) j’ai adoré la première mi-temps (sauf l’arbitre…). Ça se bouge, ça combine, ça dezone et compense… avec les limites inérentes aux joueurs mais c’est agréable à voir. En deuxième, avant le but, il y a eu des ressorties de balles assez fameuses, on voit que ça joue « équipe « et qu’il y a déjà des schémas en place (boulot + automatisme des années précédentes certainement). C’est un début de saison qui fait s’envoler certains doutes et c’est déjà pas mal. Ça ne veut pas dire que toute la saison ne sera ainsi mais c’est déjà ça. Et Les Bretons avec qui je suis ce soir disent qu’on va gagner contre Brest, malgré le match de ce soir. Je pense cependant qu'il y a un effet "supporter". On est toujours plus exigeant avec sa propre équipe, qu'on voit tout le temps, qu'avec les autres équipes qu'on voit de temps en temps et dont on oublie plus facilement leurs faiblesses et temps faibles. Ce que je veux dire, c'est que les Brestois sont peut-être très critiques en ce moment avec leur club et plus objectif sur Lens comme nous sommes Lensois plus objectif sur les autres clubs et très critique envers le Racing - voir le nombre de pessimistes qu'il y a eu ici lors de la nomination de Dréossi ou le départ de Haise. Qu'on batte Brest est probable mais franchement, je sens le match galère... ohbayebay et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés