enti Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août (modifié) il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Angers a vraiment un effectif cataclysmique. Les dégâts des droits tv, ça va forcément créer une différence entre les différents clubs. Honnêtement, on doit gagner ce match. C'est vrai. Avant, pour un promu avec un budget de 20M, l'ensemble des droits TV pouvaient représenter plus qu'un doublement de ce budget pour la remontée. Et donc participer au mercato en se renforçant. Je n'aimerais clairement pas être un promu cette saison avec une amputation de ces droits dans un championnat à 18. L'écart entre haut et bas de tableau risque de se creuser, comme dans d'autres championnats où les droits TV ont toujours été moins égalitaires. Modifié le 16 août par enti Citer
manico Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août (modifié) il y a 9 minutes, enti a dit : Tu as raison, ne soyons pas supporter et ne rêvons pas d'un beau score contre un promu qui accumule les blessures sur un nouveau départ après une saison tiède. Plutôt facile de critiquer ceux qui prennent des risques et annoncent leur prono (ou ici, plutôt un espoir) de toute façon. Ben je vais dans ton sens j'ai dit 6. Modifié le 16 août par manico Citer
Amaury Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août Est-ce que vous aussi vous voyez venir le triplé de Fulgini face à son ancienne équipe ? 🤔 Citer
mArT Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août il y a 3 minutes, Amaury a dit : Est-ce que vous aussi vous voyez venir le triplé de Fulgini face à son ancienne équipe ? 🤔 Un but ou une passe D ce serait déjà cool, je prends Citer
Lojuha Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août il y a 22 minutes, Amaury a dit : Est-ce que vous aussi vous voyez venir le triplé de Fulgini face à son ancienne équipe ? 🤔 Non RCL14920, Toutankhâmon, Clorith et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Hypofrites Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août Il y a 2 heures, Amaury a dit : Est-ce que vous aussi vous voyez venir le triplé de Fulgini face à son ancienne équipe ? 🤔 Heuuu... j'ai des petits problèmes d'hypertension depuis peu. J'aimerais donc ne pas voir flou, faire un vertige et tourner de l'œil. Parce qu'un triplé de Fulgini il y a quand même de quoi faire un malaise. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août il y a 22 minutes, Hypofrites a dit : Il y a 2 heures, Amaury a dit : Est-ce que vous aussi vous voyez venir le triplé de Fulgini face à son ancienne équipe ? 🤔 Heuuu... j'ai des petits problèmes d'hypertension depuis peu. J'aimerais donc ne pas voir flou, faire un vertige et tourner de l'œil. Parce qu'un triplé de Fulgini il y a quand même de quoi faire un malaise. Déjà, le voir courir et déborder, ça peut déclencher des crises d'hypertension. Clorith et Hypofrites ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août Il y a 5 heures, enti a dit : Tu as raison, ne soyons pas supporter et ne rêvons pas d'un beau score contre un promu qui accumule les blessures sur un nouveau départ après une saison tiède. Plutôt facile de critiquer ceux qui prennent des risques et annoncent leur prono (ou ici, plutôt un espoir) de toute façon. Punaise, prenez vous une chambre d'hôtel, et réglez tout ça, c'est lourd là Toten a réagi à ceci 1 Citer
Lichtinbraf Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août Ce premier match est important car à mon avis on a l'obligation de prendre les 3 points. Angers n'a quasiment pas recruté, a des joueurs absents et a fait une prépa vraiment pas ouf en termes de résultats. Attention toutefois à leur dynamique à domicile où ils ont été très bons l'an dernier... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
lacouture.49 Posté(e) le 17 août Posté(e) le 17 août Combien de supporters lensois en parcage et en tribunes ??? Citer
Clorith Posté(e) le 17 août Posté(e) le 17 août Il y a 16 heures, Lichtinbraf a dit : Ce premier match est important car à mon avis on a l'obligation de prendre les 3 points. Angers n'a quasiment pas recruté, a des joueurs absents et a fait une prépa vraiment pas ouf en termes de résultats. Attention toutefois à leur dynamique à domicile où ils ont été très bons l'an dernier... Voir Boulogne qui gagne à Châteauroux hier... Citer
DamieN62 Posté(e) le 17 août Posté(e) le 17 août Ojediran en réserve pour retrouver du rythme ? On a aucune info sur les absents. En tout cas, c'est un groups très déséquilibré. Citer
Y_chti Posté(e) le 17 août Posté(e) le 17 août Etonnant que Diouf soit dans le groupe alors qu'il a participé aux JO. Citer
tibocm1 Posté(e) le 17 août Posté(e) le 17 août Heureusement qu’on joue un adversaire à notre portée sur la première journée. Fulgini et Thomasson titulaire. L’attaque Said/Sotoca. Je suis vraiment pas serein, ça me semble faible. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 17 août Posté(e) le 17 août il y a 3 minutes, Y_chti a dit : Etonnant que Diouf soit dans le groupe alors qu'il a participé aux JO. il est en forme physique, la plupart de ceux aux JO sont présent dans leurs équipes respectives (olise a joué hier, badé présent sur le banc) Citer
madjeje Posté(e) le 17 août Posté(e) le 17 août Un seul milieu défensif (Mendy), 1 seul attaquant remplaçant, 10 défenseurs…il aurait quand même pu prendre pouilly et 1 attaquant de la réserve CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 17 août Posté(e) le 17 août il y a 4 minutes, madjeje a dit : Un seul milieu défensif (Mendy), 1 seul attaquant remplaçant, 10 défenseurs…il aurait quand même pu prendre pouilly et 1 attaquant de la réserve Comme 99% des entraîneurs, il n’a pas voulu froisser les égos. Il prend Haidara alors qu’il n’a aucune chance de jouer. Citer
Clorith Posté(e) le 17 août Posté(e) le 17 août il y a 45 minutes, DamieN62 a dit : Ojediran en réserve pour retrouver du rythme ? On a aucune info sur les absents. En tout cas, c'est un groups très déséquilibré. Non, pas en réserve, apparemment. Bane, Sishuba et Pouilly seulement. Citer
Clorith Posté(e) le 17 août Posté(e) le 17 août On devrait avoir assez de défenseurs sur ce match, je pense. acro22 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) le 17 août Auteur Posté(e) le 17 août il y a 12 minutes, Clorith a dit : On devrait avoir assez de défenseurs sur ce match, je pense. Heureusement qu'on va voir un Medina très offensif Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Othian Posté(e) le 17 août Posté(e) le 17 août il y a 3 minutes, CoeurO a dit : Heureusement qu'on va voir un Medina très offensif Il va être meneur de jeu on va rien comprendre CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) le 17 août Posté(e) le 17 août il y a une heure, DamieN62 a dit : Ojediran en réserve pour retrouver du rythme ? On a aucune info sur les absents. En tout cas, c'est un groups très déséquilibré. Il me semble avoir lu que son championnat avait déjà commencé et qu'il était physiquement apte. Citer
nolaslen Posté(e) le 17 août Posté(e) le 17 août qui sait pourquoi nzola à eu une "préparation tronquée"? c'est suite à une blessure ou il a été mis dans un "loft"? Citer
tibocm1 Posté(e) le 17 août Posté(e) le 17 août il y a 1 minute, nolaslen a dit : qui sait pourquoi nzola à eu une "préparation tronquée"? c'est suite à une blessure ou il a été mis dans un "loft"? Un peu peur que connaître la réponse. Mais aucune certitude. Citer
Messages recommandés