West'ier Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août (modifié) Tous mes liens streaming sautent un par un... Qui a un lien (en français de préférence) de secours svp ? Merci !! Modifié le 18 août par West'ier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Sinon j'ai trouvé un stream avec des commentaires qui alternent en langues différentes. J'ai commencé en français, c'est passé tout seul en anglais au bout de 20 minutes, et à la pub je suis passé en Allemand. Dans 34 journées je parle quatre langues ! 🤣 Toten, Md-rax et Othian ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Ça par contre, c’est cool. Il me semble qu’avant, on pouvait jamais avoir ce genre de vidéos. Ou je me trompe? Oui, c'est le seul point sur lequel DAZN est remercié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Moi c'est du russe je crois mais c'est stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août il y a une heure, Beerlioz a dit : https://top.soccerstreams100.io/event/fra-1/lens-vs-angers-live-soccer-stats/706426 Check ces liens là, moi je trouve pas le bon canal IPTV Essaye cela. J'ai trouvé le mien là dessus. Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août 0/2 c’est écrit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août il y a 3 minutes, West'ier a dit : Tous mes liens streaming sautent un par un... Qui a un lien de secours svp ? Merci !! Livetv807.me/frx/ ça marche chez moi lien 3 ou 4 Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août il y a 3 minutes, West'ier a dit : Tous mes liens streaming sautent un par un... Qui a un lien de secours svp ? Merci !! Le lien donné par Toten marchait encore à la mi temps (en anglais et c'est mieux avec bloqueur de pub) https://ronaldo7.me/soccer-streams/lens-live-stream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Si vous le pouvez, prenez juste l’IPTV…On va me dire que c’est illégal mais si c’est pour se taper le vieux stream qui bug toutes les deux secondes, ça vous évitera de péter les plombs 😅. mArT et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Le match reprend à 11 contre 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Samba, Danso, Said : très bon Mendy, Chavez, Medina : pas mal Gradit, Aguilar, Thomasson : moyen Sotoca, Fulgini : pas terrible Sotoca est partout et nulle part, c'est peut être les consignes mais ça nous enlève un point d'appui devant. Fulgini retrouve son niveau malheureusement, j'espère qu'il me fera mentir en seconde période. tibocm1 et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Tous ceux qui parlent d'IPTV et de steaming, je vous préviens, je prends note ... West'ier, mArT, acro22 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Ça par contre, c’est cool. Il me semble qu’avant, on pouvait jamais avoir ce genre de vidéos. Ou je me trompe? Magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Perso je l’ai installé ce midi et ça marche nickel Pas besoin de boîtier Et l’abonnement est à 35e par an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août il y a 1 minute, Beerlioz a dit : Tous ceux qui parlent d'IPTV et de steaming, je vous préviens, je prends note ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août il y a 1 minute, Beerlioz a dit : Tous ceux qui parlent d'IPTV et de steaming, je vous préviens, je prends note ... IPTV: Impôt Perçu par Tonton Vincent. Beerlioz et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Fulgini, il a changé son régime alimentaire mais c’est toujours aussi catastrophique. manico et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acro22 Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août il y a 2 minutes, Lologuy a dit : Perso je l’ai installé ce midi et ça marche nickel Pas besoin de boîtier Et l’abonnement est à 35e par an Tout à fait, j'ai un abonnement depuis 7/8 ans et c'est vraiment top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août L'imposture Fulgini des matchs de prépa semble terminée. mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Fulgini, il a changé son régime alimentaire mais c’est toujours aussi catastrophique. Il végète à rien. Kwarkz, Beerlioz et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août à l’instant, RCL14920 a dit : L'imposture Fulgini des matchs de prépa semble terminée. Le truc marrant c'est qu'on a eu exactement la même l'an dernier. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Toutes ces pertes de balle de notre part au moindre duel physique... Still a arrêté la muscu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Le commentateur de DAZN il connaît un autre Fulgini que le forum 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : Si vous le pouvez, prenez juste l’IPTV…On va me dire que c’est illégal mais si c’est pour se taper le vieux stream qui bug toutes les deux secondes, ça vous évitera de péter les plombs 😅. Si tu en as à conseiller en mp😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août D9nc said saute pour orendre la balle, k angevin ne saute pas se penche pour le faure topber. Mais faute de said ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés