West'ier Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août (modifié) Tous mes liens streaming sautent un par un... Qui a un lien (en français de préférence) de secours svp ? Merci !! Modifié le 18 août par West'ier Citer
Hypofrites Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août Sinon j'ai trouvé un stream avec des commentaires qui alternent en langues différentes. J'ai commencé en français, c'est passé tout seul en anglais au bout de 20 minutes, et à la pub je suis passé en Allemand. Dans 34 journées je parle quatre langues ! 🤣 Othian, Md-rax et Toten ont réagi à ceci 3 Citer
enti Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Ça par contre, c’est cool. Il me semble qu’avant, on pouvait jamais avoir ce genre de vidéos. Ou je me trompe? Oui, c'est le seul point sur lequel DAZN est remercié Citer
Hypofrites Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août il y a une heure, Beerlioz a dit : https://top.soccerstreams100.io/event/fra-1/lens-vs-angers-live-soccer-stats/706426 Check ces liens là, moi je trouve pas le bon canal IPTV Essaye cela. J'ai trouvé le mien là dessus. Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août il y a 3 minutes, West'ier a dit : Tous mes liens streaming sautent un par un... Qui a un lien de secours svp ? Merci !! Livetv807.me/frx/ ça marche chez moi lien 3 ou 4 Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août il y a 3 minutes, West'ier a dit : Tous mes liens streaming sautent un par un... Qui a un lien de secours svp ? Merci !! Le lien donné par Toten marchait encore à la mi temps (en anglais et c'est mieux avec bloqueur de pub) https://ronaldo7.me/soccer-streams/lens-live-stream Citer
tibocm1 Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août Si vous le pouvez, prenez juste l’IPTV…On va me dire que c’est illégal mais si c’est pour se taper le vieux stream qui bug toutes les deux secondes, ça vous évitera de péter les plombs 😅. mArT et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer
Iron_02 Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août Samba, Danso, Said : très bon Mendy, Chavez, Medina : pas mal Gradit, Aguilar, Thomasson : moyen Sotoca, Fulgini : pas terrible Sotoca est partout et nulle part, c'est peut être les consignes mais ça nous enlève un point d'appui devant. Fulgini retrouve son niveau malheureusement, j'espère qu'il me fera mentir en seconde période. tibocm1 et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer
Beerlioz Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août Tous ceux qui parlent d'IPTV et de steaming, je vous préviens, je prends note ... Lologuy, tibocm1, Kwarkz et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
tactac Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Ça par contre, c’est cool. Il me semble qu’avant, on pouvait jamais avoir ce genre de vidéos. Ou je me trompe? Magnifique Citer
Lologuy Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août Perso je l’ai installé ce midi et ça marche nickel Pas besoin de boîtier Et l’abonnement est à 35e par an Citer
Othian Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août il y a 1 minute, Beerlioz a dit : Tous ceux qui parlent d'IPTV et de steaming, je vous préviens, je prends note ... Citer
manico Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août il y a 1 minute, Beerlioz a dit : Tous ceux qui parlent d'IPTV et de steaming, je vous préviens, je prends note ... IPTV: Impôt Perçu par Tonton Vincent. tibocm1 et Beerlioz ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août Fulgini, il a changé son régime alimentaire mais c’est toujours aussi catastrophique. manico et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
acro22 Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août il y a 2 minutes, Lologuy a dit : Perso je l’ai installé ce midi et ça marche nickel Pas besoin de boîtier Et l’abonnement est à 35e par an Tout à fait, j'ai un abonnement depuis 7/8 ans et c'est vraiment top. Citer
RCL14920 Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août L'imposture Fulgini des matchs de prépa semble terminée. mArT a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Fulgini, il a changé son régime alimentaire mais c’est toujours aussi catastrophique. Il végète à rien. Beerlioz, tibocm1 et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
fleurdelens Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août à l’instant, RCL14920 a dit : L'imposture Fulgini des matchs de prépa semble terminée. Le truc marrant c'est qu'on a eu exactement la même l'an dernier. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août Toutes ces pertes de balle de notre part au moindre duel physique... Still a arrêté la muscu ? Citer
mArT Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août Le commentateur de DAZN il connaît un autre Fulgini que le forum 🤣 Citer
jerem971 Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : Si vous le pouvez, prenez juste l’IPTV…On va me dire que c’est illégal mais si c’est pour se taper le vieux stream qui bug toutes les deux secondes, ça vous évitera de péter les plombs 😅. Si tu en as à conseiller en mp😉 Citer
hunter001 Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août D9nc said saute pour orendre la balle, k angevin ne saute pas se penche pour le faure topber. Mais faute de said ??? Citer
Messages recommandés