Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2024/2025]


Messages recommandés

Monaco tranquille pour l'instant contre Auxerre, mais ça vendange un peu quand même, et surtout leur défense joue un peu avec suffisance (quelques pertes de balles qui auraient pu être dangereuses etc). Heureusement pour eux, Auxerre c'est pas bon du tout offensivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, DamieN62 a dit :

Ça va vraiment faire la LDC avec ce quatuor ? :peur2:


Haidara plutôt propre pour le moment. Même sur les remontées de balle. Mais par contre, devant lui, Sima est horrible. Quasi que des pertes de balle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, enti a dit :


Haidara plutôt propre pour le moment. Même sur les remontées de balle. Mais par contre, devant lui, Sima est horrible. Quasi que des pertes de balle

Complètement oublié le marquage sur Dembele par contre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Othian a dit :

Oui, d'ailleurs ça permettait de voir dans les analyses d'après match ceux qui avaient vraiment vu le match ou ceux qui avaient juste regardé la feuille de stats à la fin. Parce que oui, Lens n'a pas eu la possession, mais a été beaucoup plus dangereux finalement que Monaco.

Expected goals, pour ce que ça vaut, sur ce match:

Monaco = 1,02

Lens = 2,29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle pauvreté dans le jeu Brest, comme leur match à Lens c'est totalement le néant offensivement et ça se contente d'essayer de contenir l'adversaire. Ils vont se faire déboiter bien comme il faut en LDC. Et encore, ils ont de la chance de ne pas tomber sur un trop gros adversaire pour leur 1er match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Amaury a dit :

Rennes, une victoire et deux défaites tous les 3 matchs, ça me va. 😁

Honnêtement, je vois surtout une défaite de Montpellier : une défense hyper friable, rien offensivement si ce n'est les CPA et pas de révolte que ce soit à 2-0 ou 3-0. Et il y a un détail qui m'a marqué, Savanier reste au sol après s'être fait marcher sur le talon d'Achille et ses coéquipiers mettent pas le ballon dehors (ou alors bien après) et viennent pas le voir une fois le jeu arrêté.

Montpellier, c'est une équipe qui ne donne pas l'impression d'en être une.

Et c'est très jeune : 4 joueurs ont 21 ans ou moins sur les 11 titulaires et il y a que 7 remplaçants sur le banc alors que la Ligue en autorise 9. Ça veut dire qu'ils n'ont pas 20 pros disponibles en ce moment (il y a 6 blessés aussi faut dire).

Effectif jeune et mauvais, entraîneur sans idée et 0 état d'esprit collectif : je mets une grosse pièce sur leur descente en Ligue 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Tobollik a dit :

J'espère que Nicollin fera une bise à son pote Labrune avant de lui dire au revoir pour la ligue 2. Montpellier y va tout droit. Sauf miracle. Et j'ose affirmer ça après 4 journées.

Auxerre, Angers, et dans une moindre mesure Saint Étienne vont aussi jouer le maintien. Une saison c'est long. Je serai pas si affirmatif pour Montpellier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ça se passe comment financièrement pour assumer toutes ces recrues une fois encore ? Rien que Rabiot, il touchait 7,5M€ annuel à la Juventus. Et là libre, il a dû en plus négocier une belle prime à la signature. Ça pue encore et toujours la magouille du côté de Marseille mais ils s'en tireront sans encombres une fois de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...