Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, jean claude dusse a dit :

Ce qui est cool avec la montée de Metz c'est qu'on connaît déjà un des relégable de l'année prochaine 😊

-> Pronos perso, @MisterFraiZ

Modifié par Clorith
Posté(e)
Il y a 7 heures, y0ru a dit :

Je pense que ce club avait atteint son plafond de verre. Au bout d'un moment si t'as pas les fonds c'est impossible. Tu ne peux plus garder tes meilleurs joueurs, ni des dirigeants qui vont aussi voir plus haut. On est dans le même cas de figure. Il faut savoir rebondir et ne pas dépenser n'importe comment(cf Lyon). 

Mouais je ne connais pas les moyens de Reims.

Mais que ce soit par rapport à Le Havre qui s'est maintenu ou Metz qu'ils viennent de perdre: je pense qu'il y a un monde. Et l'effectif... Des joueurs de qualité et des bons jeunes ils en ont. 

Mais quand tu joues un rôle qui n'est pas le tiens. Quand tu veux prendre de l'importance en L1 et intégrer un cercle de président qui n'est pas le tiens. Que tu te fais manipuler. Tu vas jusqu'à mettre un coach, et lui donner le clés pour le maintien, alors qu'il n'a rien d'un coach. Tu ne te rends même plus compte de ce que tu fais. Il a mis son énergie ailleurs, il s'est fait manipulé et a joué sur un terrain qui n'était pas le siens. Il a perdu.

Posté(e)

C'est même 3 soutiens en moins pour Labrune car Comolli s'en va. Peut-être que leur actionnaire s'est aperçu qu'ils étaient sur une mauvaise pente, au delà du jeu proposé. Ceci dit avec les droits tv qui baissent, c'est ce qui attend une partie des clubs.

Posté(e)
il y a 53 minutes, david79 a dit :

C'est même 3 soutiens en moins pour Labrune car Comolli s'en va. Peut-être que leur actionnaire s'est aperçu qu'ils étaient sur une mauvaise pente, au delà du jeu proposé. Ceci dit avec les droits tv qui baissent, c'est ce qui attend une partie des clubs.

Il n'y a pas aussi des présidents de L2 à la Ligue ? 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Clorith a dit :

Il n'y a pas aussi des présidents de L2 à la Ligue ? 

A la Ligue, je ne sais pas. Mais pro Labrune oui. D'ailleurs, le président de Lorient qui remonte avait voté en sa faveur.

Posté(e)

Parmi les équipes de L1 de la saison prochaine, on distingue de plus en plus celles aptes à jouer les premiers rôles (Lille, Marseille, Psg, Nice...) de celles qui feront ce qu'elles pourront. Pour ces dernières, il y a les clubs qui joueront le maintien et ceux entre deux eaux comme Lens, Rennes ou Brest.

Posté(e) (modifié)

Reims qui descend, ok, bien fait pour Jean Bière, mais ça me fait quand même un peu chier, ça nous permettait d'avoir un 18è match à domicile dans la saison... :D3:

Modifié par Clorith
Posté(e)

Comme tout est fait pour avantager le club de L1 lors des barrages, ça fait plaisir quand c'est le club de L2 qui les gagne.

Posté(e)
Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit :

Ça Pouille nous a bien foutu dedans avec sa distribution de gros salaires

Je voudrais bien connaître la version de Pouille : j'ai toujours du mal à croire que le mec c'est Dark Sidious alors qu'on le prenait pour un Jedi :pense:

J'ai du mal à croire que JO a, un jour, comme ça, par une illumination divine, découvert tout le côté obscur de la Force :pense:

Souvent, la vérité se trouve entre les 2 versions : là, on n'a qu'une version.

Posté(e)
il y a 15 minutes, jojo62 a dit :

Je voudrais bien connaître la version de Pouille : j'ai toujours du mal à croire que le mec c'est Dark Sidious alors qu'on le prenait pour un Jedi :pense:

J'ai du mal à croire que JO a, un jour, comme ça, par une illumination divine, découvert tout le côté obscur de la Force :pense:

Souvent, la vérité se trouve entre les 2 versions : là, on n'a qu'une version.

Doit on vraiment se poser la question quand le même personnage reproduit à l'identique dans un autre club ? 

A ce que je sache, c'est lui qui valide les chèques... Non ?

Posté(e)

Je pense que JO était arrivé à un point où il avait une confiance aveugle envers Pouille du fait des bons résultats sportifs et financiers. Si nous nous étions qualifié pour une meilleure coupe d'europe il y a deux ans, il y a de fortes chances que JO aurait continué à fermer les yeux sur la gestion de Pouille.

Posté(e)

Le point positif de cette saison, c'est que Labrune et Nasser vont perdre deux de leurs principaux suppôts de L1.

Posté(e)
il y a 36 minutes, RCL14920 a dit :

Le point positif de cette saison, c'est que Labrune et Nasser vont perdre deux de leurs principaux suppôts de L1.

Pouille la fripouille

Posté(e)

Reims qui descend, Castro à Nantes, ça ne m'étonnerais pas de voir arriver Jaouen à Nantes.

Faudrait peut-être tenter le coup tout de suite, avant eux, non ?

Même si apparemment, Reims va devoir dégraisser et que Fofana est un des seuls bankable et laisserait dont la place à Jaouen.

Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, Clorith a dit :

Reims qui descend, Castro à Nantes, ça ne m'étonnerais pas de voir arriver Jaouen à Nantes.

Faudrait peut-être tenter le coup tout de suite, avant eux, non ?

Même si apparemment, Reims va devoir dégraisser et que Fofana est un des seuls bankable et laisserait dont la place à Jaouen.

Fofana, Reims aura du mal à le vendre vu qu'il est à angers et que c'est Diouf le goal de Reims :lol:

Modifié par jojo62
Posté(e)
Il y a 23 heures, DamieN62 a dit :

Je pense que JO était arrivé à un point où il avait une confiance aveugle envers Pouille du fait des bons résultats sportifs et financiers. Si nous nous étions qualifié pour une meilleure coupe d'europe il y a deux ans, il y a de fortes chances que JO aurait continué à fermer les yeux sur la gestion de Pouille.

Un "roi de la finance" qui fait une confiance aveugle niveau financier, vraiment ? :pense:

Pouille dépense beaucoup (trop) à rennes mais les Pinault laisse faire ... jusqu'à maintenant : à mon avis, Pouille jouera gros sur la saison à venir.