karldu91 Posté(e) samedi à 22:37 Posté(e) samedi à 22:37 il y a 3 minutes, eagle a dit : ça tombe bien hormis le havre, ryan a plutôt été bon jusqu'à présent. C'est pas samba mais c'est pas le nullard décrit par certains. 3 clean sheets sur 5 matchs non? Et contre Nantes, on peut en prendre 5 ou 6 sans lui. Moreira_du_63, Clorith, RCL Warszawa et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
RCL Warszawa Posté(e) samedi à 22:59 Posté(e) samedi à 22:59 il y a 35 minutes, karldu91 a dit : Bon, on joue toujours l’Europe du coup? (ça va ça va je deconne) Si on veut rêver un peu, il ne reste plus que la 6eme et 7eme place de réel (on a aussi 7 points d'avance sur Rennes, 11eme), donc on est sur un classement final compris entre la 6eme et 10eme place, sauf si défaite face à Rennes 🙂. karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) dimanche à 17:00 Posté(e) dimanche à 17:00 Reims, ça peut finir dans la charrette directement sans passer par les barrages. Ça dépendra beaucoup des résultats de Saint-Étienne et Le Havre. pouipouic a réagi à ceci 1 Citer
pouipouic Posté(e) dimanche à 17:08 Posté(e) dimanche à 17:08 il y a 7 minutes, DamieN62 a dit : Reims, ça peut finir dans la charrette directement sans passer par les barrages. Ça dépendra beaucoup des résultats de Saint-Étienne et Le Havre. Attend will va leur offrir 3 points. DamieN62 a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) dimanche à 17:13 Posté(e) dimanche à 17:13 il y a 13 minutes, DamieN62 a dit : Reims, ça peut finir dans la charrette directement sans passer par les barrages. Ça dépendra beaucoup des résultats de Saint-Étienne et Le Havre. Ca fait longtemps que je les vois barragistes. Ils sont d'une faiblesse affligeante et eux aussi ont perdu du monde au mercato. On dirait qu'il n'y a plus que Nakamura et Ito dans cette équipe, qui commencent à avoir la tête ailleurs. Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 17:19 Posté(e) dimanche à 17:19 Reims n’a plus gagné depuis 4 mois. Citer
massif Posté(e) dimanche à 17:33 Posté(e) dimanche à 17:33 C'est quoi ce but refusé à Strasbourg ? Quelqu'un voit un hors-jeu ? Citer
manico Posté(e) dimanche à 17:41 Auteur Posté(e) dimanche à 17:41 (modifié) il y a 43 minutes, DamieN62 a dit : Reims, ça peut finir dans la charrette directement sans passer par les barrages. Ça dépendra beaucoup des résultats de Saint-Étienne et Le Havre. Tout à fait. Ils semblent en perdition et ils vont devoir trouver les ressources nécessaires sur cette fin de saison. La demi-finale de coupe est loin d'être une priorité pour eux et je ne serais pas étonné de voir Cannes aller en finale. Si Le Havre ou Sainté gagne leur confrontation actuellement, Reims passera d'ores et déjà barragiste ou même nombre de points si c'est St-Etienne qui l'emporte. Modifié dimanche à 17:44 par manico Citer
pouipouic Posté(e) dimanche à 18:24 Posté(e) dimanche à 18:24 il y a 41 minutes, manico a dit : Tout à fait. Ils semblent en perdition et ils vont devoir trouver les ressources nécessaires sur cette fin de saison. La demi-finale de coupe est loin d'être une priorité pour eux et je ne serais pas étonné de voir Cannes aller en finale. Si Le Havre ou Sainté gagne leur confrontation actuellement, Reims passera d'ores et déjà barragiste ou même nombre de points si c'est St-Etienne qui l'emporte. still va passer par la . Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 18:48 Posté(e) dimanche à 18:48 il y a une heure, massif a dit : C'est quoi ce but refusé à Strasbourg ? Quelqu'un voit un hors-jeu ? Même avec le révélateur je ne suis pas convaincu Un bout du talon de la jambe levée de Bakwa apparemment mais quasi sûr qu'avec l'imprécision du révélateur, le HJ n'existait peut être même pas vraiment dans la réalité. Ça devient totalement ridicule ces HJ d'un poil de cul qui plus est de joueur revenant en direction de leur camp sans vis à vis ce qui fait que le fait qu'il soit éventuellement HJ ne leur confère absolument aucun avantage... Citer
DamieN62 Posté(e) dimanche à 18:56 Posté(e) dimanche à 18:56 il y a 31 minutes, pouipouic a dit : still va passer par la . La lourdeur MattGrinin, RCL14920, manico et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
karldu91 Posté(e) dimanche à 20:14 Posté(e) dimanche à 20:14 il y a une heure, Moreira_du_63 a dit : Même avec le révélateur je ne suis pas convaincu Un bout du talon de la jambe levée de Bakwa apparemment mais quasi sûr qu'avec l'imprécision du révélateur, le HJ n'existait peut être même pas vraiment dans la réalité. Ça devient totalement ridicule ces HJ d'un poil de cul qui plus est de joueur revenant en direction de leur camp sans vis à vis ce qui fait que le fait qu'il soit éventuellement HJ ne leur confère absolument aucun avantage... Dans l’absolu je suis 100% d’accord avec toi. Mais du coup on fait quoi? On laisse encore l’interprétation à l’arbitre ? Et du coup, certains HJ seront sifflés, d’autres non, car parfois considéré comme suffisamment nette, parfois pas assez nette, parfois un avantage parfois non. À l’appréciation de chacun… C’est pas idéal, mais le rendre binaire au moins est juste et uniforme … même si sur certains but refusés, c’est frustrant. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 20:27 Posté(e) dimanche à 20:27 (modifié) il y a 13 minutes, karldu91 a dit : Dans l’absolu je suis 100% d’accord avec toi. Mais du coup on fait quoi? On laisse encore l’interprétation à l’arbitre ? Et du coup, certains HJ seront sifflés, d’autres non, car parfois considéré comme suffisamment nette, parfois pas assez nette, parfois un avantage parfois non. À l’appréciation de chacun… C’est pas idéal, mais le rendre binaire au moins est juste et uniforme … même si sur certains but refusés, c’est frustrant. Ah non, ne surtout pas laisser d'interprétation à l'arbitre, ils sont déjà suffisamment aux fraises sur les mains dans la surface ou les tacles, le binaire me va très bien. La règle est pour l'instant ridicule mais elle n'engendre aucune protestation, c'est déjà ça. Il faudrait juste modifier cette règle pour que le binaire soit plus souvent en faveur de l'attaque que de la défense. L'histoire d'un pied entier derrière la ligne pour qu'un HJ soit sifflé m'irait très bien par exemple. Alors oui il y aura des fois où le pied sera totalement HJ pour deux millimètres et ça sera rageant mais ça le sera toujours moins que quand ce même pied est HJ pour deux millimètres comme c est le cas avec la règle actuelle. Modifié dimanche à 20:28 par Moreira_du_63 Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 20:40 Posté(e) dimanche à 20:40 il y a 11 minutes, Moreira_du_63 a dit : Ah non, ne surtout pas laisser d'interprétation à l'arbitre, ils sont déjà suffisamment aux fraises sur les mains dans la surface ou les tacles, le binaire me va très bien. La règle est pour l'instant ridicule mais elle n'engendre aucune protestation, c'est déjà ça. Il faudrait juste modifier cette règle pour que le binaire soit plus souvent en faveur de l'attaque que de la défense. L'histoire d'un pied entier derrière la ligne pour qu'un HJ soit sifflé m'irait très bien par exemple. Alors oui il y aura des fois où le pied sera totalement HJ pour deux millimètres et ça sera rageant mais ça le sera toujours moins que quand ce même pied est HJ pour deux millimètres comme c est le cas avec la règle actuelle. C'est pareil pour moi. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) dimanche à 21:06 Posté(e) dimanche à 21:06 il y a 38 minutes, Moreira_du_63 a dit : Ah non, ne surtout pas laisser d'interprétation à l'arbitre, ils sont déjà suffisamment aux fraises sur les mains dans la surface ou les tacles, le binaire me va très bien. La règle est pour l'instant ridicule mais elle n'engendre aucune protestation, c'est déjà ça. Il faudrait juste modifier cette règle pour que le binaire soit plus souvent en faveur de l'attaque que de la défense. L'histoire d'un pied entier derrière la ligne pour qu'un HJ soit sifflé m'irait très bien par exemple. Alors oui il y aura des fois où le pied sera totalement HJ pour deux millimètres et ça sera rageant mais ça le sera toujours moins que quand ce même pied est HJ pour deux millimètres comme c est le cas avec la règle actuelle. Que tu changes la zone qui définit le hj (aujourd’hui toute partie du corps hors bras), à mon humble avis ça ne changera rien. Il y aura toujours des hj au millimètre et on s’en plaindra tout autant y0ru et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
enti Posté(e) dimanche à 21:22 Posté(e) dimanche à 21:22 Pas de chance Clauss. 32 ans et déjà une belle tonsure Citer
mArT Posté(e) dimanche à 21:26 Posté(e) dimanche à 21:26 à l’instant, DamieN62 a dit : Quel coaching C'est la semaine après Liverpool contre Paris, Lyon changement, but de l'enfant que le premier ballon. Hier c'était copier/coller dans le scénario du match pour nous contre l'OM. Aujourd'hui c'est le rentrant qui marque sur son premier ballon😂 Citer
Iron_02 Posté(e) dimanche à 21:29 Posté(e) dimanche à 21:29 (modifié) Quel but ! Modifié dimanche à 21:29 par Iron_02 Citer
enti Posté(e) dimanche à 21:30 Posté(e) dimanche à 21:30 Au final, il valait mieux gagner hier si on veut entretenir le moindre espoir européen. Ça a gagné sévère autour de nous. Citer
karldu91 Posté(e) dimanche à 21:34 Posté(e) dimanche à 21:34 FH est vraiment un super entraîneur, aucun doute là dessus. Mais bizarrement, il contre performe vraiment très souvent dans les confrontations importantes, quand son équipe a une chance de faire la grosse opération. Idem en coupe d’Europe. Du mal à comprendre pourquoi, mais c est vraiment souvent le cas j’ai l’impression Citer
karldu91 Posté(e) dimanche à 21:37 Posté(e) dimanche à 21:37 il y a 4 minutes, enti a dit : Au final, il valait mieux gagner hier si on veut entretenir le moindre espoir européen. Ça a gagné sévère autour de nous. A 9 journées de la fin… et le niveau actuel de l’équipe, je vois vraiment pas quel espoir il reste. C’est pas une victoire hold-up qui va changer ça malheureusement. Tu as 4 et 6 pts de retard sur la 7 et 6 eme place, qui sont occupées par des équipes bien meilleures et dans de bien bien meilleurs dynamiques. Il faudrait faire une série folle. Clorith, vince et jojo62 ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) dimanche à 21:38 Posté(e) dimanche à 21:38 il y a 1 minute, enti a dit : Au final, il valait mieux gagner hier si on veut entretenir le moindre espoir européen. Ça a gagné sévère autour de nous. On aurait pu être à 9pts de Lyon et 7pt de Strasbourg. Ajoute à ça l'impact psychologique d'une 5ème défaite et ça aurait été définitivement mort. Maintenant, il y a quand même 4pts et une différence de but à combler sur une équipe qui tourne bien. Il faudrait prendre au moins 4pts contre Rennes et Lille pour continuer d'y croire (en espérant que Strasbourg ne fasse pas carton plein à domicile face à Toulouse et Lyon). Citer
Messages recommandés