enti Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Il y a 3 heures, manico a dit : Décidément, les gardiens de l'AS Roma sont courtisés en L1. Paris devrait engager Renato Marin, grand espoir de 18 ans. La Roma aurait aimé le conserver, Liverpool et Marseille étaient apparemment sur lui aussi (la Juventus et l'Inter peut-être également), mais il devrait arriver libre au PSG. J'imagine qu'il doit être d'un niveau bien meilleur que celui de Ryan. Ça devrait donc encore bien bouger à ce poste à Paris cet été, eux qui espèrent faire venir aussi Chevalier, comme gardien numéro un je suppose. En espoir de 18 ans, il y a Jaouen à aller chercher manico a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février il y a 9 minutes, Eduardo62470 a dit : Il y a de bons coups à faire dans les championnats scandinaves. Il y a des bons coups à faire dans tous les championnats pour le coup. Les scandinaves, beaucoup en réclament, donc ce n’est pas contre toi mais je parle en général, mais les réussites sont les mêmes que dans la grande majorité des championnats …. Inégales. Il y a des reussites comme beacoup d’échecs. Je pense notamment au club de Berg, le meilleur des 4 championnats nordiques … et pour lequel, bizarrement, tous les joueurs qui le quittent n’arrivent pas à percer ailleurs. Citer
mArT Posté(e) dimanche à 13:33 Posté(e) dimanche à 13:33 Il y a 13 heures, eagle a dit : techniquement il y a un an, biereth il a 0 hype (il rejoint graz en pret après une saison 6 buts en écosse) et n'est pas vraiment dans les radars de scouts. C'est donc toujours plus facile après coup quand un gars a flambé, de dire qu'on aurait pu le trouver. Par contre le montant du transfert pas un problème pour cet été peut être, mais cet hiver les fait c'est 2 transferts à 2 millions et des prets ou signature "libre" comme ryan. Sulemana on a proposé un prêt par exemple alors que son club voulait 10 millions. Donc je vois pas dans quel monde le club allait lâcher 13 millions cet hiver. En plus c'est quand meme les dirigeants (et / ou Jo je ne sais plus) qui ont dit que les gros transferts c'est fini (ils avaient meme dit les transferts à 10 millions non ? ). Par compte, il faut surveiller leur recrutement, suivre les attaquants dans les six mois et agir vite ! Pour ceux qui ne savent pas , depuis quatre ans, les reventes sur un an de présence (voire moins) du joueur: 24/25 BIERETH (vendu 13M en Janvier 2025 en l'ayant acheté 9M en Juillet (après six mois de prêt)) 23/24 EMEGHA (vendu 13M en Juillet 2023 en l'ayant acheté 3M en Août 2022) 22/23 HOJLUND (vendu 20M en Août 2022 en l'ayant acheté 2M en Janvier 2022 (six mois et pas un an cette fois) 21/22 YEBOAH (vendu 6.5M en Janvier 2022 en l'ayant acheté 1.2M en Février 2021) eagle a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) dimanche à 14:07 Posté(e) dimanche à 14:07 Il y a 3 heures, Toutankhâmon a dit : Et pourtant, compliqué de trouver un attaquant avec du potentiel pour moins de 10M€. Il y a un moment où il faudra investir au moins sur ce poste comme on l’avait fait pour Openda. J’aimerais y croire pour Koyalipou pourtant ! j'ai jamais dit l'inverse. Sauf que les discours et les actes ne vont clairement pas dans le sens de mettre +10 millions sur un joueur. Citer
enti Posté(e) dimanche à 14:07 Posté(e) dimanche à 14:07 à l’instant, DamieN62 a dit : Montpellier déjà mené Comme d'hab. Et ça sent le sapin pour ce club ancré dans les vieilles ficelles. Citer
Jerem Coco Posté(e) dimanche à 14:21 Posté(e) dimanche à 14:21 il y a 48 minutes, mArT a dit : Par compte, il faut surveiller leur recrutement, suivre les attaquants dans les six mois et agir vite ! Pour ceux qui ne savent pas , depuis quatre ans, les reventes sur un an de présence (voire moins) du joueur: 24/25 BIERETH (vendu 13M en Janvier 2025 en l'ayant acheté 9M en Juillet (après six mois de prêt)) 23/24 EMEGHA (vendu 13M en Juillet 2023 en l'ayant acheté 3M en Août 2022) 22/23 HOJLUND (vendu 20M en Août 2022 en l'ayant acheté 2M en Janvier 2022 (six mois et pas un an cette fois) 21/22 YEBOAH (vendu 6.5M en Janvier 2022 en l'ayant acheté 1.2M en Février 2021) Et leur recruteur il est atteignable? 😁 Citer
enti Posté(e) dimanche à 14:27 Posté(e) dimanche à 14:27 Par contre Lyon est passé en mode tranquille du coup. Faudra pas qu'ils s'étonnent s'ils s'en prennent un en la jouant dans un fauteuil. Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 14:27 Posté(e) dimanche à 14:27 il y a 52 minutes, mArT a dit : Par compte, il faut surveiller leur recrutement, suivre les attaquants dans les six mois et agir vite ! Pour ceux qui ne savent pas , depuis quatre ans, les reventes sur un an de présence (voire moins) du joueur: 24/25 BIERETH (vendu 13M en Janvier 2025 en l'ayant acheté 9M en Juillet (après six mois de prêt)) 23/24 EMEGHA (vendu 13M en Juillet 2023 en l'ayant acheté 3M en Août 2022) 22/23 HOJLUND (vendu 20M en Août 2022 en l'ayant acheté 2M en Janvier 2022 (six mois et pas un an cette fois) 21/22 YEBOAH (vendu 6.5M en Janvier 2022 en l'ayant acheté 1.2M en Février 2021) Leur recrutement, tu parles de quel club ? Citer
enti Posté(e) dimanche à 14:37 Posté(e) dimanche à 14:37 il y a 10 minutes, enti a dit : Par contre Lyon est passé en mode tranquille du coup. Faudra pas qu'ils s'étonnent s'ils s'en prennent un en la jouant dans un fauteuil. Et voilà Citer
mArT Posté(e) dimanche à 14:38 Posté(e) dimanche à 14:38 il y a 10 minutes, Clorith a dit : Leur recrutement, tu parles de quel club ? Sturm Graz, c'est eux qui ont fait la bascule année après année Yeboah, Hojlund, Emegha & Biereth Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) dimanche à 14:41 Posté(e) dimanche à 14:41 (modifié) il y a 34 minutes, eagle a dit : j'ai jamais dit l'inverse. Sauf que les discours et les actes ne vont clairement pas dans le sens de mettre +10 millions sur un joueur. Comme l’a redit JO dans son interview, le pb n’est pas tant le montant de transfert mais le salaire du joueur. Le salaire c’est de la perte sèche tous les mois. le montant de transfert c’est de l’investissement Concernant Biereth on n’a pas trop d’info sur son salaire à Monaco Modifié dimanche à 14:42 par Toutankhâmon FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) dimanche à 15:11 Posté(e) dimanche à 15:11 La défense de Montpellier est vraiment cataclysmique... manico a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) dimanche à 15:39 Posté(e) dimanche à 15:39 il y a 57 minutes, Toutankhâmon a dit : Comme l’a redit JO dans son interview, le pb n’est pas tant le montant de transfert mais le salaire du joueur. Le salaire c’est de la perte sèche tous les mois. le montant de transfert c’est de l’investissement Concernant Biereth on n’a pas trop d’info sur son salaire à Monaco sauf que les faits c'est 2 transferts à 2 millions cet hiver, et pour sulemana on a proposé un pret quand son club voulait 10 millions et on en les a pas posé... C'est donc que le montant pose quand meme problème... Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 15:44 Posté(e) dimanche à 15:44 On a quand même mis 7/8M sur Agbonifo. Mais oui, il faudra voir à l’été. Je pense pas non plus qu’on fera des transferts à plus de 10M sauf si tout le monde au club est convaincu que ça peut être le nouveau Openda ou Danso. il y a 3 minutes, eagle a dit : sauf que les faits c'est 2 transferts à 2 millions cet hiver, et pour sulemana on a proposé un pret quand son club voulait 10 millions et on en les a pas posé... C'est donc que le montant pose quand meme problème... Citer
MisterFraiZ Posté(e) dimanche à 15:52 Posté(e) dimanche à 15:52 Bon ben moi je suis en train de perdre clairement mon pari perso 😅 Pari qui consistait à dire que lens aurait une meilleure attaque en fin de championnat. 🙄 Citer
eagle Posté(e) dimanche à 15:54 Posté(e) dimanche à 15:54 il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : On a quand même mis 7/8M sur Agbonifo. Mais oui, il faudra voir à l’été. Je pense pas non plus qu’on fera des transferts à plus de 10M sauf si tout le monde au club est convaincu que ça peut être le nouveau Openda ou Danso. techniquement les 7/8 d'agbonifo c'est cet été, ça reste un pret avec option obligatoire en été. Citer
LeSly31 Posté(e) dimanche à 15:56 Posté(e) dimanche à 15:56 Il y a 3 heures, Eduardo62470 a dit : Il y a de bons coups à faire dans les championnats scandinaves. Hum, l'arnaque les championnats scandinaces.... Albert Gronbaek, Glenn Kamara, Henrik Meister, des échecs au stade rennais. Ils n'étaient pas acclimatés a la ligue 1. Alors ok c'est pas moins cher mais pas au niveau les scandinaves Citer
FreeBird49 Posté(e) dimanche à 20:34 Posté(e) dimanche à 20:34 il y a 3 minutes, mArT a dit : Ça arrête des pénos SAMBA, ah bon Frappe de Akpom. Notre ex futur joueur. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) dimanche à 20:52 Posté(e) dimanche à 20:52 il y a 18 minutes, FreeBird49 a dit : Frappe de Akpom. Notre ex futur joueur. Oui mauvaise frappe d'ailleurs Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 21:03 Posté(e) dimanche à 21:03 il y a 32 minutes, mArT a dit : Ça arrête des pénos SAMBA, ah bon Je venais pour le faire remarquer ^^ Il en avait arrêté un contre Monaco la saison passée mais j:ai pas le souvenir d'autre !? Citer
mArT Posté(e) dimanche à 21:14 Posté(e) dimanche à 21:14 Selon DAZN les six derniers étaient encaissés Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 21:21 Posté(e) dimanche à 21:21 il y a 2 minutes, mArT a dit : Selon DAZN les six derniers étaient encaissés Ça doit être ça Nantes Lille Strasbourg Rennes Le Havre Nice Dernier péno arrêté contre Monaco début mars 2024. Il fait un sacré match ce soir. Fini les kilos en trop Citer
massif Posté(e) dimanche à 21:24 Posté(e) dimanche à 21:24 Bentaleb la belle histoire Clorith, mArT et manico ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés