Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

On a quand même mis 7/8M sur Agbonifo. Mais oui, il faudra voir à l’été. Je pense pas non plus qu’on fera des transferts à plus de 10M sauf si tout le monde au club est convaincu que ça peut être le nouveau Openda ou Danso. 

techniquement les 7/8 d'agbonifo c'est cet été, ça reste un pret avec option obligatoire en été.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Eduardo62470 a dit :

Il y a de bons coups à faire dans les championnats scandinaves. 

Hum, l'arnaque les championnats scandinaces....  Albert Gronbaek, Glenn Kamara, Henrik Meister, des échecs au stade rennais. Ils n'étaient pas acclimatés a la ligue 1.

Alors ok c'est pas moins cher mais pas au niveau les scandinaves

Posté(e)
il y a 2 minutes, mArT a dit :

Selon DAZN les six derniers étaient encaissés

Ça doit être ça 

Nantes

Lille

Strasbourg 

Rennes

Le Havre 

Nice

Dernier péno arrêté contre Monaco début mars 2024.

Il fait un sacré match ce soir. Fini les kilos en trop 

Posté(e)

Seko Fofana est vraiment dans le dur, je ne sais pas si c'est physique mais ce n'est plus celui que l'on a connu.

Posté(e)

DAZN qui découvre la concurrence au milieu à Lille 😂

Sont au courant qu'ils ont tous les postes doublés et avec des top joueurs ?

C'est le meilleur effectif derrière Paris depuis trois ou quatre ans. Sont censés faire deuxième tous les ans normalement

Posté(e)

Akpom ça laisse des regrets de ne pas avoir pu le signer l'an passé. Il est vraiment dans le même moule qu'Openda.

Belle victoire du LOSC face à Rennes.

Ça risque d'être mon seul plaisir sur cette fin de saison : voir Rennes se prendre les pieds dans le tapis match après match malgré ses 100 et quelques millions dépensés sur lors du mercato.

Quelle tristesse...

Posté(e) (modifié)
Le 15/02/2025 à 23:40, RCL Warszawa a dit :

Après, cela dépend aussi combien le joueur a d'occasions par match, quelle est la qualité de la dernière passe...

Je suis par exemple persuadé que Frankowski va améliorer son taux de passe décisive à Galatasaray... car à la finition il y'aura Dries Mertens, Alvaro Morata...

Auto quote.

Premier match de Frankowski avec Galatasaray (victoire 2-1 en déplacement) et  passe décisive pour le premier but de son équipe...

Modifié par RCL Warszawa
Posté(e)
il y a 18 minutes, RCL Warszawa a dit :

Auto quote.

Premier match de Frankowski avec Galatasaray (victoire 2-1 en déplacement) et  passe décisive pour le premier but de son équipe...

Ça sera intéressant de voir ses stats en fin de saison mais cesr sur qu’il n’a pas été aidé par notre ligne offensive. 

Posté(e)
il y a 45 minutes, tibocm1 a dit :

Ça sera intéressant de voir ses stats en fin de saison mais cesr sur qu’il n’a pas été aidé par notre ligne offensive. 

Avec Osimhen en pointe, ça aide 😅.

Posté(e)
Il y a 23 heures, Moreira_du_63 a dit :

Akpom ça laisse des regrets de ne pas avoir pu le signer l'an passé. Il est vraiment dans le même moule qu'Openda.

Belle victoire du LOSC face à Rennes.

Ça risque d'être mon seul plaisir sur cette fin de saison : voir Rennes se prendre les pieds dans le tapis match après match malgré ses 100 et quelques millions dépensés sur lors du mercato.

Quelle tristesse...

Globalement les 9 pistés il y a 2 ans sont bons. Pavlidis marque but sur but à Benfica en Ligue des Champions. Levi Garcia a signé au Spartak Moscou pour près de 20 m€ il y a quelques jours. Akpom à Lille pas mal. Tous ces joueurs seraient loin devant Nzola et Koyalipou.

Posté(e)
il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Où il parle notamment des joueurs de Montpellier et de MOMO. Espérons ne pas récupérer un joueur montpelliérain cet été. Savanier, jamais aimé, ça a l'air d'être un énorme cas...

Chotard, peut-être... Et le jeune Maamma a fait une entrée intéressante contre nous.

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Clorith a dit :

Chotard, peut-être... Et le jeune Maamma a fait une entrée intéressante contre nous.

Chotard, je ne suis pas tellement convaincu mais là où je trouve que ça pourrait être intéressant et intelligent, c’est que c’est un international espoir, avec déjà une grosse expérience en ligue 1. Dans un projet où tu pourrais cruellement manquer de cadres à l’été, je dis pas non. Il va falloir reconstruire une structure avec des joueurs qui ont déjà un peu d’expérience. Chotard, il me fait penser à un Benjamin André ou Rongier, pas les plus talentueux mais compensent par d’autres qualités. 

Modifié par tibocm1
Posté(e) (modifié)
il y a 58 minutes, jojo62 a dit :

Sans injures, ni mots grossiers, ni menaces : la sanction est sévère quand même.

C'est en Coupe, géré par la FFF, qui sanctionne plus sévèrement que la LFP.

Modifié par Clorith