Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Abline, Nantes a vraiment fait un gros coup avec lui. 

Lui je l’adore, si seulement un jour….. enfin rapidement même si je pense qu’il est trop tard!

Posté(e)
il y a 40 minutes, tibocm1 a dit :

Absolument scandaleux le rouge pour Angers. L’arbitre est une tanche, Pignard…

Il n'avait pas mis jaune et été appelé par la VAR ? C'est ce que dit l'équipe.

Posté(e)

Rennes devrait s'en sortir purement grâce à leurs individualités.

En tout cas, avec les défaites de Brest, Strasbourg et Auxerre ainsi que le match nul de Toulouse, l'écart se creuse avec le ventre mou. Étant donné que je ne nous vois pas rivaliser avec l'OM sur la durée, j'espère qu'ils gagneront ce soir afin de laisser Lyon à 3pts.

Posté(e)

Les résultats de cette journée ne sont pas si mauvais même si les équipes de devant ont pris des points , c'est surtout intéressant car les équipes suivantes sont un peu distancées (Brest, Strasbourg, Toulouse).

Sans être transcendants jusqu'à présent , on est quand même à 4pts (peut-être 7 ce soir) de la 2ème place !

Le prochain match contre Nice sera très intéressant tactiquement mais surtout sur le résultat.

Posté(e)
à l’instant, pouipouic a dit :

Pourquoi favoritisme ? Quand t'as des offensifs dribbleurs et/ou un 9 intelligent, t'as plus de chances d'obtenir des pénos.

Posté(e)
il y a 55 minutes, jojo62 a dit :

Pourquoi favoritisme ? Quand t'as des offensifs dribbleurs et/ou un 9 intelligent, t'as plus de chances d'obtenir des pénos.

On reproche surtout que des penalty qui auraient pu (dû) être sifflé pour Lens ne l'ont pas été, là où des penalty contestables ont été accordé pour Lille. 

Posté(e)
il y a 40 minutes, pouipouic a dit :

Ce post est juste intéressant pour voir que seul Toulouse a raté un péno. et que Lille ....

Comment ça, le PSG n'a eu que 4 pénaltys ? Qu'est-ce que c'est que ce scandale ? Mais que fait Labrune, le copain de Nasser ? :D:

Posté(e)
il y a une heure, DamieN62 a dit :

Étant donné que je ne nous vois pas rivaliser avec l'OM sur la durée, ...

Pourquoi ?  Je ne vois aucune raison, à 15 matchs de la fin, d'entériner que nous ne pouvons pas rivaliser. S'ils perdaient ce soir, nous serions justement à 4 points.

Sur le fond, je pense sincèrement que Zerbi a fait une erreur en mettant Rowe au placard. Pour moi le vrai joueur qui a fait la différence sur le début de saison, d'autant que Greenwood reste irrégulier, surtout dans son envie de défendre.

Posté(e)

C'est là que tu vois que Lyon c'est pas dingue leur équipe, quand faut être technique les nuamah et cie ça sert pas à grand chose. Lacazette c'est un boulet au pied de lyon... le match est dégueu mais lyon c'est encore pire que ça 

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Toutankhâmon a dit :

Ça serait intéressant d’avoir le même classement sur les penaltys concédés!

J’ai trouvé :

483056D2-D736-4A54-B47C-C1C6C64C462E.png

première colonne penalties marqués

seconde penalties concédés totaux

Modifié par Toutankhâmon
Posté(e)

Nuamah a une occasion de fou les commentaires sont tout lisses.

Marseille attaque ça passe à peine le milieu de terrain ça gueule comme des fous. 

Sont ridicules DAZN vraiment