Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 38 minutes, MisterFraiZ a dit :

Moi j'ai de la peine pour cette équipe de Rennes, mais Pouille a tellement essayé de nous la faire à l'envers que je suis partagé. J'ai surtout de la peine pour leurs supporters

Samba est parti pour le projet, il aura au moins un projet à la hauteur de ses attentes (sic). 

Posté(e)
18 minutes ago, Toutankhâmon said:

Grosse dépression sur le forum rennais !
pourtant il devrait se maintenir en enchaînant un ou 2 résultats, c’est tellement nul en bas de classement…

Le maitien passera par le départ de Sampaoli. Seko Fofana le critique indirectement en itw 😏

Posté(e)
il y a 3 minutes, Toten a dit :

Le maitien passera par le départ de Sampaoli. Seko Fofana le critique indirectement en itw 😏

Seko prépare le terrain pour qui tu sais :D3:

Posté(e)
3 minutes ago, MisterFraiZ said:

Ah bon ? Qu'est ce qu'il dit ?

Qu'il en a marre de ne pas jouer à son poste, que les frites de Momo lui manquent et que Rennes fait trop d'erreurs en défense. Il reviendra à Lens quand le Stade Rennais sera en Ligue 2 😁

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

J’essaie de me rassurer comme je peux mais est-ce qu’on finira devant Strasbourg ? Ils ont un meilleur effectif que nous. 

Emegha est énorme. Ca aide. 

Strasbourg à toujours su dénicher des buts avec Ajorque, Habib Diallo, Emegha

Posté(e)
il y a 1 minute, FreeBird49 a dit :

Emegha est énorme. Ca aide. 

Strasbourg à toujours su dénicher des buts avec Ajorque, Habib Diallo, Emegha

Diarra, Nanasi, Bakwa et même Moreira derrière lui, ça aide aussi.

Et Andrey Santos, milieu centre mais plus décisif que tous nos joueurs, attaquants compris. Heureusement qu’ils ont pas une super défense mais ils sont franchement meilleurs que nous du milieu jusqu’à l’attaque 

Posté(e)

Évidemment, l’aide de Chelsea est juste énorme mais je cherche à chaque poste et ils ont des bons joueurs partout. Ils ont un vrai manque d’expérience dont ils ont souffert en première partie de saison mais désormais, ils sont compliqués à jouer et ils ont du talent.

Posté(e) (modifié)

Honnêtement j'ai du mal avec les pronostics de la Ligue 1, c'est tellement serré et surtout je trouve qu'aucune équipe n'a vraiment de garantie à part le PSG et l'OM (et encore). On parle des équipes devant nous qui seraient "bien meilleurs" au niveau de l'effectif, pourtant c'est toujours très irrégulier, que ce soit Monaco (qui gagne mais franchement surtout dû à la nullité rennaise car ils ont laissé des gros trous aussi les monégasques), Nice, Lille (eux c'est pareil, ça perdait pas trop mais ça gagne pas si souvent non plus), Lyon etc. Et les équipes derrière sont pas forcément loin non plus (Strasbourg, Toulouse etc).

Faut quand même se rendre compte qu'on a fait quasiment une demi-saison sans vrai attaquant buteur (N'Zola n'ayant pas ce profil, RLL faisant sa première vraie saison en Ligue 1, Saïd et Satriano étant en absence prolongée, Sotoca j'en parle pas), et qu'on est malgré tout très très proche du top 5, après avoir eu quelques matchs peu chanceux (type Lille qui passe de 0-0 à 0-2 entre la 96ème et la 98ème, Strasbourg où on fait 2-2 sur un péno discutable etc). Je trouve globalement qu'on a aussi tendance à surévaluer un peu la valeur des équipes devant et même derrière...

Modifié par Othian
Posté(e)
Il y a 5 heures, DamieN62 a dit :

Franchement, c'est difficile d'avoir de la sympathie pour Samba après le coup qu'il nous a fait. J'espère qu'il est content d'avoir doublé son salaire, quitte à également doubler son nombre de buts encaissés.

Si tout va bien, l'an prochain il sera le gardien de L2 avec le plus gros salaire. :D1:

Posté(e)
Il y a 3 heures, hunter001 a dit :

Samba a rennes c est qd même 2 buts mini par match

Sa série de pas sheets pas clean continue, 4 à la suite !

Posté(e)

Et un pour Brest à la 7'. 

On vient de trouver le Lucky Luke de l'arbitrage. Il dégage plus vite que son ombre, le Lissorgue !

A ce rythme, le match ne va pas se finir !

Posté(e)
il y a 2 minutes, FreeBird49 a dit :

Ajorque personne n'en voulait cet été sur ce forum parce que "recrutement ancien Ligue 1", mais c'est un joueur que l'on aurait pu utiliser. 

Un grand, bien coordonné, qui court...avec nos 70 centres par match, il aurait pu être utile.

Je suis pas fan de ce genre de profil mais Ajorque en ligue 1, il te met 10/12 buts par saison et il pèse sur le jeu. 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Je suis pas fan de ce genre de profil mais Ajorque en ligue 1, il te met 10/12 buts par saison et il pèse sur le jeu. 

C’est un peu Nzola.

Des attaquants pas vraiment doués mais cassés couilles à jouer.

Cela dit, ça en dit quand même long sur le niveau qui baisse chaque année en L1…

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Il est très chiant à défendre. Et au-delà des stats, il fait des superbes déviations.

Après, on a un excellent pivot avec Nzola. Mais clairement en finition et jeu de tête, Ajorque est au-dessus. 

Posté(e)

Il y avait une hype incroyable autour de Bodmer. Au final, Le Havre a 34 joueurs professionnels, 6 de plus je crois que le PSG. Je vois pas l'intérêt d'avoir autant de joueurs pour ne jouer que la Ligue 1.

Mais, surtout, paye ton effectif... il y a pas un seul joueur de niveau Ligue 1 au Havre. Le seul joueur un peu frisson, le Russe de l'an dernier (Kuzaïev) semble avoir disparu des radars.