RCL14920 Posté(e) jeudi à 06:47 Posté(e) jeudi à 06:47 Il y a 2 heures, y0ru a dit : Il y a 3 heures, Clorith a dit : Ah bon ? Qui ça ? L'inusable, l'infatigable, l'intarissable 😁 C'est pas bien de vouloir que Norman N.... se fasse hara-kiri en pleine émission de Lens Foot. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) jeudi à 07:32 Posté(e) jeudi à 07:32 il y a 44 minutes, RCL14920 a dit : C'est pas bien de vouloir que Norman N.... se fasse hara-kiri en pleine émission de Lens Foot. ça augmenterait peut-être leur audience ! Il n'y que cela qui marche, le sensationnel !!! RCL14920 et West'ier ont réagi à ceci 1 1 Citer
Kwarkz Posté(e) jeudi à 18:06 Posté(e) jeudi à 18:06 Il y a 14 heures, Clorith a dit : Ah bon ? Qui ça ? Kyoto Furuhashi, attaquant du celtic Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) jeudi à 18:27 Posté(e) jeudi à 18:27 il y a 3 minutes, Clorith a dit : Inconnu pour moi... Pareil, je ne saurais te dire s'il est nippon ni mauvais. Toten et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer
Sloy Posté(e) vendredi à 13:51 Posté(e) vendredi à 13:51 Dans la série des matchs "ki ce qu'y est le plus malade en ce moment?", on a un Monaco-Rennes ce week-end qui vaut son pesant de cacahuètes. Rennes peut compléter une manita d'anthologie (5 défaites consécutives TCC). Citer
coconuts Posté(e) vendredi à 14:50 Posté(e) vendredi à 14:50 il y a 58 minutes, Sloy a dit : Dans la série des matchs "ki ce qu'y est le plus malade en ce moment?", on a un Monaco-Rennes ce week-end qui vaut son pesant de cacahuètes. Rennes peut compléter une manita d'anthologie (5 défaites consécutives TCC). On pourrait appeler ce match le maladico🙂 Sloy et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) vendredi à 20:25 Posté(e) vendredi à 20:25 (modifié) Il y a 5 heures, coconuts a dit : On pourrait appeler ce match le maladico🙂 Ou le luxico par rapport à leurs propriétaires 😅 Modifié vendredi à 20:26 par y0ru Citer
Amaury Posté(e) samedi à 16:17 Posté(e) samedi à 16:17 Pouah, quel but exceptionnel. Samba est vraiment pas de tout reproche quand même. Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 16:20 Posté(e) samedi à 16:20 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Pouah, quel but exceptionnel. Samba est vraiment pas de tout reproche quand même. Il se fait allumer de partout depuis 20 minutes. Vraiment cata Rennes. Citer
DamieN62 Posté(e) samedi à 16:21 Posté(e) samedi à 16:21 Si Rennes perd et Nantes prend au moins un point contre Lyon demain, Rennes sera barragiste. Je ne les vois pas du tout en L2 la saison prochaine, il y a trop de talent et c'est faible derrière, mais la pression va commencer à monter. Citer
fredo Posté(e) samedi à 16:28 Posté(e) samedi à 16:28 il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : Si Rennes perd et Nantes prend au moins un point contre Lyon demain, Rennes sera barragiste. Je ne les vois pas du tout en L2 la saison prochaine, il y a trop de talent et c'est faible derrière, mais la pression va commencer à monter. Y a beaucoup de monde qui disait cela avec nos dindane carrière Hilton runje Rémy kovacevic etc. MattGrinin, y0ru, vince et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Amaury Posté(e) samedi à 17:11 Posté(e) samedi à 17:11 C'est un bon joueur cet attaquant Danois. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Othian Posté(e) samedi à 17:12 Posté(e) samedi à 17:12 Brice Samba clairement pas exempt de tout reproche sur ce but de Biereth... Citer
Karpov Posté(e) samedi à 17:14 Posté(e) samedi à 17:14 il y a 2 minutes, Othian a dit : Brice Samba clairement pas exempt de tout reproche sur ce but de Biereth... Il s'est changé en Mandanda en signant à Rennes Othian et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Othian Posté(e) samedi à 17:15 Posté(e) samedi à 17:15 Ça déroule pour Monaco là, et Rennes s'ils s'améliorent pas il va vraiment falloir qu'ils pensent au maintien... Citer
enti Posté(e) samedi à 17:15 Posté(e) samedi à 17:15 J'espère que Samba prend plaisir à prendre minimum 2 buts à chaque match Moreira_du_63 et vince ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 17:15 Posté(e) samedi à 17:15 Monaco, techniquement, sur les contres, ça tremble pas. C’est aussi là où Lens est très limité par exemple. Citer
Amaury Posté(e) samedi à 17:15 Posté(e) samedi à 17:15 Que c'est inquiétant Rennes et c'est pas pour me déplaire. Moreira_du_63 et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) samedi à 17:16 Posté(e) samedi à 17:16 Franchement, c'est difficile d'avoir de la sympathie pour Samba après le coup qu'il nous a fait. J'espère qu'il est content d'avoir doublé son salaire, quitte à également doubler son nombre de buts encaissés. Kwarkz, Moreira_du_63 et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer
pouipouic Posté(e) samedi à 17:20 Posté(e) samedi à 17:20 il y a 4 minutes, Amaury a dit : Que c'est inquiétant Rennes et c'est pas pour me déplaire. Il reste 15 matchs, donc sa sera inquiétant au mois d'avril - mai. Citer
Othian Posté(e) samedi à 17:27 Posté(e) samedi à 17:27 Pas fou non plus la défense de Monaco, entre l'action juste avant pour Gouiri où Vanderson se troue totalement et là le but... Citer
MisterFraiZ Posté(e) samedi à 17:28 Posté(e) samedi à 17:28 Moi j'ai de la peine pour cette équipe de Rennes, mais Pouille a tellement essayé de nous la faire à l'envers que je suis partagé. J'ai surtout de la peine pour leurs supporters Citer
Messages recommandés