Aller au contenu

[L1: Saison 2024/2025 du RC Lens] Refonte !


MisterFraiZ
 Share

Messages recommandés

3e but, Thomasson. 

C'est bon, les hommes sont de base répondent présent contre les équipes de National. Thomasson a marqué et Fulgini a fait une passe décisive.

Tout va bien 

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

But de… Thomasson, sur une passe décisive de… Haidara pour le 3-1.

Piitié faite que le match soit pas à huis clos pour les scouts 😂

(Bon ç’est une N1 en face, mais quand même)

Passe dé Aguilar plutôt, d'après le site off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

But de… Thomasson, sur une passe décisive de… Haidara pour le 3-1.

Piitié faite que le match soit pas à huis clos pour les scouts 😂

(Bon ç’est une N1 en face, mais quand même)

Oui, mais c'est Versailles, le Château, les JO, tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Clorith a dit :

3e but, Thomasson. 

C'est bon, les hommes de base répondent présent contre les équipes de National. Thomasson a marqué et Fulgini a fait une passe décisive.

Tout va bien 

Sur le 1er but c’est Frankow la passe D pour RLL et non Fulgini pour Said d’après le site off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Sur le 1er but c’est Frankow la passe D pour RLL et non Fulgini pour Said d’après le site off.

Ok. Sofascore se fiche de moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MattGrinin a dit :

fracture de la troisième épaule ?

Ça m’a fait marrer.

Mais pour un mec qui s’est blessé 6 fois aux épaules, malheureusement,  pour PDC c’est un truc qui me fera toujours peur. Car je sais à quel point ça reste fragile après.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, DamieN62 a dit :

Autant Dié ça me disait vaguement quelque chose, autant lui je ne connaissais pas du tout. 17 ans, au club depuis 2020.

 

 

il y a 7 minutes, West'ier a dit :

DPDC déjà remplacé... 

Par Lucas Malfoy.


j’avais cru à une blague pour avoir un peu de magie sur le terrain, mais non, c’est bien son nom. (#dragomalefoy#harrypotter)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débrief de will still

Sur le match RC Lens-FC Versailles

« Ce match s’inscrivait dans notre semaine d’entraînement. On a partagé le temps de jeu de façon équitable avec presque tout le monde. L’équipe a produit des choses intéressantes dans le contenu. On avait fait une séance assez lourde sur le plan physique mardi, ce qui peut expliquer les choses moins bonnes que l’on a pu faire. Aujourd’hui, on voulait surtout observer les joueurs sur le plan athlétique. »

Sur le prochain match face au Leicester City FC

« L’objectif sera d’apporter une issue positive à notre préparation, qui a été plus qu’intéressante. Le match se jouera à Bollaert-Delelis donc il faudra utiliser l’énergie des supporters et conclure notre préparation avec une bonne prestation qui nous propulsera vers la première journée de championnat. »

 

Je trouve que ses interviews sont intéressantes, finalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Clorith a dit :

Le débrief de will still

Sur le match RC Lens-FC Versailles

« Ce match s’inscrivait dans notre semaine d’entraînement. On a partagé le temps de jeu de façon équitable avec presque tout le monde. L’équipe a produit des choses intéressantes dans le contenu. On avait fait une séance assez lourde sur le plan physique mardi, ce qui peut expliquer les choses moins bonnes que l’on a pu faire. Aujourd’hui, on voulait surtout observer les joueurs sur le plan athlétique. »

Sur le prochain match face au Leicester City FC

« L’objectif sera d’apporter une issue positive à notre préparation, qui a été plus qu’intéressante. Le match se jouera à Bollaert-Delelis donc il faudra utiliser l’énergie des supporters et conclure notre préparation avec une bonne prestation qui nous propulsera vers la première journée de championnat. »

 

Je trouve que ses interviews sont intéressantes, finalement !

Ta remarque est intéressante aussi 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Clorith a dit :

3e but, Thomasson. 

C'est bon, les hommes sont de base répondent présent contre les équipes de National. Thomasson a marqué et Fulgini a fait une passe décisive.

Tout va bien 

Tout va mal du coup 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...