Clorith Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août Da Costa est entré et passe décisive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août But de… Thomasson, sur une passe décisive de… Haidara pour le 3-1. Piitié faite que le match soit pas à huis clos pour les scouts 😂 (Bon ç’est une N1 en face, mais quand même) Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août (modifié) 3e but, Thomasson. C'est bon, les hommes sont de base répondent présent contre les équipes de National. Thomasson a marqué et Fulgini a fait une passe décisive. Tout va bien Modifié le 7 août par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août il y a 1 minute, karldu91 a dit : But de… Thomasson, sur une passe décisive de… Haidara pour le 3-1. Piitié faite que le match soit pas à huis clos pour les scouts 😂 (Bon ç’est une N1 en face, mais quand même) Passe dé Aguilar plutôt, d'après le site off. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août à l’instant, West'ier a dit : Passe dé Aguilar plutôt, d'après le site off. Ah oui pardon, Haidara c’est un centre sur l’action d’avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août il y a 2 minutes, karldu91 a dit : But de… Thomasson, sur une passe décisive de… Haidara pour le 3-1. Piitié faite que le match soit pas à huis clos pour les scouts 😂 (Bon ç’est une N1 en face, mais quand même) Oui, mais c'est Versailles, le Château, les JO, tout ça... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août à l’instant, Clorith a dit : 3e but, Thomasson. C'est bon, les hommes de base répondent présent contre les équipes de National. Thomasson a marqué et Fulgini a fait une passe décisive. Tout va bien Sur le 1er but c’est Frankow la passe D pour RLL et non Fulgini pour Said d’après le site off. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août il y a 1 minute, karldu91 a dit : Sur le 1er but c’est Frankow la passe D pour RLL et non Fulgini pour Said d’après le site off. Ok. Sofascore se fiche de moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août Par contre, pas de Wahi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août Pour pallier l'absence de Wahi, le jeune attaquant de la réserve Samuel Dié a été convoqué. Il vient de remplacer RLL pour le dernier quart d'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août DPDC déjà remplacé... Par Lucas Malfoy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août Autant Dié ça me disait vaguement quelque chose, autant lui je ne connaissais pas du tout. 17 ans, au club depuis 2020. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août il y a 1 minute, West'ier a dit : DPDC déjà remplacé... Par Lucas Malfoy. Il est clairement sur le départ aussi lui ou alors il est dans le radar de Still… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Il est clairement sur le départ aussi lui ou alors il est dans le radar de Still… Ou alors il s’est blessé !? Bizarre de le faire rentrer pour ressortir s’il était sur le départ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 août Auteur Share Posté(e) le 7 août à l’instant, karldu91 a dit : Ou alors il s’est blessé !? Bizarre de le faire rentrer pour ressortir s’il était sur le départ Je penche davantage sur cette possibilité karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août il y a 1 minute, karldu91 a dit : Ou alors il s’est blessé !? Bizarre de le faire rentrer pour ressortir s’il était sur le départ fracture de la troisième épaule ? karldu91 et ohbayebay ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août (modifié) il y a 1 minute, MattGrinin a dit : fracture de la troisième épaule ? Ça m’a fait marrer. Mais pour un mec qui s’est blessé 6 fois aux épaules, malheureusement, pour PDC c’est un truc qui me fera toujours peur. Car je sais à quel point ça reste fragile après. Modifié le 7 août par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août il y a 6 minutes, DamieN62 a dit : Autant Dié ça me disait vaguement quelque chose, autant lui je ne connaissais pas du tout. 17 ans, au club depuis 2020. il y a 7 minutes, West'ier a dit : DPDC déjà remplacé... Par Lucas Malfoy. j’avais cru à une blague pour avoir un peu de magie sur le terrain, mais non, c’est bien son nom. (#dragomalefoy#harrypotter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août à l’instant, Tibbs a dit : j’avais cru à une blague pour avoir un peu de magie sur le terrain, mais non, c’est bien son nom. (#dragomalefoy#harrypotter) Les frères Weasley qui font rentrer Malfoy… On aura tout vu nolaslen, ohbayebay, y0ru et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août Le débrief de will still Sur le match RC Lens-FC Versailles « Ce match s’inscrivait dans notre semaine d’entraînement. On a partagé le temps de jeu de façon équitable avec presque tout le monde. L’équipe a produit des choses intéressantes dans le contenu. On avait fait une séance assez lourde sur le plan physique mardi, ce qui peut expliquer les choses moins bonnes que l’on a pu faire. Aujourd’hui, on voulait surtout observer les joueurs sur le plan athlétique. » Sur le prochain match face au Leicester City FC « L’objectif sera d’apporter une issue positive à notre préparation, qui a été plus qu’intéressante. Le match se jouera à Bollaert-Delelis donc il faudra utiliser l’énergie des supporters et conclure notre préparation avec une bonne prestation qui nous propulsera vers la première journée de championnat. » Je trouve que ses interviews sont intéressantes, finalement ! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août il y a 7 minutes, Clorith a dit : Le débrief de will still Sur le match RC Lens-FC Versailles « Ce match s’inscrivait dans notre semaine d’entraînement. On a partagé le temps de jeu de façon équitable avec presque tout le monde. L’équipe a produit des choses intéressantes dans le contenu. On avait fait une séance assez lourde sur le plan physique mardi, ce qui peut expliquer les choses moins bonnes que l’on a pu faire. Aujourd’hui, on voulait surtout observer les joueurs sur le plan athlétique. » Sur le prochain match face au Leicester City FC « L’objectif sera d’apporter une issue positive à notre préparation, qui a été plus qu’intéressante. Le match se jouera à Bollaert-Delelis donc il faudra utiliser l’énergie des supporters et conclure notre préparation avec une bonne prestation qui nous propulsera vers la première journée de championnat. » Je trouve que ses interviews sont intéressantes, finalement ! Ta remarque est intéressante aussi 😂😂 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août il y a une heure, West'ier a dit : DPDC déjà remplacé... Par Lucas Malfoy. Venant de toi, je m'attendais vraiment à une blague mais pas du tout. 😂 Je ne connais aucunement non plus, comme Damien. West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août Il mange bien Itandje RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août Il y a 3 heures, Clorith a dit : 3e but, Thomasson. C'est bon, les hommes sont de base répondent présent contre les équipes de National. Thomasson a marqué et Fulgini a fait une passe décisive. Tout va bien Tout va mal du coup 🤣 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés