Aller au contenu

[L1: Saison 2024/2025 du RC Lens] Refonte !


MisterFraiZ
 Share

Messages recommandés

il y a 48 minutes, tibocm1 a dit :

 

 

Où est passé Samed? Blessé?

La compo de la deuxième mi-temps s'annonce folklorique :

Pandor - Pouilly, Sagnan, Ganiou - Guilavogui, Spierings, Diouf, Sishuba - Fulgini - Labeau-Lascary, Saïd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Sishuba semble toujours passer derrière tous les offensifs pour l’instant…

Yes et il n’entre qu’en Piston sur la prépa.

Comme Guilavogui d’ailleurs.

Mais de toute façon, pas une surprise, on a beaucoup trop de joueurs offensivement. Aucun n’est très bon… mais ils sont là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, FreeBird49 a dit :

92e minute : Le match reprend enfin après de longues minutes d’interruption.

82e minute : Will Still et d’autres membres du staff, parmi lesquels on retrouve Jean-Louis Leca, sont actuellement devant le parcage lensois.

Les intellectuels sont de sortie apparemment 

Match interrompues 2 fois.

Une première, bagarre avec des supporters Belges.

2 eme fois, car les supporters lensois balançaient des gobelets sur les stadiers…

La honte!

Des sauvages qui foutent la honte au club.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Match interrompues 2 fois.

Une première, bagarre avec des supporters Belges.

2 eme fois, car les supporters lensois balançaient des gobelets sur les stadiers…

La honte!

Des sauvages qui foutent la honte au club.

 

Match AMICAL...

J'ai bien fait de ne pas y aller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’entraîneur du Racing a donné des nouvelles des absents, Neil El Aynaoui, Jimmy Cabot et Salis Abdul Samed : les trois ont « des petits pépins mais rien d’alarmant ». Ils rejoindront le groupe en stage dès lundi, tout comme Frankowski et Danso.

 

C'est pas un peu tôt pour Danso ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RiDeR a dit :

L’entraîneur du Racing a donné des nouvelles des absents, Neil El Aynaoui, Jimmy Cabot et Salis Abdul Samed : les trois ont « des petits pépins mais rien d’alarmant ». Ils rejoindront le groupe en stage dès lundi, tout comme Frankowski et Danso.

 

C'est pas un peu tôt pour Danso ? 

Lundi, ça fera 3 semaines depuis l’élimination de l’Autriche. (Enfin 20 jours).

C’est comme Frankowski au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Lundi, ça fera 3 semaines depuis l’élimination de l’Autriche. (Enfin 20 jours).

C’est comme Frankowski au final.

Surtout qu'au final Danso a joué contre la France lors du 1er match (17 juin je crois), puis 30 minutes lors du 2ème match (21 juin), puis pas du tout dans le 3ème match (25 juin), et enfin le match entier lors du dernier match (2 juillet). Du coup au final il a eu à peine 120 minutes de jeu sur les 30 derniers jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Othian a dit :

Surtout qu'au final Danso a joué contre la France lors du 1er match (17 juin je crois), puis 30 minutes lors du 2ème match (21 juin), puis pas du tout dans le 3ème match (25 juin), et enfin le match entier lors du dernier match (2 juillet). Du coup au final il a eu à peine 120 minutes de jeu sur les 30 derniers jours.

Yes.

Mais après, les vacances c’est pas uniquement pour le physique, mais aussi pour faire une coupure, méritée entre 2 saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, karldu91 a dit :
Il y a 2 heures, Se_Keita_59 a dit :

But de W.Said

Comme dhab.

Et, dans « son style » qui rappelé celui face à Monaco ou celui face à Clermont :

https://x.com/chbrayou/status/1814679056455012820?s=61&t=1wCsNyOE3CFlabBvUWVXjA

Ou, encore, contre Lorient. Il a le coup pour mettre des buts pas ordinaires. :drap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, david79 a dit :

Au dernier match, il l'avait mis piston gauche aussi et selon la vdn, il s'était bien débrouillé.

J’ai surtout l’impression qu’il est là en attendant un potentiel départ, non? Guilavogui piston gauche, j’ai un peu de mal à y croire… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop où poster ça, il n'y pas de topic dédié aux joueurs prêtés, donc je le met ici. Sylla est rentré à la 82ème pour la reprise du championnat suisse, défaite d'Yverdon 0-2 contre le FC Zurich (0-1 au moment de sa rentrée). Selon livescore, Yverdon joue dans le même système que nous la saison dernière donc il ne sera pas trop dépaysé. Faut aller chercher la place de titulaire maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...