Kwarkz Posté(e) le 13 juin Share Posté(e) le 13 juin il y a 6 minutes, West'ier a dit : Le club a aussi fait le choix de partir sans directeur sportif alors que Joseph Oughourlian a rencontre Gregory Lorenzi à Londres, Florian Maurice et même John Williams. Quelqu'un l'avait mentionné ici comme alternative crédible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 13 juin Share Posté(e) le 13 juin Il y a 17 heures, jojo62 a dit : Vous vous ennuyez les gars ? FH est parti, WS arrive, on ne connait pas l'effectif 2024/25, on ne sait même pas le montant des futurs droits TV : voilà du concret. je pense qu'il faut aller poser des banderoles car on ne connait pas encore l'effectif, le staff ne fait pas le taff ! honte a la direction JO dehors !!!! (AU cas ou ceci était une parodie (quoique, ils en seraient capable) d'un commentaire RT) jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 13 juin Share Posté(e) le 13 juin il y a 38 minutes, West'ier a dit : Loïc Tanzi (l'Equipe) : Franck Haise a eu besoin de partir et l'a fait savoir assez tôt à Joseph Oughourlian qui a essayé de le retenir. Il avait besoin de partir sur un nouveau projet. A Lens, ç'est très intéressant à suivre car c'est une année charnière pour stabiliser le club en haut de tableau. Le club a aussi fait le choix de partir sans directeur sportif alors que Joseph Oughourlian a rencontre Gregory Lorenzi à Londres, Florian Maurice et même John Williams. C'est vraiment n'importe quoi, et ça montre bien comment JO est à côté de ses pompes. OK, le John Williams, il a fait des bonnes musiques de films en son temps, mais c'était y a longtemps, et ça n'en fait pas un bon DS ! Un peu de sérieux ! Kwarkz, Othian, Hypofrites et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 13 juin Share Posté(e) le 13 juin il y a 47 minutes, West'ier a dit : Loïc Tanzi (l'Equipe) : Franck Haise a eu besoin de partir et l'a fait savoir assez tôt à Joseph Oughourlian qui a essayé de le retenir. Il avait besoin de partir sur un nouveau projet. A Lens, ç'est très intéressant à suivre car c'est une année charnière pour stabiliser le club en haut de tableau. Le club a aussi fait le choix de partir sans directeur sportif alors que Joseph Oughourlian a rencontre Gregory Lorenzi à Londres, Florian Maurice et même John Williams. On aurait eu un hymne du club mythique ! Tobolik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 13 juin Share Posté(e) le 13 juin il y a 9 minutes, MattGrinin a dit : C'est vraiment n'importe quoi, et ça montre bien comment JO est à côté de ses pompes. OK, le John Williams, il a fait des bonnes musiques de films en son temps, mais c'était y a longtemps, et ça n'en fait pas un bon DS ! Un peu de sérieux ! Oups ! Je n'avais pas vu ton post ! Bon, les grand esprits se rencontrent !!! Lichtinbraf a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 13 juin Share Posté(e) le 13 juin J'attends avec impatience la conf de presse qui présentera Will Still et où on parlera du sportif avant tout. Je trouve ça encore trop opaque. J'aimerais beaucoup que Lopez donne une interview en expliquant ses idées, sa ligne directrice. J'aimerais savoir quel sera le rôle exact de Leca... Bref j'ai hâte d'en savoir plus sur le côté sportif. Md-rax, Clorith, mArT et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 13 juin Share Posté(e) le 13 juin On aura surement une conférence de presse de Will Still à la reprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 13 juin Share Posté(e) le 13 juin il y a 8 minutes, y0ru a dit : On aura surement une conférence de presse de Will Still à la reprise. Pas avant tu penses ? Regarde Genesio a été présenté y'a deux jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 13 juin Share Posté(e) le 13 juin il y a 54 minutes, Lichtinbraf a dit : Pas avant tu penses ? Regarde Genesio a été présenté y'a deux jours ! je crois avoir lu qu'il serait présenté qu'à la reprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 juin Share Posté(e) le 13 juin Encore hier, Still a posté une photo sur Instagram où il était en vacances avec sa compagne. Je pense qu’on commencera à avoir plus de nouvelles la semaine pro. Lichtinbraf et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 14 juin Share Posté(e) le 14 juin Petit passage sur Lens dans le live de Romain Molina de 22:53 à 25:30. Pas beaucoup de choses très nouvelles, mais un petit résumé : - Lens c'était gestion entre copains, ça marchait globalement sportivement mais pas fou en interne - Arnaud Pouille proposait des salaires complètement déconnectés du marché (par exemple visiblement des salaires à 6 chiffres donc 100k+/mois pour des joueurs de National) (Mais bon Norman Noisette nous dira surement dans Lens Foot que JO est un grand méchant et qu'il comprend rien à la vision qu'avait Pouille ) - Trop de doublons dans l'organisation du club - Des gens ont été gourmands en interne (pas de noms cités) (Là c'est pas dans la vidéo mais je serais pas étonné que ce soit Haise/Hébert/peut-être Pouille lui même en recoupant avec les propos de Mohamed Toubache-Ter sur le fait que c'était fini les caprices) - JO a probablement mandaté une société pour faire un audit du club, vu ce qu'il mentionne sur le fait que les présidents devraient l'appeler directement plutôt que de payer des sociétés qui utilisent ses vidéos pour faire les audits. Kwarkz, CoeurO, david79 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 19 juin Share Posté(e) le 19 juin En sifflotant ! daykatana, Sloy, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 19 juin Share Posté(e) le 19 juin Le site officiel développe davantage : https://www.rclens.fr/fr/news/communique-rclens-dncg-20240619 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 19 juin Share Posté(e) le 19 juin il y a une heure, Clorith a dit : Le site officiel développe davantage : https://www.rclens.fr/fr/news/communique-rclens-dncg-20240619 Je ne vois pas pourquoi ils auraient à développer plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 19 juin Share Posté(e) le 19 juin Il y a 1 heure, MattGrinin a dit : Je ne vois pas pourquoi ils auraient à développer plus. Moi non plus, c'était juste une boutade !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjeje Posté(e) le 19 juin Share Posté(e) le 19 juin Reste à savoir quel budget le club a présenté, si vente de joueurs à +100M, quelle recette de droits tv Malgré tout c’est rassurant de passer cette étape sans restriction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 19 juin Share Posté(e) le 19 juin Il aurait dit "Vous allez voir ce que vous aller voir. Le chien aboie, la caravane passe. On va remettre l'église au milieu du village. C’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens" Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 20 juin Share Posté(e) le 20 juin Match amical à Louvain prévu le samedi 20 juillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 20 juin Share Posté(e) le 20 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB62 Posté(e) le 20 juin Share Posté(e) le 20 juin Juste pour savoir si certains (intellectuels) sont allés placarder des banderoles ce matin devant le stade ? On sait tous que "l'aprés" Ligue des Champions est un moment bien compliqué budgétairement à gérer pour un club, la...le Rc Lens passe l'exercice sans encombre. j'ai presque envie d'aller en mettre une avec juste noté : MERCI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 20 juin Share Posté(e) le 20 juin Il y a 2 heures, West'ier a dit : Un calendrier et pas de diffuseur... y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 juin Auteur Share Posté(e) le 20 juin Il y a 2 heures, BB62 a dit : Juste pour savoir si certains (intellectuels) sont allés placarder des banderoles ce matin devant le stade ? On sait tous que "l'aprés" Ligue des Champions est un moment bien compliqué budgétairement à gérer pour un club, la...le Rc Lens passe l'exercice sans encombre. j'ai presque envie d'aller en mettre une avec juste noté : MERCI. Pourquoi ? Il y a encore eu des banderoles de posées par des décérébrés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 20 juin Share Posté(e) le 20 juin il y a 51 minutes, MisterFraiZ a dit : Pourquoi ? Il y a encore eu des banderoles de posées par des décérébrés ? "JO, on veut + de picalilli dans nos frites" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 20 juin Share Posté(e) le 20 juin (modifié) Il y a 4 heures, West'ier a dit : Le calendrier de la Ligue 1 2024-2025 sera révélé ce vendredi 21 juin. Le Championnat reprendra le vendredi 16 août. Une seule certitude : le PSG commencera à l'extérieur, après avoir changé la pelouse du Parc des Princes, enceinte qui accueille les épreuves de football des JO jusqu'au 11 août. On parie sur un Lens-Nice en J1 ? Modifié le 20 juin par enti Lichtinbraf et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 20 juin Share Posté(e) le 20 juin Dans es 5 premières journée, j'annonce qu'on affronte Nice, marseille, paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés