Aller au contenu

[L1: Saison 2024/2025 du RC Lens] Refonte !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

Ce n’est pas un concours. Bon courage à lui.

Si il n’est pas apte qu’il demissionne 

Je suis papa d’un garçon ou homme handicapé à 80 % car il a 18 ans quand je suis au travail je suis professionnel et si je ne peux pas je me met en arrêt.

Modifié par Jose
Posté(e)
il y a 24 minutes, Jose a dit :

Donc on coule mais c’est pas grave.

Combien de supporters ont des problèmes familiaux de cancer dans leur famille et qui vont au stade pour se changer la tête ?

No comment. T'es irrécupérable en fait.

Posté(e)
il y a 21 minutes, Jose a dit :

Si il n’est pas apte qu’il demissionne 

Je suis papa d’un garçon ou homme handicapé à 80 % car il a 18 ans quand je suis au travail je suis professionnel et si je ne peux pas je me met en arrêt.

Sans vouloir te manquer de respect et sans vouloir non plus te juger, car j'admire la force qu'il faut faire preuve au quotidien pour élever un enfant ayant un handicap sévère, ce n'est pas comparable. 

On parle d'un handicap dont tu as appris à vivre au quotidien. Là il s'agit de sa compagne qui n'est pas pass loin et qui n'est pas encore sortie d'affaire. 

C'est comme si on t'annoncait que ton épouse (j'ignore si tu es marié… c'est pour l'exemple) pouvait mourrir demain. T'irais bosser le lendemain l'esprit tranquille ? 

Les entraîneurs, les dirigeants et autres joueurs sont fait comme nous, simples supporters. Ils ont une vie, des états d'âme, des sentiments. Ne pas comprendre ça, c'est n'avoir aucune empathie pour qui que ce soit

Posté(e)
Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit :

Sans vouloir te manquer de respect et sans vouloir non plus te juger, car j'admire la force qu'il faut faire preuve au quotidien pour élever un enfant ayant un handicap sévère, ce n'est pas comparable. 

On parle d'un handicap dont tu as appris à vivre au quotidien. Là il s'agit de sa compagne qui n'est pas pass loin et qui n'est pas encore sortie d'affaire. 

C'est comme si on t'annoncait que ton épouse (j'ignore si tu es marié… c'est pour l'exemple) pouvait mourrir demain. T'irais bosser le lendemain l'esprit tranquille ? 

Les entraîneurs, les dirigeants et autres joueurs sont fait comme nous, simples supporters. Ils ont une vie, des états d'âme, des sentiments. Ne pas comprendre ça, c'est n'avoir aucune empathie pour qui que ce soit

si ce n'est pas comparable alors ne compares pas ...

Es-tu parent toi même pour juger ainsi ?

Je suis d'accord avec ta conclusion mais ce qui précède est sujet à caution, quel sens à vouloir hiérarchiser la peine liée aux souffrances familiales, c'est abscons !

Il me semble que nous devrions nous en tenir au sujet qui nous réunit, à savoir le sportif. Et concernant le club que nous aimons, comme dans toutes les entreprises, les humains qui sont en responsabilité les assument comme il peuvent.

S'ils ne peuvent plus pour quelques raisons que ce soit, c'est à eux d'en faire le constat et de se mettre en retrait.

S'il ne le font pas c'est qu'ils pensent pouvoir continuer et cela mérite du soutien effectivement, sans pour autant occulter les carences s'il y en a.

De ce point de vue je suis fier de constater que personne n'a accablé notre entraineur ces derniers temps au club, prenons exemple.

Posté(e)
Il y a 4 heures, manico a dit :

Si ça pouvait permettre à certains de tempérer leurs propos à son égard, mais même pas sûr qu'en sachant ça ils aient la décence ou même la présence d'esprit de le faire.

Il y a 3 heures, manico a dit :

No comment. T'es irrécupérable en fait.

No comment !

Posté(e)
Il y a 5 heures, Tobolik a dit :

si ce n'est pas comparable alors ne compares pas ...

Es-tu parent toi même pour juger ainsi ?

Je te répondrai en privé car cela n'est pas le sujet ici. Mon but n'était pas d'accabler José

Posté(e)
Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit :

Je te répondrai en privé car cela n'est pas le sujet ici. Mon but n'était pas d'accabler José

Je t'ai répondu et j'ai compris que ton propos n'était pas d'accabler quiconque.

J'ai été un peu vif dans ma réponse à chaud cette nuit quand j'ai découvert cet échange, je te prie de m'en excuser.

Cela n'est pas ce que j'ai voulu dire, au contraire je félicitait le club pour sa discrétion et son soutien sur les difficultés de notre entraineur.

Je tiens à préciser mon propos sur le fait d'être parent : quand on le devient c'est un lien très fort qui se crée à jamais avec nos enfants, différent de l'amour du conjoint et qui peut aussi être la source de beaucoup de douleurs et de tristesse quand les enfants vont mal.

C'est différent mais pas moins fort que s'il s'agit du conjoint.

Quant au fait de trouver la force de maintenir toutes ses qualités professionnelles dans l'épreuve, chaque situation est différente mais ce qui est certain c'est que le soutien et la solidarité des collègues et de l'entreprise ça peut aider.

Posté(e)

Même si chaque situation ou douleur est différente il y a aussi chaque être humain qui est différent face à une situation horrible tout le monde ne réagit pas pareil. C'est pas parce que X personne va être taiseux va vouloir assurer et gérer que tout le monde va faire pareil et il faut accepter ça. Donc le cas de Still personne n'est capable de savoir comment il fait face et même personne devrait avoir un avis si il le fait bien ou non