Fredo_PL Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars il y a 1 minute, chtilensois53 a dit : Peut être pour annoncer l'achat du stade dès le mois de juin...(entendu cette news sur rmc hier) Certes mais compte sur Riolo et compagnie pour lui poser des vraies questions aussi ;) Le stade mais aussi l'avenir, la gestion mercato, Will Still, Dreossi et Lopez... Bref je suis sûr qu'il sait qu'en allant là-bas il va devoir répondre à ça aussi ! chtilensois53 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars Il y a ça aussi, lundi prochain, j'imagine que ce sera une interview face aux lecteurs https://www.lavoixdunord.fr/1569424/article/2025-03-27/venez-rencontrer-joseph-oughourlian-president-du-rc-lens Citer
david79 Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars Il y a 2 heures, Fredo_PL a dit : Certes mais compte sur Riolo et compagnie pour lui poser des vraies questions aussi ;) Le stade mais aussi l'avenir, la gestion mercato, Will Still, Dreossi et Lopez... Bref je suis sûr qu'il sait qu'en allant là-bas il va devoir répondre à ça aussi ! Ça annonce la même chose du côté de la voix du nord. Le 7 avril prochain, des supporters pourront l'interroger. Étant donné que la vdn annonce quasiment jamais les interviews au préalable, j'ai trouvé ça étrange. Alors maintenant si une communication est faite sur Rmc également, ça annoncera quelque chose d'extra sportif (vente du club, rachat du stade...). Citer
tibocm1 Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars Ce serait surprenant que le club ait été vendu sans aucune rumeur vraiment concrète, mais en tout cas, j'ai le sentiment que nous en prenons le chemin à moyen terme. Après, trouver un investisseur solide, c'est loin d'être facile. Cela fait des années que JO cherche... J'ai lu que le groupe qui détient Liverpool cherche un club en France ou en Espagne, mais cela semble s'orienter vers Malaga. Citer
y0ru Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars Il y a 6 heures, Fredo_PL a dit : Je ne sais pas si ça a été dit quelque part mais en écoutant le podcast de l'After hier soir j'ai entendu Gilbert Brisbois dire que Joseph Oughourlian allait venir dans l'After dans quelques jours... C'est une bonne nouvelle ! Il va annoncer qu'on doit vendre pour 150M€ au prochain mercato 😂 Clorith, CoeurO et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars Classement depuis les départs de Samba et Khusanov (J16) : 10ème avec 15pts pris en 12 matchs, le 16ème et barragiste (Saint-Étienne) en a pris 10. Classement depuis le départ de Danso (J18) : 11ème avec 12pts pris en 10 matchs, le 16ème (Saint-Étienne) en a pris 7. Classement depuis le départ de Frankowski (J21) : 13ème avec 6pts pris en 7 matchs, le 16ème (Reims) en a pris 4. Sans surprise, à chaque perte d'un cadre, le classement et la moyenne de points se dégradent. Moreira_du_63 et Cloud ont réagi à ceci 1 1 Citer
eagle Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril Il y a 12 heures, tibocm1 a dit : Ce serait surprenant que le club ait été vendu sans aucune rumeur vraiment concrète, mais en tout cas, j'ai le sentiment que nous en prenons le chemin à moyen terme. Après, trouver un investisseur solide, c'est loin d'être facile. Cela fait des années que JO cherche... J'ai lu que le groupe qui détient Liverpool cherche un club en France ou en Espagne, mais cela semble s'orienter vers Malaga. QSI va acheter malaga. Citer
jojo62 Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril Il y a 20 heures, DamieN62 a dit : Classement depuis les départs de Samba et Khusanov (J16) : 10ème avec 15pts pris en 12 matchs, le 16ème et barragiste (Saint-Étienne) en a pris 10. Classement depuis le départ de Danso (J18) : 11ème avec 12pts pris en 10 matchs, le 16ème (Saint-Étienne) en a pris 7. Classement depuis le départ de Frankowski (J21) : 13ème avec 6pts pris en 7 matchs, le 16ème (Reims) en a pris 4. Sans surprise, à chaque perte d'un cadre, le classement et la moyenne de points se dégradent. Qu'est ce que ce sera sans Medina et NEA ... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 2 avril Auteur Posté(e) le 2 avril Il y a 2 heures, eagle a dit : c'est vrai que facundo fait une énorme saison... Fac fait une saison quelquonc et on le sent plus tendu, nerveux jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) le 2 avril Posté(e) le 2 avril Il y a 7 heures, eagle a dit : c'est vrai que facundo fait une énorme saison... tu préfères malang sarr à sa place ? Citer
jojo62 Posté(e) le 2 avril Posté(e) le 2 avril il y a une heure, eagle a dit : pourquoi c'est interdit de recruter ? quelles sont les recrues arrivées depuis juin 2024 qui apportent une plus value à l'effectif ? Citer
manico Posté(e) le 2 avril Posté(e) le 2 avril il y a 32 minutes, jojo62 a dit : quelles sont les recrues arrivées depuis juin 2024 qui apportent une plus value à l'effectif ? Petric Clorith, jojo62 et ohbayebay ont réagi à ceci 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 3 avril Auteur Posté(e) le 3 avril Il y a 7 heures, jojo62 a dit : quelles sont les recrues arrivées depuis juin 2024 qui apportent une plus value à l'effectif ? Bah ... Et les joueurs qui ont été achetés, ne l'ont pas été pour être performant dans l'immédiat. Ils sont encore à peaufiner Citer
eagle Posté(e) le 3 avril Posté(e) le 3 avril Il y a 8 heures, jojo62 a dit : quelles sont les recrues arrivées depuis juin 2024 qui apportent une plus value à l'effectif ? c'est donc une généralité pour les prochaines années ? Citer
manico Posté(e) le 3 avril Posté(e) le 3 avril Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit : Bah ... Et les joueurs qui ont été achetés, ne l'ont pas été pour être performant dans l'immédiat. Ils sont encore à peaufiner Bah n'appartient pas au club et on ne sait toujours pas à l'heure actuelle s'il fera partie de l'effectif de la saison prochaine. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 3 avril Auteur Posté(e) le 3 avril il y a 3 minutes, manico a dit : Bah n'appartient pas au club et on ne sait toujours pas à l'heure actuelle s'il fera partie de l'effectif de la saison prochaine. il n'appartient pas au club, mais fait parti des recrues C'est en ce sens que je répond à Jojo Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 3 avril Auteur Posté(e) le 3 avril Vu le marasme qui se prépare, si le Racing se situe au milieu de tableau la saison prochaine ce sera déjà un grand pas en avant. Les équipes en deuxième partie seront celles qui n'auront pas anticipé ou pas trouver les moyens de combler le déficit. Beaucoup imagine que Jo va vendre bientôt, moi je dis fabulation de journaliste. Un mec qui veut vendre serait aussi engagé dans la gestion des droits télé ? Je sais que ça ne veut pas dire grand chose, mais j'ai entendu une phrase de sa part où il parle du fait qu'ils ont "tué" le produit et qu'il faudra dix ans pour retrouver les chiffres d'antan. Moi ça me suffit pour me dire que le gars voit loin (et surement encore à la tête du racing) Citer
CoeurO Posté(e) le 3 avril Posté(e) le 3 avril il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Vu le marasme qui se prépare, si le Racing se situe au milieu de tableau la saison prochaine ce sera déjà un grand pas en avant. Les équipes en deuxième partie seront celles qui n'auront pas anticipé ou pas trouver les moyens de combler le déficit. Beaucoup imagine que Jo va vendre bientôt, moi je dis fabulation de journaliste. Un mec qui veut vendre serait aussi engagé dans la gestion des droits télé ? Je sais que ça ne veut pas dire grand chose, mais j'ai entendu une phrase de sa part où il parle du fait qu'ils ont "tué" le produit et qu'il faudra dix ans pour retrouver les chiffres d'antan. Moi ça me suffit pour me dire que le gars voit loin (et surement encore à la tête du racing) Ca peut aussi justifier un départ Je ne le vois pas quitter le navire dans l'immédiat, je le sent impliqué. Les droits tv l'ont vraiment mis en pétard, c'est là aussi qu'on se rend compte de ses ambitions, mais cette colère me fait penser qu'il n'aura donc pas la patience d'attendre 10 ans. Citer
coconuts Posté(e) le 3 avril Posté(e) le 3 avril Dans le contexte des droits TV, vouloir vendre peut se comprendre. Mais qui va acheter ? Et à quel prix ? Qui va raisonnablement acheter un club de Ligue 1, n'importe lequel, qui dépend de droits télés ? Droits télés dont on ne sait pas si DAZN va les régler et s'ils vont pas encore descendre la prochaine fois autour de 200 millions/an pour la Ligue. Quasi tous les clubs de Ligue 1 sont tous à l'instant T dans l'état invendable. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 3 avril Posté(e) le 3 avril S'il voudrait vendre, il serait pas aussi impliqué sur les droits tv je pense. Au contraire il aurait tout fait pour vendre avant l'incertitude qui arrive. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) le 3 avril Posté(e) le 3 avril S'il en arrive à supplier certains membres du collège ligue 1 pour qu'ils partent, et même de dire "s'il le faut, je me mets à genou", c'est que d'une part il s'inquiète pour la situation financière du club et que d'autre part, la marge de manœuvre du club en cas de casse des droits tv n'est pas si élevée que ça. Citer
eagle Posté(e) le 3 avril Posté(e) le 3 avril il y a 15 minutes, david79 a dit : S'il en arrive à supplier certains membres du collège ligue 1 pour qu'ils partent, et même de dire "s'il le faut, je me mets à genou", c'est que d'une part il s'inquiète pour la situation financière du club et que d'autre part, la marge de manœuvre du club en cas de casse des droits tv n'est pas si élevée que ça. Peut etre parce que de base les droits tv sont une rentrée d'argent importante et habituelle. Donc forcément comme pour tout club hors paris, c'est une source de revenue importante en moins que tu ne peux compenser. david79 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Lens pourrait donc descendre en U19 et National 3. Si ce n’est les féminines, saison très compliquée à tous les étages. Citer
Messages recommandés