Lojuha Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril La honte de ce but… quel niveau affligeant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Quel dommage cette grosse faute de relance qui se transforme en cadeau pour les marseillais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril à l’instant, lens76 a dit : Comment tu peux faire ce genre de connerie a ce moment du match a ce niveau. C'est juste une faute professionnelle. Tu fais ça en District, le coach te sort parce que c'est inadmissible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bricedenice Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Haidara un club voulait l’acheter et on a gardé cette chèvre hallucinant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril On avait un seul objectif, je dis bien un seul. Faire au moins un nul pour laisser l’OM à 5 pts. On revient à 1-1 et il n’y a aucun danger. On connaît la suite. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechtimi9 Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril à l’instant, Y_chti a dit : Le fautif, c'est la capitaine Samba. Tu joues pas au con dans tes 18m à 5 min de la fin. Si tu regardes bien l'action c'est haidara qui demande le ballon avec insistance... Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Haidara au FC Nantes, c'est ce qu'il fallait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Réussir à perdre ce match serait une prouesse. Pat le Sètois a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril il y a 1 minute, nolaslen a dit : pourqoui on a garder haidara!!!!! il aurait ete plus utile à nantes. FH a insisté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparkou Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril 2 buts, 2 erreurs d'Haidara... On était bien en 4231 avec Haidara à gauche et Haise nous refout une défense à 5 derrière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril On ne mérite clairement pas la coupe d'Europe qui va nous échapper Y_chti, jojo62, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Il est vraiment temps que cette saison se termine. Même moi je suis fatigué mentalement Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Aguilar, pas une passe correcte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat le Sètois Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril à l’instant, kikov a dit : On ne mérite clairement pas la coupe d'Europe qui va nous échapper On N a pas du tout le niveau. On va finir entre 8 et 10. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Le jour où j'ai appris que Haide, que j'apprécie bcp, avait mis son véto à son départ pour Nantes. J'ai écrit ici 'on arrivera jamais à s'en débarrasser'. J'avais pris 2 pouces rouges. Rare ici me concernant. Je réécris ici mon désarroi. Bricedenice, Lojuha et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril La naïveté des arbitres. Le mec il a rien il galope comme à la première minute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril de toute façon l'équipe n'y est plus. ils sont out depuis plus de plusieurs patchs et honnêtement je nous voit pas marquer plus de 3 points sur les matchs restants. si on arrive a se qualifier pour une coupe d'europe on aura beaucoup de chance. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Les mecs sont cramés mais ils ont tous deux fois plus d'envies que nos chèvres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bricedenice Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril il y a 1 minute, kikov a dit : On ne mérite clairement pas la coupe d'Europe qui va nous échapper Il n’y a que toi qui rêver de coupe d’Europe kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Just now, kikov said: On ne mérite clairement pas la coupe d'Europe qui va nous échapper Je suis d'accord. Si c'est pour jouer l'Europe avec le chantier qui nous attends, je préfère... Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bricedenice Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril à l’instant, beber49 a dit : Le jour où j'ai appris que Haide, que j'apprécie bcp, avait mis son véto à son départ pour Nantes. J'ai écrit ici 'on arrivera jamais à s'en débarrasser'. J'avais pris 2 pouces rouges. Rare ici me concernant. Je réécris ici mon désarroi. Dire la vérité ne plaît jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril On fait n'importe quoi devant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulders Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Il y a sûrement aussi un soucis dans le groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Je préfère de loin une saison SANS coupe d'Europe perso. Reconstruction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril T’as un mec au travail, il fait une connerie comme Haidara, tout le monde le tabasse😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés