enti Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril FH toujours aussi pragmatique... peut-être même démotivé ? Pour lui, la Champions League c'est mort, et concernant le jeu, l'équipe a son plafond technique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril il y a 1 minute, enti a dit : FH toujours aussi pragmatique... peut-être même démotivé ? Pour lui, la Champions League c'est mort, et concernant le jeu, l'équipe a son plafond technique. Juste lucide. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril il y a 1 minute, Y_chti a dit : Ou changer de système. Face à des équipes de bas de tableau, passer en 3-5-2 avec deux vrais attaquants. Je viens de le dire plus haut, on est complètement d'accord. Je dirais même 3-4-1-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril à l’instant, enti a dit : FH toujours aussi pragmatique... peut-être même démotivé ? Pour lui, la Champions League c'est mort, et concernant le jeu, l'équipe a son plafond technique. Je l'ai trouvé plus détendu que d'habitude dans les réponses. Je m'attendais à ce qu'il dise que c'est encore mathématiquement possible. Mais même pas. Après je suis en phase faut une coupe d'Europe. Peu importe laquelle. C'est l'objectif du club. Pour moi, même avant Lille, je nous voyais pas en LDC Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril il y a 1 minute, enti a dit : FH toujours aussi pragmatique... peut-être même démotivé ? Pour lui, la Champions League c'est mort, et concernant le jeu, l'équipe a son plafond technique. Je dois être le seul mais je vais donner mon avis. Il m’agace un peu en ce moment. Encore une fois, on arrive en fin de saison, on a aucune idée de si il va rester ou non. Toujours les mêmes critiques mais tu continues de faire jouer Samed, Franko et Aguilar. On va me dire « il n’a pas de solutions ». Probablement mais il était aussi à l’origine du mercato. FreeBird49, acro22, kikov et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril (modifié) Pas d'accord. Le positivisme de Haise en après match, couplé à la lucidité sur le niveau général et sur les ambitions, c'est du 20/20. C'est sûr qu'un mec comme ça peut aller chercher des choses insoupçonnées chez ses joueurs. Courage à lui pour cette fin de saison car dans la gestion, il va y avoir du taf. Modifié le 6 avril par Mr_Moustache Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril il y a 3 minutes, enti a dit : FH toujours aussi pragmatique... peut-être même démotivé ? Pour lui, la Champions League c'est mort, et concernant le jeu, l'équipe a son plafond technique. Ses choix sont douteux aussi. Sincèrement Samed après son match atroce contre lille qui enchaine titu tranquillement. Franko à gauche encore. Il est pas innocent dans tout ça non plus kikov, FreeBird49, acro22 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril à l’instant, dede62137 a dit : Ses choix sont douteux aussi. Sincèrement Samed après son match atroce contre lille qui enchaine titu tranquillement. Franko à gauche encore. Il est pas innocent dans tout ça non plus Je pense que si Neil n'avait pas été malade cette semaine, il aurait été titulaire. Ils n'avaient peut-être pas assez de garanties sur ses capacités sur 90 minutes. Mais avec Diouf, qui défend peu, je pense que Medny qui gratte quand même des ballons aurait été mieux que Samed qui semble de plus en plus perdu et ailleurs... je ne serais pas surpris de le voir partir en fin de saison. neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril il y a 23 minutes, Clorith a dit : Comment on peut passer du match à Lyon à ce que l'on a vu ce soir ?? On en a fait combien de match cette saison qui ressemblait à celui de Lyon !? Au final, c'est peut-être ce match qui était "anormal" et pas ceux moins aboutis... Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril XG pour Le Havre 1.69 et pour Lens 0.76. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril il y a 1 minute, enti a dit : FH toujours aussi pragmatique... peut-être même démotivé ? Pour lui, la Champions League c'est mort, et concernant le jeu, l'équipe a son plafond technique. Même lui donne l'impression d'être fatigué. J'espérais un rebond après Nice et Lille mais faudra se rendre à l'évidence, le groupe est clairement dans le dur. Au delà de l'aspect technique d'ailleurs. Les centres au 3ème poteau, j'entends bien mais avec plus de lucidité, le groupe ne fait pas le même match. Même Medina y va de ses petites erreurs, pourtant techniquement il se débrouille. On va dire pour positiver qu'une victoire contre Metz et Clermont nous ferait 7 points sur ces 3 matchs mais c'est pas fait. tibocm1 et kikov ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril il y a 14 minutes, Clorith a dit : Quand on voit comment le Havrais (Opéri, je crois) défendait contre les centres, on voit qu'ils ont étudié comment centraient nos latéraux. J'aimerais savoir combien il en a contrés et ont fini en touche... S'ils nous avaient étudié, ils ne seraient même pas emmerdé à les contrer les centres... Ils seraient directement aller les chercher derrière la ligne de but pour relancer en 6m... Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril (modifié) il y a 6 minutes, Clorith a dit : Je pense que si Neil n'avait pas été malade cette semaine, il aurait été titulaire. Ils n'avaient peut-être pas assez de garanties sur ses capacités sur 90 minutes. Mais avec Diouf, qui défend peu, je pense que Medny qui gratte quand même des ballons aurait été mieux que Samed qui semble de plus en plus perdu et ailleurs... je ne serais pas surpris de le voir partir en fin de saison. Tout à fait. Mendy a payé très cher son erreur de passe face à Nice mais ses matchs étaient plus que corrects, voire même bons. Modifié le 6 avril par david79 acro22, Clorith, neegh et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril Sinon, j’ai du mal a nous voir repartir la saison prochaine avec le même trio offensif. Trois bons joueurs mais ça ne marche pas. Il manque clairement un petit quelque chose. Si on veut continuer avec Wahi, il va falloir l’entourer avec des joueurs qui puissent l’aider en prenant en compte son style de jeu. david79 et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : XG pour Le Havre 1.69 et pour Lens 0.76. Normal, le XG d'un péno est à 0.91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Je dois être le seul mais je vais donner mon avis. Il m’agace un peu en ce moment. Encore une fois, on arrive en fin de saison, on a aucune idée de si il va rester ou non. Toujours les mêmes critiques mais tu continues de faire jouer Samed, Franko et Aguilar. On va me dire « il n’a pas de solutions ». Probablement mais il était aussi à l’origine du mercato. Je partage. J'adore FH, je souhaite de tout mon coeur qu'il soit encore à Lens la saison pro... Mais il faut arrêter avec le "on fait ce qu'on peut, on est le petit Lens". Tes moyens, c'était 70M€ cet été, plus que 16 équipes de L1. Et, avec une masse salariale importante qui te permettait de faire de belles choses. C'est pas le fait qu'on soit un "petit" qui fait qu'on soit si mauvais techniquement par exemple, mais le fait qu'on se soit trompé sur le construction de l'équipe. Et là dessus, le manager general a aussi sa part de responsabilité. Idem sur le manque de solutions. Au bout d'un moment, si tu tentes toujours les exactes mêmes choses qui fonctionnent pas... alors que tu as d'autres options, c'est pas une questions "d'armes", mais de choix plutôt. acro22, kikov, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : XG pour Le Havre 1.69 et pour Lens 0.76. On a 0.75 pour la barre de Xahi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril il y a 4 minutes, david79 a dit : Tout à fait. Mendy a payé très cher son erreur de passe face à Nice mais ses matchs étaient plus que corrects, voire même bons. Mendy. Mais aussi Guilavogui qui n’a plus joué depuis Fribourg. Sishuba avait fait une entrée intéressante face à Monaco mais visiblement Fulgini/Thomason, c’est plus fort lol. Chavez fait 2/3 matchs moyens, hors groupe. Haidara fait une saison cata et n’a pas le profil d’un piston mais toujours dans le groupe. Je ne vais même pas évoquer le cas Samed. Ça ne sert à rien mais clairement tous les joueurs ne semblent pas avoir le même traitement. acro22, Clorith et kikov ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril Bon, je vais pouvoir retourner à Football Manager et aux années bénies où je faisais mieux que le club en réalité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril à l’instant, tibocm1 a dit : Mendy. Mais aussi Guilavogui qui n’a plus joué depuis Fribourg. Sishuba avait fait une entrée intéressante face à Monaco mais visiblement Fulgini/Thomason, c’est plus fort lol. Chavez fait 2/3 matchs moyens, hors groupe. Haidara fait une saison cata et n’a pas le profil d’un piston mais toujours dans le groupe. Je ne vais même pas évoquer le cas Samed. Ça ne sert à rien mais clairement tous les joueurs ne semblent pas avoir le même traitement. En effet et ça devient problématique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril (modifié) il y a 17 minutes, tibocm1 a dit : Je dois être le seul mais je vais donner mon avis. Il m’agace un peu en ce moment. Encore une fois, on arrive en fin de saison, on a aucune idée de si il va rester ou non. Toujours les mêmes critiques mais tu continues de faire jouer Samed, Franko et Aguilar. On va me dire « il n’a pas de solutions ». Probablement mais il était aussi à l’origine du mercato. Il serait temps qu'il se remette en question. Lors des derniers interviews il balançait des phrases toutes faites pour noyer le poisson. Toujours le même système, toujours la même façon de jouer, toujours les mêmes joueurs et changements...il n'y a pas de progression. Quels sont les joueurs que l'on a développé cette saison ? Neil. C'est tout. Haise a ses têtes. Certains restent sur la banc plusieurs matchs pour une erreur. D'autres sont indeboulonnables malgré des prestations médiocres. Modifié le 6 avril par FreeBird49 kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril En gros, on est nul techniquement mais bon on fait ce qu’on peut. On donne tout. Excellent. Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : En gros, on est nul techniquement mais bon on fait ce qu’on peut. On donne tout. Excellent. Si c'est pour faire un vrai constat et révolutionner son effectif cet été, c'est constructif. Par contre si c'est pour se satisfaire de ce rendement, c'est décevant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril (modifié) Danso qui disait à la fin que l'adversaire s'était bien adapté au système de jeu de Lens. Ça aussi c'est décevant. Pas les propos en eux-meme mais que rien n'est proposé par Haise pour modifier quelque chose. En cas de futures contre performances, les arguments sont tous trouvés. Fatalisme quand tu nous tient. Modifié le 6 avril par david79 neegh et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril (modifié) Pas de plan B donc. Si ca passe tant mieux. Sinon on continue comme ca et on fait avec. Modifié le 6 avril par RiDeR FreeBird49 et acro22 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés