Beerlioz Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril Encore une fois, tout ce qu'on a vendangé en début de match se paye ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril Je ne comprends pas qu’on termine ce match en balançant de longs ballons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril à l’instant, enti a dit : Je ne comprends pas qu’on termine ce match en balançant de longs ballons. C’est bien connu qu’on est la meilleure équipe de ligue 1 dans ce domaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril On est d'une médiocrité affligeante. Je suppose que l'on va nous expliquer en conférence de presse que c'est un bon point de pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril à l’instant, FreeBird49 a dit : On est d'une médiocrité affligeante. Je suppose que l'on va nous expliquer en conférence de presse que c'est un bon point de pris Bah disons qu a 12 contre 11 c plutôt pas mal. Meme le public est merdique on ne l entend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril Vu ce que l'équipe a montré sur ce match, on ne mérite pas mieux. On dirait qu'ils ont 0 envie (sans parler du niveau de certains) depuis la défaite contre Nice, c'est honteux. Même avec 7 min en plus, tu sens qu'on marquera pas. tibocm1 et jojo62 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril Bon, au moins on a la réponse. Nous n’avons pas le niveau de prétendre à nouveau à de grandes affiches européennes. À voir comment cet été permettra de restructurer cet effectif et le rendre meilleur jojo62 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril Tout ce qu’on fait est téléphoner c’est terrible y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril Letexier est vraiment nullissime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulders Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril En même temps quand je nous regarde jouer depuis quelques temps je ne vois pas une équipe de niveau européen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril à l’instant, hunter001 a dit : Bah disons qu a 12 contre 11 c plutôt pas mal. Meme le public est merdique on ne l entend pas Mouai jsuis pas d'accord, on se fait rentrer dedans en première mi-temps. Faut l'avouer on est faibles point. Tu joues le quinzième de ligue 1 chez toi et une prestation aussi indigente, et en gros tu commences à jouer à la 80e. Sans un but de châteux on mène pas au score. Vu la faiblesse du banc t'es obligé de faire rentrer Fulgini et Thomasson pour te faire gagner le match lol quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril Quand je vois qu’on dit « la priorité est au milieu » « la priorité c’est l’attaque » ou ailleurs, moi je dis que la priorité elle est partout. Franchement, l’équipe qui termine le match, c’est bas de tableau ligue 1. Techniquement, il n’y a rien de rien. Même un putain de centre, on y arrive pas. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril il y a 1 minute, hunter001 a dit : Bah disons qu a 12 contre 11 c plutôt pas mal. Meme le public est merdique on ne l entend pas Non mais OK le penalty est sévère. Mais ce match aurait dû être plié depuis longtemps. Cette éternelle faiblesse technique et ce schéma tactique qui ne fonctionne pas... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobbySlatter Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril Qu’est ce que Aguilar devait faire pour qu’il n’y ait pas penalty ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril L’année passée l’équipe se défonçait pour la fin de saison. Fofana avait même dit que c’était éreintant de se donner à 110% sur chaque match de fin de saison. Cette année, on a surtout l’impression que certains joueurs se savent déjà ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat le Sètois Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril Petite équipe, petit match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril He supporte plus d'être arbitré comme ça Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril Sotoca ses meilleures actions cette saison c'est le levé de bras face aux arbitres. RCL14920 et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril Commentaires lucides de Pierre-Fanfan. Une bouillie de football offensif face à une des équipes les plus faibles du championnat. Faut arrêter de songer à l'Europe avec un tel effectif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril à l’instant, Pat le Sètois a dit : Petite équipe, petit match Petit supporter ... Et je me retiens pour rester poli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril Bon. Si certains avant encore un infime espoir d'une ambition démesurée voir de LDC, je crois que cette prestation en sonne le glas. Je n'avais pas trop aimé la première mi temps malgré une ou deux choses positives. Mais j'étais loin de m'attendre à une deuxième comme ça. C'était d'un très faible niveau. On a beaucoup trop de joueurs mauvais en même temps en ce moment et ça à l'air communicatif. On va finir tranquillement cette saison, aller chercher ce qu'on peut aller chercher avec ce qu'on a, car même dans les têtes et l'esprit, il y en a qui ont complètement lâché. LeTexier en pervenche avec son sifflet, ok. Mais en arbitre, non. Ça demande un minimum de talent et d'esprit foot. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril Très décevant sur le terrain et pénalty très généreux. Dans les têtes les défaites contre Nice et Lille ont fait très mal. Que Haise ne nous dit pas le contraire. tibocm1 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril Fulgini, Thomasson et Saïd Crest pas comme ça que auront une place dans le onze. Un match comme aujourd'hui ils doivent tirer leur épingle du jeu. Même pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril il y a 1 minute, RobbySlatter a dit : Qu’est ce que Aguilar devait faire pour qu’il n’y ait pas penalty ? Absolument rien, clairement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril il y a 2 minutes, RobbySlatter a dit : Qu’est ce que Aguilar devait faire pour qu’il n’y ait pas penalty ? Laisser marquer.... Va voir l actiona 7:01 dis moi ce que t en penses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés