Aller au contenu

Lens - Le Havre / J28 / 06-04-24

CoeurO
 Share

Messages recommandés

à l’instant, FreeBird49 a dit :

On est d'une médiocrité affligeante. Je suppose que l'on va nous expliquer en conférence de presse que c'est un bon point de pris

Bah disons qu a 12 contre 11 c plutôt pas mal.

Meme le public est merdique on ne l entend pas

Vu ce que l'équipe a montré sur ce match, on ne mérite pas mieux. On dirait qu'ils ont 0 envie (sans parler du niveau de certains) depuis la défaite contre Nice, c'est honteux. Même avec 7 min en plus, tu sens qu'on marquera pas. 

à l’instant, hunter001 a dit :

Mouai jsuis pas d'accord, on se fait rentrer dedans en première mi-temps. Faut l'avouer on est faibles point. Tu joues le quinzième de ligue 1 chez toi et une prestation aussi indigente, et en gros tu commences à jouer à la 80e. Sans un but de châteux on mène pas au score.

Vu la faiblesse du banc t'es obligé de faire rentrer Fulgini et Thomasson pour te faire gagner le match lol quoi.

Quand je vois qu’on dit « la priorité est au milieu » « la priorité c’est l’attaque » ou ailleurs, moi je dis que la priorité elle est partout. Franchement, l’équipe qui termine le match, c’est bas de tableau ligue 1. Techniquement, il n’y a rien de rien. Même un putain de centre, on y arrive pas. 

il y a 1 minute, hunter001 a dit :

Non mais OK le penalty est sévère. Mais ce match aurait dû être plié depuis longtemps. 

Cette éternelle faiblesse technique et ce schéma tactique qui ne fonctionne pas...

L’année passée l’équipe se défonçait pour  la fin de saison. Fofana avait même dit que c’était éreintant de se donner à 110% sur chaque match de fin de saison.

Cette année, on a surtout l’impression que certains joueurs se savent déjà ailleurs 

Commentaires lucides de Pierre-Fanfan. 

Une bouillie de football offensif face à une des équipes les plus faibles du championnat.

Faut arrêter de songer à l'Europe avec un tel effectif.

Bon. 

Si certains avant encore un infime espoir d'une ambition démesurée voir de LDC, je crois que cette prestation en sonne le glas.

Je n'avais pas trop aimé la première mi temps malgré une ou deux choses positives.

Mais j'étais loin de m'attendre à une deuxième comme ça. C'était d'un très faible niveau.

On a beaucoup trop de joueurs mauvais en même temps en ce moment et ça à l'air communicatif.

On va finir tranquillement cette saison, aller chercher ce qu'on peut aller chercher avec ce qu'on a, car même dans les têtes et l'esprit, il y en a qui ont complètement lâché.

LeTexier en pervenche avec son sifflet, ok. Mais en arbitre, non. Ça demande un minimum de talent et d'esprit foot.