Mr_Moustache Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars il y a 1 minute, Iron_02 a dit : Est ce que notre tactique fonctionne encore contre les gros ? Je commence à me poser cette question, elle se base énormément sur la transition rapide qur les pistons avec des milieux qui se projettent. Mais qd un des 2 milieux joue quasi tout derrière et que les pistons sont inoffensifs ça devient difficile. Il faut surtout un peu plus de prise de risques derrière. Ça va un poil mieux, mais si Franko Chavez Aguilar et Medina tentent rien, c'est foutu dans ce schéma. Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Dommage que Chavez ne se lâche pas plus. Il a les capacités athlétiques pour faire mal. Citer
manico Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars C est vraiment pénible cet arbitrage. Ça siffle des qu un rouge tombe, systématiquement. Toten, vince et mArT ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Pourquoi il laisse pas jouer et contrôle var s'il y a but. Il y avait rien encore si ce n'est une faute de Yoro.... Citer
Iron_02 Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Je crois qu'on va avoir Fulgini.... acro22 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Ça devient n’importe quoi de notre côté. À force d’être bloqué sur les ailes, on tente les ballons longs… sur les ailes. On continue d’ignorer la verticalité. Citer
acro22 Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars à l’instant, Iron_02 a dit : Je crois qu'on va avoir Fulgini.... Oui et Haidara à priori. Citer
CoeurO Posté(e) le 29 mars Auteur Posté(e) le 29 mars Fulgini 😱 Super on va ralentir un peu le jeu kikov a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Samed encore spectateur. Remarque c'est pas le seul. Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Il n’y a malheureusement pas photo entre les deux équipes. Citer
nbfzero Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Ça commence à faire un ptit moment qu on n a pas joué un derby avec les tripes ^^ kikov a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars André qui ne joue pas le ballon et fait la bascule c'est autorisé, c'est pas faute ? Citer
manico Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Faire les changements à 2-0 au lieu d'a 1-0, je ne comprends pas vraiment. Citer
enti Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Voilà ce que c’est la verticalité. Lille aura su l’appliquer 2 fois. 3 ballons touchés du gardien au but adverse. Nous on continue de jouer à touche pipi david79 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés