manico Posted January 13 Posted January 13 Si jamais quelqu'un a l'article de l'Equipe sur le scout qui a repéré Kodir 👍🏻😉 Quote
FreeBird49 Posted January 13 Posted January 13 (edited) il y a 8 minutes, manico a dit : Si jamais quelqu'un a l'article de l'Equipe sur le scout qui a repéré Kodir 👍🏻😉 Déjà posté sur le topic mercato https://forum.madeinlens.com/topic/59243-mercato-hivernal-2024-2025/page/138/ Edited January 13 by FreeBird49 manico 1 Quote
West'ier Posted January 20 Author Posted January 20 FreeBird49, Lojuha, nolaslen and 8 others 3 6 2 Quote
FreeBird49 Posted January 21 Posted January 21 Quel salopard. Deux ans et demi qu'il nous fait croire qu'il ne touche pas un mot de français, alors qu'en fait il écrit comme Victor Hugo. eagle, Kwarkz, Moreira_du_63 and 3 others 6 Quote
DamieN62 Posted January 21 Posted January 21 Sympa de voir tous les Ouzbek sur Instagram et YouTube être reconnaissants envers Lens. Clorith, Lojuha and tibocm1 3 Quote
Clorith Posted January 21 Posted January 21 Il y a 4 heures, FreeBird49 a dit : Quel salopard. Deux ans et demi qu'il nous fait croire qu'il ne touche pas un mot de français, alors qu'en fait il écrit comme Victor Hugo. Il sait tout faire, c'est le Chuck Norris du football. nolaslen 1 Quote
MisterFraiZ Posted January 21 Posted January 21 "je vous tous remercie pour cette chance" Thomas, Clorith, FreeBird49 and 1 other 4 Quote
Toten Posted January 21 Posted January 21 7 hours ago, DamieN62 said: Sympa de voir tous les Ouzbek sur Instagram et YouTube être reconnaissants envers Lens. Ils disent merci Lans 😂 Ils sont sympa mais ca me fera du bien de ne plus les voir dans les commentaires Clorith and FreeBird49 2 Quote
Sloy Posted January 21 Posted January 21 Pas un mot sur les américains fricadelle sauce samouraï. Un peu ingrat sur le coup. Clorith 1 Quote
MisterFraiZ Posted January 21 Posted January 21 Lens, ça ne veut pas dire Lentille en anglais ? Clorith and Sloy 2 Quote
Lojuha Posted January 21 Posted January 21 Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit : Lens, ça ne veut pas dire Lentille en anglais ? Si (les lentilles optiques, pas le légume) MisterFraiZ and Clorith 1 1 Quote
Clorith Posted January 21 Posted January 21 (edited) D'ailleurs, je me rappelle qu'aux débuts d'internet (beaucoup parmi vous n'étaient pas nés, je sais...), quand on faisait une recherche sur Lens, on trouvait Zeiss Lens... Zeiss était une grand marque allemande leader dans le marché des objectifs et d'appareils photos et qui existe encore, même si pour les appareils, ils sont plutôt dépassés par les marques venues d'extrême orient. Par contre, pour les lentilles optiques, ils sont encore parmi les leaders mondiaux. Edited January 21 by Clorith Lojuha 1 Quote
eagle Posted January 21 Posted January 21 Merci Jamy, c'est bon pour ma culture générale et faire la malin en soirée. MisterFraiZ, Clorith, West'ier and 1 other 4 Quote
Clorith Posted January 21 Posted January 21 il y a une heure, eagle a dit : Merci Jamy, c'est bon pour ma culture générale et faire la malin en soirée. Avec plaisir ! Ou comme on dit à Québec : "ça fait plaisir !" eagle 1 Quote
DamieN62 Posted January 21 Posted January 21 Khusanov toucherait environ 66k€/semaine, soit 264k€/mois FreeBird49 1 Quote
Moreira_du_63 Posted January 21 Posted January 21 Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : Khusanov toucherait environ 66k€/semaine, soit 264k€/mois Selon FM il était à 12k mensuel à Lens (j'ai quand même du mal à y croire mais bon). ça ferait donc un salaire multiplié par 22 ! Quote
Clorith Posted January 21 Posted January 21 il y a 5 minutes, West'ier a dit : Mais poooouuuurquooooiiiii ? Quote
MisterFraiZ Posted January 21 Posted January 21 C'est une photo montage ! C'est physiquement impossible, kodir n'a pas de muscles zygomatiques eagle 1 Quote
Othian Posted January 22 Posted January 22 Par contre chaud pour Kodir, à l'entrainement il va se retrouver face à des joueurs qui savent dribbler et contrôler correctement le ballon, ça va lui faire bizarre FreeBird49 and tibocm1 2 Quote
tibocm1 Posted January 22 Posted January 22 Je n’ose même pas imaginer le choque que ça doit faire le premier jour d’entraînement. 😅 Othian 1 Quote
eagle Posted January 22 Posted January 22 (edited) après foden de bruyne et compagnie ils doivent se dire c'est qui l'inconnu qui me défonce l'épaule et va au duel physique avec haaland. Il va progresser à une vitesse rien qu'aux entrainements. Edited January 22 by eagle Clorith 1 Quote
hunter001 Posted January 22 Posted January 22 (edited) maintenant je comprend mon fils de 10 ans. il aimait regarder le PSG, j'avais beau essayer de lui dire que Lens c'était une vraie équipe, avec des valeurs et tout, rien n'y faisait y avait que paris qui comptait, jusqu'à ce que MBappé se barre au réal, maintenant il suit le réal. ben moi, je vais faire dans le même style, je vais suivre city maintenant !! (je lache pas Lens hein !! juste je vais suivre city) Edited January 22 by hunter001 mArT and Clorith 2 Quote
Recommended Posts