Jump to content

Recommended Posts

Posted
Il y a 4 heures, FreeBird49 a dit :

Quel salopard. 

Deux ans et demi qu'il nous fait croire qu'il ne touche pas un mot de français, alors qu'en fait il écrit comme Victor Hugo. 

Il sait tout faire, c'est le Chuck Norris du football. 

Posted
7 hours ago, DamieN62 said:

Sympa de voir tous les Ouzbek sur Instagram et YouTube être reconnaissants envers Lens.

Ils disent merci Lans 😂 Ils sont sympa mais ca me fera du bien de ne plus les voir dans les commentaires 

Posted (edited)

D'ailleurs, je me rappelle qu'aux débuts d'internet (beaucoup parmi vous n'étaient pas nés, je sais...), quand on faisait une recherche sur Lens, on trouvait Zeiss Lens...

Zeiss était une grand marque allemande leader dans le marché des objectifs et d'appareils photos et qui existe encore,  même si pour les appareils, ils sont plutôt dépassés par les marques venues d'extrême orient. Par contre, pour les lentilles optiques, ils sont encore parmi les leaders mondiaux. 

Edited by Clorith
Posted
il y a une heure, eagle a dit :

Merci Jamy, c'est bon pour ma culture générale et faire la malin en soirée.

Avec plaisir ! Ou comme on dit à Québec : "ça fait plaisir !" :clindoeil:

Posted
Il y a 2 heures, DamieN62 a dit :

Khusanov toucherait environ 66k€/semaine, soit 264k€/mois

Selon FM il était à 12k mensuel à Lens (j'ai quand même du mal à y croire mais bon). ça ferait donc un salaire multiplié par 22 !

Posted (edited)

après foden de bruyne et compagnie ils doivent se dire c'est qui l'inconnu qui me défonce l'épaule et va au duel physique avec haaland.

Il va progresser à une vitesse rien qu'aux entrainements.

Edited by eagle
Posted (edited)

maintenant je comprend mon fils de 10 ans.

il aimait regarder le PSG, j'avais beau essayer de lui dire que Lens c'était une vraie équipe, avec des valeurs et tout, rien n'y faisait y avait que paris qui comptait, jusqu'à ce que MBappé se barre au réal, maintenant il suit le réal.

ben moi, je vais faire dans le même style, je vais suivre city maintenant !! (je lache pas Lens hein !! juste je vais suivre city)

Edited by hunter001