Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 5 heures, Toutankhâmon a dit :

C'est sûr que la comparaison avec Yoro est tentante. Plus ou moins le même âge, plus ou moins le même potentiel.

Elle est plus que tentante, la seule différence à ce jour est que Yoro avait une saison complète de plus en L1 par rapport à Kodir quand il est parti en fin de saison derniere

donc a la fin de la saison, ils devraient etre dans les memes zones (a voir le montant du contrat (pas le meme cout si salaire est 10k ou 200k par mois ...))

• 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Dire que certains ne seraient pas choqués de le voir partir pour moins de 40M€.

Pour moi, une vente correcte serait de 45-50M€. Pour une bonne vente il faut demander la recette du côté du domaine de Luchin.

Modifié par manico
Posté(e)

Clairement vu les noms des clubs sur le dossier et le fait qu'il ressorte dans toutes les datas (on sait à quel point les clubs s'appuient dessus aujourd'hui), une vente à 25/30 millions comme annoncé à droite à gauche ce serait du pigeonnage. 

Posté(e)

Le fait d'avoir donné un mandat à Mendes indique, selon moi, que Khusanov partira soit dans un club du top 10 européen (concrètement Real, Barca, Bayern, un des deux Milan, Juventus, PSG, Man City, Arsenal...) ou un club anglais très riche (Newcastle, Chelsea, Man United).

Je vois pas d'autres alternatives - même un Tottenham ou un Atletico j'y crois moyen.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Je ne sais pas où (ni quand) il va partir mais j'espère pour lui que le choc ne sera pas trop grand pour un gamin de son âge, entre un milieu plutôt "familial" et bienveillant (le RCL et plus généralement la région des Hauts de France :smile:) et une énorme machine comme pourrait l'être City et un environnement très différent.

J'espère vraiment qu'il est bien entouré et qu'il s'acclimatera rapidement. Ce joueur est une pépite et semble être un bon gars, même si on en sait finalement très peu sur lui depuis son arrivée...

Posté(e)

City ils vont pas comprendre, il ne parle pas Anglais.
Ni le français.

Mais comment il a fait pour être aussi bon et respecter les consignes ? :lol:

Posté(e) (modifié)

Il parle foot et guardiola aime ça, en tout cas j'ai hâte de voir sa progression avec Pep. 

Tous les marseillais lillois ou autres parisiens qui ragent sur les rumeurs de ce transfert en disant que c'est un inconnu, hâte de voir leur com quand kodir sera l'un des meilleurs centraux au monde très rapidement et mettre un taquet à vinicius en demi de ligue des champions qui rage avec lui impassible (et qui comprendra pas un mot toute façon). :D:

Modifié par eagle
Posté(e)
il y a 5 minutes, manico a dit :

Il y a encore une épaule niçoise qui traîne dans la surface de réparation côté Trannin.

Et une dent de Jonathan David...

Posté(e)
Il y a 2 heures, manico a dit :

Je lui souhaite le meilleur, franchement je ne pense jamais avoir vu aussi fort à Lens en defense, surtout à cet âge, pas même Varane bien que ce soit un tout autre style.

Deux styles totalement différents oui. Alors que Varane a toujours évité le duel autant que possible... Khusanov le recherche ! Sur le plan purement défensif, je trouve aussi que Khusanov a fait plus fort, à Lens en tout cas. On verra pour la suite car le style de Varane, plus propre, plus technique, est probablement plus adapté aux grands clubs. Je me demande aussi comment Khusanov va s'adapter à ce que demande Guardiola à ses défenseurs, c'est à dire qu'il sera jugé d'abord sur la technique, la qualité de relance... ce n'est pas sa force principale même si il n'a pas l'air maladroit honnêtement, on l'a vu faire de très bonnes passes verticales et même tirer quelques coups francs. Ce serait beau qu'il s'impose là bas et mette tout le monde d'accord !