enti Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Mis à part Sotoca, notre impact sur le jeu aérien est affligeant Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février La gestion technique des contres, abusé. Hiker a réagi à ceci 1 Citer
Bastion Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Leur gardien ils l'ont ramassé où ? Il fait vraiment peur ce type Citer
Y_chti Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Fulgini, il a des crampons en plastique ou quoi ? Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Les mauvais changements…La deuxième mi temps de merde. Abusé. Toten, Hiker et acro22 ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Ils pouvaient pas tenir 3 minutes de plus bordel Citer
Nucky Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février On les laisse jouer dans la boîte alors qu'on ne prend rien de la tête. acro22 et Y_chti ont réagi à ceci 2 Citer
dede62137 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Bon, ça risque d'être compliqué maintenant Citer
Y_chti Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février (modifié) L'abruti de Guilavogui qui regarde le porteur à 5 m Modifié le 22 février par Y_chti Citer
enti Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Je suis notre adversaire, je balance des ballons aériens dans notre surface. Comme sur le départ de l'action de ce second but Bastion a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Avec ces changements douteux, ca risque d'être beau acro22 a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février On a refusé de jouer, on le paye acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Y_chti Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février il y a 2 minutes, kikov a dit : On a refusé de jouer, on le paye On est surtout complètement nul dans les contres. acro22, jerem971 et Toten ont réagi à ceci 3 Citer
jerem971 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février il y a 1 minute, Toten a dit : Avec ces changements douteux, ca risque d'être beau Va gagner avec guilavogui et Fulgini maintenant... acro22 et Hiker ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Maintenant on va faire une prolongation avec une équipe ultra défensive. Autant dire qu'on va jouer les pénos ou au mieux un contre. Si on pouvait faire entrer Saïd. Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février On doit pas bosser beaucoup les CPAs. Improbable d’être aussi nul. Citer
enti Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Bon les gars, avouez le, on est nul de la tête Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Je suis désolé mais j’ai pas compris le changement de Wahi. hunter001, Hiker, Y_chti et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés