Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, lensmust a dit :

803 min pour 6 buts pour Said soit un but toutes les 134 minutes
1691 min pour 7 buts pour Wahi soit un but toutes les 240 minutes
616 min pour 2 buts pour Guilavogui soit un but toutes les 308 minutes
2390 min pour 5 buts pour Sotoca soit un but toutes les 478 minutes
1102 min pour 4 buts pour DPDC soit un but toutes les 275 minutes

Voila pour nos offensifs. Allez je vais pousser avec nos deux autres

1317 min pour 2 buts pour Fulgini soit un but toutes les 658 min
1401 min pour 3 buts pour Thomasson soit un but toutes les 467 min

Voila pour nos joueurs qui jouent sur les 3 postes de devant

Thomasson n'a marqué que 2 buts

Posté(e)

Moi je pense que notre RCL s'interressera à des joueurs plus finisseurs cet été. Nos MO inoffensifs c'est plus possible.

Alors soit on jouera à 2 en pointe et on recrutera un AC, soit on recrutera à minima 1 MO décisif.

Je n'ose pas imaginer qu'on ne recrute pas devant perso

Posté(e)
49 minutes ago, lensmust said:

La c'est sur que quand on voit les stats de fulgini ou thomasson c'est pas dingue, et encore heureusement qu'ils ont planté en LDC! DPDC revient bien par contre 

L'entente DPDC-Wahi est de bonne augure pour l'année prochaine !!

Posté(e)

" ce pauvre Pep Guardiola qui n'a jamais été champion d'Espagne en tant qu'entraineur,  qui n'a jamais gagné de titre européen, tombe dans la liste pour entraîner un des plus grand clubs , pour te dire que la machine dit n'importe quoi " 🤡🤡

Posté(e)
7 minutes ago, Ruka-2 said:

" ce pauvre Pep Guardiola qui n'a jamais été champion d'Espagne en tant qu'entraineur,  qui n'a jamais gagné de titre européen, tombe dans la liste pour entraîner un des plus grand clubs , pour te dire que la machine dit n'importe quoi " 🤡🤡

En même temps c'est un rugbyman mdr

Posté(e)
7 minutes ago, Fredo_PL said:

Perso j'espère que Lens a gardé le contact avec LEVI GARCIA pour cet été ! Malheureusement l'AEK est première pour le moment...

J'aimais bcp le profil ;) 

Un profil puissant nous ferait du bien 

Posté(e)
il y a 20 minutes, Ruka-2 a dit :

Il dit vraiment des choses discutables, mais en y réfléchissant, je ne le vois pas nécessairement à Liverpool.

Ce qui m'inquiète davantage avec FH, c'est que lorsqu'on questionne ses choix à Lens, il semble souvent agacé. Je n'ose même pas imaginer comment cela se passerait dans un club tel que Liverpool. C'est là qu'un joueur comme Xavi Alonso a un avantage. Il a évolué dans les plus grands clubs, avec les exigences du plus haut niveau, la pression constante et tout ce que cela implique.

Cela ne signifie pas que FH ne réussirait pas dans un club de la dimension de Liverpool, mais s'il envisage "un jour" de venir en Angleterre, prendre en charge un club moyen et le faire progresser pourrait être une bonne idée pour se faire un nom à l'étranger, s'imprégner d'une nouvelle culture et ne pas brûler les étapes.

Après, si il finit à Liverpool, sur le papier, ça serait exceptionnel, un peu moins pour nous.

Posté(e)
5 minutes ago, tibocm1 said:

Il dit vraiment des choses discutables, mais en y réfléchissant, je ne le vois pas nécessairement à Liverpool.

Ce qui m'inquiète davantage avec FH, c'est que lorsqu'on questionne ses choix à Lens, il semble souvent agacé. Je n'ose même pas imaginer comment cela se passerait dans un club tel que Liverpool. C'est là qu'un joueur comme Xavi Alonso a un avantage. Il a évolué dans les plus grands clubs, avec les exigences du plus haut niveau, la pression constante et tout ce que cela implique.

Cela ne signifie pas que FH ne réussirait pas dans un club de la dimension de Liverpool, mais s'il envisage "un jour" de venir en Angleterre, prendre en charge un club moyen et le faire progresser pourrait être une bonne idée pour se faire un nom à l'étranger, s'imprégner d'une nouvelle culture et ne pas brûler les étapes.

Après, si il finit à Liverpool, sur le papier, ça serait exceptionnel, un peu moins pour nous.

Le pire ce n'est même pas ce qu'il dit mais la façon dont il le dit je trouve. Arrogant, tête à claques.

Posté(e)
Il y a 6 heures, lensmust a dit :

803 min pour 6 buts pour Said soit un but toutes les 134 minutes
1691 min pour 7 buts pour Wahi soit un but toutes les 240 minutes
616 min pour 2 buts pour Guilavogui soit un but toutes les 308 minutes
2390 min pour 5 buts pour Sotoca soit un but toutes les 478 minutes
1102 min pour 4 buts pour DPDC soit un but toutes les 275 minutes

Voila pour nos offensifs. Allez je vais pousser avec nos deux autres

1317 min pour 2 buts pour Fulgini soit un but toutes les 658 min
1311 min pour 2 buts pour Thomasson soit un but toutes les 655 min

Voila pour nos joueurs qui jouent sur les 3 postes de devant

Et encore, pour Sotoca, sur les quatre buts, il y a deux pénaltys.

Posté(e)

Suite au match face à Fribourg, Haise se projetait déjà sur la saison prochaine en disant qu'il aimerait bien y retourner de nouveau (avec Lens). Un détail mais pas pour moi. Qui confirme que Haise se verrait bien à Lens la saison prochaine. Au moins se projette-il. Des bons signaux.

Posté(e)

Nan mais les gars, Haise à Liverpool ! Faut être sérieux 5 min... Jamais de la vie même pas besoin de débat. Il ne peuvent pas prendre un entraîneur sans expérience en coupe d'Europe. 

Je vois très bien Xabi Alonso pour le retrour au bercail et après la saison tonitruante qu'il réalise se serait totalement logique pour Liverpool.

Posté(e)
Il y a 1 heure, LeTarnais a dit :

https://africafoot.com/yannick-pandor-vers-le-rc-strasbourg-lete-prochain/

Je sais pas ce que ça vaut, mais comme Strasbourg nous a bien fait chier avec Diarra , je suggère de les envoyer paitre..........avec une saucisse ou je pense.

Diarra qui fait une saison plus que moyenne malgré un talent indéniable.

Ça fait réfléchir sur les sommes à 2 chiffres dès qu'un mec fait 6 bons mois. Pour peu que ça soit un jeune... 

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, LeTarnais a dit :

https://africafoot.com/yannick-pandor-vers-le-rc-strasbourg-lete-prochain/

Je sais pas ce que ça vaut, mais comme Strasbourg nous a bien fait chier avec Diarra , je suggère de les envoyer paitre..........avec une saucisse ou je pense.

Faut leur répondre échange avec Diarra, comme ca les deux equipes sont gagnantes :lol:

Modifié par daykatana
Posté(e)

Déjà 7 pages et un paquet de rumeurs fin février, il va être trèèèès long, le mercato !

Posté(e)
Il y a 8 heures, Jerem Coco a dit :

Fait chier que Médina ne soit pas sélectionné, j'ai peur qu'il parte dans un club plus médiatisé dans l'espoir de gagner sa place en équipe nationale

C'est ce qui risque d'arriver, ça va jouer dans sa réflexion.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...