West'ier Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 Danso de retour à Rome ? Othian, Kwarkz et vince ont réagi à ceci 3
Othian Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 il y a 3 minutes, West'ier a dit : Danso de retour à Rome ? Ils ont trouvé encore moins cher qu’un prêt ?
jojo62 Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 Attention pour Samba : le mercato d'Arabie Saoudite se termine dimanche. On n'est pas à l'abri d'une offre de 15 M difficilement refusable pour le club avec gros salaire attirant pour le joueur. Quitte à faire avec koffi en n°1 et un joker (ou joueur libre) pour la doublure, je vois mal Petric passant en n°2.
DamieN62 Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 J'ai vérifié sur les pages précédentes mais je n'ai pas vu ce tweet être posté. 🇧🇪 Sur Ayanda Sishuba, la situation est hyper complexe. Depuis le début du #mercato, la priorité du Belge a toujours été de retrouver un club en #JPL. Il y a eu Gand et l’Union. Il a refusé les Mauves. Puis de nouveau l’#USG ces derniers jours… Le souci, c’est que sous l’impulsion de son entourage, le joueur discutait avec un autre intermédiaire dans le dos de ses agents actuels pour partir à l’étranger, ce qui n’était pas son plan initial. Le #RCLens qui a souvent été mis sous sous pression par l’entourage est tout simplement en train de lâcher le joueur car cela semble difficilement tenable au niveau relationnel avec son entourage. Pas avec Sishuba lui-même. J’insiste. Si on suit la dynamique actuelle, il pourrait donc signer à l’Hellas Vérone avec l’agent qu’il a désigné quelques jours à peine avant la fin du #mercato. Ou alors revenir à ses idées initiales, avec une offre de l’Union St.Gilloise qui pourrait arriver bientôt comme expliqué hier. ⏳ Wait&See.
MisterFraiZ Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 J'ai loupé un truc ou SAS y a encore rien d'officiel ?
DamieN62 Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : J'ai loupé un truc ou SAS y a encore rien d'officiel ? Rien d'officiel pour l'instant. MisterFraiZ a réagi à ceci 1
Othian Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : J'ai loupé un truc ou SAS y a encore rien d'officiel ? Non rien d'officiel pour l'instant, mais visiblement la visite médicale était bonne. Encore 35 minutes pour le mercato britannique. MisterFraiZ a réagi à ceci 1
Othian Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : Qui serait l'autre ? Mendy ? Bonne question, il y a zéro rumeur, et il ne reste plus que l'Angleterre (pour encore 26 minutes) ou des championnats plus mineurs (Portugal, Pays-Bas, Arabie saoudite etc)
DamieN62 Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 A l'heure actuelle, en se basant uniquement sur l'effectif du site officiel (poste de prédilection uniquement) : Postes doublés : défenseur central, piston gauche Postes triplés : tous les autres Pour les joueurs "en trop", on a Cabot (piston droit), Abdul Samed et Mendy (milieu), Fulgini (meneur de jeu), Labeau Lascary (attaquant). Je ne compte pas Petric car c'est un poste particulier et il est nécessaire d'avoir 3 gardiens. Seuls Abdul Samed, Mendy et Fulgini sont en mesure d'alléger considérablement la masse salariale et d'apporter une rentrée d'argent. L'un des 3 va partir, si tout va bien, reste à savoir si les deux offres trouveront une porte de sortie, notamment au moyen-orient. Md-rax a réagi à ceci 1
Moreira_du_63 Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 Je suis sûr que ça finira par se débloquer pour Cabot, Mendy et Fulgini. Si vraiment fin octobre il s'avère qu'ils ne jouent pas du tout, le club pourra toujours accepter de rompre leurs contrats pour leur permettre de s'engager librement avec le club de leur choix ou alors des prêts secs en tant que joker médical vers des clubs de Ligue 1 qui auraient perdu un joueur important avec l'espoir que le prêt soit bénéfique aux joueurs pour mieux les vendre l'an prochain.
bcmgravelines Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 il y a 5 minutes, Moreira_du_63 a dit : Je suis sûr que ça finira par se débloquer pour Cabot, Mendy et Fulgini. Si vraiment fin octobre il s'avère qu'ils ne jouent pas du tout, le club pourra toujours accepter de rompre leurs contrats pour leur permettre de s'engager librement avec le club de leur choix ou alors des prêts secs en tant que joker médical vers des clubs de Ligue 1 qui auraient perdu un joueur important avec l'espoir que le prêt soit bénéfique aux joueurs pour mieux les vendre l'an prochain. Tu crois vraiment qu'un club s'intéressera à Fulguni avec le salaire qui va avec? Bon... à part le M.O
Othian Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 il y a 11 minutes, MisterFraiZ a dit : Minuit et plus rien Pour un mec comme Samba je serais rassuré seulement le 3 septembre à 0h01. jojo62 a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 il y a 55 minutes, Othian a dit : Pour un mec comme Samba je serais rassuré seulement le 3 septembre à 0h01. Aucune chance de voir partir le gardien titulaire sans solution de remplacement. Koffi ? Même si c'était le cas, on ferait la saison avec deux gardiens ? Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2
C’est un message populaire. MisterFraiZ Posté(e) le 31 août 2024 C’est un message populaire. Posté(e) le 31 août 2024 il y a 12 minutes, pouipouic a dit : je me demande ce qui est le plus déprimant L'élimination en conférence League ? ou garder Fulgini ? Moi je pense que c'est de lire ce genre de choses mArT, Tobollik, wlad et 12 autres ont réagi à ceci 15
lens76 Posté(e) le 31 août 2024 Posté(e) le 31 août 2024 Il y a 3 heures, pouipouic a dit : je me demande ce qui est le plus déprimant L'élimination en conférence League ? ou garder Fulgini ? Depuis mi Mai l'année dernière on le sait que faire partir nos joueurs "moyen" indésirables qui sont a 100k par mois ça sera un vrai cassé tête. Je trouve qu'on s'en est plutôt bien sortie : Spiering, Haidara libéré c'est 4m de salaire chargé a l'année d'économiser... SAS si Sunderland prend le salaire pendant le prêt c'est encore ~1,5m et pour le coup si le prêt est concluant on a tout à gagner pour que ça côte actuellement au plus bas remonte. Buska, on a perdu sur le prix de vente mais c'est encore 2m de salaire économisé a l'année. Wahi : Ça doit être mini 2,5m chargé. Total 10m de MS par an rien qu'avec eux... Alors bien sûr les recrus doivent avoir un salaire conséquent pour les 2-3 plus connus mais je pense que la MS a du quand même bien baisser... Pas assez on est d'accord mais on ne peux pas forcer quelqu'un qui a un cerveau a venir poser 5 m et un salaire a 6 chiffres sur Fulgini ou Mendy. C'était a nous d'être moins con et pas leurs donner. Kwarkz a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 31 août 2024 Posté(e) le 31 août 2024 (modifié) Tout n’a pas été réussi sur ce mercato, surtout au niveau des objectifs de ventes avec seulement 31m€ (sans compter Sishuba pour lequel ça n’a pas filtré), mais ce n’est pas inintéressant. Pour moi, le plus gros « échec » c’est d’avoir toujours à ce jour des gros salaires qui ne seront pas titulaires. Je pense à Mendy et Fulgini notamment qui ne devraient pas avoir un énorme rôle (conditionnel), alors qu’ils seront dans le top 7 des salaires. Mais, avec 2-3 éclosions (diouf, Chavez, khusanov, Satriano) possibles, + un Zaroury qui pourrait/devrait ? être meilleur ou plus régulier que Fulgini et PDC, on pourrait être meilleur que la saison passée. Ce n’est donc pas du tout inintéressant. Modifié le 31 août 2024 par karldu91 tibocm1 et Kwarkz ont réagi à ceci 2
MattGrinin Posté(e) le 31 août 2024 Posté(e) le 31 août 2024 Fulgini, c'est vendable en soit, MAIS personne ne s'alignera sur son salaire Mendy, je crois encore à la vente, certains marchés ferment le 2 vince a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 31 août 2024 Posté(e) le 31 août 2024 (modifié) il y a 17 minutes, MattGrinin a dit : Fulgini, c'est vendable en soit, MAIS personne ne s'alignera sur son salaire Mendy, je crois encore à la vente, certains marchés ferment le 2 Yes je pense qu’il est possible que les 2 partent. Cela dépendra des prochains matchs. L’un ou l’autre, voire même les deux peuvent se retrouver hots du groupe et ça peut les motiver à trouver autre chose. Mais effectivement le problème est leur salaire. Qatar, Eau, Turquie, Russie et même Belgique ça ferme entre le 2 et le 15. La Turquie pour un Fulgini ca pourrait ne pas être deconnant Modifié le 31 août 2024 par karldu91
MattGrinin Posté(e) le 31 août 2024 Posté(e) le 31 août 2024 il y a 19 minutes, karldu91 a dit : La Turquie pour un Fulgini ca pourrait ne pas être deconnant Pour vendre des kebabs ? Clorith, karldu91, RCL14920 et 1 autre ont réagi à ceci 4
Dony Posté(e) le 31 août 2024 Posté(e) le 31 août 2024 Mendy même si j'aime bien le joueur, effectivement son salaire et le rôle qu'il va avoir surtout avec le retour de NEA et la montée en puissance de Thomasson. Faut clairement lui trouver une porte de sortie aux Emirats. Fulgini pareil, il est barré par Zaroury et PdC, son départ n'aura pas d'impact sachant qu'un Sotoca pourrait également occuper le poste. karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 31 août 2024 Posté(e) le 31 août 2024 il y a 5 minutes, Dony a dit : Mendy même si j'aime bien le joueur, effectivement son salaire et le rôle qu'il va avoir surtout avec le retour de NEA et la montée en puissance de Thomasson. Faut clairement lui trouver une porte de sortie aux Emirats. Fulgini pareil, il est barré par Zaroury et PdC, son départ n'aura pas d'impact sachant qu'un Sotoca pourrait également occuper le poste. Tout à fait. De toute manière on a : - 23 joueurs pro - 3 gardiens - cabot, pouilly et Ganiou Ainsi, pour faire un groupe de 20… avec 2 gardiens, va veut dire que 18 joueurs. Tu auras donc Cabot, Pouilly, Ganiou + 5 joueurs hors du groupe. Actuellement, sans blessure, je parierais sur : Bane, Sarr, Mendy, Fulgini et 1 attaquant
RCL14920 Posté(e) le 31 août 2024 Posté(e) le 31 août 2024 il y a 59 minutes, MattGrinin a dit : il y a une heure, karldu91 a dit : La Turquie pour un Fulgini ca pourrait ne pas être deconnant Pour vendre des kebabs ? Et, pour les manger, il y avait SAS !!! Clorith a réagi à ceci 1
Messages recommandés