karldu91 Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 il y a 29 minutes, fredoan a dit : en même temps, vu ce qu'il rate et surtout vu le score actuel, il a bien bouffé la feuille Ce sont surtout de bons gros idiots. Premier match à domicile et tu le siffles car il passe à côté de son match !? Et tu voudrais qu’il devienne meilleur ? Certains sont tellement idiots que ça en est drôle. Surtout que pour le coup, qu’on l’aime ou pas, il a essayé et fait des efforts. Et avant ça, il avait marqué pour son premier match à l’Om. Bref, que ce soit à Lens ou Marseille, les gens qui font ça sont pour moi des idiots: kikov et mArT ont réagi à ceci 2
Toutankhâmon Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 il y a 9 minutes, karldu91 a dit : Ce sont surtout de bons gros idiots. Premier match à domicile et tu le siffles car il passe à côté de son match !? Et tu voudrais qu’il devienne meilleur ? Certains sont tellement idiots que ça en est drôle. Surtout que pour le coup, qu’on l’aime ou pas, il a essayé et fait des efforts. Et avant ça, il avait marqué pour son premier match à l’Om. Bref, que ce soit à Lens ou Marseille, les gens qui font ça sont pour moi des idiots: Il a marqué sur penalty hein.. je pense que les sifflets sont tout autant pour ses decla d’il y a 2 ans concernant son souhait de ne jamais jouer pour l’OM que ses occasions ratées.
RCL Warszawa Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 La Roma qui a perdu 2-1 à domicile contre Empoli, après avoir fait un nul 0-0 à Cagliari: début de saison en demie teinte. Kevin, tu n'as rien à faire là bas, ou alors on en reparle dans 1 an 😅.
nbfzero Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 Je vois le cas de Fofana, je suis JO , j pète un boulard :D
david79 Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 il y a 3 minutes, nbfzero a dit : Je vois le cas de Fofana, je suis JO , j pète un boulard :D Fofanesque son but. Incroyable.
Tibbs Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 il y a 3 minutes, nbfzero a dit : Je vois le cas de Fofana, je suis JO , j pète un boulard :D Un coup d’éclat demande confirmation sur la durée. Combien de jeunes joueurs se sont écroulés après 1 ou quelques bonnes apparitions. La vérité d’hier n’est pas celle d’aujourd’hui ni celle de demain. mArT, y0ru, manico et 2 autres ont réagi à ceci 5
Nucky Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 à l’instant, nbfzero a dit : Je vois le cas de Fofana, je suis JO , j pète un boulard :D Il est parti il y a un an et a très peu joué la saison dernière. Essentiellement avec la réserve rémoise. Il sortait d'une longue convalescence et personne ne pouvait dire s'il allait retrouver son niveau. S'il est parti, c'est pour laisser la place à un autre jeune. Avec ou sans succès mais la formation c'est comme le recrutement, des paris gagnants mais aussi des échecs. Content pour lui, mais on va attendre un peu plus qu'un match avant de tirer des leçons définitives. Chti_Stein et y0ru ont réagi à ceci 2
DamieN62 Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 Surtout que jouer au Vélodrome, ça transcende, surtout quand tu es dans l'équipe adverse.
karldu91 Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 (modifié) il y a 23 minutes, Toutankhâmon a dit : Il a marqué sur penalty hein.. je pense que les sifflets sont tout autant pour ses decla d’il y a 2 ans concernant son souhait de ne jamais jouer pour l’OM que ses occasions ratées. Penalty ça ne compte pas ? J’ai pas dit que c’était un grand but, mais ça reste un but pour son tout premier match et seulement 2-3 entraînements dans sa nouvelle équipe. Le mec a joué 2 matchs à l’OM, dont une seule titularisation… C’est absolument grotesque pour moi. Ah oui, mon dieu, il a dit qu’il jouerait pas à l’OM quand il avait 17 ans. Oh mon dieu, conspuons le pour ça. Et dans le même temps, adulons Greenwood…. Modifié le 25 août 2024 par karldu91 eagle a réagi à ceci 1
y0ru Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Penalty ça ne compte pas ? J’ai pas dit que c’était un grand but, mais ça reste un but pour son tout premier match et seulement 2-3 entraînements dans sa nouvelle équipe. Le mec a joué 2 matchs à l’OM, dont une seule titularisation… C’est absolument grotesque pour moi. Ah oui, mon dieu, il a dit qu’il jouerait pas à l’OM quand il avait 17 ans. Oh mon dieu, conspuons le pour ça. Et dans le même temps, adulons Greenwood…. Bah c'est exactement la réaction des marseillais 😄 Et s'il met un triplé le weekend prochain ils vont l'aduler karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 (modifié) il y a 3 minutes, y0ru a dit : Bah c'est exactement la réaction des marseillais 😄 Et s'il met un triplé le weekend prochain ils vont l'aduler Haha je sais bien. C’est justement pour relever à quel point l’argument des « valeurs » des siffleurs est absolument ridicule. Ils le sifflent, à son premier car il a pas été bon et a dit qu’il jouerait pas à l’OM… mais si demain il marque but sur but ils te diront que c’est le meilleur attaquant français et te diront « ouais mais c’était un enfant quand il a dit qu’il jouerait pas à l’OM, il a mûri maintenant, comme Guendouzi ou Payet qui étaient des fans de Paris ». Cf. Les avis se Greenwood qui apparement aurait « mûri » après son « erreur de jeunesse ». Modifié le 25 août 2024 par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1
Beerlioz Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 (modifié) Ce qui est "drôle" sur le cas Wahi, c'est son choix d'aller à l'OM alors qu'a Lens il avait déjà du mal à supporter la pression due aux attentes qu'entrainait le cout de son transfert. C'est comme se tirer une balle dans le pied, pleurer de douleur et tirer sur le deuxième pied dans la foulée ... Je lui souhaite pas de malheur mais j'ai des gros doutes sur sa réussite à l'OM, les gars sont persuadés d'être champions de France comme tous les ans avant même d'avoir joué un match ... Il est déjà pris en grippe, ils sont pas patients et surtout très cons. Si il marque pas le week end prochain, il va déjà se faire cambrioler ... Modifié le 25 août 2024 par Beerlioz karldu91 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 25 août 2024 Auteur Posté(e) le 25 août 2024 (modifié) C’est pas faute d’avoir dit que Wahi avait besoin d’une saison de plus à Lens. Mais en soit, je suis très content qu’on est récupéré RLL et Satriano. Je pense que ça collera mieux à notre style de jeu. J’ai toujours défendu Wahi mais je le trouve quand même limité dans certains aspects de son jeu. En tout cas, c’est probablement pas le grand talent que le monde du foot nous vendait. Modifié le 25 août 2024 par tibocm1 karldu91, Kwarkz, Othian et 1 autre ont réagi à ceci 4
Lichtinbraf Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 J'en avais parlé de Haidara pour remplacer Locko. Quand on voit le match d'Amavi c'est peut être pas une si mauvaise idée... tibocm1 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 26 août 2024 Auteur Posté(e) le 26 août 2024 il y a 11 minutes, Lichtinbraf a dit : J'en avais parlé de Haidara pour remplacer Locko. Quand on voit le match d'Amavi c'est peut être pas une si mauvaise idée... La bonne nouvelle, c’est que ça semble enfin se débloquer pour certains de nos joueurs.
Othian Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 il y a 28 minutes, tibocm1 a dit : La bonne nouvelle, c’est que ça semble enfin se débloquer pour certains de nos joueurs. Par contre si on continue avec ce rythme d'un rouge direct par match il faudrait peut-être pas trop dégraisser en défense Md-rax a réagi à ceci 1
Moreira_du_63 Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 Sinon la piste Teden Mengi pour remplacer Danso, mouais bof bof bof. Je viens de regarder ses stats. En fait il n'a qu'une saison complète de PL dans les jambes (où il n'a joué que 16m(pourquoi blessé ?) dans un club qui a fait l'ascenseur). Il est pas plus grand non plus que les autres centraux qu'on a (1m84). Bref même si c'est un joueur estampillé made in Manchester United, ça n'en reste pas moins un énième pari comme Bane, Sarr, Ojediran, Chavez... Donc bof
Toutankhâmon Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 Il y a 8 heures, karldu91 a dit : Penalty ça ne compte pas ? J’ai pas dit que c’était un grand but, mais ça reste un but pour son tout premier match et seulement 2-3 entraînements dans sa nouvelle équipe. Le mec a joué 2 matchs à l’OM, dont une seule titularisation… C’est absolument grotesque pour moi. Ah oui, mon dieu, il a dit qu’il jouerait pas à l’OM quand il avait 17 ans. Oh mon dieu, conspuons le pour ça. Et dans le même temps, adulons Greenwood…. Les penaltys je les compte pas trop car c’est un peu biaisé à mon sens. Sinon, je ne défends pas les supporters marseillais car je suis d’accord avec toi que siffler un joueur au bout d’un match c’est débile, je dis juste que cette situation était prévisible à des km connaissant les supporters marseillais !
eagle Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 Il y a 7 heures, Beerlioz a dit : Ce qui est "drôle" sur le cas Wahi, c'est son choix d'aller à l'OM alors qu'a Lens il avait déjà du mal à supporter la pression due aux attentes qu'entrainait le cout de son transfert. c'est pas comme si lens l'avait poussé dehors...
CoeurO Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 (modifié) il y a 41 minutes, Moreira_du_63 a dit : Sinon la piste Teden Mengi pour remplacer Danso, mouais bof bof bof. Je viens de regarder ses stats. En fait il n'a qu'une saison complète de PL dans les jambes (où il n'a joué que 16m(pourquoi blessé ?) dans un club qui a fait l'ascenseur). Il est pas plus grand non plus que les autres centraux qu'on a (1m84). Bref même si c'est un joueur estampillé made in Manchester United, ça n'en reste pas moins un énième pari comme Bane, Sarr, Ojediran, Chavez... Donc bof Tu te trompes, il a joué toute la saison avec Luton, soit 30 (sur 38) matchs de PL en étant le 5em joueur le plus utilisé de l'effectif Modifié le 26 août 2024 par CoeurO
wlad Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 En tout cas, dernière ligne droite .. espérons que la liste des départs soit davantage axée sur les "indésirables" que sur nos valeurs sures mais ce week-end, on aura notre effectif !
Jose Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 Vous pensez que cette saison le marché des transferts va s’accélérer en cette fin de mercato?
Lucio Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 il y a 4 minutes, Jose a dit : Vous pensez que cette saison le marché des transferts va s’accélérer en cette fin de mercato? Tous les "experts" (journalistes / agents / etc) s'accordent à dire qu'avec la galère des droits TV, les clubs ont mis du temps à agir et que cela devait s'accélérer sur les deux dernières semaines avant le mercato. On est en plein dedans et sur les premières constatations, effectivement, ça risque de bouger pas mal. Surtout quand on voit certains clubs qui démarrent mal la saison... Du coup, ça parle d'Haidara vers Brest ? SAS ou Spierings vers Saint Etienne ? Il reste potentiellement Fulgini / Mendy et peut être Sishuba à céder ou prêter. Sans parler du cas Danso... Sur le plan des arrivées, on peut se dire que le club a été prévoyant. Si l'on arrive déjà à faire partir les deux "indésirables", on sera pas mal. Et si on arrive à faire partir Haidara / Fulgini et Mendy, on pourra dire que le staff a fait un bon mercato.
RiDeR Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 On aurait fait une offre à Malmo pour lui https://x.com/allsvenskasilly/status/1827964675960484231
nbfzero Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 il y a 12 minutes, RiDeR a dit : On aurait fait une offre à Malmo pour lui https://x.com/allsvenskasilly/status/1827964675960484231 Bon dieu mais c'est fulgini ! :D Dony, Hypofrites, Toten et 1 autre ont réagi à ceci 4
Messages recommandés