manico Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a 38 minutes, Clorith a dit : On est au marquage sur le cibles de Brest, en fait... La haine du match aller l'an dernier, certainement ! 😅 A ce propos, j'étais au restau avec des amis à Paimpont ce midi et il y avait un gars avec un sweet du Stade Brestois. Mes amis m'ont empêché de chanter les Corons... Il n'y a pas de hasard, Lorenzi arrive 😁 CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 21 août 2024 Auteur Posté(e) le 21 août 2024 Par contre 23 joueurs sélectionnés pour demain. Avec les arrivées de Satriano et Zarouzy, ça fait 25 joueurs disponibles pour Brest. Sans compter El Aynaoui. Concrètement, dimanche, on a 5 joueurs qui vont faire la gueule. Petric un peu moins mais bon.
david79 Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 (modifié) L'atalanta qui semble abandonner la piste Danso trop onéreuse pour eux pour un autre joueur pendant que l'as roma de Ghisolfi vient aux nouvelles (pas sûr qu'ils aient plus de moyens). C'est à se demander si Danso va partir. Modifié le 21 août 2024 par david79
enti Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a 57 minutes, RiDeR a dit : https://x.com/CagliariNews24/status/1826248391967613254 Milieu défensif Je me demande quelle est la position de Diouf dans ce collectif depuis pas mal de temps d'ailleurs. Il y a des chances sur ce coup là que je me trompe complètement, mais je ne serais pas surpris sur le joueur accepte une offre qui lui permettre de la confiance et beaucoup de temps de jeu et que le club suive s'il ne perd pas d'argent. Mais ça nécessite bien entendu un alignement des étoiles pour le coup. david79 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 (modifié) il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Par contre 23 joueurs sélectionnés pour demain. Avec les arrivées de Satriano et Zarouzy, ça fait 25 joueurs disponibles pour Brest. Sans compter El Aynaoui. Concrètement, dimanche, on a 5 joueurs qui vont faire la gueule. Petric un peu moins mais bon. A mes yeux, clairement: SaSa, Spierings, Cabot et Sishuba pas dans liste Petric logique. Puis Haidara, Sarr ou Khusanov, et RLL seront ceux qui sortiront si pas de départ autres que ceux pas déjà mis de côté. Modifié le 21 août 2024 par karldu91
david79 Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Par contre 23 joueurs sélectionnés pour demain. Avec les arrivées de Satriano et Zarouzy, ça fait 25 joueurs disponibles pour Brest. Sans compter El Aynaoui. Concrètement, dimanche, on a 5 joueurs qui vont faire la gueule. Petric un peu moins mais bon. Pour moi, pour qu'il y ait autant d'arrivées, c'est que Still a lié son arrivée à celles de joueurs si ceux en place ne convenaient pas et/ou ne répondaient pas au profil demandé. tibocm1 a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 (modifié) il y a 7 minutes, enti a dit : Je me demande quelle est la position de Diouf dans ce collectif depuis pas mal de temps d'ailleurs. Il y a des chances sur ce coup là que je me trompe complètement, mais je ne serais pas surpris sur le joueur accepte une offre qui lui permettre de la confiance et beaucoup de temps de jeu et que le club suive s'il ne perd pas d'argent. Mais ça nécessite bien entendu un alignement des étoiles pour le coup. Oui, un peu comme Wahi, je pense que le club attendait un autre rendement du joueur pour le prix payé. Modifié le 21 août 2024 par david79
manico Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 Faute de Satriano, Brest s'est rabattu sur Abdallah Sima. tibocm1 a réagi à ceci 1
Dony Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a une heure, RiDeR a dit : https://x.com/CagliariNews24/status/1826248391967613254 Milieu défensif Hahaha le commentaire david79 et Clorith ont réagi à ceci 2
y0ru Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 En fait Dréossi avait simplement retrouvé son téléphone, perdu depuis le 1er juillet 😁 Clorith a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a 11 minutes, y0ru a dit : En fait Dréossi avait simplement retrouvé son téléphone, perdu depuis le 1er juillet 😁 1er juillet 2023 parce qu'à metz ils attendent toujours Clorith, vince et y0ru ont réagi à ceci 3
enti Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a 6 minutes, eagle a dit : 1er juillet 2023 parce qu'à metz ils attendent toujours Un milieu défensif c'était trop offensif pour Boloni Kwarkz a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a 1 minute, enti a dit : Un milieu défensif c'était trop offensif pour Boloni techniquement il a recruté estupinan et je sais plus qui, un flop offensif le dernier jour.
Lichtinbraf Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 Si l'Atalanta abandonne la piste Danso et qu'il reste une saison de plus je serais le plus heureux des supporters... karldu91 a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 N'oubliez pas Lopez aussi. Je pense que certaines pistes viennent de lui aussi, surtout celles à l'étranger. Après, c'est évidemment Dréossi qui s'occupe des négociations en fonction du budget mais tout ça est un travail d'équipe et on peut même inclure les Still dedans avec le transfert de Zaroury qui connait déjà l'adjoint. Othian, y0ru, Md-rax et 2 autres ont réagi à ceci 5
West'ier Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a une heure, Dony a dit : Hahaha le commentaire Arnaud Pouille du 17. Kwarkz, manico, praiz et 2 autres ont réagi à ceci 5
DamieN62 Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 Ca s’agite à Lens depuis quelques jours, et c’est encore loin d’être terminé, aussi bien dans le sens des départs que des arrivées. Un joueur, pilier du vestiaire depuis 2018, pourrait en effet faire ses valises d’ici au 30 août. Comme nous vous l’avions révélé il y a quelques jours, Massadio Haidara avait dit non à 4 clubs, notamment en Grèce et en Turquie. Preuve de la valeur du joueur : un club de Ligue 1 dont le nom n’a pas filtré reste intéressé, tandis qu’une formation du Moyen Orient est également à fond sur l’ancien défenseur de Newcastle. De source qatarie, la formation d’Al-Khor est entrée en contact avec l’entourage du joueur pour prendre la température ces derniers jours. Promu en Qatar Stars League, le club n’a pas encore discuté avec le RC Lens. Al-Khor souhaite, comme souvent pour les clubs qataris, récupérer le joueur libre. Mais pas sûr que cette solution soit privilégiée par Lens, toujours en quête de liquidités. https://www.footmercato.net/a8226960589989675397-lens-al-khor-a-pris-contact-avec-massadio-haidara
West'ier Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 à l’instant, DamieN62 a dit : Ca s’agite à Lens depuis quelques jours, et c’est encore loin d’être terminé, aussi bien dans le sens des départs que des arrivées. Un joueur, pilier du vestiaire depuis 2018, pourrait en effet faire ses valises d’ici au 30 août. Comme nous vous l’avions révélé il y a quelques jours, Massadio Haidara avait dit non à 4 clubs, notamment en Grèce et en Turquie. Preuve de la valeur du joueur : un club de Ligue 1 dont le nom n’a pas filtré reste intéressé, tandis qu’une formation du Moyen Orient est également à fond sur l’ancien défenseur de Newcastle. De source qatarie, la formation d’Al-Khor est entrée en contact avec l’entourage du joueur pour prendre la température ces derniers jours. Promu en Qatar Stars League, le club n’a pas encore discuté avec le RC Lens. Al-Khor souhaite, comme souvent pour les clubs qataris, récupérer le joueur libre. Mais pas sûr que cette solution soit privilégiée par Lens, toujours en quête de liquidités. https://www.footmercato.net/a8226960589989675397-lens-al-khor-a-pris-contact-avec-massadio-haidara On va espérer qu'un Al-Khor arrive rapidement. Amaury, RCL14920, neegh et 2 autres ont réagi à ceci 5
tibocm1 Posté(e) le 21 août 2024 Auteur Posté(e) le 21 août 2024 Un de moins. Othian, Kwarkz, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4
Amaury Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 Mais arrêter là, je n'arrive plus à suivre. Othian, West'ier, Tobollik et 2 autres ont réagi à ceci 5
Tobollik Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 Quand on va voir les transferts de Karl, Clorith et MattGrinnin vers Nice, on va voir flou 😅 MattGrinin, Othian, karldu91 et 2 autres ont réagi à ceci 5
West'ier Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Mais arrêter là, je n'arrive plus à suivre. Tobollik et Kwarkz ont réagi à ceci 2
MattGrinin Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a 1 minute, Tobollik a dit : Quand on va voir les transferts de Karl, Clorith et MattGrinnin vers Nice, on va voir flou 😅 JO likes it. Tobollik a réagi à ceci 1
West'ier Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 Allez, je trouve qu'on a pas eu assez de rumeurs aujourd'hui (lui ça fait belle lurette que j'ai arrêté de croire à ses tweets)
david79 Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 Les clubs quataris qui n'ont pas d'argent, c'est le monde à l'envers.
Messages recommandés