Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, wlad a dit :

Et Thierry Henry n’en a jamais fait un pion essentiel des espoirs 

Bah après ça c’est quand même un autre sujet. Il lui préfère simplement d’autres joueurs dans le 11, sportivement. Ce qui se comprend tout à fait avec des Akliouche, Olise ou Doué. 

Sil le considère imblairable, il ne l’appelle pas …

Modifié par karldu91
Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, manico a dit :

Grégory Lorenzi qui fait venir Satriano avant même de signer à Lens, inspiration Ghisolfi et Ndayishimiye à Nice 😁

Sauf que Ndayishimiye a signé une fois que Ghisolfi était à Nice pas avant. Car il avait un accord avec Ghisolfi (plus qu'avec Lens)

Modifié par mArT
Posté(e) (modifié)
Il y a 16 heures, karldu91 a dit :

Quand tu lis les articles, au dela des titres sensationnels, on dirait exactement ce qui se disait de … Wahi.

Recadré plusieurs fois par Haise, par Sotoca et Thomasson la saison dernière pour son attitude sur le terrain. De là à retourner un vestiaire…

On est un cran largement au dessus pour Cherki.

La comparaison adéquate ça serait plutôt Ben Arfa le concernant.

Modifié par Toutankhâmon
Posté(e)

Du mal à croire que l'on puisse avoir une nouvelle recrue si Satriano se confirme.

Les dix prochains jours vont sûrement amener des départs. Même Still précise qu'un départ de Danso ne serait pas remplacé numériquement. 

A moins d'avoir 2 bonnes offres pour Fulgini et DPDC, voir un n°10 arriver me paraît impossible. 

Posté(e)
il y a 17 minutes, mArT a dit :

Sauf que Ndayishimiye a signé une fois que Ghisolfi était à Nice pas avant. Car il avait un accord avec Ghisolfi (plus qu'avec Lens)

Oui je sais bien c'était pour la vanne. En revanche, Ghisolfi travaillait bien officieusement pour Nice avant de les rejoindre officiellement, Ndayishimiye en est une preuve par exemple.

Posté(e)
il y a 47 minutes, karldu91 a dit :

Quand tu lis les articles, au dela des titres sensationnels, on dirait exactement ce qui se disait de … Wahi.

Recadré plusieurs fois par Haise, par Sotoca et Thomasson la saison dernière pour son attitude sur le terrain. De là à retourner un vestiaire…

Et puis, Thomasson, vu ses prestations était tout à fait "légitime" pour recadrer un autre joueur. Vu son niveau sur le terrain, il n'avait qu'un seul droit vis à vis de Wahi, fermer sa g...

Posté(e)
il y a 58 minutes, RCL14920 a dit :

Dans la fonction publique ...

Dans la fonction publique ??? Jamais entendu parler ni touché pour ma part. Et pas besoin de ça pour être présent. J'ai eu moins de jours d'arrêt dans toute ma carrière que certains collègues sur une année !

Posté(e)
il y a 34 minutes, karldu91 a dit :

Bah après ça c’est quand même un autre sujet. Il lui préfère simplement d’autres joueurs dans le 11, sportivement. Ce qui se comprend tout à fait avec des Akliouche, Olise ou Doué. 

Sil le considère imblairable, il ne l’appelle pas …

Il n'était pas dans la liste initiale pour les JO

Posté(e)
il y a 23 minutes, FreeBird49 a dit :

Du mal à croire que l'on puisse avoir une nouvelle recrue si Satriano se confirme.

Les dix prochains jours vont sûrement amener des départs. Même Still précise qu'un départ de Danso ne serait pas remplacé numériquement. 

A moins d'avoir 2 bonnes offres pour Fulgini et DPDC, voir un n°10 arriver me paraît impossible. 

Un 10 ce sera forcément en cas d’un départ de Fulgini ou PDC, en effet.

Je l’espère vraiment. Départ de fulgini + arrivée d’un bon remplaçant.

Pour le reste les départs potentiels de Haidara Danso Samed Spirings ne seront eux pas remplacés.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit :

Il n'était pas dans la liste initiale pour les JO

Ça change quand même pas le fait que t’es pas obligé de l’appeler lui ensuite. Des bons MO en France, t’en as un paquet… 

Posté(e)
il y a 18 minutes, karldu91 a dit :

Ça change quand même pas le fait que t’es pas obligé de l’appeler lui ensuite. Des bons MO en France, t’en as un paquet… 

Il était dans toutes les listes précédentes. Et au début était titulaire. Je suis désolé mais si T. Henry a fait un autre choix c'est aussi par rapport à son comportement.

D'ailleurs s'il ne trouve auj pas de club souhaitant l'accueillir il y a bien une raison.

Posté(e)
il y a 31 minutes, Ruka-2 a dit :

Il était dans toutes les listes précédentes. Et au début était titulaire. Je suis désolé mais si T. Henry a fait un autre choix c'est aussi par rapport à son comportement.

D'ailleurs s'il ne trouve auj pas de club souhaitant l'accueillir il y a bien une raison.

J’ai du mal à me dire que tu appelles un joueur que tu supportes pas, alors que t’es sélectionneur et non entraîneur.

Mais bon, on spécule, on en sait rien au fond

Posté(e)
Il y a 2 heures, RCL14920 a dit :

Dans la fonction publique ...

La prime d'assiduité dans la fonction publique ???? Merde on m'escroque depuis 20 ans...

Édit : hors sujet total mais le bashing fonctionnaire cela commence à bien faire. Je bosse près de 50 heures par semaine, je ne me souviens pas de mon dernier arrêt de travail et je suis loin de toucher un salaire mirobolant. Et pourtant j'adore mon job.

Posté(e)
il y a 30 minutes, Hypofrites a dit :

La prime d'assiduité dans la fonction publique ???? Merde on m'escroque depuis 20 ans...

Édit : hors sujet total mais le bashing fonctionnaire cela commence à bien faire. Je bosse près de 50 heures par semaine, je ne me souviens pas de mon dernier arrêt de travail et je suis loin de toucher un salaire mirobolant. Et pourtant j'adore mon job.

En fait, ça s'appelle la surprime. Par contre, dans mon CH, au premier jour d'arrêt elle saute...

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, alien a dit :

En fait, ça s'appelle la surprime. Par contre, dans mon CH, au premier jour d'arrêt elle saute...

CH = centre hospitalier? Les fonctions publiques territoriale, hospitalière et d'Etat ne sont pas régies par les mêmes règles. Jamais entendu parler de cette prime dans la FPE en tout cas.

Modifié par fleurdelens
Posté(e)
il y a 50 minutes, fleurdelens a dit :

CH = centre hospitalier? Les fonctions publiques territoriale, hospitalière et d'Etat ne sont pas régies par les mêmes règles. Jamais entendu parler de cette prime dans la FPE en tout cas.

Je confirme.

Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, Othian a dit :

Au passage je serais curieux de voir la moyenne d'âge de l'effectif au début du mercato et à la fin, parce que j'ai l'impression qu'on est majoritairement reparti sur les stratégies de 2020 à 2022 avec des joueurs en dessous de 25 ans et quelques expérimentés plus rare pour soutenir.

Sur les recrutements cette année (je vais prendre que les joueurs supposés pour l'équipe 1) :
- Petric : 36 ans (mais vraiment un complément)
- N'Zola : 28 ans
- Koffi : 27 ans (mais ancienne direction)
- Sarr : 25 ans
- Chavez : 22 ans (ancienne direction)
- Bane : 20 ans
- Ojediran : 20 ans
Et il pourrait y avoir Satriano 23 ans.

Dans les joueurs qu'on veut faire partir d'ici à la fin du mercato, il y a :
- Spierings : 28 ans
- Fulgini : 28 ans (potentiellement)
- Haidara : 31 ans
- SAS : 24 ans

Plutôt logique. Le 11 aligné à Angers par exemple, c’est 6 joueurs de plus de 30 ans, et Said qui a 29 ans. Le joueur le plus jeune, c’était Chavez qui serait presque un vétéran à Strasbourg. 
Absolument aucune équipe de ligue 1 n’a alignée autant de joueurs de plus de 30 ans sur la première journée même les grosses armadas de ligue 1.

À titre de comparaison, Lille a joué avec 6 joueurs de moins de 24 ans.

Reims a aligné 4 joueurs de moins de 20 ans. 

Strasbourg n’avait aucun joueur de plus de 22 ans sur le terrain si ce n’est son gardien.

Le Havre alignait 5 joueurs de moins de 22 ans.

Paris alignait 1 seul joueur de plus de 25 ans.

Marseille a recruté bien plus de jeunes que les saisons précédentes. Le quatuor offensif sera composé de Wahi, Carboni, Greenwood et Luis Henrique (pour linstant) moyenne d’âge de 21/22 ans. 

Rennes n’avait que Mandanda et Bourigeaud au dessus des 30 ans.

Monaco, j’en parle même pas. 

Bref, concrètement, je n’ai rien contre les vieux mais dans un contexte où les clubs ont besoin de vendre pour survivre et surtout ne veulent pas payer des salaires exorbitants, je pense que Lens prendra la même direction. Pour l’instant, on a juste du mal à se séparer de certains mais il ne faut plus s’attendre à voir arriver des joueurs de plus de 25. Nzola était probablement l’exception. 

Modifié par tibocm1
Posté(e)
Il y a 11 heures, Beerlioz a dit :

Je regarde l'équipe ils annoncent l'arrivée de Satriano en prêt.

c'est 4 buts l'année derniere avec Brest, Wahi c'était 9 buts

Posté(e)
il y a 32 minutes, Pat le Sètois a dit :

c'est 4 buts l'année derniere avec Brest, Wahi c'était 9 buts

L'attaquant jeune pas trop cher à 20 buts était pas dispo, il avait stage de poney 

Posté(e)
Il y a 8 heures, fleurdelens a dit :

Si ma femme la touche aussi qui travaille aussi dans la fonction publique, c'est une prime au bon vouloir entre les salariés et la direction publique ou privé,

Posté(e)
il y a 47 minutes, LeTarnais a dit :

Si ma femme la touche aussi qui travaille aussi dans la fonction publique, c'est une prime au bon vouloir entre les salariés et la direction publique ou privé,

Dans quelle fonction publique exactement ? (désolé pour le HS mais ça m'interroge). Encore une fois ça n'existe pas dans la FPE. Ou alors dans une petite partie de la FPE.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...