RCL14920 Posté(e) le 14 août 2024 Posté(e) le 14 août 2024 (modifié) il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Tu comptes qui au milieu ? Mendy, Diouf, el aynaoui, le nouveau (je n'ai pas encore mémorisé son nom) et ? Fulgini, Thomasson, SAS, Spierings, PdC, voire, même, Sotoca que j'ai du mal à voir comme un vrai attaquant. Modifié le 14 août 2024 par RCL14920
Tibbs Posté(e) le 14 août 2024 Posté(e) le 14 août 2024 (modifié) il y a 30 minutes, West'ier a dit : Tant qu’on aura du matos, on n’aura pas Matos… Modifié le 14 août 2024 par Tibbs
Tobolik Posté(e) le 14 août 2024 Posté(e) le 14 août 2024 il y a 3 minutes, Tibbs a dit : Tant qu’on aura du matos, on n’aura pas Matos… Tu parles de quel matos ?
DamieN62 Posté(e) le 14 août 2024 Posté(e) le 14 août 2024 il y a 19 minutes, FreeBird49 a dit : Deux entraîneurs de suite qui ne comptent pas sur lui... Il y a certainement un soucis côté joueur En partie peut-être, mais je pense surtout que c'est une question de profil. On verra à quel poste il jouera dans son futur club mais je serais surpris qu'il signe dans un club jouant avec un système proche du notre. En revanche, s'il rejoint une équipe jouant avec une défense à 3 et parvient à s'imposer, on pourra se poser des questions.
RCL Warszawa Posté(e) le 14 août 2024 Posté(e) le 14 août 2024 (modifié) Il y a 7 heures, Clorith a dit : Je viens d'écouter le live de Sébastien Denis. Il parle d'un profil exotique, pas surprenant. Je verrais bien un asiatique... Oui, par exemple l'attaquant de Kobé, Takedé Kouyoku. Modifié le 14 août 2024 par RCL Warszawa Kwarkz, Clorith et manico ont réagi à ceci 3
tibocm1 Posté(e) le 14 août 2024 Auteur Posté(e) le 14 août 2024 Lens est sur lui depuis plusieurs semaines visiblement. Ça semble pas anodin. Maintenant, ça dépend surtout du départ de Samed/Spierings et peut être même un autre joueur.
david79 Posté(e) le 14 août 2024 Posté(e) le 14 août 2024 (modifié) il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Lens est sur lui depuis plusieurs semaines visiblement. Ça semble pas anodin. Maintenant, ça dépend surtout du départ de Samed/Spierings et peut être même un autre joueur. Il peut attendre alors je pense. Modifié le 14 août 2024 par david79 Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2
DamieN62 Posté(e) le 14 août 2024 Posté(e) le 14 août 2024 il y a 2 minutes, david79 a dit : Il peut attendre alors je pense. S'il veut vraiment venir, je pense que oui, il peut attendre au moins jusqu'à la dernière semaine. En attendant, le club peut le tenir au courant des éventuels départs. Après, c'est un risque, surtout si Strasbourg décide de recruter un autre joueur et qu'il se retrouve sans rien.
MisterFraiZ Posté(e) le 14 août 2024 Posté(e) le 14 août 2024 il y a 33 minutes, RCL14920 a dit : Fulgini, Thomasson, SAS, Spierings, PdC, voire, même, Sotoca que j'ai du mal à voir comme un vrai attaquant. Fulgini, PDC, Thomasson et sotoca ne sont pas des joueurs à vocation défensive et SAS et Spiering sont dans une situation de lofteur je ne les compte plus. FreeBird49 a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 14 août 2024 Posté(e) le 14 août 2024 Pour 4M, autant prêter sans OA Sishuba. Lui donner du temps de jeu et voir comment il évolue. Le vendre définitivement maintenant, ça n'aurait pas trop de sens. Et surtout s'il venait à percer, sa valeur monterait à bien plus que 4M.
jojo62 Posté(e) le 14 août 2024 Posté(e) le 14 août 2024 Si on en est réduit à vendre sishuba 4M et danso 25M, c'est que la situation financière du club est plus grave qu'annoncée. Pour rappel, notre mercato à l'instant T, ce n'est que des paris qui coûtent, pour l'ensemble, moins que 5M : koffi, petric, sarr, bane, ojedirian et nzola. Mais bon, comme ces joueurs ne sont destinés qu'à concurrencer les joueurs en place, ce genre de paris est cohérent. Le remplacement de wahi nous donnera plus d'indications sur la future saison : si c'est une opportunité du même genre que les 6 autres, y aura de quoi se poser des questions ... Lojuha a réagi à ceci 1
MattGrinin Posté(e) le 14 août 2024 Posté(e) le 14 août 2024 il y a 1 minute, jojo62 a dit : Si on en est réduit à vendre sishuba 4M et danso 25M, c'est que la situation financière du club est plus grave qu'annoncée. Pour rappel, notre mercato à l'instant T, ce n'est que des paris qui coûtent, pour l'ensemble, moins que 5M : koffi, petric, sarr, bane, ojedirian et nzola. Mais bon, comme ces joueurs ne sont destinés qu'à concurrencer les joueurs en place, ce genre de paris est cohérent. Le remplacement de wahi nous donnera plus d'indications sur la future saison : si c'est une opportunité du même genre que les 6 autres, y aura de quoi se poser des questions ... Tu oublies les 4 patates de Chavez
Lucio Posté(e) le 14 août 2024 Posté(e) le 14 août 2024 (modifié) il y a 39 minutes, david79 a dit : Pour 4M, autant prêter sans OA Sishuba. Lui donner du temps de jeu et voir comment il évolue. Le vendre définitivement maintenant, ça n'aurait pas trop de sens. Et surtout s'il venait à percer, sa valeur monterait à bien plus que 4M. Sishuba, pour moi, il ressemble de plus en plus à Chouiar. Que ce soit l'entourage, la volonté du joueur et le poste sur le terrain... Haise le trouvait trop tendre, Still semble penser la même chose, je pense que la direction doit se dire : Faut le vendre tant que la hype est intéressante. Il y a toujours un risque qu'il pète tout ailleurs mais à un moment, 4M et un pourcentage sur le joueur en cas de revente, c'est bien. https://x.com/sebnonda/status/1823838143558111568?t=sleC1Ptoc5COvOWENxpqGw&s=19 Finalement, Danso veut rejoindre l'Atalanta. Une petite girouette si c'est le cas. Modifié le 14 août 2024 par Lucio jerome59 et wlad ont réagi à ceci 2
FreeBird49 Posté(e) le 14 août 2024 Posté(e) le 14 août 2024 (modifié) 4 millions pour un joueur qui n'a pas démontré quoique ce soit, c'est bien. Alors oui il y a le potentiel comme tous les gamins de 19 ans. Mais Haise et Still qui concluent la même chose...l'excuse du poste n'en est pas une. Un mec talentueux tu lui trouveras toujours une place. Pour Danso je suis navré mais il est surcoté par nos supporters (au niveau €€€). S'il est toujours là c'est que ça ne se bouscule pas. Certes c'est un très bon DC et si on le garde cette saison, c'est tout bonus pour nous. Mais si personne ne s'est manifesté pour l'instant, inutile de croire qu'il vaut 40 millions... Modifié le 14 août 2024 par FreeBird49
tibocm1 Posté(e) le 14 août 2024 Auteur Posté(e) le 14 août 2024 Avec les départs de Wahi et Danso, ça risque de faire du bien financièrement mais sportivement, faut quand même avouer qu’on est sur deux grosses pertes. Espérons que l’équipe sera performante mais en l’état actuel, le top 8 semble compliqué surtout vu notre attaque. Lojuha a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 14 août 2024 Posté(e) le 14 août 2024 Aïe... Bon, fallait que ça arrive un jour. Forcément déçu de son départ mais je ne suis pas trop inquiet, ce sera l'occasion de voir ce que vaut Khusanov sur la durée.
Lichtinbraf Posté(e) le 14 août 2024 Posté(e) le 14 août 2024 il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : Aïe... Bon, fallait que ça arrive un jour. Forcément déçu de son départ mais je ne suis pas trop inquiet, ce sera l'occasion de voir ce que vaut Khusanov sur la durée. Ce sera ni Sarr ni Khusanov mais bien Sidi Bane qui va le remplacer...
DamieN62 Posté(e) le 14 août 2024 Posté(e) le 14 août 2024 (modifié) il y a 2 minutes, Lichtinbraf a dit : Ce sera ni Sarr ni Khusanov mais bien Sidi Bane qui va le remplacer... Bane n'a effectué aucune préparation et c'est plutôt un axial droit il me semble. Khusanov est censé être le remplaçant naturel de Danso. Après, peut-être que la hiérarchie a un peu bougé car Sarr a joué dans l'axe contre Leicester tandis que Khusanov a joué axial droit. Modifié le 14 août 2024 par DamieN62
lechtimi9 Posté(e) le 14 août 2024 Posté(e) le 14 août 2024 Pour Sishuba le problème est plus général. En France on a du mal à laisser sa chance aux jeunes. Il faut jouer des matchs pour progresser...Même un thorgan hazard n'avait pas eu sa chance en ligue 2 à Lens alors qu'il a percé au borussia Dortmund. Sishuba a montré un grand potentiel en youth league et ces clubs belges prêts à mettre 4 millions savent... Le projet d'Oughourlian est de s'appuyer sur les jeunes, le centre de formation. Mais..si on vend déjà l'un des plus prometteurs...??? On a vendu wahi, buksa. Si en plus on vend Danso on a plus besoin de vendre normalement surtout avec l'apport de 20 millions de side invest... ohbayebay a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 14 août 2024 Posté(e) le 14 août 2024 il y a 1 minute, lechtimi9 a dit : Pour Sishuba le problème est plus général. En France on a du mal à laisser sa chance aux jeunes. Il faut jouer des matchs pour progresser...Même un thorgan hazard n'avait pas eu sa chance en ligue 2 à Lens alors qu'il a percé au borussia Dortmund. Sishuba a montré un grand potentiel en youth league et ces clubs belges prêts à mettre 4 millions savent... Le projet d'Oughourlian est de s'appuyer sur les jeunes, le centre de formation. Mais..si on vend déjà l'un des plus prometteurs...??? On a vendu wahi, buksa. Si en plus on vend Danso on a plus besoin de vendre normalement surtout avec l'apport de 20 millions de side invest... J'ai déjà évoqué le sujet ici, les jeunes qui sont partis sans jouer ou en jouant peu à Lens et qui ont réussi ailleurs, sur les 10, 15, 20 dernières années. Bah Thorgan c'est le seul... Par contre on peut remplir des bus avec tous les autres. La question que je me pose sur le cas SISHUBA. C'est qu'il y a eu des DS, staffs et coachs différents. PDC lui a pris la place d'un KAKUTA (on ne lui a pas donné). Là il passe derrière des Fulgini, Thomasson, voire même RLL, Pouilly. Fin si le mec est bon on ne va pas le laisser sur le banc, en tribune ou en réserve. On le fera jouer. HAISE et STILL ne sont pas fous non plus. Clément MICHELIN était stratosphérique en EDF jeune avec MBAPPE devant lui dans le couloir. On a vu la suite de sa carrière... Performer en jeune ça ne veut pas tout dire, pas dire grand chose voire rien dire du tout. Clorith, wlad, FreeBird49 et 1 autre ont réagi à ceci 4
tibocm1 Posté(e) le 14 août 2024 Auteur Posté(e) le 14 août 2024 Seul l’avenir le dira mais on peut avoir des arguments dans les deux sens. Clorith a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 14 août 2024 Posté(e) le 14 août 2024 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Seul l’avenir le dira mais on peut avoir des arguments dans les deux sens. Tout à fait. Comme pour WAHI. Il met 30 buts par saison, dans un an ou deux il part pour 50 ou 60M voire plus. Il ne trouve pas le chemin des filets, est pris en grippe, se blesse. Il en vaut 5M dans deux ans. SISHUBA autant il signe en Belgique il fait un ou deux ans et fait une NUSA en partant dans un bon club allemand. La marche est haute... Ou alors dans deux ans il est aussi bien en D2 ou D3 belge. C'est pile ou face dans tous les cas, on en sait rien. Les faits c'est qu'à Lens il n'a pris la place de personne alors qu'il semblerait y avoir la place...
Lichtinbraf Posté(e) le 14 août 2024 Posté(e) le 14 août 2024 Les exemples de jeunes joueurs annoncés comme des crack dans leur club formateur qui se plantent en partant sans y avoir percé sont nombreux ... J'ai en tête les jeunes marseillais, dont celui qui était arrivé à Lille, Ake aussi à la Juve... Le contre exemple c'est Thorgan Hazard... Pour nous en tout cas ! Kwarkz a réagi à ceci 1
enti Posté(e) le 14 août 2024 Posté(e) le 14 août 2024 D'autant que la formation est un peu pointée du doigt. Pour rappel, Dréossi a été aussi choisi pour réorganiser cette partie finalement peu productive. On peut considérer que Sishuba porte un gros risque de ne rester qu'un espoir ad eternam.
Messages recommandés