Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'aimerais que Danso reste car son impact défensif est encore plus important qu'on le pense (+ son potentiel sur corner offensif), mais il ne faut pas se mentir. On a déjà recruté pour couvrir son départ et le club a encore besoin d'assainir les comptes. Même si le joueur aimerait la PL, il y a de fortes chances pour qu'il parte si l'Atalanta est sérieuse dans son offre, futur salaire compris.

Posté(e)
il y a 2 minutes, West'ier a dit :

Scalvini s'est fait les ligaments croisés juste avant l'Euro.

M*** ! Je n'avais pas mu. Merci pour l'info. Donc, ceci explique cela aussi !

Posté(e)

Pour ce qui concerne l'attaque, nous avons déjà 5 attaquants pour 2 postes.

Said, Nzola, RLL, Sotoca et Medina même s'il est attaquant de soutien je le conçois.

Posté(e)
il y a 2 minutes, y0ru a dit :

Il me semble avoir lu quelque part que Danso n'était pas intéressé par l'Atalanta 

Oui. Mais après, il faut voir l'offre. Et s'il ne voit rein venir d'Angleterre.

Pour nous, le mieux, c'est que ça se fasse vite, puisqu'il semble que c'est acté par le club.

Posté(e) (modifié)

Ce qui me dérange un peu avec le départ de Danso, c’est que je m’attendais à un remplaçant avec le même profil. J’ai l’impression que si Danso part, on va souffrir physiquement. Il prenait tout de la tête, par exemple. Je ne pense pas que Sarr ou Khusanov aient le même profil, bien qu’ils possèdent d’autres qualités.

Modifié par tibocm1
Posté(e)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Ce qui me dérange un peu avec le départ de Danso, c’est que je m’attendais à un remplaçant avec le même profil. J’ai l’impression que si Danso part, on va souffrir physiquement. Il prenait tout de la tête, par exemple. Je ne pense pas que Sarr ou Khusanov aient le même profil, bien qu’ils possèdent d’autres qualités.

On n'a pas encore vu Bane, c'est peut-être lui qui aura les qualités pour le poste.

Après, en matchs de préparation contre le Bayer et Leicester, Sarr est entré à chaque fois au centre.

Posté(e)
il y a 34 minutes, Clorith a dit :

On parle quand même des 3è, 3è, 8è, 5è et 4è de Série A ces dernières années (belle régularité au milieu des gros clubs italiens), vainqueurs de l'Europa League 2023-2024, régulièrement en Coupe d'Europe, avec un des meilleurs entraîneurs d'Europe, pour moi (qui, à mon a vis a été l'un des inspirateurs de FH)... Qualifiés cette année en LDC, avec un jeu très à la fois beau et efficace.
On n'en est pas encore là !

D'autre part, le système de jeu est proche du nôtre,  avec 3 centraux et deux pistons. C'est un système que KD maîtrise bien, maintenant. Il jouerait aux côté du grand espoir italien en défense, Scalvini (à moins que celui-ci ne soit sur le départ et qu'il le remplace...)

Personnellement, je trouve que c'est même une belle opportunité pour lui, une marche un peu plus haute avant d'aller se taper la PL.

C'est peut-être un championnat qui ne l'intéresse pas on ne sait pas. Et puis on ne sait pas si un club de PL est en contact avec son agent ou non. On verra bien ce que ça va donner, pouvoir le garder une saison de plus serait top mais l'espoir est mince. 

Posté(e)
il y a 59 minutes, Kwarkz a dit :

Sûrement Philippe Croison

Nan, lui, il est connu !!!

Posté(e)
il y a 2 minutes, manico a dit :

C'est peut-être un championnat qui ne l'intéresse pas on ne sait pas. Et puis on ne sait pas si un club de PL est en contact avec son agent ou non. On verra bien ce que ça va donner, pouvoir le garder une saison de plus serait top mais l'espoir est mince. 

J'ai vu ça concernant un possible intérêt de Newcastle et de 2 clubs allemands, mais je ne connais pas la fiabilité de cette source.

Posté(e)
il y a 15 minutes, tibocm1 a dit :

Ah mais Khusanov est physique. Peut-être même un peu trop :D3:

Posté(e)
il y a 33 minutes, ohbayebay a dit :

Pour ce qui concerne l'attaque, nous avons déjà 5 attaquants pour 2 postes.

Said, Nzola, RLL, Sotoca et Medina même s'il est attaquant de soutien je le conçois.

En vrai oui Médina faudrait pas lui demander 2 fois de jouer avant-centre^^

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, West'ier a dit :

Pour revenir sur le mercato (objet principal de ce topic), d'après Momo puis confirmé par Sébastien Denis, Sékou Mara hésite pour Lens et surtout on est sur un autre profil d'attaquant très surprenant, inconnu jouant à l'étranger.

Bonnes recherches à toutes et tous.

Je viens d'écouter le live de Sébastien Denis. 

Il parle d'un profil exotique, pas surprenant.

Je verrais bien un asiatique...

Modifié par Clorith
Posté(e)
il y a 2 minutes, Clorith a dit :

Il y a quelques Japs qui réussissent bien en Belgique.

Posté(e)
il y a 2 minutes, RCL14920 a dit :

Il y a quelques Japs qui réussissent bien en Belgique.

l'OHL a même signé un Thailandais...

Mais un Belge, ça serait aussi exotique !!! :D3: 

Posté(e)
il y a 32 minutes, Clorith a dit :

Il n'était pas question d'un français à la base ? (qui jouerait dans un championnat exotique du coup) 

Posté(e)
il y a 2 minutes, CoeurO a dit :

Il n'était pas question d'un français à la base ? (qui jouerait dans un championnat exotique du coup) 

Je pense que c’est une piste différente. En tout cas, rien ne semble acté. On a certainement plusieurs pistes actives. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Lichtinbraf a dit :

En tout cas pour Sékou Mara, si c'est un prêt sec ça a beaucoup moins d'intérêt je trouve.

Oui mais bon si on a un budget restreint, pas trop le choix.

Quand c'était Kalimuendo, sportivement il avait apporté à l'équipe.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...