Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 14 minutes, mArT a dit :

J'avoue j'ai pris un rouge aussi pour avoir mis la vidéo de Wahi qui boite j'ai pas compris 😂

Qu'est ça vous fait d'avoir un pouce rouge ? 

= Mal notation sur le forum ? Et alors ?

Ca n'empêche pas de continuer à écrire.

Mettez des pouces rouges sur mon post, merci.

Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, ohbayebay a dit :

Qu'est ça vous fait d'avoir un pouce rouge ? 

= Mal notation sur le forum ? Et alors ?

Ca n'empêche pas de continuer à écrire.

Mettez des pouces rouges sur mon post, merci.

Non, c'est pas le problème !

C'est juste qu'on aimerait juste comprendre pourquoi et avoir un message argumenté. Un pouce rouge sans rien, je n'en vois pas du tout l'intérêt !

Modifié par Clorith
Posté(e)
il y a 7 minutes, pouipouic a dit :

Mon amis c'est pas toi qui déglingue les forumeurs en appelant a les boycotté ?

Je n'ai jamais appelé personne à boycotter quelqu'un ! J'ai juste indiqué à un forumeur qui me demandait comment on pouvait en mettre autre en indésirable, quand celui-ci ne faisait qu'insulter au lieu d'argumenter. Et du coup, comme plusieurs ne savaient pas comment faire, je l'ai donné la procédure. J'ai - il est vrai - fait l'erreur de citer une personne dont tout le monde se plaignait. Et qui d'ailleurs a été radié du forum depuis (et pas par moi, je n'ai et je ne veux pas avoir ce pouvoir). 

Et quand je bloque quelqu'un, c'est justement parce qu'il n'argumente pas, mais qu'il insulte. 
J'ai d'ailleurs failli le faire pour toi à un moment, mais comme tu as présenté tes excuses pour tes propos et que depuis, tu respectes les autres, je ne lai pas fait et j'en suis content. :smile: 

Le débat, oui, les insultes ou les signes désagréables pour les autres, non. Si des gens sont à cran, ils peuvent se passer de déverser leur bile ou leurs problèmes sur les autres ici. Ce qui m'intéresse, c'est que l'on échange dans la bonne humeur. Pas envie de retrouver ici l'ambiance qui régnait sur un autre site où dès que quelqu'un mettait un avis, il se prenait des bordées d'insultes, des gens qui affirmaient des choses sans les démontrer, aucun argument développé...

Moi, je veux, du cool, de l'humour et des arguments. Les chamailleries de gamins me gavent. Et je pense qu'ici, on est quand même dans l'ensemble assez mature pour éviter cela. :smile:

Posté(e)

Pour finir, @pouipouic, j'ajouterai que tu dois remarquer que j'essaie régulièrement de tourner les choses à l'humour (oui, l'humour de l'un n'est pas celui de l'autre, ça ne fait pas rire tout le monde et je peux être lourd, je le sais, je me prends parfois des icones sarcastiques, pas de soucis !) ; j'essaie ainsi de dédramatiser les petites chamailleries quand il y en a. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Clorith a dit :

Autant les larmes ou grimaces en réaction à une info que l'on n'apprécie pas, je peux comprendre, mais des pouces en bas pour la personne qui a posté, je trouve cela très très moyen ! Je ne sais pas ce que tu as contre  @LeTarnais et @FreeBird49, sur ces deux derniers posts. 

Ne pas oublier que les pouces bas, c'est pour baisser la réputation des autres forumeurs. C'est pour cela que je n'en mets jamais ! Je n'en vois pas l'intérêt !

Bah si il veut s'amuser tant mieux pour lui, mais avant je trouvais Laurent beaucoup plus inspiré que ça pondant des pavés mais qui était très intéressant à lire, depuis un petit bout de temps  on a l'impression qu'il s'est passé  une déconnexion entre les neurones et le pouce.

Posté(e)

Allez on se détend, on se fait une bise et on se boit une bière. Merci les gars.

Posté(e) (modifié)

Pour revenir sur le mercato (objet principal de ce topic), d'après Momo puis confirmé par Sébastien Denis, Sékou Mara hésite pour Lens et surtout on est sur un autre profil d'attaquant très surprenant, inconnu jouant à l'étranger.

Bonnes recherches à toutes et tous.

Modifié par West'ier
Posté(e)
il y a 4 minutes, West'ier a dit :

Pour revenir sur le mercato (objet principal de ce topic), d'après Momo puis confirmé par Sébastien Denis, Sékou Mara hésite pour Lens et surtout on est sur un autre profil d'attaquant très surprenant, inconnu jouant à l'étranger.

Très surprenant ? 

Posté(e)
il y a 6 minutes, West'ier a dit :

surtout on est sur un autre profil d'attaquant très surprenant, inconnu jouant à l'étranger.

Bon allez, j'avoue tout, c'est moi. Je suis un inconnu qui habite hors de France.

Posté(e)

L'Atalanta va faire une offre pour le défenseur central autrichien de Lens Kevin Danso

Le club italien devrait faire parvenir dans les prochaines heures une offre entre 20 et 25 millions d'euros pour le défenseur central autrichien de Lens Kevin Danso.

Quelques jours après Elye Wahi, parti à l'OM, Lens s'attend à être attaqué sur l'un de ses joueurs majeurs. L'Atalanta Bergame devrait en effet formuler, dans les prochaines heures ce mercredi, une offre située entre 20 et 25 millions d'euros pour Kevin Danso. Après trois saisons au RCL, l'athlétique défenseur central de 25 ans possède un bon de sortie cet été, et le club bergamasque apprécie son profil, qu'il jugerait idéal dans le système à trois centraux privilégié par Gian Piero Gasperini.

Toujours animés par la volonté d'assainir leurs comptes, les dirigeants artésiens espéreraient tirer 25 millions d'euros de la vente de leur expérimenté international autrichien. Cette première offre transalpine aura le mérite de rendre concrètes les négociations entre les deux clubs.

Des caractéristiques qui plaisent aux Transalpins

Sous contrat jusqu'en juin 2027 avec les Sang et Or, Danso s'est imposé comme l'une des valeurs sûres de la Ligue 1 ces dernières années. Il a découvert la Ligue des champions l'an passé, et l'Atalanta, engagé ce mercredi soir en Supercoupe d'Europe face au Real Madrid (21 heures), lui offre l'opportunité de la rejouer à nouveau cette saison. Il devra lui aussi se positionner sur l'offre du club italien, le premier à se manifester concrètement au cours d'un mercato relativement plus calme que les années précédentes. Danso avait notamment été suivi par le passé par Naples, signe que ses caractéristiques plaisent de l'autre côté des Alpes.

De retour à l'entraînement lensois, après des vacances décalées dues à l'Euro, il a marqué le premier but de son équipe au cours du match de préparation remporté samedi à Bollaert face à Leicester (3-0). Interrogé sur son avenir ce jour-là, il avait répondu, plutôt évasif : « Je ne contrôle pas le futur. Ce n'est pas entre mes mains, c'est pour ça qu'il faut penser à aujourd'hui (...) Je suis bien où je suis ».

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-atalanta-va-faire-une-offre-pour-le-defenseur-central-autrichien-de-lens-kevin-danso/1501305

Posté(e)

Danso semble vouloir la PL avant tout...

J'avoue que j'ai tendance à penser comme lui, j'aime bien l'Atalanta mais je me dis qu'il ne passerait pas un énorme cap en terme de standing de club.

Posté(e)
il y a 2 minutes, West'ier a dit :

L'Atalanta va faire une offre pour le défenseur central autrichien de Lens Kevin Danso

Le club italien devrait faire parvenir dans les prochaines heures une offre entre 20 et 25 millions d'euros pour le défenseur central autrichien de Lens Kevin Danso.

Quelques jours après Elye Wahi, parti à l'OM, Lens s'attend à être attaqué sur l'un de ses joueurs majeurs. L'Atalanta Bergame devrait en effet formuler, dans les prochaines heures ce mercredi, une offre située entre 20 et 25 millions d'euros pour Kevin Danso. Après trois saisons au RCL, l'athlétique défenseur central de 25 ans possède un bon de sortie cet été, et le club bergamasque apprécie son profil, qu'il jugerait idéal dans le système à trois centraux privilégié par Gian Piero Gasperini.

Toujours animés par la volonté d'assainir leurs comptes, les dirigeants artésiens espéreraient tirer 25 millions d'euros de la vente de leur expérimenté international autrichien. Cette première offre transalpine aura le mérite de rendre concrètes les négociations entre les deux clubs.

Des caractéristiques qui plaisent aux Transalpins

Sous contrat jusqu'en juin 2027 avec les Sang et Or, Danso s'est imposé comme l'une des valeurs sûres de la Ligue 1 ces dernières années. Il a découvert la Ligue des champions l'an passé, et l'Atalanta, engagé ce mercredi soir en Supercoupe d'Europe face au Real Madrid (21 heures), lui offre l'opportunité de la rejouer à nouveau cette saison. Il devra lui aussi se positionner sur l'offre du club italien, le premier à se manifester concrètement au cours d'un mercato relativement plus calme que les années précédentes. Danso avait notamment été suivi par le passé par Naples, signe que ses caractéristiques plaisent de l'autre côté des Alpes.

De retour à l'entraînement lensois, après des vacances décalées dues à l'Euro, il a marqué le premier but de son équipe au cours du match de préparation remporté samedi à Bollaert face à Leicester (3-0). Interrogé sur son avenir ce jour-là, il avait répondu, plutôt évasif : « Je ne contrôle pas le futur. Ce n'est pas entre mes mains, c'est pour ça qu'il faut penser à aujourd'hui (...) Je suis bien où je suis ».

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-atalanta-va-faire-une-offre-pour-le-defenseur-central-autrichien-de-lens-kevin-danso/1501305

On a suffisamment anticipé le recrutement défensif pour que Danso soit encore lensois d’ici septembre, maintenant charge à Dreossi de nous faire respecter en tant que club notable!

Posté(e)
il y a 25 minutes, eagle a dit :

Donc on cherche un attaquant, Seb Denis disait l'inverse il y a 24h.

Ya 24h wahi n'était pas vendu,

moi je suis persuadé qu'on fera encore un joueur et que ce sera un attaquant, il faut 3 titulaires potentiel pour que la concurrence pousse les perf.

là on en a 2 said et nzola. e nzola n'est pas encore pret a priori (meme si je me méfie de ce pseudo journal sportif qui s'appelle l'equipe)

Posté(e)
il y a 8 minutes, Lichtinbraf a dit :

Danso semble vouloir la PL avant tout...

J'avoue que j'ai tendance à penser comme lui, j'aime bien l'Atalanta mais je me dis qu'il ne passerait pas un énorme cap en terme de standing de club.

On parle quand même des 3è, 3è, 8è, 5è et 4è de Série A ces dernières années (belle régularité au milieu des gros clubs italiens), vainqueurs de l'Europa League 2023-2024, régulièrement en Coupe d'Europe, avec un des meilleurs entraîneurs d'Europe, pour moi (qui, à mon a vis a été l'un des inspirateurs de FH)... Qualifiés cette année en LDC, avec un jeu très à la fois beau et efficace.
On n'en est pas encore là !

D'autre part, le système de jeu est proche du nôtre,  avec 3 centraux et deux pistons. C'est un système que KD maîtrise bien, maintenant. Il jouerait aux côté du grand espoir italien en défense, Scalvini (à moins que celui-ci ne soit sur le départ et qu'il le remplace...)

Personnellement, je trouve que c'est même une belle opportunité pour lui, une marche un peu plus haute avant d'aller se taper la PL.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Clorith a dit :

On parle quand même des 3è, 3è, 8è, 5è et 4è de Série A ces dernières années (belle régularité au milieu des gros clubs italiens), vainqueurs de l'Europa League 2023-2024, régulièrement en Coupe d'Europe, avec un des meilleurs entraîneurs d'Europe, pour moi (qui, à mon a vis a été l'un des inspirateurs de FH)... Qualifiés cette année en LDC, avec un jeu très à la fois beau et efficace.
On n'en est pas encore là !

D'autre part, le système de jeu est proche du nôtre,  avec 3 centraux et deux pistons. C'est un système que KD maîtrise bien, maintenant. Il jouerait aux côté du grand espoir italien en défense, Scalvini (à moins que celui-ci ne soit sur le départ et qu'il le remplace...)

Personnellement, je trouve que c'est même une belle opportunité pour lui, une marche un peu plus haute avant d'aller se taper la PL.

Scalvini s'est fait les ligaments croisés juste avant l'Euro.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...