Jeff Posté(e) le 10 août 2024 Posté(e) le 10 août 2024 En France, selon foot mercato, il n'y avait que deux clubs intéressés, lens et strasbourg. A moins, qu'un troisième club se soit positionné et remporté la mise (Nice, avec la blessure de Moffi ?)
DamieN62 Posté(e) le 10 août 2024 Posté(e) le 10 août 2024 Je pense que l'arrivée de Nzola a définitivement enterré la piste Diallo. Je ne nous vois pas recruter d'autre attaquant sans départ de Wahi. Toutankhâmon, Lojuha et Kwarkz ont réagi à ceci 3
Lucio Posté(e) le 10 août 2024 Posté(e) le 10 août 2024 il y a 34 minutes, DamieN62 a dit : Je pense que l'arrivée de Nzola a définitivement enterré la piste Diallo. Je ne nous vois pas recruter d'autre attaquant sans départ de Wahi. Oui, je pense aussi. Après, je me dis que le club anticipe peut être son départ sur une fin de mercato. Le clan Wahi a l'air de vouloir vraiment le faire bouger. Là, on parle de l'OM mais si un club anglais lui propose de doubler ou tripler son salaire, il ne verra pas d'objections... Md-rax a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 10 août 2024 Posté(e) le 10 août 2024 https://wiwsport.com/2024/08/10/mercato-apres-de-longues-semaines-dattente-sidi-bane-arrive-enfin-au-rc-lens/
Dony Posté(e) le 10 août 2024 Posté(e) le 10 août 2024 il y a 9 minutes, DamieN62 a dit : https://wiwsport.com/2024/08/10/mercato-apres-de-longues-semaines-dattente-sidi-bane-arrive-enfin-au-rc-lens/ Donc avec un départ de Danso, il serait dans la hiérarchie derrière Sarr et Khusanov? Dans l'article il est mentionné qu'il peut jouer aussi au milieu.
DamieN62 Posté(e) le 10 août 2024 Posté(e) le 10 août 2024 il y a 6 minutes, Dony a dit : Donc avec un départ de Danso, il serait dans la hiérarchie derrière Sarr et Khusanov? Dans l'article il est mentionné qu'il peut jouer aussi au milieu. On verra, mais je pense qu'on ne le verra pas souvent dans les 20 au début.
y0ru Posté(e) le 10 août 2024 Posté(e) le 10 août 2024 Si on arrive pas à faire partir nos joueurs on va pouvoir faire un match à 18 contre 18 avec Chelsea 😂 Lichtinbraf a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 10 août 2024 Posté(e) le 10 août 2024 Comme quoi on ne doit pas être si mal financièrement vu qu'on a fait nos recrutements avant d'avoir dégraissé et sans avoir la certitude de pouvoir faire partir certains "indésirables".
DamieN62 Posté(e) le 10 août 2024 Posté(e) le 10 août 2024 il y a 9 minutes, y0ru a dit : Si on arrive pas à faire partir nos joueurs on va pouvoir faire un match à 18 contre 18 avec Chelsea 😂 J'avoue que la situation commence un peu à devenir intenable. Depuis la remontée, on a souvent eu un groupe restreint et c'était parfait pour bosser, là ça commence à ressembler à une usine à gaz. On pourrait presque aligner 3 équipes avec les pros sous contrat plus quelques jeunes. D'un autre côté, je suis content de voir que ça ne nous a pas freiné dans le recrutement, même s'il a été principalement low cost jusque là. J'espère quand même qu'au 31 aout nous aurons un effectif de 23-24 joueurs, même si ça signifie perdre une ou deux grosses valeurs marchandes (dans l'idéal, on garde Danso et Wahi et on dégage tous les gros salaires qui n'ont pas le niveau mais j'imagine que JO préférerait la première option pour renflouer les caisses). Lmarco a réagi à ceci 1
RCL Warszawa Posté(e) le 10 août 2024 Posté(e) le 10 août 2024 (modifié) il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : J'avoue que la situation commence un peu à devenir intenable. Depuis la remontée, on a souvent eu un groupe restreint et c'était parfait pour bosser, là ça commence à ressembler à une usine à gaz. On pourrait presque aligner 3 équipes avec les pros sous contrat plus quelques jeunes. D'un autre côté, je suis content de voir que ça ne nous a pas freiné dans le recrutement, même s'il a été principalement low cost jusque là. J'espère quand même qu'au 31 aout nous aurons un effectif de 23-24 joueurs, même si ça signifie perdre une ou deux grosses valeurs marchandes (dans l'idéal, on garde Danso et Wahi et on dégage tous les gros salaires qui n'ont pas le niveau mais j'imagine que JO préférerait la première option pour renflouer les caisses). Au moins, on aura tous les joueurs ou presque présents pour la reprise du championnat et on aura une solution de rechange en cas de départ tardif de Danso et Wahi. Le plus dur sera certainement de faire partir les joueurs qui ne font plus partie du nouveau projet. Modifié le 10 août 2024 par RCL Warszawa
manico Posté(e) le 10 août 2024 Posté(e) le 10 août 2024 Quand on avait encore recruté personne ça râlait comme quoi on ne prenait personne et maintenant qu'on a recruté quelques joueurs ça râle qu'on en a de trop RCL Warszawa, Clorith, Lichtinbraf et 1 autre ont réagi à ceci 1 3
massif Posté(e) le 10 août 2024 Posté(e) le 10 août 2024 Je pense qu'il est certain que Danso partira. Il y a Khusanov, Sarr et Bane, on a anticipé.
mArT Posté(e) le 10 août 2024 Posté(e) le 10 août 2024 Ne pas oublier Gradit/Sotoca à Nice, ça reste une possibilité, selon moi, tant que le mercato est ouvert. Mais oui on a anticipé : Medina / Danso / Gradit Sarr / Khusanov / Bane Haidara, Ganiou... On peut avoir un ou deux défenseur qui s'en va et on a de quoi faire en quantité. En qualité par contre on sait qu'on sera perdant mais ça on le sait (sauf bonne(s) surprise(s))
C’est un message populaire. Clorith Posté(e) le 10 août 2024 C’est un message populaire. Posté(e) le 10 août 2024 il y a 5 minutes, massif a dit : Je pense qu'il est certain que Danso partira. Il y a Khusanov, Sarr et Bane, on a anticipé. Maintenant, il faudrait Kane. On aurait de quoi lancer des flèches avec Sarr, Bane, Kane... MattGrinin, y0ru, jerem971 et 14 autres ont réagi à ceci 1 3 13
manico Posté(e) le 10 août 2024 Posté(e) le 10 août 2024 à l’instant, mArT a dit : Ne pas oublier Gradit/Sotoca à Nice, ça reste une possibilité, selon moi, tant que le mercato est ouvert. Mais oui on a anticipé : Medina / Danso / Gradit Sarr / Khusanov / Bane Haidara, Ganiou... On peut avoir un ou deux défenseur qui s'en va et on a de quoi faire en quantité. En qualité par contre on sait qu'on sera perdant mais ça on le sait (sauf bonne(s) surprise(s)) Je peux me tromper mais autant Gradit ce n'est pas impossible, même si j'en doute, autant Sotoca je ne le vois absolument pas partir. Lojuha a réagi à ceci 1
Lichtinbraf Posté(e) le 10 août 2024 Posté(e) le 10 août 2024 Surtout, on a quasiment rien dépensé en budget. Il manque une grosse recrue au milieu type Zorgane, Munetsi... Et si Wahi part un bon remplaçant.
sheva77 Posté(e) le 10 août 2024 Posté(e) le 10 août 2024 PDC pas dans le groupe ce jour, est ce lié à un départ potebtiel ou est il blessé ? Je n ai pas vu passer l info
massif Posté(e) le 10 août 2024 Posté(e) le 10 août 2024 il y a 1 minute, Lichtinbraf a dit : Surtout, on a quasiment rien dépensé en budget. Il manque une grosse recrue au milieu type Zorgane, Munetsi... Et si Wahi part un bon remplaçant. Oui, ça bosse pas trop mal je trouve.
sheva77 Posté(e) le 10 août 2024 Posté(e) le 10 août 2024 Pour ma part et en l état (avec Wahi restant), je ferai all in sur un milieu offensif en attendant les départs de Danso Spierings Haidara ou Thomasson et Samed karldu91 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 10 août 2024 Auteur Posté(e) le 10 août 2024 il y a 4 minutes, sheva77 a dit : Pour ma part et en l état (avec Wahi restant), je ferai all in sur un milieu offensif en attendant les départs de Danso Spierings Haidara ou Thomasson et Samed Pareil surtout que pour l’instant, le titulaire s’appelle Fulgini. Au final, on dit tout le temps qu’il va y avoir des départs mais pour l’instant, j’ai pas l’impression que ça se bouscule pour nos joueurs. Danso et Wahi sont encore dans le groupe, preuve qu’il n’y a rien d’avancé. Selon Momo, Thomasson est dans les plans de Still (LOL). En défense, si Bane arrive, ça va être compliqué car logiquement aucun joueur n’a vraiment le profil pour jouer en Nat 3. Tous ont signé à Lens pour l’équipe pro.
sheva77 Posté(e) le 10 août 2024 Posté(e) le 10 août 2024 Et je pense que nous ne sommes pas à l abri d un départ de Gradit
Ruka-2 Posté(e) le 10 août 2024 Posté(e) le 10 août 2024 Still aime quand même un joueur d'expérience en défense. Je pense qu'il voudra conserver Jo. Gradit encore une saison
DamieN62 Posté(e) le 10 août 2024 Posté(e) le 10 août 2024 il y a 41 minutes, manico a dit : Quand on avait encore recruté personne ça râlait comme quoi on ne prenait personne et maintenant qu'on a recruté quelques joueurs ça râle qu'on en a de trop Disons que dans l'idéal il y aurait du mouvement dans les deux sens. Pendant des semaines, on ne voyait rien venir, puis on a commencé à recruter mais sans que ça ne change quoi que ce soit au niveau des départs. Après, je préfère évidemment qu'on recrute avant de dégraisser plutôt que l'inverse car il y a moins de stress, mais il va falloir trouver une solution rapidement car je ne vois pas Still accepter d'entrainer 30 joueurs au quotidien.
sheva77 Posté(e) le 10 août 2024 Posté(e) le 10 août 2024 Et donc des infos sur PDC??? Il semble avoir perdu ncp de credit Lmarco a réagi à ceci 1
Messages recommandés