manico Posté(e) le 6 août 2024 Posté(e) le 6 août 2024 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Non c'est annonce sur le site que Petric vient en tant que n3 Ben voilà, on a notre réponse 👍🏻 tibocm1 a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 6 août 2024 Posté(e) le 6 août 2024 à l’instant, manico a dit : Pas Leca, Petric 😁 Je dis ça mais j'en sais rien du tout, le club devrait vite communiquer sur le sujet je pense. Bah c'est déjà communiqué : " le gardien Denis Petric (36 ans) vient garnir l’effectif sang et or pour la saison 2024/25 en tant que troisième gardien du groupe professionnel. L’expérimenté portier slovène s’est engagé librement avec le Racing jusqu’en juin 2025." manico et FreeBird49 ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 6 août 2024 Auteur Posté(e) le 6 août 2024 à l’instant, manico a dit : Ben voilà, on a notre réponse 👍🏻 Ouf! FreeBird49 a réagi à ceci 1
Othian Posté(e) le 6 août 2024 Posté(e) le 6 août 2024 De toute façon le contrat jusqu'en 2025 était assez clair sur le fait que le mec est là pour prendre la place de Pandor pour la saison de son prêt à Boulogne. manico a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 6 août 2024 Posté(e) le 6 août 2024 à l’instant, tibocm1 a dit : Ouf! Avoue, t'as eu une montée de tension 😅
FreeBird49 Posté(e) le 6 août 2024 Posté(e) le 6 août 2024 Et dire que vous gueulez parce qu'on a pas de recrue manico et ohbayebay ont réagi à ceci 2
enti Posté(e) le 6 août 2024 Posté(e) le 6 août 2024 il y a 26 minutes, manico a dit : C'est là que l'on va voir ce que vaut Dréossi. Si c'est pour le brader ou perdre 15M€ par rapport au prix d'achat, autant le garder. Les bonus n'ont pas été atteints. Donc pour le moment, c'est -10M€. Mais ça reste beaucoup. Effectivement ça risque de se solder à 25M€ + bonus sur le marché français, ou un copié-collé du 30M€ + bonus à l'étranger (sauf si grosse concurrence soudaine).
Ruka-2 Posté(e) le 6 août 2024 Posté(e) le 6 août 2024 il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : Non ils en prennent 2 dans les groupes ... Pas tous et surtout à l'extérieur c'est souvent 3. Car ça permet s'il y a une couille dans l'échauffement éviter d'avoir qu'un seul gardien.
manico Posté(e) le 6 août 2024 Posté(e) le 6 août 2024 il y a 12 minutes, Ruka-2 a dit : https://x.com/RCLens/status/1820877621955121260?t=UT8g06O7Eedlv-StkyTFMg&s=19 Heu Bon il reste 3 lignes donc 3 recrues à venir 😁
RCL14920 Posté(e) le 6 août 2024 Posté(e) le 6 août 2024 il y a 25 minutes, david79 a dit : il y a 31 minutes, manico a dit : C'est là que l'on va voir ce que vaut Dréossi. Si c'est pour le brader ou perdre 15M€ par rapport au prix d'achat, autant le garder. Tout à fait. Si c'est pour le vendre à moins de 30, je vois pas trop l'intérêt. Surtout à Marseille, aucun cadeau à leur faire. Exact, pas de cadeau pour ce club de m... d'une ville de m....
mArT Posté(e) le 6 août 2024 Posté(e) le 6 août 2024 20M hors bonus. C'est quoi +10M de bonus ? ça va se finir à 25 + 5 quelque chose comme ça
tibocm1 Posté(e) le 6 août 2024 Auteur Posté(e) le 6 août 2024 il y a 12 minutes, manico a dit : Avoue, t'as eu une montée de tension 😅 Clairement. Déjà que je ne suis pas très satisfait de la tournure de ce mercato pour le moment alors avec la nouvelle de Wahi et celle de ce gardien, j’ai failli être achevé. 😅
david79 Posté(e) le 6 août 2024 Posté(e) le 6 août 2024 il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Clairement. Déjà que je ne suis pas très satisfait de la tournure de ce mercato pour le moment alors avec la nouvelle de Wahi et celle de ce gardien, j’ai failli être achevé. 😅 Ah, ça envoie du rêve 😄. N'empêche, je pensais à un truc. Si Wahi y va, il est prêt à aller dans un loft l'été prochain si ça se passe pas si bien pour lui. Dans la vie, faut tout envisager.
mArT Posté(e) le 6 août 2024 Posté(e) le 6 août 2024 (modifié) PETRIC vient numéro 3 selon le site off. Bah c'est vrai à l'heure actuelle il est numéro 3, mais si SAMBA part dans la semaine il passe numéro 2. La comm' est bien maîtrisée Je reste sur ma position KOFFI est venu pour être numéro 1 (au pire des cas l'année prochaine) avec une forte probabilité dès cet été (le marché des gardiens étant "spécial") Modifié le 6 août 2024 par mArT Toten a réagi à ceci 1
MattGrinin Posté(e) le 6 août 2024 Posté(e) le 6 août 2024 il y a 30 minutes, Ruka-2 a dit : Bah c'est déjà communiqué : " le gardien Denis Petric (36 ans) vient garnir l’effectif sang et or pour la saison 2024/25 en tant que troisième gardien du groupe professionnel. L’expérimenté portier slovène s’est engagé librement avec le Racing jusqu’en juin 2025." Je vous trouve dur, je suis sûr qu'il est petric de talent ce gars ohbayebay a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 6 août 2024 Posté(e) le 6 août 2024 il y a 35 minutes, Se_Keita_59 a dit : C'est quoi l'interet de prendre un 3ème gardien de 36 ans qui ne jouera jamais? Autant faire monter un jeune gardien On a Leca...
Clorith Posté(e) le 6 août 2024 Posté(e) le 6 août 2024 Bon, ayé, je sais dans quel groupe je vais camper. Il te reste des cookies, @MattGrinin, chez les pessimistes ? jojo62 et ohbayebay ont réagi à ceci 1 1
Ruka-2 Posté(e) le 6 août 2024 Posté(e) le 6 août 2024 il y a 1 minute, Clorith a dit : On a Leca... Leca n'est plus joueur. Tu débarques ? Haha 😜
Ruka-2 Posté(e) le 6 août 2024 Posté(e) le 6 août 2024 il y a 2 minutes, mArT a dit : PETRIC vient numéro 3 selon le site off. Bah c'est vrai à l'heure actuelle il est numéro 3, mais si SAMBA part dans la semaine il passe numéro 2. La comm' est bien maîtrisée Je reste sur ma position KOFFI est venu pour être numéro 1 (au pire des cas l'année prochaine) avec une forte probabilité dès cet été (le marché des gardiens étant "spécial") On recrutera un autre gardien si Samba part.
MattGrinin Posté(e) le 6 août 2024 Posté(e) le 6 août 2024 à l’instant, Clorith a dit : Bon, ayé, je sais dans quel groupe je vais camper. Il te reste des cookies, @MattGrinin, chez les pessimistes ? Toujours ! Je peux même les passer au mixeur si tu veux jojo62 et Toten ont réagi à ceci 2
Clorith Posté(e) le 6 août 2024 Posté(e) le 6 août 2024 il y a 6 minutes, Ruka-2 a dit : Leca n'est plus joueur. Tu débarques ? Haha 😜 Non, mais tant qu'à prendre un petit gardien âgé, autant lui demander de rechausser les crampons !
Clorith Posté(e) le 6 août 2024 Posté(e) le 6 août 2024 il y a 36 minutes, manico a dit : Bon il reste 3 lignes donc 3 recrues à venir 😁 Je pense qu'on va trouver un milieu offensif en National. On descend d'un cran à chaque annonce. Je vais regarder la liste des joueurs de Vimy ou de Pays de Cassel, il doivent être sur leurs tablettes. jojo62 a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 6 août 2024 Posté(e) le 6 août 2024 (modifié) Will Still ce soir devant ses frères, en apprenant l'arrivée de la dernière recrue : Modifié le 6 août 2024 par Clorith
MisterFraiZ Posté(e) le 6 août 2024 Posté(e) le 6 août 2024 Moi j'y vois au contraire quelque chose de positif sur cette arrivée de Pétric. C'est que absolument personne ne l'avait vu venir ! En soit, cela signifie que le board travaille en total discrétion. Clorith, jojo62 et CoeurO ont réagi à ceci 3
jojo62 Posté(e) le 6 août 2024 Posté(e) le 6 août 2024 il y a 3 minutes, Clorith a dit : Je pense qu'on va trouver un milieu offensif en National. On descend d'un cran à chaque annonce. Je vais regarder la liste des joueurs de Vimy ou de Pays de Cassel, il doivent être sur leurs tablettes. Le pire, c'est que je bosse avec un gars qui a été 3e gardien à Strasbourg, Grenoble et doublure à Concarneau et il n'a que 23 ans ... Clorith a réagi à ceci 1
Messages recommandés