Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Pas Leca, Petric 😁

Je dis ça mais j'en sais rien du tout, le club devrait vite communiquer sur le sujet je pense.

Bah c'est déjà communiqué :

le gardien Denis Petric (36 ans) vient garnir l’effectif sang et or pour la saison 2024/25 en tant que troisième gardien du groupe professionnel. L’expérimenté portier slovène s’est engagé librement avec le Racing jusqu’en juin 2025."

Posté(e)
il y a 26 minutes, manico a dit :

C'est là que l'on va voir ce que vaut Dréossi. Si c'est pour le brader ou perdre 15M€ par rapport au prix d'achat, autant le garder.

Les bonus n'ont pas été atteints. Donc pour le moment, c'est -10M€. Mais ça reste beaucoup. Effectivement ça risque de se solder à 25M€ + bonus sur le marché français, ou un copié-collé du 30M€ + bonus à l'étranger (sauf si grosse concurrence soudaine).

Posté(e)
il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit :

Non ils en prennent 2 dans les groupes ...

Pas tous et surtout à l'extérieur c'est souvent 3. Car ça permet s'il y a une couille dans l'échauffement éviter d'avoir qu'un seul gardien.

Posté(e)
il y a 25 minutes, david79 a dit :
il y a 31 minutes, manico a dit :

C'est là que l'on va voir ce que vaut Dréossi. Si c'est pour le brader ou perdre 15M€ par rapport au prix d'achat, autant le garder.

Tout à fait. Si c'est pour le vendre à moins de 30, je vois pas trop l'intérêt. Surtout à Marseille, aucun cadeau à leur faire. 

Exact, pas de cadeau pour ce club de m... d'une ville de m....

Posté(e)
il y a 12 minutes, manico a dit :

Avoue, t'as eu une montée de tension 😅

Clairement. Déjà que je ne suis pas très satisfait de la tournure de ce mercato pour le moment alors avec la nouvelle de Wahi et celle de ce gardien, j’ai failli être achevé. 😅

Posté(e)
il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

Clairement. Déjà que je ne suis pas très satisfait de la tournure de ce mercato pour le moment alors avec la nouvelle de Wahi et celle de ce gardien, j’ai failli être achevé. 😅

Ah, ça envoie du rêve 😄. N'empêche, je pensais à un truc. Si Wahi y va, il est prêt à aller dans un loft l'été prochain si ça se passe pas si bien pour lui. Dans la vie, faut tout envisager.

Posté(e) (modifié)

PETRIC vient numéro 3 selon le site off.

Bah c'est vrai à l'heure actuelle il est numéro 3, mais si SAMBA part dans la semaine il passe numéro 2.

La comm' est bien maîtrisée

Je reste sur ma position KOFFI est venu pour être numéro 1 (au pire des cas l'année prochaine) avec une forte probabilité dès cet été (le marché des gardiens étant "spécial")

Modifié par mArT
Posté(e)
il y a 30 minutes, Ruka-2 a dit :

Bah c'est déjà communiqué :

le gardien Denis Petric (36 ans) vient garnir l’effectif sang et or pour la saison 2024/25 en tant que troisième gardien du groupe professionnel. L’expérimenté portier slovène s’est engagé librement avec le Racing jusqu’en juin 2025."

Je vous trouve dur, je suis sûr qu'il est petric de talent ce gars 

Posté(e)
il y a 35 minutes, Se_Keita_59 a dit :

C'est quoi l'interet de prendre un 3ème gardien de 36 ans qui ne jouera jamais? Autant faire monter un jeune gardien

On a Leca...

Posté(e)
il y a 2 minutes, mArT a dit :

PETRIC vient numéro 3 selon le site off.

Bah c'est vrai à l'heure actuelle il est numéro 3, mais si SAMBA part dans la semaine il passe numéro 2.

La comm' est bien maîtrisée

Je reste sur ma position KOFFI est venu pour être numéro 1 (au pire des cas l'année prochaine) avec une forte probabilité dès cet été (le marché des gardiens étant "spécial")

On recrutera un autre gardien si Samba part. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Ruka-2 a dit :

Leca n'est plus joueur. Tu débarques ? Haha 😜 

Non, mais tant qu'à prendre un petit gardien âgé, autant lui demander de rechausser les crampons ! :D3:

Posté(e)
il y a 36 minutes, manico a dit :

Bon il reste 3 lignes donc 3 recrues à venir 😁

Je pense qu'on va trouver un milieu offensif en National. 

On descend d'un cran à chaque annonce.

Je vais regarder la liste des joueurs de Vimy ou de Pays de Cassel, il doivent être sur leurs tablettes.

Posté(e) (modifié)

Will Still ce soir devant ses frères, en apprenant l'arrivée de la dernière recrue :

Scream GIF

Modifié par Clorith
Posté(e)
il y a 3 minutes, Clorith a dit :

Je pense qu'on va trouver un milieu offensif en National. 

On descend d'un cran à chaque annonce.

Je vais regarder la liste des joueurs de Vimy ou de Pays de Cassel, il doivent être sur leurs tablettes.

Le pire, c'est que je bosse avec un gars qui a été 3e gardien à Strasbourg, Grenoble et doublure à Concarneau et il n'a que 23 ans ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...