Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

Je ne vais pas me faire beaucoup d'amis en révélant cela, mais ...

Je ne bois pas de bière 🍺 et les verres d'alcool que je bois sur une année se comptent sur les doigts des deux mains

Ça mérite une sanction un aveu comme celui-ci.

Comment peux-tu être ch'ti et ne pas boire ? Tu nuis a la réputation de la région 😁.

Posté(e)
il y a 22 minutes, MisterFraiZ a dit :

Je vais créer une "réaction" rien que pour toi. Tu sais celui avec le doigt du milieu 😄

Il le mérite !

Posté(e)
Il y a 2 heures, RCL Warszawa a dit :

Comment peux-tu être ch'ti et ne pas boire ? Tu nuis a la réputation de la région 😁.

On est dans le Pas de Calais, la bière c’est pas ce l’alcool…

Posté(e) (modifié)
il y a 38 minutes, Znikeur a dit :

" C'est pourtant avec ça qu'on leur fait  des souvenirs, aux petits. La pêche, les tartes, * la bière,  tout ça, c'est du patrimoine. "

Modifié par Tom50
Posté(e)
il y a 39 minutes, Tom50 a dit :

" C'est pourtant avec ça qu'on leur fait  des souvenirs, aux petits. La pêche, les tartes, * la bière,  tout ça, c'est du patrimoine. "

tenor.gif

Posté(e)
Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit :

Je ne vais pas me faire beaucoup d'amis en révélant cela, mais ...

Je ne bois pas de bière 🍺 et les verres d'alcool que je bois sur une année se comptent sur les doigts des deux mains

Moi c'est pareil, sur une année mes verres d'alcool ne dépassent le nombre de mes poils de c*l 😇

Posté(e)
il y a 10 minutes, ohbayebay a dit :

Bon aller merde, on veut une recrue là !

326 pages pour parler de pessimistes/optimistes/volatiles.

Footix peut-être mais je veux un recrue bordel.

Non. Je ne veux pas une recrue pour avoir une recrue. Je veux un renfort.

Posté(e)

On veut du grain à moudre. 1 semaine en vacances et je me fais ch*** 😅 il va être difficile à battre le record de page de l'an passé. A moins que le prochain transfert fasse beaucoup jazzer 

Posté(e) (modifié)
à l’instant, MisterFraiZ a dit :

On veux du grain à moudre. 1 semaine en vacances et je me fais ch*** 😅 il va être difficile à battre le record de page de l'an passé. A moins que le prochain transfert fasse beaucoup jazzer 

Andy Delort, ça devrait faire l'affaire pour ça !!

Modifié par Clorith
Posté(e)
Il y a 3 heures, Znikeur a dit :
Il y a 5 heures, RCL Warszawa a dit :

Pour info, en Allemagne, la publicité pour la bière est autorisée, entre autres à la télé, parce que c'est considéré comme un aliment.

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, RCL14920 a dit :

Pour info, en Allemagne, la publicité pour la bière est autorisée, entre autres à la télé, parce que c'est considéré comme un aliment.

Ben oui, ce sont des céréales !

Modifié par Clorith
Posté(e)
il y a 25 minutes, RCL14920 a dit :

La mise en bière du mercato, c'est pour le 30 août. La pression monte doucement mais sûrement.

Posté(e)
il y a une heure, david79 a dit :

La mise en bière du mercato, c'est pour le 30 août. La pression monte doucement mais sûrement.

La bière, la pression .... t'as pas un peu fini de troller les modos ?! Ils boivent pas qu'ils ont dit !

Je signale le message aux modérateurs.

Posté(e)

Malgré ce que l’équipe annonçait, Wahi ne semble pas forcément une cible prioritaire pour West Ham, qui a fait une offre de 25 millions pour Fullkrug. Reste à voir si Leicester va faire une offre. Ils voulaient absolument Soulé qui a préféré Rome.

Posté(e)
Il y a 7 heures, ohbayebay a dit :

Bon aller merde, on veut une recrue là !

326 pages pour parler de pessimistes/optimistes/volatiles.

Footix peut-être mais je veux un recrue bordel.

C'est quoi cette discrimination avec les indécis ??? On existe aussi nous ! 🤣

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...