RCL Warszawa Posté(e) le 1 août 2024 Posté(e) le 1 août 2024 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Je ne vais pas me faire beaucoup d'amis en révélant cela, mais ... Je ne bois pas de bière 🍺 et les verres d'alcool que je bois sur une année se comptent sur les doigts des deux mains Ça mérite une sanction un aveu comme celui-ci. Comment peux-tu être ch'ti et ne pas boire ? Tu nuis a la réputation de la région 😁. Clorith et ohbayebay ont réagi à ceci 1 1
MattGrinin Posté(e) le 1 août 2024 Posté(e) le 1 août 2024 il y a 42 minutes, MisterFraiZ a dit : Je ne vais pas me faire beaucoup d'amis en révélant cela, mais ... Je ne bois pas de bière 🍺 et les verres d'alcool que je bois sur une année se comptent sur les doigts des deux mains Je signale aux modérateurs. Hypofrites, Clorith, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 1 1 1 1
MisterFraiZ Posté(e) le 1 août 2024 Posté(e) le 1 août 2024 il y a 46 minutes, MattGrinin a dit : Je signale aux modérateurs. Je vais créer une "réaction" rien que pour toi. Tu sais celui avec le doigt du milieu 😄 Hypofrites, MattGrinin, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 3 1
Clorith Posté(e) le 1 août 2024 Posté(e) le 1 août 2024 il y a 22 minutes, MisterFraiZ a dit : Je vais créer une "réaction" rien que pour toi. Tu sais celui avec le doigt du milieu 😄 Il le mérite !
Znikeur Posté(e) le 1 août 2024 Posté(e) le 1 août 2024 Il y a 2 heures, RCL Warszawa a dit : Ça mérite une sanction un aveu comme celui-ci. Comment peux-tu être ch'ti et ne pas boire ? Tu nuis a la réputation de la région 😁. On est dans le Pas de Calais, la bière c’est pas ce l’alcool…
MattGrinin Posté(e) le 1 août 2024 Posté(e) le 1 août 2024 il y a 25 minutes, Clorith a dit : Il le mérite ! C'est même surprenant que cela ne soit pas déjà le cas. Clorith a réagi à ceci 1
Tom50 Posté(e) le 1 août 2024 Posté(e) le 1 août 2024 (modifié) il y a 38 minutes, Znikeur a dit : On est dans le Pas de Calais, la bière c’est pas ce l’alcool… " C'est pourtant avec ça qu'on leur fait des souvenirs, aux petits. La pêche, les tartes, * la bière, tout ça, c'est du patrimoine. " Modifié le 1 août 2024 par Tom50 Othian, Hypofrites et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3
MisterFraiZ Posté(e) le 1 août 2024 Posté(e) le 1 août 2024 il y a 39 minutes, Tom50 a dit : " C'est pourtant avec ça qu'on leur fait des souvenirs, aux petits. La pêche, les tartes, * la bière, tout ça, c'est du patrimoine. " Othian a réagi à ceci 1
y0ru Posté(e) le 1 août 2024 Posté(e) le 1 août 2024 Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit : Je ne vais pas me faire beaucoup d'amis en révélant cela, mais ... Je ne bois pas de bière 🍺 et les verres d'alcool que je bois sur une année se comptent sur les doigts des deux mains Moi c'est pareil, sur une année mes verres d'alcool ne dépassent le nombre de mes poils de c*l 😇 Clorith a réagi à ceci 1
ohbayebay Posté(e) le 1 août 2024 Posté(e) le 1 août 2024 Bon aller merde, on veut une recrue là ! 326 pages pour parler de pessimistes/optimistes/volatiles. Footix peut-être mais je veux un recrue bordel. Clorith, FreeBird49 et Toten ont réagi à ceci 2 1
MattGrinin Posté(e) le 1 août 2024 Posté(e) le 1 août 2024 il y a 10 minutes, ohbayebay a dit : Bon aller merde, on veut une recrue là ! 326 pages pour parler de pessimistes/optimistes/volatiles. Footix peut-être mais je veux un recrue bordel. Non. Je ne veux pas une recrue pour avoir une recrue. Je veux un renfort.
MattGrinin Posté(e) le 1 août 2024 Posté(e) le 1 août 2024 il y a 7 minutes, Lojuha a dit : Z'aurez rien les mecs, on n'a même pas de DS C'est has been les DS. Je peux prêter la Switch des gosses si besoin Toten, ohbayebay, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4
MisterFraiZ Posté(e) le 1 août 2024 Posté(e) le 1 août 2024 On veut du grain à moudre. 1 semaine en vacances et je me fais ch*** 😅 il va être difficile à battre le record de page de l'an passé. A moins que le prochain transfert fasse beaucoup jazzer ohbayebay a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 1 août 2024 Posté(e) le 1 août 2024 (modifié) à l’instant, MisterFraiZ a dit : On veux du grain à moudre. 1 semaine en vacances et je me fais ch*** 😅 il va être difficile à battre le record de page de l'an passé. A moins que le prochain transfert fasse beaucoup jazzer Andy Delort, ça devrait faire l'affaire pour ça !! Modifié le 1 août 2024 par Clorith
RCL14920 Posté(e) le 1 août 2024 Posté(e) le 1 août 2024 Il y a 3 heures, Znikeur a dit : Il y a 5 heures, RCL Warszawa a dit : Ça mérite une sanction un aveu comme celui-ci. Comment peux-tu être ch'ti et ne pas boire ? Tu nuis a la réputation de la région 😁. On est dans le Pas de Calais, la bière c’est pas ce l’alcool… Pour info, en Allemagne, la publicité pour la bière est autorisée, entre autres à la télé, parce que c'est considéré comme un aliment. ohbayebay a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 1 août 2024 Posté(e) le 1 août 2024 (modifié) il y a 13 minutes, RCL14920 a dit : Pour info, en Allemagne, la publicité pour la bière est autorisée, entre autres à la télé, parce que c'est considéré comme un aliment. Ben oui, ce sont des céréales ! Modifié le 1 août 2024 par Clorith
manico Posté(e) le 1 août 2024 Posté(e) le 1 août 2024 il y a 22 minutes, MisterFraiZ a dit : On veut du grain à moudre. 1 semaine en vacances et je me fais ch*** 😅 il va être difficile à battre le record de page de l'an passé. A moins que le prochain transfert fasse beaucoup jazzer Miles Davis ? Clorith, Lichtinbraf, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4
david79 Posté(e) le 1 août 2024 Posté(e) le 1 août 2024 il y a 25 minutes, RCL14920 a dit : Pour info, en Allemagne, la publicité pour la bière est autorisée, entre autres à la télé, parce que c'est considéré comme un aliment. La mise en bière du mercato, c'est pour le 30 août. La pression monte doucement mais sûrement. CoeurO a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 1 août 2024 Posté(e) le 1 août 2024 il y a 13 minutes, manico a dit : Miles Davis ? Oh le couillon 😅 un jour je ferai l'effort de me relire avant de poster Clorith a réagi à ceci 1
MattGrinin Posté(e) le 1 août 2024 Posté(e) le 1 août 2024 il y a une heure, david79 a dit : La mise en bière du mercato, c'est pour le 30 août. La pression monte doucement mais sûrement. La bière, la pression .... t'as pas un peu fini de troller les modos ?! Ils boivent pas qu'ils ont dit ! Je signale le message aux modérateurs. eagle, Hypofrites et david79 ont réagi à ceci 3
tibocm1 Posté(e) le 1 août 2024 Auteur Posté(e) le 1 août 2024 Malgré ce que l’équipe annonçait, Wahi ne semble pas forcément une cible prioritaire pour West Ham, qui a fait une offre de 25 millions pour Fullkrug. Reste à voir si Leicester va faire une offre. Ils voulaient absolument Soulé qui a préféré Rome.
enti Posté(e) le 1 août 2024 Posté(e) le 1 août 2024 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : (...) Soulé (...) Ça va continuer à parler d'alcool Hypofrites et Toten ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 1 août 2024 Auteur Posté(e) le 1 août 2024 Visiblement, l’Atalanta négocie toujours pour faire baisser le montant pour Danso. Lens en voudrait un peu moins de 30 millions d’euros. karldu91 et Lichtinbraf ont réagi à ceci 2
Hypofrites Posté(e) le 1 août 2024 Posté(e) le 1 août 2024 Il y a 7 heures, ohbayebay a dit : Bon aller merde, on veut une recrue là ! 326 pages pour parler de pessimistes/optimistes/volatiles. Footix peut-être mais je veux un recrue bordel. C'est quoi cette discrimination avec les indécis ??? On existe aussi nous ! 🤣 ohbayebay a réagi à ceci 1
Messages recommandés