Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, MattGrinin a dit :

Prêter Guilavogui, franchement à part économiser le salaire, je ne vois pas l'intéret. Y aurait eu une option obligatoire, je dis pas, mais là ...

C'est un sacré voeux d'impuissance là

Pas forcément, il n'entrait probablement par dans les plans de Still, et à mon avis, le peu d'offres reçues ne correspondaient pas à la possibilité de rentrer dans nos frais d'entrée .. donc là, on tente de le revaloriser.

Posté(e)
Il y a 1 heure, coconuts a dit :

Bon, ben du coup c'était pas Guilavogui le joueur qui s'est révélé pendant la préparation 😅

Si si, il s'est révélé prêt à partir...

Posté(e)
il y a 11 minutes, West'ier a dit :

Allez, JO, c'est l'ouverture de ta fête quadriennale dans qq jours ! Fais péter la fibre de la communauté et de la diaspora Arménienne !!! 

Posté(e)
il y a 30 minutes, West'ier a dit :

Très bien, on va pouvoir avancer sur Junior Tallo :D:

Je pensais plus à Julio Tavares.

Il a marqué un triplé contre Nantes en 2020 et est le meilleur buteur de Dijon.

Il n'a que 35 ans.

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, karldu91 a dit :

Belkebla… chaque jour est pire que le précédent 😂😂

Donc si on résume en gros, on a les mêmes pistes que Angers Auxerre et Le Havre pour le mercato.

Il faudra pas s’étonner si on termine à une place proche de la leur hein…

(et qu’on me parle pas des coups petits budgets qu’on a réalisé par le passé. Ce n’est pas le montant des pistes ni la provenance que je critique. Aller chercher un Bade un Wooh ou un Neil c’est justement des coups de supers recruteurs pour tenter un super pari pour ta rotation. Aller chercher des mecs de 30 ans qui ont jamais été bons, ce sont des coups d’équipes qui prient pour le maintien)

C'est exactement ça, des noms de joueurs d'expériences mais tellement sur la pente descendante, le profil de recrutement classique pour des clubs cherchant le maintien. 

Ca me désole aussi de constater qu'on semble n'avoir aucune piste sur des jeunes prospects. 

Je me dis que si on arrive à recruter Spertsyan, et à garder les Samba, Medina, même Wahi, on saura préserver un certain niveau, mais je n'en suis pas sur, d'autant que les Sotoca, Gradit commencent à plier des pattes, si ça tourne au fiasco, nos leaders vont vite vouloir se barrer. 

C'est pas folichon tout ça 

Modifié par CoeurO
Posté(e) (modifié)

Il faudra aussi parler des 18 derniers mois de Pouille et FH. Tous les indésirables ne sont pas arrivés par hasard. Malheureusement, demander à Dreossi de faire des miracles, ce n’est pas forcément raisonnable. JO aurait dû être bien plus tranchant sur le dossier Haidara, par exemple. À vouloir privilégier la vision sur le court terme, on s’est tiré une balle dans le pied. 
Damien mentionnait justement les 30 joueurs. Parmi les 30 joueurs, je pense honnêtement que comme supporters, il y a 9/10 qu’on souhaite garder, pas plus. 

Modifié par tibocm1
Posté(e) (modifié)
il y a 20 minutes, tibocm1 a dit :

Il faudra aussi parler des 18 derniers mois de Pouille et FH. Tous les indésirables ne sont pas arrivés par hasard. Malheureusement, demander à Dreossi de faire des miracles, ce n’est pas forcément raisonnable. JO aurait dû être bien plus tranchant sur le dossier Haidara, par exemple. À vouloir privilégier la vision sur le court terme, on s’est tiré une balle dans le pied. 
Damien mentionnait justement les 30 joueurs. Parmi les 30 joueurs, je pense honnêtement que comme supporters, il y a 9/10 qu’on souhaite garder, pas plus. 

Sauf qu'à ce moment là Haise n'était pas partant.

Après libre à chacun de croire chaque rumeur. Perso je doute fortement de nos réels intérêts sur les pistes comme ajorque et autres (je pense et ça reste que mon avis, que les jeux d'agents pour faire grimper les salaires vont bon train. Brest veut pas jouer aux jeux de la surenchères mais les agents doivent tenter quand meme avec la LDC. Comme l'an passé où nice était associé à chacune de nos rumeurs).

Et van de kerkhof il arrive quand ? :D3:

Modifié par eagle
Posté(e)
il y a 12 minutes, eagle a dit :

Sauf qu'à ce moment là Haise n'était pas partant.

Après libre à chacun de croire chaque rumeur. Perso je doute fortement de nos réels intérêts sur les pistes comme ajorque et autres (je pense et ça reste que mon avis, que les jeux d'agents pour faire grimper les salaires vont bon train. Brest veut pas jouer aux jeux de la surenchères mais les agents doivent tenter quand meme avec la LDC. Comme l'an passé où nice était associé à chacune de nos rumeurs).

Et van de kerkhof il arrive quand ? :D3:

Il faut espérer que tu sois dans le vrai car les pistes font vraiment flipper 😅. De quoi retourner les plus positifs. 

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Il faut espérer que tu sois dans le vrai car les pistes font vraiment flipper 😅. De quoi retourner les plus positifs. 

j'espère aussi en soit mais je me dis qu'on tente mikau, spertsyan et que derrière on serait que sur des joueurs moyens, ça me parait bizarre. Après en soit tant que ça reste des rumeurs, il n'y a pas à se retourner vers le topic des cookies (rappelez vous de la rumeur crivelli et qui on a recruté au final : openda. Ou l'an passé michy pour au final au bout d'un mois avoir des démentis disant que c'est son agent qui faisait le forcing pour le placer chez nous mais qu'on avait pas d'intérêt pour lui.)

D'ailleurs pour ta liste @karldu91 tu aurais pu mettre habib diallo (ancien messin en prime donc lien avec dreossi). 

Modifié par eagle
Posté(e)

Vu qu'on empile, si qqun a le tableau des joueurs avec les dates de fin de contrat de chacun, je prends. En tout cas, j'imagine qu'on risque de libérer du joueur en fin de contrat dans les 2 prochaines années ! (et perdre de l'investissement du coup)

Posté(e)
il y a 53 minutes, CoeurO a dit :

C'est exactement ça, des noms de joueurs d'expériences mais tellement sur la pente descendante, le profil de recrutement classique pour des clubs cherchant le maintien. 

Ca me désole aussi de constater qu'on semble n'avoir aucune piste sur des jeunes prospects. 

Je me dis que si on arrive à recruter Spertsyan, et à garder les Samba, Medina, même Wahi, on saura préserver un certain niveau, mais je n'en suis pas sur, d'autant que les Sotoca, Gradit commencent à plier des pattes, si ça tourne au fiasco, nos leaders vont vite vouloir se barrer. 

C'est pas folichon tout ça 

Faut voir si cette piste est vrai. Je vois le nom de Lens cité un peu partout. Ajorque, apparemment c'était faux. Belkebla je demande à voir. Même pour Mikautadze, je pense que Lens s'est renseigné au début, mais pas plus.

Par contre le départ en prêt de Guilavogui semble ouvrir la porte à une arrivée pour un attaquant. A voir qui ça sera.

Posté(e)
Il y a 4 heures, coconuts a dit :

Bonne chance à lui!

Il part dans le club qui a les supporters les plus fous et généreux, il sera pas dépaysé.

En plus, c'est dans le quartier chaud de Hambourg. :ange1:

Posté(e)
il y a 56 minutes, enti a dit :

Vu qu'on empile, si qqun a le tableau des joueurs avec les dates de fin de contrat de chacun, je prends. En tout cas, j'imagine qu'on risque de libérer du joueur en fin de contrat dans les 2 prochaines années ! (et perdre de l'investissement du coup)

2025 Haidara, Mendy
2026 : Pandor, Aguilar, Machado, Cabot, Gradit, Thomasson, Sishuba, Sotoca, Labeau-Lascary, Saïd
2027 : Danso, Khusanov, Spierings, Fulgini, El Aynaoui, Guilavogui
2028 : Samba, Koffi, Chavez, Medina, Frankowski, Abdul Samed, Diouf, Wahi, Cortes

Posté(e)
il y a 59 minutes, manico a dit :

Les recrues se font désirer.

Est-ce un indice pour l'arrivée de Doué? :D:

Ou du coordinateur du recrutement de Strasbourg, Loïc Désiré ? :D:

Posté(e)
il y a 55 minutes, david79 a dit :

Faut voir si cette piste est vrai. Je vois le nom de Lens cité un peu partout. Ajorque, apparemment c'était faux. Belkebla je demande à voir. Même pour Mikautadze, je pense que Lens s'est renseigné au début, mais pas plus.

Par contre le départ en prêt de Guilavogui semble ouvrir la porte à une arrivée pour un attaquant. A voir qui ça sera.

J'aurais tendance à penser que son remplaçant c'est RLL, non?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...