Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, karldu91 a dit :

Totalement en phase avec ces points la.

Et c’était ma réflexion. Le vendre pour un gros chèque, ok je comprendrais. Mais s’il est remplacé décemment.

Prendre un gros chèque pour aller chercher Moutoussamy derrière,  ce serait aller droit dans le mur.

Moi je comprends pas trop , on dit certes que l'on va perdre de l'argent avec les droits TV ok , mais bon on va pas perdre énormément que ça et puis on a aussi une qualification Européenne qui va nous ramener aussi un peu d'argent.

On risque aussi d'avoir une vente d'Openda (il y avait une rumeur d'un club Anglais dessus) et donc toucher un pourcentage dessus.

On est passé devant la DNCG et avant le départ de Pouille celui çi avait dit que l'on avait entre 15 et 20 M de trésorerie.

Là on parle d'une liste de joueurs en les poussant sur la sortie et donc on peut espérer quelques départs.

Et là on parle d'une vente parce que Lens à besoin de trésorerie, hum....

Posté(e)
il y a 4 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Au fait il parlait de qui Dreossi quand il a dit en conférence de presse que le club devrait bientôt annoncer une recrue ?

Koffi ou une piste qui a échouée depuis?

Il a dit qu’il faudra vendre, avant de penser à acheter, même si financièrement on pourrait se permettre de recruter.

Mais qu’il y a une logique à respecter et que les départs sont la priorité mais qu’on allait peut être anticiper sur un joueur et qu’il espérait qu’on pourrait le découvrir dans les prochains jours.

Parlait il de Mikautadze? De Bane? Aucune idée, mais ce qui est sur c’est que 3 semaines après, toujours rien, on a donc dû rater cette anticipation ou alors très très très compliqué.

Posté(e)
il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Il a dit qu’il faudra vendre, avant de penser à acheter, même si financièrement on pourrait se permettre de recruter.

Mais qu’il y a une logique à respecter et que les départs sont la priorité mais qu’on allait peut être anticiper sur un joueur et qu’il espérait qu’on pourrait le découvrir dans les prochains jours.

Parlait il de Mikautadze? De Bane? Aucune idée, mais ce qui est sur c’est que 3 semaines après, toujours rien, on a donc dû rater cette anticipation ou alors très très très compliqué.

J’ai surtout le souvenir qu’il avait dit qu’il n’y avait pas forcément d’ordres dans les arrivées/departs, que Lens était un club solide financièrement. 
Évidemment, on a tous compris que ce non recrutement indique tout le contraire. Il va bien falloir vendre avant d’acheter. 

Posté(e)
il y a 9 minutes, karldu91 a dit :

J’avoue que je suis passé d’une phase d’excitation, en grande partie dû à la signature de Still en me disant que Still ne serait pas venu dans un bourbier.

Mais plus ça avance, rien de concret dans aucun sens, plus ça me fait peur. Le fait de pas réussir à vendre, m’inquiète.

On est déjà mi juillet, et on a 0 visibilité d’un effectif qui se dessine. Très peu d’ITW, bref ça fait un peu peur. Ça me rappelle un peu le marasme du mercato sous Thill, ou de l’extérieur on pouvait percevoir une impuissance ambiante. La, j’ai le même sentiment.

Alors certes ça a été renforcé par les droits tv. Mais ça montre déjà un gros problème, c’est que nos joueurs n’intéressent personne hors de L1… (a part ceux qu’on veut pas voir partir).

Bref, j’avoue ne pas être très rassuré la. Mais, il suffit d’une belle transaction et ça pourrait repartir car comme tu le dis bien, pour le moment on a rien à juger… si ce n’est que le staff roule au Diesel 😂

Tu le sais pas encore, mais si ça s'trouve, tu signes rétrospectivement dès aujourd'hui pour repartir avec exactement la même team 😆

Non en vrai je blague. Je tente rester patient. Si ça bosse dur en interne plutôt que de parler pour rien dire, tant mieux aussi. Je ne demande qu'à être surpris, car perso j'ai des réserves sur absolument tout le monde au club ( par méconnaissance des uns et "connaissance" des autres).

Hâte de voir les premiers mouv' et les premières compo aussi, car y'a rien de mieux que le jeu pour dresser les premiers bilans.

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

Tu le sais pas encore, mais si ça s'trouve, tu signes rétrospectivement dès aujourd'hui pour repartir avec exactement la même team 😆

Non en vrai je blague. Je tente rester patient. Si ça bosse dur en interne plutôt que de parler pour rien dire, tant mieux aussi. Je ne demande qu'à être surpris, car perso j'ai des réserves sur absolument tout le monde au club ( par méconnaissance des uns et "connaissance" des autres).

Hâte de voir les premiers mouv' et les premières compo aussi, car y'a rien de mieux que le jeu pour dresser les premiers bilans.

Perso, comme déjà dit, il n’y a que 2 joueurs que je veux absolument pas voir partir.

Le reste, dans le lot il y a des bons joueurs que j’aimerais garder, mais s’ils partaient, je m’y ferais assez facilement. Mais après, oui, tout dépendra des remplaçants.

Je demande qu’un truc c’est qu’on soit créatif. Je préfère me planter en faisant des paris qui pourraient apporter exponentiellement, que …. Bah rater en faisant des recrutements types Metz Nantes de joueurs qu’on sait moyen et qui n’ont même pas ce potentiel de surprendre .. Dans l’option À au moins tu rêves un peu 😂

(Bon idéalement j’aimerais un bon mis entre Paris et joueurs plus « sûrs », mais bon, on verra bien de quel bois se chauffent Dreossi et Lopez… vu qu’on a coupé l’électricité à la Gaillette 😂)

Posté(e) (modifié)
il y a 44 minutes, manico a dit :

Pour moi, à moins qu'on soit pris à la gorge financièrement, ce n'est pas du tout dans notre intérêt que de lâcher El Aynaoui à Monaco pour 15M€ (première offre à 9M€, j'ai du mal à imaginer qu'ils montent jusqu'à 20). Quoi qu'en disent certains il est un joueur à fort potentiel qui a déjà beaucoup prouvé pour un joueur qui vient directement de National, qui peut nous rendre d'énormes services cette saison et par ricochet encore augmenter sa valeur marchande pour les saisons à venir.

Pas pris à la gorge mais ça risque quand même d'être difficile pour le club pour la saison à venir si rien n'est fait. Un transfert, s'il se fait, qui ressemblera à Wooh et Badé. Malheureusement c'est ce que je craignais, les bons joueurs sont tout le temps convoités quand les moins bons peu ou pas du tout. Quant à Haidara, je l'aime bien mais fallait le laisser partir cet hiver.

Modifié par david79
Posté(e)

info @lequipe
Mikautadze est tout proche de l’OL ! L’attaquant géorgien est d’accord depuis plusieurs semaines sur un contrat de 5 ans. Il a refusé d’aller à Monaco, qui était d’accord avec Metz. L’OL va maintenant se mettre d’accord avec les Lorrains.

Bam personne l’a vu ça. L’équipe qui post tranquillement ça alors qu’il affirmait sa signature imminente à Monaco il y a 5 jours… (heureusement que l’équipe ils ont un journal papier, et qu’ils sont pas exclusivement sur Twitter, sinon ils auraient été taxé de mythomanie … 😇)

Posté(e)
il y a 34 minutes, karldu91 a dit :

J’avoue que je suis passé d’une phase d’excitation, en grande partie dû à la signature de Still en me disant que Still ne serait pas venu dans un bourbier.

Mais plus ça avance, rien de concret dans aucun sens, plus ça me fait peur. Le fait de pas réussir à vendre, m’inquiète.

On est déjà mi juillet, et on a 0 visibilité d’un effectif qui se dessine. Très peu d’ITW, bref ça fait un peu peur. Ça me rappelle un peu le marasme du mercato sous Thill, ou de l’extérieur on pouvait percevoir une impuissance ambiante. La, j’ai le même sentiment.

Alors certes ça a été renforcé par les droits tv. Mais ça montre déjà un gros problème, c’est que nos joueurs n’intéressent personne hors de L1… (a part ceux qu’on veut pas voir partir).

Bref, j’avoue ne pas être très rassuré la. Mais, il suffit d’une belle transaction et ça pourrait repartir car comme tu le dis bien, pour le moment on a rien à juger… si ce n’est que le staff roule au Diesel 😂

Rassure toi c’est toute la L1 ! Les clubs attendaient les droits tv.

Posté(e)

Vendre El aynaoui qui plus est à  ce prix là,  ça me rassurerait pas du tout quant à la saison à venir . On peut me raconter n'importe quoi concernant les rumeurs des soi disant mikautadze,  varane et autres ... la vérité c est qu aujourd'hui on a recrute koffi et qu on est en passe de vendre l un de nos meilleurs joueurs pour pas grand chose à mes yeux. Je ne vois pas grand chose de positif et ça me fait un peu flipper. 

Posté(e)
à l’instant, tactac a dit :

Rassure toi c’est toute la L1 ! Les clubs attendaient les droits tv.

Ouais mais toute la L1 n’a pas changé de staff au complet, ce qui renforce ce sentiment de flou.

Et toute la L1 n’a pas forcément entretenu ce même mystère sur le besoin de vendre.

C’est le flou qui m’inquiète, on a vraiment mais vraiment aucune info de rien. Ça veut pas dire que c’est négatif, mais juste le flou m’inquiète un peu.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Ouais mais toute la L1 n’a pas changé de staff au complet, ce qui renforce ce sentiment de flou.

Et toute la L1 n’a pas forcément entretenu ce même mystère sur le besoin de vendre.

C’est le flou qui m’inquiète, on a vraiment mais vraiment aucune info de rien. Ça veut pas dire que c’est négatif, mais juste le flou m’inquiète un peu.

C’est vrai mais soyons confiants, ça va aller.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Lichtinbraf a dit :

J'espère que Samed aura compris son erreur de l'année dernière et est arrivé affûté comme jamais...

Mais ça part mal car il ne semblait pas jouer lors du dernier match .

J'espère qu'il a affûté ses pieds également parce que ce n'est vraiment pas jojo

Posté(e)
il y a 17 minutes, karldu91 a dit :

info @lequipe
Mikautadze est tout proche de l’OL ! L’attaquant géorgien est d’accord depuis plusieurs semaines sur un contrat de 5 ans. Il a refusé d’aller à Monaco, qui était d’accord avec Metz. L’OL va maintenant se mettre d’accord avec les Lorrains.

Bam personne l’a vu ça. L’équipe qui post tranquillement ça alors qu’il affirmait sa signature imminente à Monaco il y a 5 jours… (heureusement que l’équipe ils ont un journal papier, et qu’ils sont pas exclusivement sur Twitter, sinon ils auraient été taxé de mythomanie … 😇)

Donne l’impression qu’il n’a jamais réellement voulu venir ni à Lens ni Monaco. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

c'est une girouette

Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Il va finir meilleur buteur de L2 avec Metz 😂😂

Blague à part, vu le dossier et les revirements du bonhomme, je mettrais bien une pièce sur l’OM.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Toutankhâmon a dit :

Il est surtout né à Lyon et a de la famille la bas…

ça ressemble au contraire, à un choix du cœur !

Ça, on pourrait pas lui enlever.

Mais quand tu t’es mis d’accord avec Monaco avec visite médicale programmé, ça devient tout de suite moins élégant 

Posté(e)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Perso, je l’ai déjà dit mais je m’en taponne un peu de Mikau. Claquer 20/25 millions + un salaire exorbitant, je trouve que c’est du délire. Autant faire une bonne recrue par ligne. 

Ça depend quand même hein 😅

Pas du tout une priorité pour moi non plus, mais j’avoue que j’aurais été aux anges.

Passer de nos joueurs actuels à Mikautadze, ça aurait été lunairement positif 

Posté(e)
il y a 23 minutes, karldu91 a dit :

Ça, on pourrait pas lui enlever.

Mais quand tu t’es mis d’accord avec Monaco avec visite médicale programmé, ça devient tout de suite moins élégant 

après on connait aussi les agents ... S'il jouait la montre pour attendre lyon en prime. Mais c'est drole car lyon va surement vendre quelqu'un devant sauf si lacazette a aussi changé d'avis.

Posté(e)

Il me semble que c’est Karl qui en a parlé, Mathias Delorge, est dans le viseur de Brest et Toulouse, avec avantage à Brest, du fait de la coupe d’Europe.

lens ne semble pas au rendez-vous !

Posté(e)
il y a 9 minutes, Jeff a dit :

Il me semble que c’est Karl qui en a parlé, Mathias Delorge, est dans le viseur de Brest et Toulouse, avec avantage à Brest, du fait de la coupe d’Europe.

lens ne semble pas au rendez-vous !

pourtant, seulement 3 M€ ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...