Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, eagle a dit :

en soit si, s'ils attendent de vendre almada en europe pour acheter fulgini... Surtout si pour almada c'est un club européen avec des internationaux à l'euro ou copa america (et par conséquent doivent peut etre eux aussi dégraisser avant d'acheter). ça bouge très peu partout ce n'est pas pour rien, surement en attente des gros clubs (qui attendent le retour de leur internationaux, certains pouvant prendre de la valeur, exemple nous avec buksa) qui feront tomber le premier dominer pour ensuite financer les plus petits transferts. 

Ca a un impact, oui, c'est certain. 

Mais penser qu'il y aura aucune transaction avant la fin de l'euro, soit mi-juillet, ca me parait plus que pessimiste. Surtout quand les championnats reprennent début aout.

Le mercato a ouvert il y a 7 jours, les joueurs sont en vacances, ne l'oublions pas non plus.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

Je ne vois pas pourquoi perso.

Qu'on mette du temps à recruter, c'est plutôt logique vu que notre staff vient à peine de se constituer, et qu'on va devoir faire partir certains joueurs.

Mais l'Euro, même si forcément il a un effet sur le marché global, n'empêche pas les transactions des 99% joueurs non concernés, ni des clubs "moyens".

Par exemple, si les intérêts de MLS pour Fulgini et ceux de Turquie / Moyen-Orient pour Said sont avérés, c'est pas l'Euro qui va empêcher quoi que ce soit.

Dans le sens des départs, pour les 2 noms que tu cites, pourquoi pas en effet (bien qu'en général, en juin c'est assez calme). Dans le sens des arrivées, tout est bloqué à cause des droits tv. Santi Aouna a quand même confirmé l'arrivée de Sidi Bané. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lichtinbraf a dit :

C'est pas tant l'euro qui bloque, surtout les droits TV... Ça crée une énorme incertitude sur les budgets !

Un peu quand même. Le marché anglais n'est pas encore lancé et je ne les vois pas commencer avant juillet.

Posté(e)

Certains l'ont évoqué ici

Sous contrat jusqu'en juin 2025 à Salzbourg, Oumar Solet intéresse plusieurs gros clubs, à l'instar de Dortmund et Stuttgart en Bundesliga ou Manchester United en Premier League. Le défenseur de 24 ans souhaite passer un cap pour poursuivre sa progression.

Il devrait quitter Salzbourg cet été. Sous contrat jusqu'en juin 2025, le défenseur de 24 ans, formé à Laval avant de rejoindre l'Olympique lyonnais en 2018, souhaite franchir une nouvelle étape dans sa carrière. Et il ne manque pas de prétendants, notamment en Allemagne.

Des clubs comme le Bayer Leverkusen, finaliste de la dernière Ligue Europa, ou Stuttgart, surprenant deuxième du championnat, sont sur les rangs pour tenter d'attirer le joueur d'1,92m. Un autre club allemand, dont le nom n'a pas filtré, est aussi avancé sur le dossier.

En plus de la Bundesliga, Oumar Solet a aussi des touches en Premier League. Manchester United le suit attentivement, tout comme une autre équipe anglaise. Un club italien s'est également renseigné.

Le défenseur, auteur de 21 matchs en championnat cette saison avec Salzbourg et trois en Ligue des champions, aimerait poursuivre sa progression dans un club qui lui fait confiance et qui lui donne du temps de jeu. Salzbourg espère récupérer entre 12 et 15 millions sur son transfert estival.

Posté(e)
Il y a 3 heures, West'ier a dit :

Certains l'ont évoqué ici

Sous contrat jusqu'en juin 2025 à Salzbourg, Oumar Solet intéresse plusieurs gros clubs, à l'instar de Dortmund et Stuttgart en Bundesliga ou Manchester United en Premier League. Le défenseur de 24 ans souhaite passer un cap pour poursuivre sa progression.

Il devrait quitter Salzbourg cet été. Sous contrat jusqu'en juin 2025, le défenseur de 24 ans, formé à Laval avant de rejoindre l'Olympique lyonnais en 2018, souhaite franchir une nouvelle étape dans sa carrière. Et il ne manque pas de prétendants, notamment en Allemagne.

Des clubs comme le Bayer Leverkusen, finaliste de la dernière Ligue Europa, ou Stuttgart, surprenant deuxième du championnat, sont sur les rangs pour tenter d'attirer le joueur d'1,92m. Un autre club allemand, dont le nom n'a pas filtré, est aussi avancé sur le dossier.

En plus de la Bundesliga, Oumar Solet a aussi des touches en Premier League. Manchester United le suit attentivement, tout comme une autre équipe anglaise. Un club italien s'est également renseigné.

Le défenseur, auteur de 21 matchs en championnat cette saison avec Salzbourg et trois en Ligue des champions, aimerait poursuivre sa progression dans un club qui lui fait confiance et qui lui donne du temps de jeu. Salzbourg espère récupérer entre 12 et 15 millions sur son transfert estival.

Je crois qu'on peut l'oublier, vu la concurrence...

Mais si Dréossi arrivait à le faire venir, il faudra faire ravaler leurs banderoles aux Ultras !!! :D3: Je n'y crois pas du tout, mais ça serait un plaisir de voir comment ils réagiraient !

Posté(e)
il y a 13 minutes, Clorith a dit :

Je crois qu'on peut l'oublier, vu la concurrence...

Mais si Dréossi arrivait à le faire venir, il faudra faire ravaler leurs banderoles aux Ultras !!! :D3: Je n'y crois pas du tout, mais ça serait un plaisir de voir comment ils réagiraient !

Dreossi prépare une belle offre pour Nicolas Pallois apparemment...  Objectif gagner le championnat de 1ere division 2010-2011 !

Posté(e)
il y a 10 minutes, DamieN62 a dit :

Il veut dire qu'il ne viendra pas à Lens en tant que recruteur, comme c'était annoncé.

Oups ! Le bourrin, je n'avais pas fait attention au prénom...
au-bucher.gif

Posté(e)
2 hours ago, karldu91 said:

Je dis ça sans aucun parti pris, mais comment tu peux privilégier Lukaku à Openda aujourd’hui, actuellement ?

Openda est peut être un des tous meilleurs 9 du monde, quand Lukaku est vraiment sur la fin.

Mais carrément, incompréhensible !!

Openda sort du lot lors de son entrée, sans surprise ...

Posté(e)

Après le but de Buksa, une bonne grosse côte sur le but de Danso de la tête sur corner contre la France ? 😅

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Source de merde mais vu qu’on a rien à se mettre sous la dent.

Je n’y crois bien évidemment pas une seule seconde… mais en même temps, après VDK et Delort, je vais me forcer à y croire haha

Posté(e)
il y a 25 minutes, tibocm1 a dit :

Source de merde mais vu qu’on a rien à se mettre sous la dent.

En admettant que c'est vrai c'est sûr qu'il va choisir Lens. Notre climat, le salaire attractif et la Conférence League (entre autres) plutôt que la LDC à jouer vont à coup sûr faire la différence 😁

Posté(e)
il y a 26 minutes, karldu91 a dit :

Je n’y crois bien évidemment pas une seule seconde… mais en même temps, après VDK et Delort, je vais me forcer à y croire haha

Ce qui peut rendre l'info un peu (pas totalement) crédible, c'est que l'AS Monaco aurai commencé un plan B (Kalimuendo)

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Question sérieuse: Mikautadze c'est vraiment plus fort ou plus adapté que Wahi?

Il a l'air de pouvoir faire plus de choses "tout seul". On verra à l'Euro d'ailleurs.

Après comme WAHI, ça dépend de comment on va l'utiliser. Cette année, c'était difficile pour WAHI.

Mais je ne suis pas certain qu'un BENZEMA, LEWANDOWSKI ou HAALAND, aussi esseulés auraient fait beaucoup mieux. C'est de la science-fiction on est d'accord mais je me pose vraiment la question. Après OPENDA avait été très bon. Mais les 9 à LENS j'ai l'impression que c'est toujours très compliqué...

Posté(e)
il y a 32 minutes, manico a dit :

En admettant que c'est vrai c'est sûr qu'il va choisir Lens. Notre climat, le salaire attractif et la Conférence League (entre autres) plutôt que la LDC à jouer vont à coup sûr faire la différence 😁

Et le public ... Qui peut être un énorme plus chez certains joueurs.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...