Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, West'ier a dit :

C'est quoi le délire de communiquer à la terre entière que notre 9 est à vendre ?

Demain, Facundo ?

Un accord ne veut pas dire on va vendre. Si l'accord c'est "si on a une offre à 50M tu pars" bah c'est un accord. Si l'OM vient avec deux sardines et une Bouillabaisse ce sera non...
On peut lire comme on veut les news.

Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

Par rapport à ce qui a été dit ce matin et la news WAHI des gens sont surpris ?

C'est l'une (si c'est pas là) des plus grandes valeurs marchandes
C'est l'un (si ce n'est pas le) des plus gros salaires

C'est lui qui symbolise le mieux ce qui a été dit ce matin

On va vendre, oui, mais pour repartir sur des bases plus saines (avec de l'ambition: top 7 sur le papier mais en visant mieux comme les saison précédentes).

Les transferts et la masse salariale qui a doublée la dernière année. On avait deux fois moins et des transferts plus faibles (plus intelligents) et ça nous a pas empêché de faire des bons classements avec ça.

oui sauf que là ça me fait penser à metz l'an passé qui déclare que mikautadze sera vendu durant l'été et les clubs ont attendus la dernière seconde pour faire des offres aux rabais et eux n'ont pas su le remplacer ensuite ( et il y avait...dréossi)...

Sauf si l'ambition c'est de se refaire preter wahi en janvier.

Posté(e)
il y a 10 minutes, eagle a dit :

on a bien galérer l'an dernier, un 9 c'est le plus dur donc je suis pas serein sur ce dossier là.

On a galéré car on a tout fait de travers la saison dernière…

On a galéré à trouver des pistons, des milieux etc. On a galéré dans tout.

Des bons 9 il y en a partout. Et je suis désolé, mais le Wahi de cette saison, n’est pas très dur à remplacer pour le coup..

Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

On va vendre, oui, mais pour repartir sur des bases plus saines (avec de l'ambition: top 7 sur le papier mais en visant mieux comme les saison précédentes).

Les transferts et la masses salariale qui a doublée la dernière année. On avait deux fois moins et des transferts plus faibles (plus intelligents) et ça nous a pas empêché de faire des bons classements avec ça.

Enfin perdre Samba, danso, Medina, Wahi voir d’autres, frankowski, diouf et buksa, Les joueurs qui ont la plus grosse valeur marchande, tu repars d’une feuille blanche. J’ai du mal à imaginer que Still puisse accepter un tel challenge. C’est pas faire un pari sur deux trous joueurs mais une équipe entière.

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

On a galéré car on a tout fait de travers la saison dernière…

On a galéré à trouver des pistons, des milieux etc. On a galéré dans tout.

Des bons 9 il y en a partout. Et je suis désolé, mais le Wahi de cette saison, n’est pas très dur à remplacer pour le coup..

pas spécialement d'accord avec toi sur le coup là. Maintenant j'ose espérer vu que Jo parle d'avoir remis de l'ordre, que still est d'accord avec ça et que des pistes lui ont déjà été proposés en retour car sinon ça peut aussi le freiner.

Posté(e) (modifié)

Et du coup, on prend qui en numéro 9? Moi je ferais all in sur Ilenikhena mais il n’a que 17 ans. Donc un peu risqué. Attention car potentiellement tu cherches 2/3 attaquants cet été. Putain, j’ai l’impression qu’on va vendre tout le monde et acheter 20 joueurs 😅.

Modifié par tibocm1
Posté(e)
il y a 18 minutes, Jeff a dit :

Un départ de Wahi, il va rester quoi devant. La situation a l’air quand même bien flippante.

Pourquoi être inquiets ?? On va recruter le nouveau Guilavogui à sa place ! Et puis dans les buts on aura Koffi. Et en défense à la place de Danso ça sera Talbi et à la place de Medina on prendra un mec de Metz. On tombera mais au moins, on aura fait des économies ! 👍🏻

Rappel : 110m€ c'est Wahi + Medina + Danso + Samba + Diouf + Costa

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Jeff a dit :

Enfin perdre Samba, danso, Medina, Wahi voir d’autres, frankowski, diouf et buksa, Les joueurs qui ont la plus grosse valeur marchande, tu repars d’une feuille blanche. J’ai du mal à imaginer que Still puisse accepter un tel challenge. C’est pas faire un pari sur deux trous joueurs mais une équipe entière.

D'un côté FOFANA 8M, de l'autre FULGINI 7M (à salaire équivalent), le rendement je te laisse juger. 
MEDINA 3.5M, FRANKOW 2.5, DANSO 5M si on compare des THOMASSON, LE CARDINAL, GUILAVOGUI, BUKSA (son temps de jeu chez nous voilà) ou DIOUF...

Bah oui JO il préfère KHUSANOV 100k ou EL AYNAOUI 500k (OK c'est extrême) que des gros risque OPENDA 15 (là ça a fonctionné), DIOUF 15 et surtout WAHI 30... Tout simlplement ça correspond plus à notre club et nos moyens (pour le moment).

Modifié par mArT
Posté(e)
il y a 21 minutes, DamieN62 a dit :

---

Concernant Wahi, je serais un peu déçu car je pense qu'il commençait à monter en puissance et peut-être que ça aurait marché avec Still, mais ça m’ennuierait moins que le départ d'Openda, c'est clair. Si on pouvait en tirer 25 tout en économisant un gros salaire, ce serait déjà pas mal.

J'espère qu'à 25 ils ouvrent même pas la discussion... On doit au minimum du minimum taper les 30 qu'on a mis l'année dernière. C'est que dalle pour les anglais ça. Et Wahi il a quand même mis deux beau but en LDC. Ça jouera dans les négo.

Et ok il doit progresser dans la finition, mais tout le monde s'accorde à dire que vu son âge y'a toute les chances que ce soit un futur très bon.

Si il part je serais déçu. Pas étonné après le discours de se matin mais decu car il a bien progressé dans l'année et je suis presque sur que dans 2 ans il vaut le double du prix d'aujourd'hui.

Après si on en prend 30 millions et que ça permet de sauver Médina, NEA, PDC et Machado ça me va... Par contre faudra un remplaçant Saïd et RLL ça peut pas partir titu en L1

Posté(e)
6 minutes ago, mArT said:

Les transferts et la masse salariale qui a doublée la dernière année. On avait deux fois moins et des transferts plus faibles (plus intelligents) et ça nous a pas empêché de faire des bons classements avec ça.

Clairement, beaucoup ne sont pas prêts ou n'ont pas compris. Le club va vendre la plupart de l'effectif, en commençant par les plus grosses valeurs et les plus gros salaires. C'est table rase et reconstruction autour de certains joueurs qui resteront. L'objectif top 7, c'est de la comm pour ne pas frustrer encore plus les supporteurs. Je comprends pas comment certains peuvent imaginer que des Samba, Wahi, Médina, Diouf vont rester... Ce que je crains le plus, c'est que  l'on continue avec les joueurs très moyens que tout le monde veut voir partir depuis longtemps.

Posté(e)

Vous emballez paw avec la rumeur wahi. Clairement vu ce qu’il s’est dit ce matin, c’était évident qu’un pseudo journaleux allait sortir cette info... pas très original et cousu de fil blanc

Maintenant il n’est pas non plus improbable qu’il y ait tentative de com sur le sujet, le but étant sûrement de rediscuter son salaire

Hormis offre très importante je n’y crois pas.

Car vendre Wahi maintenant, pour un stratège comme JO ce serait clairement s’assurer de perdre de l’argent. Jamais on le revendra 35 M.  Il n’à que 20 ans et n’a encore rien prouvé 

Dans 1 an, avec un nouvel entraîneur qui le met en confiance, on pourra faire la culbute

Et puis les feuilletons Openda et Banza peuvent faire réfléchir sur la revente...

Posté(e)
il y a 9 minutes, West'ier a dit :

Koffi gardien numéro 1, ça sonne comme une évidence désormais.

Gardien qui n’a même pas été recruté par les dirigeants actuels. Passer de Samba à Koffi, désolé mais c’est ahurissant…

Posté(e)

Le situation financière du club semble très préoccupante lologuy. Je ne mets pas ta parole en doute, et ne prends pas mal ma vision, rien contre toi, bien au contraire, mais la réunion avec les partenaires, la direction fait passer le message qu’elle a envie, afin de ne pas faire faire peur.

deja l’an dernier, on t’avait dit qu’avec le départ de lois openda on devait recruter orban et un autre, résultat des courses, rien de tout ça. 
aujourd’hui, c’est pareil, là situation a l’air très occupante, mais on te dit tout l’inverse.

tu ne peux pas dire, je vends tous les meilleurs joueurs, pour récupérer 100 patates et après je commencerai le recrutement en faisant un pile ou face, non pas sur deux joueurs mais un  en équipe entière et en plus, il faut terminer 7ème. Si cela se produit, je dis bravo et JO est un génie.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Cactus a dit :

Joseph Oughourlian s'est bien foutu de notre gueule ! Il y a un an, dans un débat avec Hermel et Riolo, il expliquait que si Lens finissait cette saison septième, on serait parfaitement dans le vert car on a pas budgetisé une place en ligue des champions ni même en europa league. Tout est là :

https://x.com/Seklaussina/status/1795857341591531535

Résultat, quelques mois plus tard, on finit effectivement septième, et on nous sort qu'en fait non on est dans une situation critique et qu'il faut dégager obligatoirement plus de 100 millions de ventes. Chiffre utopique qu'on atteindra pas même en vendant Samba + Danso + Wahi + Diouf + Medina. 

La vérité, c'est que certains n'hésitent pas à taper dans le pot au club. Molina parle de l'influence délétère de Leca, j'attends qu'il sorte la suite.  

https://twitter.com/Romain_Molina/status/1797626783254155465

Oughourlian le financier place ses petits amis et tout le monde va s'enrichir sur le cadavre de Lens, mais certains ici sont contents. Dréossi et Lopez. Sérieusement ?

J'espère que vous avez apprécié la saison dernière et les 4 de Franck Haise, parce que là l'horizon c'est un Lens qui sert de centre de formation/post formation géant, vend tous ses talents et espère une douzième place en L1 chaque saison. 

Comment tout foutre en l'air en quelques mois. Dégoûtant...

Arnaud Pouille on t'a reconnu.

Posté(e)
il y a 24 minutes, Cactus a dit :

Pourquoi être inquiets ?? On va recruter le nouveau Guilavogui à sa place ! Et puis dans les buts on aura Koffi. Et en défense à la place de Danso ça sera Talbi et à la place de Medina on prendra un mec de Metz. On tombera mais au moins, on aura fait des économies ! 👍🏻

Rappel : 110m€ c'est Wahi + Medina + Danso + Samba + Diouf + Costa

Il y a un topic qui te sierra à merveille. Le topic des pessimistes. Je te conseille d'y faire un tour et de revenir une fois que tu auras gagné en sérénité 

Posté(e)
il y a 10 minutes, tibocm1 a dit :

Un peu comme si on nous disait que le remplaçant de Wahi, c’était Buksa ou Guilavogui. 

Ah mais c'est précisément ce qu'on va nous dire. Buksa non car trop gros salaire et ne veut plus jouer à Lens, mais Guilavogui, oui, ce sera le jeune diamant international à polir et revendre en le mettant titulaire. Montpellier HSC/FC Nantes challenger, vous êtes prêts ??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...