Hubert Posté(e) le 3 juin 2024 Posté(e) le 3 juin 2024 (modifié) il y a une heure, nbfzero a dit : Si on transfère Samba ou Wahi parce qu'ils sont trop chers, c'est quand même pas de très bonne augure pour la suite ^^ Perso pas choque du tout, ca serait coherent avec leur nouvelle politique. Je prefere 10 El Aynaoui a 1 Wahi, ca coute moins cher. Modifié le 3 juin 2024 par Hubert Lojuha a réagi à ceci 1
hunter001 Posté(e) le 3 juin 2024 Posté(e) le 3 juin 2024 il y a 58 minutes, West'ier a dit : Evidemment vu que ca parle de réduire la masse salariale, mais c'est même pas une info officielle juste une déduction
Sloy Posté(e) le 3 juin 2024 Posté(e) le 3 juin 2024 il y a 2 minutes, Hubert a dit : Je prefere 10 El Aynaoui a 1 Wahi, ca coute moinc cher. OK mais il faudrait changer les règles du foot pour jouer à 20. C'est pas gagné non plus. MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2
RobbySlatter Posté(e) le 3 juin 2024 Posté(e) le 3 juin 2024 le mercato de metz en arrivant en L1, c'était 30 m de vente et 6 m d'achat avec le meilleur buteur et le meilleur passeur qui sont partis. on ne peut pas reprocher à Dreossi le manque de réussite de l'équipe. qui d'ailleurs s'annonce comme directeur général https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Laszlo-boloni-metz-sur-son-avenir-ne-touchez-pas-a-ce-sujet-parce-que-vous-me-faites-mal/1471982
eagle Posté(e) le 3 juin 2024 Posté(e) le 3 juin 2024 il y a 7 minutes, RobbySlatter a dit : le mercato de metz en arrivant en L1, c'était 30 m de vente et 6 m d'achat avec le meilleur buteur et le meilleur passeur qui sont partis. on ne peut pas reprocher à Dreossi le manque de réussite de l'équipe. qui d'ailleurs s'annonce comme directeur général https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Laszlo-boloni-metz-sur-son-avenir-ne-touchez-pas-a-ce-sujet-parce-que-vous-me-faites-mal/1471982 Mouais Mouais mouais, affaiblir l'équipe pour se faire reléguer au lieu de se renforcer après une promotion, si le DS n'a pas de responsabilité...
Hubert Posté(e) le 3 juin 2024 Posté(e) le 3 juin 2024 La conf de prese est elle retransmise en Live?
West'ier Posté(e) le 3 juin 2024 Posté(e) le 3 juin 2024 il y a 2 minutes, Hubert a dit : La conf de prese est elle retransmise en Live?
eagle Posté(e) le 3 juin 2024 Posté(e) le 3 juin 2024 J'ai du mal à croire que still qui s'est barré de reims car le club lui vendait des joueurs majeurs, accepte de venir ici pour qu'on lui vende wahi samba medina. Toten et nbfzero ont réagi à ceci 2
FreeBird49 Posté(e) le 3 juin 2024 Posté(e) le 3 juin 2024 Donc on ne devrait pas avoir de DS, vu l'article posté par @West'ier. Dreossi en DG, Diego responsable cellule recrutement et Leca en coordinateur sportif.
Lojuha Posté(e) le 3 juin 2024 Posté(e) le 3 juin 2024 il y a 3 minutes, FreeBird49 a dit : Donc on ne devrait pas avoir de DS, vu l'article posté par @West'ier. Dreossi en DG, Diego responsable cellule recrutement et Leca en coordinateur sportif. Franchement ça ça m'inquiète un peu. Si tous les clubs ont adopté ce modèle, il doit bien y avoir un intérêt. Autant je n'ai pas de souci avec Dréossi DG, mais je ne suis pas sûr que ce mec ait le nez creux pour le sportif. FreeBird49 a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 3 juin 2024 Posté(e) le 3 juin 2024 il y a une heure, West'ier a dit : Pas d'inquiétude les gars. C'est la voix des Sports qui place Wahi et Samba sur les possibles partants, pas Joseph ...
Ruka-2 Posté(e) le 3 juin 2024 Posté(e) le 3 juin 2024 il y a 5 minutes, MisterFraiZ a dit : Pas d'inquiétude les gars. C'est la voix des Sports qui place Wahi et Samba sur les possibles partants, pas Joseph ... Et soit l'un soit l'autre en plus selon la VDS. Donc comme chaque année on vend 2 de nos cadres quoi ^^' Le plus important ce sont de les remplacés. Si Samba doit partir esperont que l'on aura une recrue david79 a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 3 juin 2024 Posté(e) le 3 juin 2024 il y a 27 minutes, Hubert a dit : La conf de prese est elle retransmise en Live? en général, oui.
West'ier Posté(e) le 3 juin 2024 Posté(e) le 3 juin 2024 (modifié) @MisterFraiZIl ne serait pas opportun de bloquer temporairement le topic mercato le temps de la conférence pour tout centraliser sur le topic de la nouvelle saison (qui est + approprié à mon avis) ? Ca risque de partir dans tous les sens... Modifié le 3 juin 2024 par West'ier
MisterFraiZ Posté(e) le 3 juin 2024 Posté(e) le 3 juin 2024 il y a 2 minutes, West'ier a dit : @MisterFraiZIl ne serait pas opportun de bloquer temporairement le topic mercato le temps de la conférence pour tout centraliser sur le topic de la nouvelle saison (qui est + approprié à mon avis) ? Ca risque de partir dans tous les sens... c'est vrai que depuis un moment les débats sont centralisés sur ce topic. Je vais regardé ce que je peux faire West'ier a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 3 juin 2024 Posté(e) le 3 juin 2024 Selon les Rangers, il s'agit d'une option d'achat obligatoire donc son aventure à Lens est définitivement terminée. https://www.twitter.com/RangersFC/status/1797554093289844936
karldu91 Posté(e) le 3 juin 2024 Posté(e) le 3 juin 2024 il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : Selon les Rangers, il s'agit d'une option d'achat obligatoire donc son aventure à Lens est définitivement terminée. https://www.twitter.com/RangersFC/status/1797554093289844936 Techniquement pas encore... Une OA obligatoire a des conditions pour se lever, il faut maintenant qu'il les atteigne :)
karldu91 Posté(e) le 3 juin 2024 Posté(e) le 3 juin 2024 à l’instant, karldu91 a dit : Techniquement pas encore... Une OA obligatoire a des conditions pour se lever, il faut maintenant qu'il les atteigne :) PS: c'est quand même hyper con d'avoir faire cette transaction avant d'avoir demandé son avis au nouveau coach...
Lucio Posté(e) le 3 juin 2024 Posté(e) le 3 juin 2024 à l’instant, karldu91 a dit : PS: c'est quand même hyper con d'avoir faire cette transaction avant d'avoir demandé son avis au nouveau coach... Je rejoins totalement. Après, dans l'optique de vendre des joueurs, si les deux clubs se sont entendus pour une vente obligatoire à hauteur de 7/8M (Grosse hypothèse), cela ne m'étonne pas que la direction est acté vite la chose. Pour rappel, on l'a acheté 4,2M. karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 3 juin 2024 Posté(e) le 3 juin 2024 à l’instant, Lucio a dit : Je rejoins totalement. Après, dans l'optique de vendre des joueurs, si les deux clubs se sont entendus pour une vente obligatoire à hauteur de 7/8M (Grosse hypothèse), cela ne m'étonne pas que la direction est acté vite la chose. Pour rappel, on l'a acheté 4,2M. Ca parle de 4M£ Et ce sera que pour l'été prochain en plus..
tibocm1 Posté(e) le 3 juin 2024 Auteur Posté(e) le 3 juin 2024 De ce que je comprends de la conf de presse, c’est surtout que l’homme clé du nouvel organigramme, c’est Diego Lopez. Il va devoir faire des miracles pour trouver des jeunes joueurs, capables de jouer un top 7/8 et qui par la suite pourront être vendus. Sur l’idée de faire jouer des jeunes du centre, on peut forcément penser à Sishuba et Sylla, qui seront probablement dans le groupe. RLL aussi.
Lucio Posté(e) le 3 juin 2024 Posté(e) le 3 juin 2024 il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Ca parle de 4M£ Et ce sera que pour l'été prochain en plus.. Oui, donc, une nouvelle opération blanche pour le coup... karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 3 juin 2024 Posté(e) le 3 juin 2024 à l’instant, tibocm1 a dit : De ce que je comprends de la conf de presse, c’est surtout que l’homme clé du nouvel organigramme, c’est Diego Lopez. Il va devoir faire des miracles pour trouver des jeunes joueurs, capables de jouer un top 7/8 et qui par la suite pourront être vendus. Sur l’idée de faire jouer des jeunes du centre, on peut forcément penser à Sishuba et Sylla, qui seront probablement dans le groupe. RLL aussi. En vrai, à Bordeaux, le collectif ne marche pas. Mais individuellement, Diaz, Davitashvili et Vipotnik.. c'est de belles trouvailles.
karldu91 Posté(e) le 3 juin 2024 Posté(e) le 3 juin 2024 à l’instant, Lucio a dit : Oui, donc, une nouvelle opération blanche pour le coup... Pire que ça... une opération ou tu récupères ta mise... 2 ans après, sans avoir utilisé le joueur entre temps. Et, peut-être que le nouveau coach l'aurait bien aimé... C'est con. Lojuha a réagi à ceci 1
Messages recommandés