Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Oui, mais la différence était que Cahu, passait dans un staff existant. Tous les autres étaient déjà là et connaissait déjà le groupe parfaitement. 

La, Leca, ça va être le seul « ancien » de toute la cellule « dirigeante », DG, DS, Directeur du recrutement.

Et, de part son rôle, très différent de celui d’adjoint, il va être tout directement au centre de la construction même de l’effectif. 

Son « avis » sur le groupe actuel aura donc très probablement bien plus de poids sur les décisions finales.

Leca, je pense très sincèrement qu’il fera le maximum pour le bien du club. Ça toujours était un joueur qui a porté ses couilles. Après, à moins d’un changement, il va rester delaval, Sékli. Il va s’appuyer sur eux pour avoir un avis.

Nous, supporters, on voit bien que ce groupe est en fin de cycle. Alors lui, joueur, il doit avoir encore une meilleure vision de la chose. v

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Je ne sais pas si ça va marcher sportivement, mais Still et son utilisation du français et de l’anglais en même temps, comme une réincarnation de Mia Frye, il va nous faire marrer, ça je vous le dis

J'espère vraiment qu'il y aura un documentaire qui filmera les causeries dans le vestiaire ou au milieu du terrain :D:

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Jeff a dit :

Leca, je pense très sincèrement qu’il fera le maximum pour le bien du club. Ça toujours était un joueur qui a porté ses couilles. Après, à moins d’un changement, il va rester delaval, Sékli. Il va s’appuyer sur eux pour avoir un avis.

Nous, supporters, on voit bien que ce groupe est en fin de cycle. Alors lui, joueur, il doit avoir encore une meilleure vision de la chose. v

Ca ca nous arrange pas...

S'il y a bien un truc qu'on peut pas reprocher à Thomasson et Fulgini... c'est qu'ils courent.

Bon Fulgini avec une bouteille à oxygène et Thomasson en x0.5, mais ils courent :D:

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 37 minutes, tibocm1 a dit :

Je ne pense pas. Il est évident que JO prend les décisions, et vu les salaires des cités, je ne donne vraiment pas cher de leur peau. Pour moi, ça va être une razzia.

JO va exiger de la thune et une meilleur gestion, et mettra plus d'objectifs à ce niveau là avec un oeil plus attentif. Mais il doit garder de la hauteur, impérativement.

Aussi, Still a déjà bien galéré avec Caillot et a pas hésité a l'ouvrir pour dire ce qu'il pensait. Régulièrement.

Faut pas croire qu'il vient à Lens en "gentil toutou a son Oughourlian" non plus 😉

Enfin, comme j'en parlais aussi hier, je suis d'accord avec Karl pour ce qui est du rôle exacte qu'assurera Leca. Coordinateur sportif c'est vague en même temps. Ça peut partir d'un champ assez limité orienté sur l'effectif, à la participation à quasi toutes les strates du club (gestion, recrutement, contrats, jeune, pôle performance, relations externes...). Humainement, dur de prendre de la distance aussi rapidement. A suivre.

Mais bon, j'ose quand même espérer que le futur entraîneur vient avec ses convictions, son observation, et y croît. Puis consulte sur le reste.

Posté(e)

Autant je suis hypé par la venue de Still mais j'ai quand même une petite voix qui me dit que ça pourrait quand même mal tourner. Il reste un jeune entraîneur qui a certes une belle expérience malgré tout avec ses multiples passages en Belgique mais il a les défauts de sa jeunesse et j'ai l'impression que c'est un peu "ça passe ou ça casse" avec lui...

J'ai très envie d'y croire mais je ne suis pas 100% rassuré et j'ai même un petit mauvais pressentiment je ne sais pas pourquoi.

Espérons qu'il soit le coach idéal pour le RCL, je croise très fort les doigts !!!!

Posté(e)
il y a 48 minutes, karldu91 a dit :

Ouais enfin justement, Boli c'est pas le bon exemple... :D3:

Pour Leca, je lui fais confiance, je ne dis pas qu'il "mettra ses potes", mais là, c'est une transition rapide, très rapide. Il passe de coéquipier à Coordinateur sportif en 2 semaines.

C'est humain, tu vas pas détruire tes potes...

Ceux qui se sont foutus de sa gueule quand il avait failli rentrer en cours de matchs(de mémoire contre Séville quand Ramos avait frappé dans la main de Samba après le pénalty) vont le regretter 😂😂

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lichtinbraf a dit :

Autant je suis hypé par la venue de Still mais j'ai quand même une petite voix qui me dit que ça pourrait quand même mal tourner. Il reste un jeune entraîneur qui a certes une belle expérience malgré tout avec ses multiples passages en Belgique mais il a les défauts de sa jeunesse et j'ai l'impression que c'est un peu "ça passe ou ça casse" avec lui...

J'ai très envie d'y croire mais je ne suis pas 100% rassuré et j'ai même un petit mauvais pressentiment je ne sais pas pourquoi.

Espérons qu'il soit le coach idéal pour le RCL, je croise très fort les doigts !!!!

Il dépendra aussi beaucoup du renouvellement de l'effectif. En l'état actuel et vu la fin de saison, tu reprends le championnat avec cet effectif, tu peux prendre n'importe quel entraineur, je pense que ça va être compliqué.

Posté(e)
il y a 32 minutes, karldu91 a dit :

Je ne sais pas si ça va marcher sportivement, mais Still et son utilisation du français et de l’anglais en même temps, comme une réincarnation de Mia Frye, il va nous faire marrer, ça je vous le dis

En mode causerie Afida Turner: :censure2:

Posté(e)
il y a 29 minutes, Lichtinbraf a dit :

En soit l'arrivée d'un nouveau coach est toujours un risque et en tant que fan on peux toujours trouver un truc pour etre septique. tu peux faire venir génésio malgré son expérience et ça ne cliquera pas pour X raison.

Posté(e)

Même pour Haise on est sûr de rien à Nice. A lens il était globalement en osmose avec les joueurs mais rien ne dit que ce sera le cas à Nice. Il a selon moi un côté "trop gentil" qui peut ne pas coller avec certains effectifs.

Posté(e)
Il y a 2 heures, karldu91 a dit :

Ouais enfin ça c'est le jeu aussi. 

Il était là, car on voulait qu'il soit là. Et tu sais très bien que les gens vont pas rester à vie. Du coup, ce qu'on a payé pour lui quand il était là, ça fait partie du deal.

Ce serait comme demander aux joueurs partants de rembourser le PQ utilisé sur le centre d'entrainement quand ils étaient là..

Ouais enfin entre du PQ et une formation BEPF, y a un monde quand même :^^:

Là, sa formation, il l'a validée ... il y a 15 jours ! Ne soyons pas naïfs, haise avait déjà dû évoquer un possible départ avec lui. Donc, dans l'indemnité que nous doit Nice, je compterais cette formation, indépendamment de l'indemnité de Franck haise !

On comptait bénéficier du bienfait de cette formation quand même. En entreprise, t'as des clauses qui t'obligent à rembourser tout ou partie d'une formation si tu te barres dans des délais impartis.

Posté(e)
il y a 42 minutes, karldu91 a dit :

Sur les stories Instagram de Cortes, il s’entraîne… à Glasgow.

Leur saison est terminée. Je pense qu’on peut en tirer une conclusion non ?

Faudra voir l’offre des Rangers. Visiblement, ils voulaient le garder mais à un prix raisonnable. J’attends de voir les prochaines semaines (entraîneur, système de jeu, ambitions?, budget). Mais en vrai, sur son peu de temps de jeu, il était vraiment pas mauvais. 

Posté(e) (modifié)
il y a 20 minutes, tibocm1 a dit :

Faudra voir l’offre des Rangers. Visiblement, ils voulaient le garder mais à un prix raisonnable. J’attends de voir les prochaines semaines (entraîneur, système de jeu, ambitions?, budget). Mais en vrai, sur son peu de temps de jeu, il était vraiment pas mauvais. 

Ca ne me surprendrait pas que ce soit déjà réglé... d'où la présence à l'entrainement la bas...

S'entrainer après la fin de saison, c'est pas courant. Encore moins pour un mec qui est censé repartir dans son club.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a une heure, karldu91 a dit :

Ca ne me surprendrait pas que ce soit déjà réglé... d'où la présence à l'entrainement la bas...

S'entrainer après la fin de saison, c'est pas courant. Encore moins pour un mec qui est censé repartir dans son club.

Hum, on va attendre de voir, mais la finale de la Coupe d'Écosse avec les Rangers était le 25, samedi. Nous quand on avait joué Montpellier le 19, Der Zakarian avait dit que ses joueurs s'entraîneraient jusqu'au 24 (alors que la saison était finie), on est à peu près sur le même timing si les photos sont d'hier ou aujourd'hui.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Othian a dit :

Hum, on va attendre de voir, mais la finale de la Coupe d'Écosse avec les Rangers était le 25, samedi. Nous quand on avait joué Montpellier le 19, Der Zakarian avait dit que ses joueurs s'entraîneraient jusqu'au 24 (alors que la saison était finie), on est à peu près sur le même timing si les photos sont d'hier ou aujourd'hui.

Y'a tellement de paramètres à prendre en compte :

- peut-être qu'il veut rester un peu en Ecosse avant de revenir à Lens.

- Lens lui a conseillé de finir son suivi médical commencé là-bas

- il a demandé à Lens de finir son suivi là-bas

- il est bien à Glasgow et y reste avant la reprise à Lens...

- il veut rester à Glasgow mais Lens ne veut pas baisser l'OA...

Posté(e)
Il y a 4 heures, Fredo_PL a dit :

Y'a tellement de paramètres à prendre en compte :

- peut-être qu'il veut rester un peu en Ecosse avant de revenir à Lens.

- Lens lui a conseillé de finir son suivi médical commencé là-bas

- il a demandé à Lens de finir son suivi là-bas

- il est bien à Glasgow et y reste avant la reprise à Lens...

- il veut rester à Glasgow mais Lens ne veut pas baisser l'OA...

Elle est de combien l'option d'achat ?

Posté(e)
Il y a 10 heures, jojo62 a dit :

Ouais enfin entre du PQ et une formation BEPF, y a un monde quand même :^^:

Là, sa formation, il l'a validée ... il y a 15 jours ! Ne soyons pas naïfs, haise avait déjà dû évoquer un possible départ avec lui. Donc, dans l'indemnité que nous doit Nice, je compterais cette formation, indépendamment de l'indemnité de Franck haise !

On comptait bénéficier du bienfait de cette formation quand même. En entreprise, t'as des clauses qui t'obligent à rembourser tout ou partie d'une formation si tu te barres dans des délais impartis.

J’avais lu un truc sur la formation en entreprise qui disait : « imaginez qu’on le forme et qu’ensuite il s’en aille? » Et l’autre répondait, « imaginez l’inverse, vous ne le formez pas, et il reste ! »

c’est le jeu

Posté(e)

Apparemment tous les sites s'accordent pour dire que Haise part avec trois personnes : Lilian Nalis, Johann Ramaré et l'analyste vidéo, Alexandre Pasquini.

A voir si Hervé Sekli et Pierre Capitaine restent à Lens.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...