Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Jeff a dit :

Cela m'étonnerait que Lens demande à Cahu de venir, peut être que c'est lui qui sera le coach de lorient la saison prochaine. Sinon cela n'existe pas un site pour voir les adjoints des entraîneurs et ceux qui sont libres.

Still, Cahu et Leca possiblement sur le banc, vous voulez tuer quelqu'un? 

Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Still, Cahu et Leca possiblement sur le banc, vous voulez tuer quelqu'un? 

Tu crois que Leca sera sur le banc ? Coordinateur sportif, c'est le même poste que Kader Mangane à Strasbourg, on le voit jamais avec Vieira ? Après, je ne sais pas si Cahu / Still c'est compatible car ce sont deux sanguins lol. Tu verrais qui comme adjoint Tibo ?

Posté(e)
il y a 16 minutes, karldu91 a dit :

Et un analyste aussi.

En gros, ca ferait:

Haise --> Still

Nalis --> Still 2

Ramaré --> Adjoint 2 ? 

Pasqualini --> Analyste 1 ?

J'ai regardé car ça me taraudait, Farioli est parti à l'ajax avec 2 adjoins. Nice a un analyste vidéo (ils seront donc 2) et un analyste data center. 

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Le FC Metz devrait lever l'option d'achat de Mikautadze pour mieux le vendre dans la foulée, cf l'Equipe.

C'est évident ;) Il est devenu trop "big" pour Metz !

Posté(e)
il y a 1 minute, Fredo_PL a dit :

C'est évident ;) Il est devenu trop "big" pour Metz !

Évident oui et non car ils ne sont pas non plus obligés de lever l'option d'achat et l'Ajax aurait dans ce cas le choix de le conserver ou de le vendre.

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Évident oui et non car ils ne sont pas non plus obligés de lever l'option d'achat et l'Ajax aurait dans ce cas le choix de le conserver ou de le vendre.

Bah si parce que c'est du cash facile... 13M d'option, tu peux le vendre autour de 20M, tu fais +7 dans un contexte économique difficile c'est cadeau !

Posté(e)
il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit :

Je ne sais pas si vous en avez parlé, si c'est le cas désolé...

STILL a pas son BEPF, est ce qu'on va devoir payer 25k par match ?

Apparemment ils ne payaient plus la saison dernière déjà:

A compter du 1er juillet, Will Still remplira les deux prérequis pour que le club soit dispensé d'amende : être inscrit à une formation d'entraineur professionnel de football (BEPF ou Licence UEFA A) et être dans un club depuis au moins une saison.

Source: https://www.francebleu.fr/sports/football/officiel-will-still-reste-l-entraineur-du-stade-de-reims-1148815

Après comme il change de club je ne sais pas.

Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

Apparemment ils ne payaient plus la saison dernière déjà:

A compter du 1er juillet, Will Still remplira les deux prérequis pour que le club soit dispensé d'amende : être inscrit à une formation d'entraineur professionnel de football (BEPF ou Licence UEFA A) et être dans un club depuis au moins une saison.

Source: https://www.francebleu.fr/sports/football/officiel-will-still-reste-l-entraineur-du-stade-de-reims-1148815

Après comme il change de club je ne sais pas.

Merci ! Donc potentiellement le club pourrait payer une amende car il ne sera pas à Lens depuis plus d'un an...

J'imagine que ça a été pris en compte et étudié mais ça me surprendrait que JO trouve ça cool de payer en moyenne 100k/mois d'amende ! C'est vraiment de l'argent jeté par les fenêtres !

Posté(e)
il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit :

Merci ! Donc potentiellement le club pourrait payer une amende car il ne sera pas à Lens depuis plus d'un an...

J'imagine que ça a été pris en compte et étudié mais ça me surprendrait que JO trouve ça cool de payer en moyenne 100k/mois d'amende ! C'est vraiment de l'argent jeté par les fenêtres !

Je ne sais pas si c'est un an dans le club actuel, ou un an dans un club dans sa carrière. Aucune idée

Posté(e)
il y a 18 minutes, Kwarkz a dit :

Les négociations entre Still et Sunderland sont tombées à l'eau. Il était aussi en bref contact avec Norwich

J'avoue que j'étais un peu inquiet en voyant que Sunderland était sur le coup vu que c'était un club de Championship et qu'il voulait l'Angleterre, mais en regardant les chiffres (en tout cas ceux que j'ai trouvé), la masse salariale annuelle de Sunderland cette année c'est 9,15 M£ (21ème de Championship) et un plus haut salaire joueur à 880 000 £/an, alors que la masse salariale de Lens l'an dernier (donc sans C1) c'était 65 M€ et on sait que cette année le plus haut salaire joueur c'est 2,5 M€/an et Haise émargeait à 1,8 M€/an.

Posté(e)
il y a 30 minutes, vince a dit :

Donc haise n’a même pas prévenu ses joueurs de son départ. Quelle sortie honteuse. Indigne.! Cf l’interview de Neil

Très déçu de ce comportement aussi.

Peut-être pas si droit que l'image qu'il renvoyait...

Posté(e)
il y a 2 minutes, beber49 a dit :

Très déçu de ce comportement aussi.

Peut-être pas si droit que l'image qu'il renvoyait...

Ma mère dirait qu'il "sentait du brun à son cul" pour se barrer comme ça mais ce serait quand même très étonnant :D:

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Bon, je ne sais pas si ça sera le cas mais j'aimerais le retour d'un système avec des ailiers. 

Will Still, anglais, qui voulait aller en Championship, il a donc forcément suivi un peu ce championnat... :D:

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Will Still, anglais, qui voulait aller en Championship, il a donc forcément suivi un peu ce championnat... :D:

Beaucoup de taff par contre pour recruter suffisamment d'ailiers si on veut opter pour un système avec ailiers, surtout si Cortes part vraiment aux Rangers. On a aucun joueur vraiment capable de jouer ailier dans l'effectif (à part peut-être Machado en le faisant monter d'un cran ?)

Posté(e)
à l’instant, Othian a dit :

Beaucoup de taff par contre pour recruter suffisamment d'ailiers si on veut opter pour un système avec ailiers, surtout si Cortes part vraiment aux Rangers. On a aucun joueur vraiment capable de jouer ailier dans l'effectif (à part peut-être Machado en le faisant monter d'un cran ?)

Machado, ailier ? 

C'est quand la dernière fois que tu l'as vu dribbler un joueur? 

Il n'a absolument pas ce jeu là. Ni Frankowski d'ailleurs. Déjà comme pistons, ils ne sont pas particulièrement brillants offensivement.

Posté(e)

Un autre truc sur lequel j'aimerais bien que l'on se penche, et je me dis que Still et son oeil nouveau pourrait ENFIN l'amener... c'est un put**n de tireur de CPA!

A Reims il avait Ito et surtout Teuma! Ca va lui faire bizarre quand il va demander à Fulgini, PDC, Frankowski et Thomasson de s'y mettre...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...