Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 15 minutes, massif a dit :

Tout n'est pas une question de kilomètres. À Lille, on est plus près de Nice (1h de vol) qu'à Limoges.

il faut aller habiter en Picardie pour comprendre
entre Lille et Paris

mais le temps de faire Lille Paris, le picard est toujours dans ses betteraves

Posté(e)
il y a 22 minutes, MattGrinin a dit :

C'est comme ça que le voit les gens du sud d'ailleurs.

Passé Montauban, c'est le Grand Nord

Ben pour moi, au sud de la Scarpe, c'est mafia partout ! 😅

Posté(e)

Je crois que Samba et Danso sont abonnés au compte Instagram de Still depuis longtemps. Mais honnêtement, ça ne devrait pas changer grand chose pour Danso. 

Concernant les joueurs qui partiraient à Nice, ça m’étonnerait que JO soit d’accord pour vendre El Aynaoui et Medina semble beaucoup trop cher pour eux. Si ils veulent prendre Said, Haidara, Samed, Thomasson et Fulgini et qu’on récupère de l’argent, ça nous arrange.

Sotoca, mine de rien, il va avoir 34 ans. Alors peut-être qu’il partira là bas mais de toutes façons, si Still joue avec des ailiers, est-ce que ça va pas sérieusement se compliquer pour son profil ? Avec l’âge, tu perds énormément de vitesse.

Sinon, entre le fait qu’on sera tête de série et l’arrivée probable de Still, enfin des bonnes nouvelles. 

Posté(e)
il y a 21 minutes, tibocm1 a dit :

Je m'attendais à ce que JO fasse une conférence au moment où il aurait le DG, le DS et l'entraîneur mais il se pourrait bien qu'on en est déjà deux sur trois avec Dréossi et Still.

Posté(e)
il y a 1 minute, MattGrinin a dit :

Le timing pose question : Pedro Dreossi sera encore sous contrat non ? Et je crois que Still aussi. Ou alors on a tout faux

les barrages seront terminés la veille et Still n'est plus sous contrat

Posté(e)
il y a 11 minutes, coconuts a dit :

Je m'attendais à ce que JO fasse une conférence au moment où il aurait le DG, le DS et l'entraîneur mais il se pourrait bien qu'on en est déjà deux sur trois avec Dréossi et Still.

Bon, j’espère qu’on aura quand même un DS. Dreossi en DS, ça me gêne un peu. Je lui vois pas le réseau pour faire des miracles. À moins que Diego Lopez soit le véritable responsable du recrutement? Mais ça fait beaucoup de responsabilités sur un homme. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, ramolo62 a dit :

les barrages seront terminés la veille et Still n'est plus sous contrat

Il est sous contrat jusqu'au 30 juin 2024. L'annonce qui a été faite était pour signifier qu'il ne ferait pas sa dernière année et qu'il quittait d'ores et déjà ses fonctions. Mais il est toujours salarié de Reims.

Posté(e)
Il y a 19 heures, tibocm1 a dit :

Sans trop de doutes, il viendrait avec son frère comme adjoint (27 ans). Pour l'entraîneur des gardiens, je dis peut-être une bêtise, mais ça pourrait être Cédric Berthelin pour poursuivre le travail avec Koffi, surtout s'il finit numéro 1. Je ne l'espère pas car je veux que Samba reste, mais à voir.

En tout cas, le triangle infernal Reims > Lens > Nice commence à se confirmer :D:

existe-t-il un autre Still?

Posté(e)
il y a 56 minutes, tibocm1 a dit :

Je crois que Samba et Danso sont abonnés au compte Instagram de Still depuis longtemps. Mais honnêtement, ça ne devrait pas changer grand chose pour Danso. 

Concernant les joueurs qui partiraient à Nice, ça m’étonnerait que JO soit d’accord pour vendre El Aynaoui et Medina semble beaucoup trop cher pour eux. Si ils veulent prendre Said, Haidara, Samed, Thomasson et Fulgini et qu’on récupère de l’argent, ça nous arrange.

Sotoca, mine de rien, il va avoir 34 ans. Alors peut-être qu’il partira là bas mais de toutes façons, si Still joue avec des ailiers, est-ce que ça va pas sérieusement se compliquer pour son profil ? Avec l’âge, tu perds énormément de vitesse.

Sinon, entre le fait qu’on sera tête de série et l’arrivée probable de Still, enfin des bonnes nouvelles. 

Sotoca ailier, on s'en souvient à droite sous Montanier, c'était il y a quelques années et l'explosivité c'était déjà pas ça...

Posté(e)
il y a 30 minutes, tibocm1 a dit :

Bon, j’espère qu’on aura quand même un DS. Dreossi en DS, ça me gêne un peu. Je lui vois pas le réseau pour faire des miracles. À moins que Diego Lopez soit le véritable responsable du recrutement? Mais ça fait beaucoup de responsabilités sur un homme. 

Et si c'était Leca le DS?

Posté(e)
il y a 25 minutes, RobbySlatter a dit :

existe-t-il un autre Still?

Ben du coup ils seront toujours Still together les deux frères 

Posté(e)
à l’instant, lensmust a dit :

Et si c'était Leca le DS?

Honnêtement je trouverais ça étonnant mais pour information, passer directement de joueur à DS, cela vient d'arriver à Hajduk Split où Kalinić vient d'être nommé DS alors qu'il a joué cette saison attaquant et qu'il était encore souvent titulaire.

Posté(e)
il y a 42 minutes, tibocm1 a dit :

Non mais il va sûrement annoncer lundi que le DS n'est pas encore recruté. Je pense qu'il va déjà présenter les arrivées Lopez, Dréossi et Still...

... et Varane?🫣

Posté(e) (modifié)

Si Will Still pouvait avoir la bonne idée d’aller faire son recrutement en Championship…

En termes de niveau, de talent, et d’impact physique, c’est très L1 compatible comme championnat.

Genre des mec comme Philogene, ou Sara, c’est exactement ce qu’il nous manque dans l’effectif. (je parle du style de joueur, car eux précisément, ça doit être très cher. Et, je ne suis pas un spectateur aguerri de ce championnat non plus).

Modifié par karldu91
Posté(e) (modifié)
il y a 36 minutes, karldu91 a dit :

Il va virer les supporters 

je sens aussi dans cette conf une très grosse mise au point concernant les "red tigers". 

Modifié par nolaslen
Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

Si Will Still pouvait avoir la bonne idée d’aller faire son recrutement en Championship…

En termes de niveau, de talent, et d’impact physique, c’est très L1 compatible comme championnat.

Genre des mec comme Philogene, ou Sara, c’est exactement ce qu’il nous manque dans l’effectif. (je parle du style de joueur, car eux précisément, ça doit être très cher. Et, je ne suis pas un spectateur aguerri de ce championnat non plus).

Vrai point d'interrogation pour moi : quel système sera adopté par Still (s'il vient) ? Il a visiblement l'habitude de jouer à quatre derrière et avec des ailiers.

Un système en 4-2-3-1 changerait beaucoup de choses. Par exemple, un Cortes, qui est plutôt décrit comme un ailier, et PDC qui pourrait jouer en 10. Effectivement, un Philogene, ce serait le top au niveau du profil.

Modifié par tibocm1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...