Clorith Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 Il y a 1 heure, Xila a dit : Je trouve dommage que vous nous détestiez pour Ghisolfi and co, c'est une affaire de dirigeants et les supporters n'ont aucune responsabilité là dedans. J'ai une question sur Haise : pensez vous qu'il puisse partir avec certains joueurs de votre effectif ou ce n'est pas le style ? LA suite... 1. "Je trouve dommage que vous nous détestiez pour Ghisolfi and co, c'est une affaire de dirigeants et les supporters n'ont aucune responsabilité là dedans." Comment dire ! On déteste les clubs "nouveaux riches" par infusion extérieure (en tout cas, c'est le cas pour moi) : je préfèrerai toujours un Liverpool, un Bayern ou un Ajax à des City, Chelsea, Newcastle, PSG, qui n'avaient pas d'histoire avant l'arrivée massive de dollars. Nice, avec Ineos fait aussi partie de ceux-là. Lens a maintenant un bon budget, mais ce n'est pas grâce une perfusion externe, mais c'est par une gestion plus saine, et des résultats qui ont permis une augmentation du budget. Ne pas oublier non plus que le contrat CVC est absolument scandaleux. le RC Lens touche beaucoup moins que plusieurs clubs dont la moyenne de classement de ces dernières année lui est inférieure. Pour résumer, ce sont les méthodes des dirigeant niçois que nous détestons également. Et les supporters, oui, ils ne sont pas responsables des actes des dirigeants, mais ils sont souvent très arrogants ! Comme si la richesse de leur club était de leur fait. D'autre part, se prendre des propos insultants sur les réseaux sociaux ou les débats sur l'équipe à propos des clichés, chômage, alcoolisme et j'en passe, ça n'incite pas trop à aimer le supporter niçois de base. Mais ok, nous avons les mêmes. D'autre part, les liens entre les supporters d'ultra-droite lillois et niçois n'arrangent pas les choses. Nos Ultras sont souvent stupides, mais ils ne sont pas (à ma connaissance) politisés et certainement pas d'ultra droite. 2. "J'ai une question sur Haise : pensez vous qu'il puisse partir avec certains joueurs de votre effectif ou ce n'est pas le style ?" Pas le style de Haise, je ne sais pas, mais en tout cas, c'est clairement le style de Nice. Donc, nous nous attendons au pire ! Pour être positif, peut-être qu'un dirigeant niçois se souviendra de l'aide lensoise il y a quelques années et nous achètera à bon prix Haidara, Thomasson, Samed, Fulgini et Guillavogui. ça compenserait tout le mal qu'ils nous font. Hypofrites, RCL14920, ohbayebay et 4 autres ont réagi à ceci 4 3
Clorith Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 Il y a 2 heures, Tristouille a dit : On en sait rien, c'est la première fois qu'il part :D Masterclass !!! jojo62 a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 Il y a 3 heures, karldu91 a dit : Perso, je m'inquiéterais plus pour les "vieux cadres" qui ont une relation privilégiée avec FH, qui seront clairement moins courtisés, et qui pourraient y voir là, leur dernier espoir pour un "gros transfert". Je pense à Sotoca, comme déjà évoqué, mais aussi Gradit, Frankowski ou pourquoi pas des mecs comme Aguilar ou Machado. Là-aussi, il y a une page à tourner avec certains. Hypofrites a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 Il y a 2 heures, FreeBird49 a dit : On a des joueurs possédant une expérience non négligeable de la LDC, comme Thomasson (buteur contre Arsenal), Fulgini (double buteur contre Séville) et Abdul Samed (2 cartons jaunes en LDC). Guillavogui a marqué deux buts et réussi plusieurs poteaux, ne pas l'oublier. Quand à Haidara, Haise a pesé de tout son poids pour l'empêcher de partir à Nantes, il devrait l'emmener dans ses bagages, je pense. Massadio est sympa et je crois que FH voit en lui le gendre idéal. ohbayebay et FreeBird49 ont réagi à ceci 1 1
MattGrinin Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 Pour l'histoire du carton et du pouce rouge, vous ne pouvez pas juste ajouter une mention +1 -1 sur le libellés des réactions ? Ex : "Mauvais (-1)" plutot que "Mauvais"
jojo62 Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 Il y a 6 heures, RCL Warszawa a dit : Source ? https://www.lensois.com/le-rc-lens-lance-sa-campagne-de-reabonnements-ce-jeudi/ RCL Warszawa a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 Il y a 1 heure, Xila a dit : Merci pour ta réponse détaillée ! Oui c'est sur que ca risque de nous changer, surtout que de notre côté on va avoir un gros bouleversement d'effectif, et vu comme on s'est emmerdés devant nos matchs toute la saison.. Nous aussi, on s'est bien emmerdé cette saison, à part un ou deux matchs, rassure-toi ! (ou pas !!! )
Clorith Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 (modifié) il y a 2 minutes, jojo62 a dit : https://www.lensois.com/le-rc-lens-lance-sa-campagne-de-reabonnements-ce-jeudi/ Ré abonnement... Modifié le 29 mai 2024 par Clorith
RCL14920 Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit : Je me permets d'intervenir. Le pouce rouge est en effet néfaste pour la réputation du forumeur. Le carton rouge lui est neutre. Il peut très bien être attribué à quelqu'un qui fait une vanne pourrit par exemple sans que cela n'affecte sa réputation. Le carton rouge est justement fait pour signaler que l'information relayé ne nous satisfait pas sans nuit au posteur Qu'est-ce qu'il s'éclaterait sur le forum !!! Clorith, Hypofrites, FreeBird49 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1
jojo62 Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 il y a 1 minute, Clorith a dit : Ré abonnement... "La campagne pour les nouveaux abonnements n’aura pas lieu cette saison par manque de disponibilité." Clorith a réagi à ceci 1
fleurdelens Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 il y a 3 minutes, MattGrinin a dit : Pour l'histoire du carton et du pouce rouge, vous ne pouvez pas juste ajouter une mention +1 -1 sur le libellés des réactions ? Ex : "Mauvais (-1)" plutot que "Mauvais" Ou ne plus décompter les mentions positives ou négatives? C'est possible?
Clorith Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 il y a une heure, Xila a dit : Difficile à dire, on a eu moins de blessés, on a même réussi à avoir atal sur pieds pendant plusieurs mois avant son licenciement. Nice matin annonce que Haise arriverait avec Lilian Nalis et Hervé Sekli.
RCL14920 Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 il y a une heure, Hypofrites a dit : Il y a 2 heures, FreeBird49 a dit : On a des joueurs possédant une expérience non négligeable de la LDC, comme Thomasson (buteur contre Arsenal), Fulgini (double buteur contre Séville) et Abdul Samed (2 cartons jaunes en LDC). Tu oublies Haidara. Plus Guilavogui (1 carton rouge) ohbayebay et Clorith ont réagi à ceci 2
enti Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 il y a 43 minutes, Clorith a dit : Sur l'Equipe et les réseaux sociaux, ils n'ont que deux mots à la bouche pour justifier que Nice est mieux que Lens : le soleil et la mer. C'est quand même pas grand chose ! Surtout avec le changement climatique !!! D'autant qu'on risque bien de se retrouver avec la mer au bord des terrils avec la fonte des glaces FreeBird49 et Clorith ont réagi à ceci 2
hunter001 Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 la vache je viens d'avoir une notification sur ma montre : "Hans Flick nouvel entraineur du FC Barcelone" Mais a la 1ère lecture j'ai vu : "Haise Franck nouvel entraineur du FC Barcelone" Sloy, CoeurO, kikov et 1 autre ont réagi à ceci 4
enti Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 Je crois que la seule chose qui me dérange vraiment dans tout ça, c'est à nouveau le manque d'anticipation. Les décisions prises concernant Pouille et autres semblent avoir été prises dans l'urgence, alors que le remplacement de FH suite à son départ, connu depuis un moment en interne, n'a lui aussi pas été prévu. On nous annonce même « qu'ils vont prendre leur temps concernant son remplacement ». Pourtant, la reprise est dans 1 mois, avec idéalement un effectif que le nouveau coach aura idéalement remodelé lui-même. Tout cela me rappelle les recrutements en urgence ou les décisions organisationnelles prises à la va-vite depuis 1 an.
Lichtinbraf Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 Ça me surprendrait que ça soit long avant que le nouveau coach arrive... On a laissé partir Haise c'est qu'on doit aussi avoir bien avancé des négociations de notre côté... Pour moi c'est une question de jours et dans une semaine c'est réglé pour le coach !
Clorith Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 (modifié) il y a 14 minutes, enti a dit : D'autant qu'on risque bien de se retrouver avec la mer au bord des terrils avec la fonte des glaces Modifié le 29 mai 2024 par Clorith LeTarnais a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 il y a 13 minutes, enti a dit : Je crois que la seule chose qui me dérange vraiment dans tout ça, c'est à nouveau le manque d'anticipation. Les décisions prises concernant Pouille et autres semblent avoir été prises dans l'urgence, alors que le remplacement de FH suite à son départ, connu depuis un moment en interne, n'a lui aussi pas été prévu. On nous annonce même « qu'ils vont prendre leur temps concernant son remplacement ». Pourtant, la reprise est dans 1 mois, avec idéalement un effectif que le nouveau coach aura idéalement remodelé lui-même. Tout cela me rappelle les recrutements en urgence ou les décisions organisationnelles prises à la va-vite depuis 1 an. pas sur de ça, vu que Lopez et Dreossi semble déjà travailler pour le club.
FreeBird49 Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 Il y a 1 heure, Hypofrites a dit : Tu oublies Haidara. Haidara je le vois plutôt aller à L'OM. Il a déjà les automatismes avec Pape Gueye et Aubameyang y0ru, Hypofrites, Lotrian et 5 autres ont réagi à ceci 8
tactac Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 Il y a 3 heures, Xila a dit : Pas vraiment c'est une simple question, par exemple chez nous Moffi risque de suivre Ghisolfi par exemple. J'espère que Franck Haise ne prendra pas Thomasson qui est notre meilleur joueur,si c'est le cas même Leca pourrait le suivre. ohbayebay a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 Il y a 5 heures, Sloy a dit : On peut donc cartonner comme on veut? C'est drôle ça!!!! Letexier (le soi-disant meilleur arbitre de L1) aime ça.
jean claude dusse Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 Déçu de Haise, quitter Lens après 4 saisons OK je peux comprendre l'envie d'aller voir ailleurs, mais Nice sérieusement... club sans âme RCL Warszawa a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 Il y a 3 heures, Xila a dit : Je suis pas forcément d'accord sur le fait que le club n'est pas familial, ca travaille beaucoup en interne depuis des années sur ce point. En revanche c'est sur que ca va le changer de chez vous : entre le stade souvent à moitié vide dès que les résultats déçoivent, ou les sifflets, ca va lui faire tout drôle. En plus on vient de changer notre responsable formation pour plus s'appuyer sur les jeunes, donc effectivement vu ce que vous dites, c'est un peu contradictoire. Merci à tous pour vos avis, et j'espère sincèrement que vous allez rebondir pour faire de belles saisons les années qui arrivent : on préfère tous Lens en haut de ligue 1. Même quand les résultats sont bons à Nice le stade est quasi vide. Il y a zéro ferveur là bas. Passer de Lens à Nice ça fait mal au cul de ce point de vue là. Mais bon, je doute que ce soit un des critères de décisions. FreeBird49 et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2
Jeff Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 il y a 16 minutes, tactac a dit : J'espère que Franck Haise ne prendra pas Thomasson qui est notre meilleur joueur,si c'est le cas même Leca pourrait le suivre. Il n’y a aucune chance que Leca aille à Nice !
Messages recommandés