Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, bibietbubu a dit :

J'oublie pas qu'il a négocié avec je ne sais plus quel club anglais au mercato hivernal et que derrière Reims n'a plus rien branlé.

Dans le genre loyal, on repassera 🤔

Tout le monde fait ça aujourd’hui.

Perso, je crois pas une seconde que FH a commencé ses contacts avec Nice il y a 3 jours.

Posté(e)

Pour le coup Still veut peut être uniquement l’Angleterre mais … Lens est le club le plus anglais de France ! Reprendre ce projet pour un coach ça doit faire envie. Franchement merci Haise! 
j’ai hâte de voir la suite :)

Posté(e)
il y a 10 minutes, karldu91 a dit :

Tout le monde fait ça aujourd’hui.

Perso, je crois pas une seconde que FH a commencé ses contacts avec Nice il y a 3 jours.

Enfin là, il serait parti en janvier sans état d'âme... c'est le degré au-dessus 

Même si bien sûr que Haise négociait depuis un petit moment sûrement 

Posté(e)

C'est pour laisser Nice devant qu'il nous a fait une fin de saison moisie ?😯

Plus sérieusement, vu comme il s'est embourbé dans ses idées, je ne vois pas trop comment il aurait pu se renouveler chez nous la saison prochaine. C'est le bon moment pour ne pas faire la saison de trop, mais là manière et la destination me laissent dubitatif. 

Par contre il faut que Nice ait payé le prix fort, j'attends le montant du transfert avec impatience 

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Sinon on peut prendre Rangnik comme entraîneur.

C’est déjà lui qui faisait les groupes de match cette saison…

oui ça aussi je ne sais pas si ça a plu à JO

Posté(e) (modifié)

Un seul Haise vous manque et tout est dépeuplé...

Que Lamartine m'excuse...

Bon le titre de son poème étant "l'isolement", ça a aussi un sens au vu des déclarations de FH ces derniers temps.

Modifié par Clorith
Posté(e) (modifié)

En tout cas si y’en a qui doutaient encore qu’on allait battre le record de pages du topic de l’été passé, je crois que ça va le faire…

Modifié par Lojuha
Posté(e)
à l’instant, kikov a dit :

Plus sérieusement, vu comme il s'est embourbé dans ses idées, je ne vois pas trop comment il aurait pu se renouveler chez nous la saison prochaine. C'est le bon moment pour ne pas faire la saison de trop, mais là manière et la destination me laissent dubitatif. 

Par contre il faut que Nice ait payé le prix fort, j'attends le montant du transfert avec impatience 

1.8M selon certains (aux alentours de 2M pour d'autres)

Posté(e)
il y a 2 minutes, kikov a dit :

1.8M d'euros d'après l"Equipe si j'ai bien compris.

Posté(e)
il y a 1 minute, kikov a dit :

😥

Posté(e)

Maintenant que le départ est acté et qu'on se retrouve sans DG + DS + COACH, on va voir combien de temps mettra JO à annoncer des nouvelles officielles.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Tant que Medina est la, moi je suis ok.

(même si dans 1 mois il est à Nice)

Medina, je le vois à l'AS Rome dans les 2 prochains mois. Samba aussi, je le vois partir. Une grosse page va se tourner.

Posté(e)

Bon, le fait que JO veuille un jeune entraîneur, c'est quand même une grosse info. A voir qui ça sera. Dans l'idée, je trouve ça intéressant. Apporter un certain dynamisme, des nouvelles idées, voire un renouvellement dans les entraîneurs. 

Pour Haise, s'il est content d'aller là-bas, bah, grand bien lui en fasse. Je remarque que Ghisolfi est déjà parti et je doute qu'il y est autant de compréhension de la part des supporters niçois pour Haise si cela devait se compliquer. C'est pas le genre de la maison. 

Posté(e)
à l’instant, david79 a dit :

Bon, le fait que JO veuille un jeune entraîneur, c'est quand même une grosse info. A voir qui ça sera. Dans l'idée, je trouve ça intéressant. Apporter un certain dynamisme, des nouvelles idées, voire un renouvellement dans les entraîneurs. 

Pour Haise, s'il est content d'aller là-bas, bah, grand bien lui en fasse. Je remarque que Ghisolfi est déjà parti et je doute qu'il y est autant de compréhension de la part des supporters niçois pour Haise si cela devait se compliquer. C'est pas le genre de la maison. 

Beye, Camara, Joao Sacramento, Alou Diarra ou même Will Still. Franchement, ça m’irait. Elsner, ça me fait un peu peur, perso. Plus un sentiment qu’autre chose. 

Posté(e) (modifié)

Franchement là j'ai juste envie de dire n'importe quel joueur qui a envie de partir. Faut qu'il parte.
On n'a plus rien, DG, DS, Coach (staff à voir). Forcément le vestiaire va prendre un coup aussi.

Faut repartir à zéro et retenir personne

Malheureusement j'ai peur qu'on se retrouve avec les indésirables sur les bras en faisant ça :pleur:

Modifié par mArT
Posté(e)
il y a 9 minutes, mArT a dit :

1.8M selon certains (aux alentours de 2M pour d'autres)

C'est Martel qui a signé le deal ? Sérieusement c'est cadeau !

Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

Franchement là j'ai juste envie de dire n'importe quel joueur qui a envie de partir. Faut qu'il parte.
On n'a plus rien, DG, DG, Coach (staff à voir). Forcément le vestiaire va prendre un coup aussi.

Faut repartir à zéro et retenir personne

Malheureusement j'ai peur qu'on se retrouve avec les indésirables sur les bras en faisant ça :pleur:

Sur un forum de Metz, ils écrivaient que l'une des rares qualités de Dréossi a été de vendre des indésirables.

Posté(e)
il y a 1 minute, kikov a dit :

C'est Martel qui a signé le deal ? Sérieusement c'est cadeau !

Après c'est peut-être son salaire annuel.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...