hunter001 Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 Parti copme c est parti, je vais poser ma candidature tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2
Tobollik Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 Un peu sous le choc de ce qui va arriver.... (c'est trop sorti pour ne pas être vrai). Surtout le départ de Pouille. Maintenant, il y a beaucoup d'éléments que nous n'avons pas. J'espère qu'on ne vit pas un nouveau 2007-2008. Départ de Gillot, dans le même état d'esprit que Haise, remplacé par Guy Roux puis Papin pour finir par une descente. Après, dans le foot, tout est question de cycles. Comme l'a dit un autre forumeur, j'ai profité durant ces 4 saisons, loin des critiques souvent trop virulentes à mon goût. Maintenant, wait and see... J'espère simplement qu'on va garder un socle Samba-Medina-El Aynaoui-Wahi West'ier, Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 3
jerem971 Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 Il y a 2 heures, vince a dit : Pouah, j’me lève et je lis dreossi et cie… il a prit de la coque le joseph? J'allais dire la même chose, je viens d'ouvrir le forum et je vois ça.... . Je n'ai pas les mots-maux. Joseph est entrain de tout casser.
vince Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 On va se retrouver avec antonneti L’horreur filière corse….
videotape Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 il y a 49 minutes, Clorith a dit : Sinon, Habib Beye, il n'y a encore rien d'officiel pour lui ailleurs, ou j'ai raté qq chose ? Avec les noms évoqués avant, je pousserai presque un ouf de soulagement si c'était lui 😄 Md-rax, Clorith, Lojuha et 1 autre ont réagi à ceci 4
eagle Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 (modifié) OMG ce réveil. Ces news ne me plaisent pas donc... Non en fait ça marche pas ça semble se confirmer. Je pensais qu'enfin la saison était terminée après le dernier match, mais là c'est encore pire. Bordel déjà perdre Pouille et Haise c'est cata, mais alors les remplaçants... ça nous rappelle des heures sombres...Un type de bordeaux qui ne cesse de couler et Dreossi absolument catastrophique à Metz, pas un seul transfert réussi, que des transferts à la dernière minute du mercato et tous loupés, dont la plupart reparti 6 mois après... Sans compter qu'il a nommé Boloni. OMG il va pondre qui en coach, boloni ? dupraz ? Antonetti serait moins pire qu'eux... J'aime pas juger le travail avant que les gens arrivent mais ça n'incitent en rien à l'optimisme. ça parlais de varane il y a quelques jours mais ça va parler Herelle et Barbet bientôt, on va voir flou. Là je me prépare au maintien et a la fin du rêve, dire qu'on a été stable 4 ans. Modifié le 24 mai 2024 par eagle tibocm1 a réagi à ceci 1
fleurdelens Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 Il y a 6 heures, JoJo a dit : Bon après c est que des rumeurs pour l'instant Euh des rumeurs visiblement très consistantes. Ca vient pas seulement d'un quelconque site putaclik en recherche de notoriété mais c'est repris par tous les gars qui suivent le racing, y compris les moins habitués à vouloir jouer à "j'ai un scoop'. Oui, la saison n'a peut être pas totalement répondu aux attentes mais monsieur J.O devrait apprendre que le sport bein c'est compliqué. Une équipe a ramené le racing tout en haut de la l1, alors qu'il sortait de 10 ans catastrophiques, c'est cette équipe qu'on est en train de jarter. C'est tout ce que je retiens et c'est lamentable. jerem971 a réagi à ceci 1
West'ier Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 Kwarkz, vince, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 4
lens76 Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 (modifié) Ce coup de massue quand j'ai lu le truc ce matin au réveil... 2h après un peu plus a froid j'essaie de trouver une raison rationnelle au choix de JO de tout flinguer de la sorte. Plusieurs options pour moi. En 1 l'absence de résultat cette année malgré l'argent investis. J'y crois moyen, on a mis moins que certains clubs comme Nice Marseille, Rennes où même Lyon (mercato d'hivers plus magouille de prêt). Et pourtant on reste dans le bon wagon. Sachant qu'en plus une grosse partie des 50/60m qu'on a investi ils ne sont pas sortie de la poche de JO. Vente d'Openda, de Fofana, les reventes de jeunes sur qui on avait des % et enfin l'arriver de Fofana en actionnaire qui a du quand même lâcher quelques millions. En 2 et on en a toujours été un peu tenu a l'écart car les résultats étaient là mais le bordel en interne avec les jeux d'influences comme ça a été expliqué par Romain Molina sur Twitter. Peut être que ce jeu et ces petites magouilles entre amis commençait a devenir trop imposante pour JO. Après tout l'arrivée de Herbert est lié a ça avec le résultat que tout le monde connait ? Le choix d'étendre les responsabilités de Haise pour mieux abandonner 6 mois plus tard, Le choix de Thill est aussi un choix de Pouille avec le résultat qu'on connait. Côté recrutement cet été c'était pas beaucoup mieux 45m sur deux jeunes qui seront peut être très bon dans 6 mois ou 1 an mais qui ont eu toute les peines du monde a accepter leurs nouveaux statuts, l'absence ou les erreurs de renouvellement des joueurs de banc (Guilavogui, Thomasson, Fulgini, Le cardinal, Spiering, Poreba, Cortes, Chavez...) Ça fait quand même beaucoup d'erreurs en peu de temps. Alors oui on a vécu 4 ans de rêve. Mais quand tu es a la tête d'un business de plusieurs millions tu dois mettre de côté l'affect et faire des choix et je serais pas étonné que pour JO le choix était de changer ces gars qui ont fait énormément d'erreurs. Surtout si ces erreurs ont été faites pour faire plaisirs a certains copains (Coucou Paris FC il est bien notre pognon pour Le cardinal et Guilavogui ?). Par contre Dreossi ça j'ai pas d'explication rationnelle a ce choix qui a l'air vraiment vraiment mauvais... Modifié le 24 mai 2024 par lens76 Lotrian, david79, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 4
CoeurO Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 Incompréhensible ! Je n'ai pas d'autre mot. JO qui a toujours su s'entourer des meilleurs personnes, veux remanier tout ça... admettons, mais alors pourquoi avec gens comme Dreossi et consort ? Il casse tout ce qu'il a construit, j'avoue ne pas comprendre
hunter001 Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 il y a 3 minutes, CoeurO a dit : Incompréhensible ! Je n'ai pas d'autre mot. JO qui a toujours su s'entourer des meilleurs personnes, veux remanier tout ça... admettons, mais alors pourquoi avec gens comme Dreossi et consort ? Il casse tout ce qu'il a construit, j'avoue ne pas comprendre après c'est ce qu'il a fait qd il a filé les rennes a Haise et pouille, et il a eu raison. cependant la, j'ai du mal a y croire. j'ai plus l'impression que JO se dit : il est temps de quitter le navire, on va enlever les gros salaire et récupérer un max de tune, maintenant que ca a bien proliférer. si c'est le cas, ca pourrait signer le glas de l'équipe. surtout que JO s'est fait de + en + discret ces derniers temps, avec très peu d'apparition publique Clorith a réagi à ceci 1
RiDeR Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 (modifié) Haise très bon joueur de flute par contre. Je vais réflechir et voir ce que va faire le club. Et même si il a des infos, 4 jours après il a déjà pris sa décision. Un peu de sérieux. IL voulait partir, mais non franc pour le dire. Sinon sur l'article de l'équipe, ca fait peur ca Lopez, qui doit travailler aux côtés d'un nouveau coordinateur sportif issu de la promotion interne, est le choix affirmé de Joseph Oughourlian, qui place ses hommes de confiance au coeur du réacteur et fait acte d'autorité. Malgré les réticences nombreuses de ses principaux collaborateurs. Joseph seul contre tous, même ses collaborateurs, sont pas d'accord. Il a cablé. Modifié le 24 mai 2024 par RiDeR
hunter001 Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 il y a 5 minutes, RiDeR a dit : Haise très bon joueur de flute par contre. Je vais réflechir et voir ce que va faire le club. Et même si il a des infos, 4 jours après il a déjà pris sa décision. Un peu de sérieux. IL voulait partir, mais non franc pour le dire. Sinon sur l'article de l'équipe, ca fait peur ca Lopez, qui doit travailler aux côtés d'un nouveau coordinateur sportif issu de la promotion interne, est le choix affirmé de Joseph Oughourlian, qui place ses hommes de confiance au coeur du réacteur et fait acte d'autorité. Malgré les réticences nombreuses de ses principaux collaborateurs. Joseph seul contre tous, même ses collaborateurs, sont pas d'accord. Il a cablé. les gens n'aiment pas le changement, c'est normal, ca ne me choque pas plus que ca. après qd tu regardes la saison, les choix d'Haise ne sont pas parfait, si tu analyses la saison et les résultats foireux, le manque de cohérence dans les choix de joueurs avec des samed ayant un totem d'immunité alors que le gars arrive en tongue a l'entrainement, idem avec sotoca, qui certes est irreprochabe dans l'envie, mais sur l'aspect performance .... le cas diouf qui était le record d'achat du club avant l'arrivée de wahi et qui ne joue pas, alors qu'il semble avoir un etat d'esprit irreprochable. les changements de fin de match cata qui nous coute la qualif face a fribourg, la 6eme place (voir plus car vu le nombre de fois ou c'est arrivée cette saison) voir un top 3 car cette année y avait vraiment la place. la gestion calamiteuse de la communication avec un haise qui voulait un poste a responsabilité et puis finalement non, et puis il veut des garantie alors que lui n'en donne pas. quand tu cumules tout ca, tu te dis que JO a peut-être raison de vouloir donner un coup de pieds dans la fourmilière. RiDeR et Lotrian ont réagi à ceci 2
eagle Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 Sauf que ça c'est du coaching, bon ou mauvais mais c'est du coaching.
tibocm1 Posté(e) le 24 mai 2024 Auteur Posté(e) le 24 mai 2024 Pour l’entraîneur, j’ai absolument aucune info évidemment mais je sens bien Joâo Sacramento. Il commence sa carrière comme scout à Monaco durant 3 ans, sous la tutelle de Campos, puis le suit à Lille. Avec le Gomez Lopez qui vient d’arriver à Lens comme Directeur du recrutement, ils étaient avec Galtier durant une bonne période. Il a été adjoint de Galtier, Bielsa et surtout Mourinho. Il l’a d’ailleurs suivi à la Roma avant de démissionner pour chercher un poste de numéro 1. Il était évoqué du côté de Mouscron et de certains clubs français pour être numéro 1, comme à Reims. N'oublions pas, que pour le coach, il va falloir penser que notre effectif est construit pour jouer à 3 derrière.
vince Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 Haise est encore sous contrat. Il va devoir démissionner!
eagle Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Pour l’entraîneur, j’ai absolument aucune info évidemment mais je sens bien Joâo Sacramento. Il commence sa carrière comme scout à Monaco durant 3 ans, sous la tutelle de Campos, puis le suit à Lille. Avec le Gomez Lopez qui vient d’arriver à Lens comme Directeur du recrutement, ils étaient avec Galtier durant une bonne période. Il a été adjoint de Galtier, Bielsa et surtout Mourinho. Il l’a d’ailleurs suivi à la Roma avant de démissionner pour chercher un poste de numéro 1. Il était évoqué du côté de Mouscron et de certains clubs français pour être numéro 1, comme à Reims. N'oublions pas, que pour le coach, il va falloir penser que notre effectif est construit pour jouer à 3 derrière. avec le départ de danso, je ne sais pas si on jouera encore à 3.
tibocm1 Posté(e) le 24 mai 2024 Auteur Posté(e) le 24 mai 2024 à l’instant, eagle a dit : avec le départ de danso, je ne sais pas si on jouera encore à 3. Possible mais Gradit et Medina dans une défense à 4, ça va être très compliqué. On a aussi absolument aucun ailier à moins de récupérer Labeau Lascary/Cortes et recruter 56 joueurs. Bon, tu me diras, plus rien ne me surprend désormais. Lojuha a réagi à ceci 1
MattGrinin Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 il y a 2 minutes, vince a dit : Haise est encore sous contrat. Il va devoir démissionner! On le revend à l'OM ^^ vince a réagi à ceci 1
RiDeR Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 (modifié) Spierings vite Parti Cortes vite parti Mike Mode vite parti Le Forcing pendant 2 mois sur Levi Garcia, sans plan B et sans attaquant jusqu'à Mi Aout A un moment aussi... Sinon pour jouer à 4, pourquoi pas mais va falloir tout changer ou presque Modifié le 24 mai 2024 par RiDeR Hubert a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 24 mai 2024 Auteur Posté(e) le 24 mai 2024 Bah en réalité vu les décisions prises par JO, c’est absolument évident qu’il ne veut pas forcément conserver FH. D’ailleurs, j’ai lu que FH avait quitté Rennes à l’époque à cause de Dreossi.
Lologuy Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 https://www.lavoixdunord.fr/1464609/article/2024-05-22/football-le-rc-lens-vers-un-nouveau-cycle La VDS est plus mesurée et constructive que l”équipe J’ai plus envie de croire à cette version moins putaclick que l’équipe
hunter001 Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 il y a 2 minutes, Lologuy a dit : https://www.lavoixdunord.fr/1464609/article/2024-05-22/football-le-rc-lens-vers-un-nouveau-cycle La VDS est plus mesurée et constructive que l”équipe J’ai plus envie de croire à cette version moins putaclick que l’équipe tu peux mettre l'article stp ?
eagle Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Possible mais Gradit et Medina dans une défense à 4, ça va être très compliqué. On a aussi absolument aucun ailier à moins de récupérer Labeau Lascary/Cortes et recruter 56 joueurs. Bon, tu me diras, plus rien ne me surprend désormais. en soit vu que de base (hors ce chamboulement) beaucoup voyait une refonte de l'effectif, ça ne changerais rien hormis les profils ciblés.
Jeff Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 il y a 15 minutes, tibocm1 a dit : Pour l’entraîneur, j’ai absolument aucune info évidemment mais je sens bien Joâo Sacramento. Il commence sa carrière comme scout à Monaco durant 3 ans, sous la tutelle de Campos, puis le suit à Lille. Avec le Gomez Lopez qui vient d’arriver à Lens comme Directeur du recrutement, ils étaient avec Galtier durant une bonne période. Il a été adjoint de Galtier, Bielsa et surtout Mourinho. Il l’a d’ailleurs suivi à la Roma avant de démissionner pour chercher un poste de numéro 1. Il était évoqué du côté de Mouscron et de certains clubs français pour être numéro 1, comme à Reims. N'oublions pas, que pour le coach, il va falloir penser que notre effectif est construit pour jouer à 3 derrière. C’est pas celui qui s’est virer de Valenciennes ?
Messages recommandés