Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Et Juninho, il devient quoi?

Oui, je veux du Brésilien à Lens.

Il est au Bresil, après on a reproché à Herbert de jamais être à la Gaillette, avec Juninho ca sera pire. 

Posté(e)
à l’instant, RiDeR a dit :

Il est au Bresil, après on a reproché à Herbert de jamais être à la Gaillette, avec Juninho ca sera pire. 

Pire que quelqu'un qui n'a jamais été là!? Comment c'est possible?

De mémoire, il était bien présent quand à Lyon, non ?

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Pire que quelqu'un qui n'a jamais été là!? Comment c'est possible?

De mémoire, il était bien présent quand à Lyon, non ?

Il veut rester au Brésil maintenant. C'était la condition sine qua none pour revenir à l'OL sous textor 

Posté(e)

Donc le DS qui se vendra le mieux aura le plus gros salaire à Nice, le second ira à Rennes et nous on prendra le plus mauvais négociateur 😂 avec le plus petit salaire ahahah

Posté(e)
il y a 1 minute, Jerem Coco a dit :

Donc le DS qui se vendra le mieux aura le plus gros salaire à Nice, le second ira à Rennes et nous on prendra le plus mauvais négociateur 😂 avec le plus petit salaire ahahah

"Après réflexion, on a décidé de confier les rênes à Jean-Louis, qui a toutes les qualités pour ce poste, fort de sa très longue carrière professionnelle".... 

Posté(e)
il y a 29 minutes, karldu91 a dit :

Et Juninho, il devient quoi?

Oui, je veux du Brésilien à Lens.

Juninho non merci 

Posté(e)
il y a 26 minutes, FreeBird49 a dit :

Putain vous allez voir qu'on va avoir droit au retour de Jocelyn Blanchard. 

Pascal Dupraz en entraîneur avec ses assistants Yohan Demont et Julien Sablé. 

:martel:

Ça "sent" le retour de la fête des excréments et de l'IBAN foireux ... C est la merde , quoi !

A propos quelqu'un a des nouvelles de Tonton Gervais ?

Posté(e)
il y a une heure, mArT a dit :

Sinon on ne peut pas s'arranger pour créer un collectif MIL ?

Franchement entre nos XP sur FM, Sorare, Hattrick, les mecs qui mangent du foot à fond et regardent du championnat Belge, Danois, MLS... On devrait pouvoir couvrir les postes de DS, Responsable du recrutement, Scouts ...

Et pour le coach si FH ne fait pas l'affaire @pilpoil est toujours là puisqu'il ferait mieux que FH :^^:

Joseph, on va reprendre le club en main, ne t'en fais pas.

Et puis, déjà, on est tous d'accord pour les 3 premiers transferts sortants!

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, Fredo_PL a dit :

Mais ceci dit Frederic MASSARA c'est un gars qui a connu des grands clubs en Italie, il aurait une belle expérience ;) 

Alors, perso, j'avoue que j'aimerais bien voir un étranger arriver, pour le changement, pour l'originalité et le potentiel de profils surprises. Massara me plairait plutôt, pour la curiosité du coup.

Mais, attention au trompe l'oeil "grand club". Après avoir regardé en détail, il n'a jamais vraiment été DS, seul aux manettes.

A la Roma, il n'a fait que 2 intérims, de 3 mois à chaque fois. A Milan, c'était "l'assistant" de Maldini.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 2 minutes, fleurdelens a dit :

Je sais pas qui il faut, qui est meilleur que l'autre, ce que je sais c'est que tout ça, à ce moment de la saison,  ça ne me plait pas des masses. 

Ce sont des postes tellement complexes, et qui dépendent de tellement de chose, qu'il est impossible de dire qui est meilleur que qui.

A Joseph de se décider, et on verra bien. 

Mais oui, que ça s'accélère un peu.

Posté(e)
Il y a 6 heures, karldu91 a dit :

Allez, je me lance, j'annonce Javier Ribalta comme DS à Lens, choisi par Joseph lui même.

Ça serait pas mal, par contre je sais pas qui de lui ou de Longoria gérait les contrats et les ventes, mais il faudrait pas qu'il fasse le même genre de gestion qu'à Marseille, parce qu'un joueur comme Kamara qui part libre, des ventes assez peu élevées (type Guendouzi avec son option d'achat à 12 M€ etc), ça peut fonctionner avec le business model de l'OM (c'est à dire perdre de l'argent et se faire renflouer par CVC ou McCourt), mais avec Lens ça poserait un gros souci de finances...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...