RiDeR Posté(e) le 23 mai 2024 Posté(e) le 23 mai 2024 Apparement le 3eme DS c'est Massara https://x.com/Tanziloic/status/1793366638114562205
karldu91 Posté(e) le 23 mai 2024 Posté(e) le 23 mai 2024 il y a 6 minutes, RiDeR a dit : Apparement le 3eme DS c'est Massara https://x.com/Tanziloic/status/1793366638114562205 En gros, Nice et Lens ont les 3 exactes mêmes pistes... et Rennes 2/3. sympa l'originalité Kwarkz a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 23 mai 2024 Posté(e) le 23 mai 2024 Et Juninho, il devient quoi? Oui, je veux du Brésilien à Lens.
FreeBird49 Posté(e) le 23 mai 2024 Posté(e) le 23 mai 2024 il y a une heure, karldu91 a dit : Allez, je me lance, j'annonce Javier Ribalta comme DS à Lens, choisi par Joseph lui même. Puisses tu avoir raison ! (Ou Mitchell). karldu91 a réagi à ceci 1
RiDeR Posté(e) le 23 mai 2024 Posté(e) le 23 mai 2024 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Et Juninho, il devient quoi? Oui, je veux du Brésilien à Lens. Il est au Bresil, après on a reproché à Herbert de jamais être à la Gaillette, avec Juninho ca sera pire.
karldu91 Posté(e) le 23 mai 2024 Posté(e) le 23 mai 2024 à l’instant, RiDeR a dit : Il est au Bresil, après on a reproché à Herbert de jamais être à la Gaillette, avec Juninho ca sera pire. Pire que quelqu'un qui n'a jamais été là!? Comment c'est possible? De mémoire, il était bien présent quand à Lyon, non ?
Ruka-2 Posté(e) le 23 mai 2024 Posté(e) le 23 mai 2024 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Pire que quelqu'un qui n'a jamais été là!? Comment c'est possible? De mémoire, il était bien présent quand à Lyon, non ? Il veut rester au Brésil maintenant. C'était la condition sine qua none pour revenir à l'OL sous textor karldu91 a réagi à ceci 1
Jerem Coco Posté(e) le 23 mai 2024 Posté(e) le 23 mai 2024 Donc le DS qui se vendra le mieux aura le plus gros salaire à Nice, le second ira à Rennes et nous on prendra le plus mauvais négociateur 😂 avec le plus petit salaire ahahah
FreeBird49 Posté(e) le 23 mai 2024 Posté(e) le 23 mai 2024 Putain vous allez voir qu'on va avoir droit au retour de Jocelyn Blanchard. Pascal Dupraz en entraîneur avec ses assistants Yohan Demont et Julien Sablé. Hubert a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 23 mai 2024 Posté(e) le 23 mai 2024 il y a 1 minute, Jerem Coco a dit : Donc le DS qui se vendra le mieux aura le plus gros salaire à Nice, le second ira à Rennes et nous on prendra le plus mauvais négociateur 😂 avec le plus petit salaire ahahah "Après réflexion, on a décidé de confier les rênes à Jean-Louis, qui a toutes les qualités pour ce poste, fort de sa très longue carrière professionnelle".... Jerem Coco a réagi à ceci 1
jerem971 Posté(e) le 23 mai 2024 Posté(e) le 23 mai 2024 il y a 29 minutes, karldu91 a dit : Et Juninho, il devient quoi? Oui, je veux du Brésilien à Lens. Juninho non merci
Hubert Posté(e) le 23 mai 2024 Posté(e) le 23 mai 2024 il y a 26 minutes, FreeBird49 a dit : Putain vous allez voir qu'on va avoir droit au retour de Jocelyn Blanchard. Pascal Dupraz en entraîneur avec ses assistants Yohan Demont et Julien Sablé. Ça "sent" le retour de la fête des excréments et de l'IBAN foireux ... C est la merde , quoi ! A propos quelqu'un a des nouvelles de Tonton Gervais ?
mArT Posté(e) le 23 mai 2024 Posté(e) le 23 mai 2024 il y a une heure, RiDeR a dit : Apparement le 3eme DS c'est Massara https://x.com/Tanziloic/status/1793366638114562205 Massara Haidara ?
C’est un message populaire. mArT Posté(e) le 23 mai 2024 C’est un message populaire. Posté(e) le 23 mai 2024 Sinon on ne peut pas s'arranger pour créer un collectif MIL ? Franchement entre nos XP sur FM, Sorare, Hattrick, les mecs qui mangent du foot à fond et regardent du championnat Belge, Danois, MLS... On devrait pouvoir couvrir les postes de DS, Responsable du recrutement, Scouts ... Et pour le coach si FH ne fait pas l'affaire @pilpoil est toujours là puisqu'il ferait mieux que FH Othian, manico, Kwarkz et 9 autres ont réagi à ceci 2 10
West'ier Posté(e) le 23 mai 2024 Posté(e) le 23 mai 2024 Il y a 2 heures, karldu91 a dit : Et Juninho, il devient quoi? Oui, je veux du Brésilien à Lens. Leonardo est libre. karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 23 mai 2024 Posté(e) le 23 mai 2024 il y a une heure, mArT a dit : Sinon on ne peut pas s'arranger pour créer un collectif MIL ? Franchement entre nos XP sur FM, Sorare, Hattrick, les mecs qui mangent du foot à fond et regardent du championnat Belge, Danois, MLS... On devrait pouvoir couvrir les postes de DS, Responsable du recrutement, Scouts ... Et pour le coach si FH ne fait pas l'affaire @pilpoil est toujours là puisqu'il ferait mieux que FH Joseph, on va reprendre le club en main, ne t'en fais pas. Et puis, déjà, on est tous d'accord pour les 3 premiers transferts sortants! Clorith et mArT ont réagi à ceci 2
Fredo_PL Posté(e) le 23 mai 2024 Posté(e) le 23 mai 2024 Si c'est JO qui reprend la main, je suis persuadé qu'il va aller chercher "du lourd" !
karldu91 Posté(e) le 23 mai 2024 Posté(e) le 23 mai 2024 il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit : Si c'est JO qui reprend la main, je suis persuadé qu'il va aller chercher "du lourd" ! Je suis pas sur que Rothen souhaite quitter la télé... Fredo_PL, mArT et Kwarkz ont réagi à ceci 2 1
Fredo_PL Posté(e) le 23 mai 2024 Posté(e) le 23 mai 2024 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Je suis pas sur que Rothen souhaite quitter la télé... Je parlais d'Olivier Monterrubio ! karldu91 a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 23 mai 2024 Posté(e) le 23 mai 2024 Mais ceci dit Frederic MASSARA c'est un gars qui a connu des grands clubs en Italie, il aurait une belle expérience ;)
karldu91 Posté(e) le 23 mai 2024 Posté(e) le 23 mai 2024 (modifié) il y a 13 minutes, Fredo_PL a dit : Mais ceci dit Frederic MASSARA c'est un gars qui a connu des grands clubs en Italie, il aurait une belle expérience ;) Alors, perso, j'avoue que j'aimerais bien voir un étranger arriver, pour le changement, pour l'originalité et le potentiel de profils surprises. Massara me plairait plutôt, pour la curiosité du coup. Mais, attention au trompe l'oeil "grand club". Après avoir regardé en détail, il n'a jamais vraiment été DS, seul aux manettes. A la Roma, il n'a fait que 2 intérims, de 3 mois à chaque fois. A Milan, c'était "l'assistant" de Maldini. Modifié le 23 mai 2024 par karldu91 david79 a réagi à ceci 1
fleurdelens Posté(e) le 23 mai 2024 Posté(e) le 23 mai 2024 Je sais pas qui il faut, qui est meilleur que l'autre, ce que je sais c'est que tout ça, à ce moment de la saison, ça ne me plait pas des masses. Fredo_PL a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 23 mai 2024 Posté(e) le 23 mai 2024 il y a 2 minutes, fleurdelens a dit : Je sais pas qui il faut, qui est meilleur que l'autre, ce que je sais c'est que tout ça, à ce moment de la saison, ça ne me plait pas des masses. Ce sont des postes tellement complexes, et qui dépendent de tellement de chose, qu'il est impossible de dire qui est meilleur que qui. A Joseph de se décider, et on verra bien. Mais oui, que ça s'accélère un peu.
manico Posté(e) le 23 mai 2024 Posté(e) le 23 mai 2024 Il y a 5 heures, FreeBird49 a dit : Puisses tu avoir raison ! (Ou Mitchell). Mitchell nous mettra sur la route de Memphis Depay. Sloy, karldu91, FreeBird49 et 3 autres ont réagi à ceci 1 5
Othian Posté(e) le 23 mai 2024 Posté(e) le 23 mai 2024 Il y a 6 heures, karldu91 a dit : Allez, je me lance, j'annonce Javier Ribalta comme DS à Lens, choisi par Joseph lui même. Ça serait pas mal, par contre je sais pas qui de lui ou de Longoria gérait les contrats et les ventes, mais il faudrait pas qu'il fasse le même genre de gestion qu'à Marseille, parce qu'un joueur comme Kamara qui part libre, des ventes assez peu élevées (type Guendouzi avec son option d'achat à 12 M€ etc), ça peut fonctionner avec le business model de l'OM (c'est à dire perdre de l'argent et se faire renflouer par CVC ou McCourt), mais avec Lens ça poserait un gros souci de finances...
Messages recommandés